Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7420
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Sam 23 Mai 2015, 18:15

Question
Ouvert aux invités/Nouveaux membres

Tu n'es pas encore inscrit ou tu viens juste de le faire et tu as une question à poser? Tu es au bon endroit. Le staff et les membres se feront un plaisir de te répondre. Si tu es inscrit, tu peux également contacter le PNJ de la direction à tout moment.


Dernière édition par [PNJ] Ha Ji Won le Mar 28 Nov 2017, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doufu
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 31 Mai 2015, 01:57

Bonjour !
Je me demandais s'il y avait, quelque part, une liste des enseignants accessible aux invités.
Merci beaucouuuup :A7:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7420
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 31 Mai 2015, 02:18

Bonjour [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 2893360262
Très bonne question! C'est vrai que cette partie n'est pas accessible aux invités, j'ai rajouté la liste des postes à pourvoir dans le bottin des avatars, ici=> http://www.vipuniv.com/t10033-bottin-des-avatars-feminins#213954
Si tu n'as pas d'idées concernant la célébrité à prendre, il y a quelques PV ici => http://www.vipuniv.com/f69-postes-vacants-vip
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 2188640919
Revenir en haut Aller en bas
marilou007
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 08 Juin 2015, 23:30

Coucou!

Je dois dire que cela fait un moment que je tourne autour du forum et que je pense m'y réinscrire(je suis faible XD) mais j'ai une petite question.

Je pensais jouer un membre de BTS et en regardant la liste des membres, je ne vois pas Jimin y figurer alors qu'il est écrit comme pris. Donc je me demandais XD

Sinon c'est dommage qu'on puisse pas réserver un vava comme je pourrais pas m'inscrire avant 3 semaines.(je pars en voyage dans 5 jours donc je vais quand même pas m'inscrire sur un fofo si prêt du départ XD)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7420
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 09 Juin 2015, 00:09

Bonsoir marilou007!
C'est vrai que nous n'avons plus de Jimin (BTS), nous avons oublié de le retirer du bottin des avatars. Comme l'erreur vient de nous, nous allons te le réserver (car tu aurais très bien pu ne rien dire et simplement attendre en espérant que personne le remarque ~.^). Donc hop on fait une exception mais on note que le personnage est réservé jusqu'au 1er juillet. Après, il sera remis en jeu.
Bon voyage et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
marilou007
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mar 09 Juin 2015, 00:38

Merci pour la réponse et la réservation ^-^

C'est vraiment gentil d'avoir fait une petit exception. Effectivement j'aurais pu garder pour moi et prier que personne le prenne, mais je dois dire que j'y avais même pas penser XD C'est noté. Dès mon retour, je m'inscrit avec Jimin de BTS~

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
unboulet.com
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 03 Aoû 2015, 16:13

BONJOUR BONJOUR MES PETITS CHOUX. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 3556309003
Je débarque avec une obligation plutôt idiote, mais pardonnez-moi, omg, en gros : je viens tout juste de m'inscrire, mais, la boulette puissance mille que je suis s'est trompée d'adresse, en gros, je n'aurais pas accès au lien qui se trouvera dans le mail que je devais recevoir, à la base.... PARDONNEZ MOI, mais. Serait-il possible de faire quelque chose ? MERCI D'AVANCE. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 2101381129

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7420
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Lun 03 Aoû 2015, 19:24

Hello u!
Sans problème, j'active ton compte manuellement, tu pourras ensuite m'envoyer ta bonne adresse par MP et je modifierai ça ~.^
Merci d'avoir choisir VIP *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jealy
avatar
Invité
MessageSujet: Abréviations posté Mer 26 Aoû 2015, 20:23

Bonjour, je compte bien m'inscrire sur ce site, j'y réfléchis et je le découvre, mais j'ai quelques questions aux sujets des abréviations : TC, DC, QC, CB et PV. Qu'est ce que c'est ? Désolée si c'est expliqué quelque part et que j'ai loupé l'explication :x merci d'avance pour la réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 26 Aoû 2015, 21:24

Bonjour ! Je ne suis que membre, mais je peux répondre à tes questions.

DC, TC et QC sont les Double-Comptes, Triple-Comptes et Quadruple-Comptes. Se sont d'autres personnages que tu peux jouer, en plus de ton premier compte. Comme tu as pu le voir, il y a certaines conditions à remplir pour en avoir plusieurs.

La CB, c'est la Chat Box. C'est là où les membres peuvent venir pour discuter entre eux, c'est une boîte à discutions quoi ^^ D'ailleurs, il y a toujours quelqu'un dans la CB, et c'est très souvent tellement n'importe quoi que c'est très drôle, on s'amuse beaucoup xD

Les PV sont les Personnages Vacants. Les membres du forum on besoin parfois d'un lien spécial et ils veulent que ca soit avec une idole bien précise, donc ils crééent un PV. Le forum aussi en a, ces personnages proposés permettent de donner un peu d'inspiration si tu n'as pas trop d'idée en tête pour ton personnage.

Voilà, j'espère t'avoir été utile et assez claire, je suis curieuse de savoir qui tu vas nous jouer si tu te joins à nous et surprit n'hésite pas si tu as d'autres questions ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 3556309003
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3521
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 26 Aoû 2015, 21:37

Merci HyunA d'avoir répondu !! ^3^
Je n'ai rien à ajouter, elle t'a bien expliqué à quoi ça correspondait. Si t'as d'autres questions n'hésite pas ! On y répondra avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jealy
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 26 Aoû 2015, 21:38

Merci beaucoup àvous deux, je comprend mieux maintenant ! :D je compte venir avec ChunJi des Teen Top, j'essaie juste d'un peu plus me renseigner, merci beaucouuup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 26 Aoû 2015, 21:44

Je t'en pris, c'est normal de t'aider, on allait pas te laisser comme ça ! Même quand tu seras inscrit nous t'aiderons aussi de notre mieux, et avec ton choix d'avatar, tu vas faire de notre L.Joe un heureux ! On voit pas beaucoup de Chunji malheureusement. Alors à bientot du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Calm.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Ven 16 Oct 2015, 15:00

Pluuuuu. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 3168385303

Je me permet de vous embêter pour... comment dire ? En fait c'est pas vraiment une question, mais voilà je fais du RP depuis plusieurs années déjà, mais jusque là je n'avais fréquenté que des forums manga. Récemment je me suis intéressée d'un peu plus près à la K-Pop (quand je dis récemment c'est la semaine dernière...) Comme je suis actuellement sans-forum-fixe, je me suis dis que je pourrais changer d'air et je suis tombé sur votre petit bijou... Sauf que voilà, je n'y connais pas grand chose, voir rien du tout que ce soit au niveau des personnalités ou quoi que ce soit. J'essaye bien de me cultiver mais je m'éparpille de trop. J'ai bien lu votre contexte et votre règlement, mais je suis du genre timide, et j'ai un peu d'appréhension à m'inscrire, ignorante comme je suis.

Ma question est la suivante. Est-ce que ça pose problème que je vous rejoigne sans rien y connaitre ? Franchement si c'est dérangeant, n'hésitez pas à me le dire, je sais que chaque forum a une politique différente, et je ne voudrais pas importuner qui que ce soit ! De même, j'ai besoin d'un forum sur lequel je me sens bien, alors être mise de côté ne me tente pas, je préfère qu'on me le dise. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 1778787050
Et dans le cas où mon inscription ne pose pas de problème... y aurait-il une âme charitable qui serait prête à me prendre sous son aile pour m'enseigner les rudiments de la K-Pop et me guider dans le choix de mon personnage ? [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 263608820

Avec amour. :31: (Je aimer fort smileys de vous)

Calm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Ven 16 Oct 2015, 15:17

Hello Calm ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 3556309003

Alors, de mon point de vue ça ne pose aucun problème de ne pas trop s'y connaître en Kpop. Pour ma part par exemple, je ne m'intéresse à l'actualité que de quelques groupes, plutôt penchée sur le rock ou l'indie coréen mais ça n'empêche pas d'avoir des liens, au contraire. (Cela dit j'ai sûrement plus de "connaissances" en quelques années que toi sur le sujet en une semaine mais c'est pour dire que personne n'est isolé, au contraire je connais des membres qui seront ravies de te faire découvrir leurs groupes !)

Ce qu'il te faut pour bien t'en sortir sur VIP, c'est surtout un personnage intéressant et de la motivation, l'avatar passe après bien qu'il soit important. Il te faudra aussi un minimum de réalisme, dans le sens où avatars réels inclut de prendre en compte les emplois du temps de la star que tu joueras ainsi que de potentielles restrictions de son agence. Pour cela t'en fais pas, tu prendras vite la main et au besoin, il y aura toujours des joueurs pour répondre à tes questions [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 263608820

J'encourage les membres à venir te guider pour ce qui est de l'avatar :21: mais tu peux toujours jeter un coup d’œil aux prédéfinis qui te garantissent un lien voire plusieurs dès ton inscription et qui feront forcément des ravis. Je ne te corromprai pas en te proposant une f(x) ou une 9muses mais voilà, si ça te tente...(a) *sort*

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres et merci de ton intérêt pour le forum [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 2137332042
Revenir en haut Aller en bas
Calm.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Ven 16 Oct 2015, 15:27

Merci pour ta réponse rapide, me voilà rassurée !
Une petite dernière avant que je ne me lance. C'est possible que je m'inscrive sous le pseudo Calm le temps de trouver mon futur personnage et donc mon pseudo définitif ou je dois trouver avant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3521
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Ven 16 Oct 2015, 15:39

Hello U!
Krystal t'as tout dit mais sache qu'on sera là pour t'aider et te guider, il ne faut pas t'en faire pour ça! Je me porte même volontaire si tu veux un guide!
Et si t'as besoin de quoi que ce soit, on restera toujours à ta disposition par message privé. Tu pourras poser toutes les questions et sache que tu n'es pas obligée de connaître toute la musique coréenne, tu ne peux suivre qu'un seul groupe (ou seulement un acteur XD) ce n'est pas un problème. Après, tu peux toujours tester et voir si tu te sens bien sur VIP mais généralement ici on s'amuse pas mal (et on devient vite accro... si si XD).
Pour l'avatar, tout dépend si tu veux jouer une fille ou un mec, son caractère et son âge à peu près. Tout est possible donc tout dépend de toi et après on pourra te conseiller pas mal de stars pour que tu puisses choisir. Tu peux t'inscrire avec un pseudo, on le changera après si tu veux!
Viens utiliser nos smileys mon enfant ils t'attendent ahah

EDIT: sans le savoir j'ai répondu à ta question mwahahah Oui tu peux t'inscrire avec le pseudo, on le modifiera ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Ven 16 Oct 2015, 16:22

Bien le bonsouaaaar :A7: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 143886119
Alors je vais pas me repeter les paroles de mes petits camarades du dessus, mais franchement n'hésite pas à nous rejoindre, on sera tous ravi de t'accueillir & je me propose aussi pour te guider dans cette folle aventure qu'est le monde de la KPOP [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 1625806982 :45: ('fin si tu veux bien de mwaaah :W72: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 2188640919 ) & je pourrais même t'aider à choisir une petite trogne qui te plaiiiit :W45:
Revenir en haut Aller en bas
Keylia
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 21 Oct 2015, 11:20

Bonjour :18:

Votre forum est magnifique et j'ai décidé de m'inscrire seulement, quand je me suis inscrite avec Lee Joon Ki, je me suis trompée d'adresse.... Serait-il possible d'active mon compte s'il vous plait ?

Je suis vraiment désolée du dérangement >w< [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 1778787050 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 1778787050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 21 Oct 2015, 11:57

Hellow ! :W5:
Merci pour les compliments et d'avoir choisi VIP :W23:
J'ai activé ton compte, donc tu devrais pouvoir te connecter à présent^^ et n'oublie pas de changer ton adresse du coup ~
En tout cas, je te vénère pour ton choix de personnage *○*
A bientôt sur VIP & have fun ! :778:
Revenir en haut Aller en bas
Keylia
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Mer 21 Oct 2015, 12:18

Merciiiiiiiiiiiiiiii [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 1778787050 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 2101381129 Je n oublierais pas de changer et les commentaires sont sincères [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 2188640919 Alors de rien vraiment et du coup je vais arriver *^* ! Contente que mon choix d avatar plaise [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 2037832207
Revenir en haut Aller en bas
CieLL
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 25 Oct 2015, 19:52

Bonsoir/Bonjou, [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 1778787050

Alors, déjà, très jolie forum. Très propre et à première vue très bien organisé. Le concept est sympa, aussi. c:

J'hésite juste à m'inscrire faute de quelque questions qui me font tourner en rond. C'est pour cette raison que j'ai décidé de simplement poser mes questions, pour ne pas poser problème une fois inscrite. :677:

Une question à la fois. :W234:

Premièrement, Je voulais savoir si le fait que je n'ai jamais fait de role play auparavant posait problème. Je dois bien commencer quelque part et je voulais commencer avec vous, mais je comprends si cela pose problème. Je voudrais pas être un 'ralentissement' aux membres actuels. Je promet d'être présente et active, mais je ne promet pas d'un un excellent role player, c'est ma première fois. :85:

Deuxièmement,je me demandais si c'était possible de littéralement créer son personnage. En lui attribuant une histoire, une personnalité, un groupe, une position et une compagnie, serait-il possible de faire cela? Créer son personnage? :678:

Bah en faite... C'est tout. :rrtyy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 25 Oct 2015, 20:12

Bonsoir !

Je ne suis pas admin, mais je me permets de répondre à tes questions ^^

Que tu n'as encore jamais fait de RPG, je ne pense pas ça pose de problèmes, comme tu l'as si bien dit il faut un début à tout et on a tous connu ce passage là alors on sera tous là pour t'aider en cas de problème et pour répondre à la moindre de tes questions. En plus tu as l'air motivé, je suis sûre que tout se passera bien [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 3556309003

Ensuite, le concept du forum est de jouer l'idole elle-même, elle garde donc son nom, son âge, son groupe, son agence, sa position dans le groupe. En revanche le caractère et l'histoire sont totalement libre ^^

J'espère t'avoir aidé ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 1034366718
Revenir en haut Aller en bas
CieLL
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 25 Oct 2015, 20:24

Merci beaucoup. :778:

Vas falloir trouver un personnage maintenant. :677:

louve. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 1778787050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté Dim 25 Oct 2015, 20:27

Hellow ! :W5:
Déjà, un grand merci pour tes jolis compliments, ça fait plaisir ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 2188640919

Et... bien sûr que non ! Ça ne pose pas problème que tu n'aies jamais fait de role play. ^○^ Comme tu le dis, il faut bien démarrer quelque part et je pense que nous nous accorderons tous à dire que nous sommes fiers que tu aies choisi notre forum pour ça [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 1034591657 Nous serons là pour t'aiguiller au moindre problème ou à la moindre question =). Et puis, personne ne ralentit personne ♥️ tu auras ta place parmi nous et tu pourras jouer à ton rythme !

Quand à la question de la création d'un personnage, hm. Le concept de VIP étant de jouer avec les véritables personnalités, on respecte leur groupe, compagnie et carrière en général. Ce point là n'est pas modifiable, en revanche --> son histoire et sa personnalité sont libres à l'invention, totalement ! De ce côté-là, je pense que tu peux créer le personnage que tu veux, la seule chose à respecter serait son rôle, son groupe et sa compagnie en fonction de l'avatar que tu choisis :567:

PS: Yura a été plus rapide que moii XD mais elle t'a dit l'essentiel [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? 2188640919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière? posté

Revenir en haut Aller en bas

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» [Compte] Liste des membres supprimés
» Postes disponibles pour les futurs Seonsaengnim & Membres du personnel
» [VIP] Une Question? Une Suggestion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Le coin des invités-