Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Membre du fanclub officiel :
(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 749281SeventeenKpoplogorender(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 702927BTS(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) UmgLQJA8_o(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) Hj9GwAX8_o(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) IMD682kI_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 1705
Badges :
(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 138058Surlestraces17or(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Assistant
MessageSujet: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mar 09 Fév 2016, 23:42



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
By the hurts we accumulate, we measure both our follies and our accomplishments (C. Paolini).
Go Min Soo-Kogyeol

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Go Min Soo, mais mes fans m'appellent parfois Kogyeol. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 19 Mai 1996 à un endroit dont je ne me souviens pas et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur secondaire au sein du groupe UP10TION. et mes activités sont gérées par l'agence T.O.P. Media. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents sûrement, quelque part. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire je crois. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je débute juste en tant que chanteur et j'aimerai faire mes preuves dans ce domaine et me perfectionner. .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Vous savez, même si maintenant tout va bien, on m'oblige quand même à aller à des consultations au moins une fois par mois, il faut que je sois suivi il paraît pour s'assurer que je vais bien et que je ne garde pas de séquelles. Alors tout les mois je dois me plier à toutes ces questions, toujours les mêmes, même si je sais qu'ils font tout ça pour s'assurer que je vais bien, je trouve ça un peu agaçant à la longue, mais bon je leur répond, toujours avec les mêmes réponses. Les questions qui reviennent souvent sont liées à mon comportement et à comment je m'adapte tout les jours à ma nouvelle vie.

« Qu'est ce que je peux vous dire docteur ? Toujours la même chose en fait. Je vais très bien, je profite de la vie jour après jour parce que je suis très chanceux, oui c'est une chance qui m'a été donné de pouvoir faire tout ce que j'aime malgré tout ce qui a pu m'arriver. D'après mes bandmates j'ai une allure noble et que ça fait mon charme, moi j'aime bien ça, non pas que je me prenne pour un roi, loin de là. Non je pense que je suis plutôt agréable avec tout le monde, c'est important pour moi que les personnes autour de moi soient heureuses. Alors je souris et je suis joyeux, une véritable petite boule de bonnes ondes pour tout le monde. Quelque part c'est un peu pour moi que je fais ça aussi, je sais que je ne dois pas me focaliser sur des pensées trop négatives, je pourrais me replier si rapidement sur moi-même. J'ai choisi de me concentrer sur le bon côté de la vie et si je peux apporter un peu de joie chez les gens, que ce soit chez mes amis, ou bien chez les fans et bien je suis heureux. »

Ma réponse ne change jamais, ou alors que peu c'est toujours la même chose, toujours la même chose quand on me demande comment je suis avec les autres et surtout avec mes bandmates. « Et bien je suis un petit ange voyons, enfin ça c'est eux qui le disent, pour eux je suis l'innocence même, je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour se moquer, mais c'est vrai que j'ai un très bon fond, je serai pas capable de faire grand mal à quiconque. Et ce n'est pas les petites farces et les tours que je joue parfois à mes camarades qui font de moi quelqu'un de méchant ou d'insupportable. Par contre je suis quelqu'un de très franc, j'agis un peu sur le coup sans vraiment réfléchir et c'est vrai que ça a tendance à me mettre dans des situations un peu délicates parfois, j'essaye de me refréner parfois mais c'est compliqué, je suis comme ça, à agir un peu trop vite. » C'est vrai ça, je suis pas très réfléchi parfois et du coup je collectionne un peu les situations embarrassantes, mais à côté de ça je suis quelqu'un qui peut-être doux comme un agneau. 

Généralement c'est à ce moment que le docteur enchaîne sur le fait que je me considère comme assez naïf. « Mais c'est vrai que voulez vous ? Je suis loyal à l'excès, très fidèle un peu trop même et du coup j'ai un peu tendance à être facilement manipulable, c'est pas bien je sais, mais je veux voir le bon côté des gens et je sais que ça me posera des problèmes. D'autant plus qu'au fond de moi, derrière toute mon énergie et mon esprit positif je suis quelqu'un qui est resté très fragile émotionnellement et en définitive assez craintif, il y a parfois des choses qui me feront un peu craquer, je n'aime pas évoquer mes parents manquants par exemple, l'enfance est pour moi un sujet à éviter, il me rend me mélancolique et sensible, sans défense et je n'aime pas ça du tout. Comme je vous le dis à chaque fois c'est pour ça que je préfère me réfugier derrière mes sourires, pour qu'on ne puisse pas voir le garçon naïf et et sensible que je peux être. Par contre, une chose est sûre, c'est que tout mes amis trouveront chez moi une épaule pour les soutenir et une oreille pour les écouter, règle d'or pour moi. Bien sûr en retour je ne tolère pas du tout la trahison, pour ça je suis très rancunier mais ça va de paire avec ma loyauté exacerbée, j'attends la même chose et le parjure chez moi n'est que rarement pardonné c'est tout. »

Voilà comment je me présente à mes médecins et aux gens en général souriant, joyeux, loyal, doux, positif et malicieux mais malgré tout je leur dit aussi que je suis naïf, manipulable, rancunier, loyal de façon excessive, fragile, sensible et hyperactif. Ah et j'ai la fâcheuse tendance de me ronger les ongles quand je suis nerveux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis un vrai mystère à moi tout seul, j'a été retrouvé dans la carcasse d'une voiture accidentée. J'avais 13 ans et tout ce qui s'est passé de ma naissance jusqu'à ce jour m'est inconnu, je n'ai aucun souvenir de tout ça. De plus la police n'a jamais retrouvé mes parents. En définitive personne ne sais vraiment qui je suis, pas même moi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Célèbre… c'est vrai que c'est allé tellement vite toute cette histoire, surtout quand on commence sa vie avec treize ans en moins, c'est comme si j'avais commencé ma carrière à l'âge de 4 ans, ça fait bizarre mais pourtant c'est un peu ça. De toute façon il y a pas de secret pour percer dans ce milieu ou dans un autre, il faut travailler, travailler encore et encore se perfectionner et je n'ai pas échappé à la règle. Depuis que j'ai quinze ans, je travaille mon chant surtout, la danse est venue plus tard, cette passion m'anime depuis que je suis moi. Des cours de chant donc, dans une petite école de musique en parallèle de mes études. Et puis je passe une audition pour la T.O.P. Media, je tente ma chance diront nous et à ma grande surprise je deviens trainee. Là-bas, je perfectionne mon chant et j'apprends la danse, tout ça dure quelques années avant que j'intègre vraiment le label avec mes bandmates, UP10TION est né en 2015.

Je suis le cinquième membre du groupe a être révélé pendant l'émission King of Masked Rookie UP10TION. Sur scène on m'appelle Kogyeol : « noble » et je dois avouer que j'aime bien ça. Pendant l'émission Rising UP10TION je suis nommé responsables des ageyos du groupe.

Le groupe a sorti deux mini-albums : Top Secret et BRAVO ! Et puis deux M/V aussi, So Dangerous et Catch Me ! Et ça ne fais que commencer.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. C'est étrange de se dire que votre vie ne commence pas par votre naissance, que vous n'avez même pas d'enfance, que vous êtes privé de tout ça, de tout ce qui construit une personne. Comment peut-on devenir un adulte alors qu'on a jamais été un enfant ? Vous me direz que ce que je raconte ne fais aucun sens, que je divague totalement et que c'est biologiquement impossible de ne pas être enfant avant d'être adulte à moins de s'appeler Benjamin Button. Oui j'ai dû être un enfant, mais on ce qu'on est vraiment quelque chose quand on ne se souvient pas l'avoir été ? Est ce que j'ai été gosse ? Ado ? Est ce que j'ai eu des amis, des bonnes notes à l'école ? Je ne sais pas. Est ce que j'ai des parents quelque part ? Qui me cherchent et qui se demandent où peut-être leur fils ? Je ne sais, je ne peux pas répondre à toutes ses questions et pourtant je me force à me souvenir, j'essaye de faire ressurgir, mais à chaque fois que je ferme les yeux pour me souvenir, je ne vois que l'asphalte, et cette odeur de brûlé. Parce que c'est sur cette route qu'a commencé la vie d'un garçon qui n'a jamais été enfant.

* *

Je vais beaucoup vous parler de ce que je ne sais pas, de ce dont je ne me souviens pas, je sais que c'est totalement paradoxal mais pour moi c'est important. Il existe dans ma vie un point d'ancrage, effacé, comme si on avait mis un coup de gomme dessus. En parler, ça me permet de me dire que ça a existé, que c'est quelque part perdu dans les méandres de mon cerveau, perdu chez mes parents et perdu chez quiconque a provoqué cet accident il y a maintenant sept ans. Est-ce que les personnes que j'ai connu avant mes treize ans se demandent où je suis ? Et ce que je suis devenu ? Encore une fois je ne sais rien de tout ça mais en parler me donne au moins l'illusion qu'il y a eu quelque chose avant, l'illusion que je ne suis pas ce garçon paumé et sans enfance, sans parents.

Je suis né en 2009, à cette époque j'avais treize ans, ça fait un grand bébé me direz vous et pourtant c'est vrai, 2009 est l'année de ma naissance. De ma renaissance en fait, je suis un nouveau né parmi vous. Je suis né dans la fumée et le chaos, dans une voiture qui a perdu pied. Ma seconde vie commence dans un accident de voiture dont je ne sais absolument rien, que ce soit les protagonistes ou les raisons. Je me souviens juste de cette odeur atroce de brûlé, du feu et puis de ce vide, cette voiture vide de vie à part moi. Le nouveau né que j'étais s'est extirpé de cette voiture en se demandant comment il a pu arriver là. Mettez vous à ma place, je sais que je suis trop jeune à l'époque pour pouvoir conduire, que je n'étais pas la personne au volant. Alors pourquoi je suis tout seul dans cette voiture ? Il faut que je sorte, que je me sauve. Alors je commence à m'échapper de cette cage de fer.

Quand je suis à l'extérieur de la voiture, je ne me sens pas si libre que ça au final. Tant de doutes m'assaillent, tant de questions aussi. Ce n'est que petit à petit que je me rend compte que je ne me rappelle de rien. Pas seulement les raisons qui m'ont conduit à me retrouver dans cette voiture, sur cette route. Mais tout, je ne me rappelle de rien sur moi, pas même un nom ou une idée d'histoire, il y a le feu, uniquement le feu, partout. Feu que je ne peux plus approcher aujourd'hui. Alors oui je suis sorti de cette voiture et je m'en suis éloigné un peu, calme, peut-être trop. La détresse elle est arrivée progressivement, petit à petit, alors que les souvenirs décident de ne pas revenir et bien elle prend leur place, comme pour combler une sorte de vide. Soudain j'ai peur, parce que je suis tout seul et que je ne me rappelle de rien et que ça fait sûrement longtemps que je suis là, sur cette montagne, des heures peut-être, je ne sais, tout ce que je sais c'est que je hurle pour qu'on me retrouve, je hurle, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et ça me semble prendre des heures.

Quand on me trouve, je reste muet, choqué en réalisant ce qui m'arrive. Je n'arrive pas à ouvrir la bouche alors qu'on me pose mille et une question. Et même si j'avais pu articuler le moindre son je n'aurai pas réussi à leur répondre, je n'ai plus de passé, plus d'histoire, ou alors une histoire qui n'a que quelques heures. On décide de m'éloigner de cet endroit, de m'emmener à l'hôpital, alors petit à petit je m'éloigne, loin, assez loin de ce lieu où ma deuxième vie a commencée.

* *

Voilà, voila de quoi je me souviens, quand je ferme les yeux en essayant de me souvenir de mon enfance et de ma vie passée, juste cette voiture et ce feu et aujourd'hui, même si j'ai un nom, des amis et bandmates, cette partie de ma vie reste toujours aussi inexorablement sombre et bloquée, peut-être un jour je saurai qui je suis mais visiblement ce n'est pas pour tout de suite. Alors pour l'instant je continu ma vie à défaut de pouvoir me souvenir.

* *

A l'hôpital je ne suis pas bien plus loquace d'ailleurs. Pour les médecins qui m’examinent c'est le choc, les blessures et la commotion qu'ils me détectent. Bien sûr que je suis choqué, qu'est ce que vous croyez. Je n'ai que treize ans, je suis perdu, je ne sais même pas qui je suis, on ne sait même pas mes parents, je suis seul, totalement seul dans un monde que je ne connais pas. Les médecins établissent le fait que j'étais bien dans la voiture quand ce qui est arrivé est survenu, j'aurai pu leur dire si seulement je m'étais décidé à parler. D'après la police, il y avait deux personnes en plus de moi dans la voiture. Mes parents peut-être ? Mais aucune trace d'eux, aucune nouvelle… Pour un policier tout plein de tact « ils peuvent déjà être morts », constatation qui me renvoi dans mes limbes et mon silence.

Il en faut du temps pour que je décide de l'ouvrir, des jours même. Des jours avant que parler ne me semble plus un effort inhumain. Je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens parfaitement de cette période, de tout ces interrogatoires des médecins et de la police. Peut-être que pour moi ils font partie de mes tout premiers souvenirs. Combien d'heures j'ai dû répondre à leurs questions, combien de questions m'ont-ils posés et combien de fois j'ai dû leur dire que je ne savais pas, ni qui je suis, ni ce que je faisais là-bas dans cette voiture, ni qui sont mes parents. Mon nom ? Min Soo, ça j'en suis absolument sûr, c'est même la seule chose qui me reste. Pas de nom de famille, à quoi ça servirait de toute façon d'en inventer un ? Les policiers acceptent sans trop broncher de toute façon ils ont d'autres soucis et les médecins font tout pour que je me sente à l'aise. Moi je joue le jeu tant que je peux, même si au fond de moi je suis toujours aussi perdu.

On me dit que c'était un accident de la route, mais je crois que c'est pour me préserver, parce que je ne comprend toujours pas comment on a pas pu retrouver mes parents et encore aujourd'hui ça reste un mystère pour moi : qui sont mes parents ? Qu'est ce qu'il se cache derrière tout ça ? La police me donne un nom de famille, je suis désormais Go Min Soo, on ne me demande pas vraiment mon avis, comme on ne me demande pas vraiment mon avis pour me coller devant une caméra pour diffuser des avis de recherche pour mes parents. Alors que j'espérais, aucune réponse de leur part ne vint et ce fut une grande déception pour moi.

* *

J'ai beaucoup changé depuis ce jour de 2009, surtout dans ma façon de me comporter, bien sûr il m'a fallu plus de temps, mais petit à petit j'ai réussi à construire ma vie, et sortir un peu de ce personnage renfermé, bien que je garde une certaine fragilité. Mes amis pourront vous le confirmer je suis plutôt quelqu'un de plutôt souriant maintenant et c'est parfait c'est cette image que je veux montrer, parce que c'est comme ça que je suis vraiment.

* *

Go Min Soo est donc né, et il a fallu me trouver une famille, ou un endroit où je pourrais grandir et m'épanouir, retrouver le sourire et devenir le jeune homme que je suis maintenant. La famille qu'on m'a trouvé c'est un centre pour les orphelins à Séoul, c'est con à dire parce que j'ai 13 ans quand on me place là et qu'à cet âge on est sensé avoir vécu plein de choses, mais moi je vis peut être les plus belles années de ce que j'appelle mon enfance. C'est ici que je me suis ouvert aux autres, que je me suis fais mes premiers amis aussi, du moins mes premiers amis de cette vie là. J'ai vite compris que ça ne servait à rien de ressasser tout les jours ce qui s'était passé, et il était temps pour moi de vivre ma vie et de l'inventer, de la créer tout les jours. J'ai donc laissé un peu derrière moi le garçon que j'ai pu être pour devenir pleinement Go Min Soo, mais n'oubliant jamais qu'il y a une autre partie de moi quelque part qui se ballade dans les méandres de mon cerveau embrumé.

C'est aussi à cette époque, je dois avoir 15 ans je crois, où je découvre cette passion que j'ai pour le chant, si ça me paraît si soudain comme passion, j'ai l'impression que c'est en moi depuis longtemps que c'est quelque chose qui m'accompagne depuis un bout de temps et que ça accompagnait déjà celui qui n'était pas Go Min Soo. C'est devenu comme une véritable obsession pour moi, plus je m'ouvrais à la vie, plus je m'entraînais au chant à côté des cours que je prenais avec les autres. Je ne suis pas vraiment la personne la plus studieuse au monde mais je suis tout de même mes leçon avec assiduité même si parfois je préfère m'amuser avec mes amis et à leur jouer quelques petits tours. Le chant ce n'est pas pareil, pour le chant je suis sérieux et appliqué, c'est ce que je veux faire plus tard, c'est sûr, je suis même sûr que c'est ce que voulais l'autre moi aussi.

Go Min Soo, trainee pour la T.O.P. Media, qui l’eut cru ? Et pourtant c'est bien ce qui est arrivé. Oh pas tout de suite comme ça, mais comme tout le monde je suis passé par des auditions. Trainee c'est quelque chose pour laquelle on se consacre à temps plein, cour de danse, cours de chant, tout s'enchaîne rapidement. Nous avons tous la même optique, intégrer officiellement le label, devenir un Idol.

Ah et il n'y a pas que ça dans ma vie, parmi les trainee à la T.O.P. Media, il y a mes futurs bandmates de UP10TION et un en particulier. Kim Woo Seok. C'est vrai que toi ce n'est pas comme les autres, parce que tu as su voir le petit bonhomme fragile que je suis derrière les sourires et les espiègleries. C'est vrai que nous sommes très liés tout les deux et je dois te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi, pour que je me sente mieux et que je regagne un peu confiance en moi. Je t'ai parlé de mon histoire et quand ton frère Kim Woo Shin a débarqué tu m'as parlé de lui en me faisant croire que je pourrais peut être retrouver mes parents un jour. Ça m'a remplit d'espoir. Pourtant je suis vite retombé de mon piédestal.

Kim Woo Shin, ton frère jumeau est arrivé en Corée, tu me l'as dit et dans ma tête tout allait bien se passer. Pendant deux mois, j'ai cru à tout ça jusqu' à un jour un jeune homme se présente devant moi. Oh si tu savais comme il te ressemble Kim Woo Seok, mais il n'est pas toi, il ne se comporte pas comme toi et il ne peut pas me tromper ton jumeau. Je ne lui ai rien dit, j'ai laissé coulé jusqu'à ce qu'il avoue de lui même. Je devrais lui en vouloir à ton frère parce qu'on t'arrache de moi, je me retrouver privé de toi, je passe souvent te voir à l'hôpital et à chaque fois c'est un vrai déchirement pour mon petit coeur.

Je devrais lui en vouloir, à cette personne qui a pris ta place, mais il te protège et fais vivre ton rêve, je l'aide, je l'aide à s'intégrer, mais c'est surtout pour toi que je le fais, parce que je rêve du jour où tu te réveillera. Crois moi j'attends ce jour plus que tout.

En 2015, c'est la formation de UP10TION, on est tous là, les 10 au complet, nous sommes encore nouveaux mais on a déjà deux MV et deux mini-albums à notre compteur, lentement mais sûrement nous faisons notre chemin, dans quelques mois je vais avoir 20 ans et si j'ai maintenant une vie bien à moi et que je rentre à la VIP University de Séoul avec mes bandmates, je ne peux pas m'empêcher de me demander qui je suis vraiment…

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Rico/Appleman
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Il m'a été conseillé par Nam Woo Hyun et Park Bo Geom *-* ♥
Comment le trouves-tu ? Et bien ma foi je le trouve magnifique *-*
Ta fréquence de connexion : Tout les jours normalement :)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope :)
Un dernier mot ? J'ai hâte de commencer *-*
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Go Min Soo - Kogyeol le Ven 12 Fév 2016, 00:49, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mar 09 Fév 2016, 23:44

OOOOOOOOOOH Monsieur a franchi le pas 8)

Bienvenue :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mar 09 Fév 2016, 23:47

Ricochet bienvenue *o*
Bon courage pour ta fichette ♥️ :W234:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mar 09 Fév 2016, 23:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 1034591657
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Membre du fanclub officiel :
(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 749281SeventeenKpoplogorender(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 702927BTS(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) UmgLQJA8_o(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) Hj9GwAX8_o(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) IMD682kI_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 1705
Badges :
(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 138058Surlestraces17or(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Assistant
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 00:11

Merci beaucoup à vous tous *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 00:20

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 3556309003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 01:09

UP10TION ♥️
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ! :Z6:
N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin. (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 3299980098
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Membre du fanclub officiel :
(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 749281SeventeenKpoplogorender(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 702927BTS(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) UmgLQJA8_o(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) Hj9GwAX8_o(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) IMD682kI_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 1705
Badges :
(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 138058Surlestraces17or(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Assistant
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 01:22

Merci beaucoup à vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 07:43

J'entends tellement parler de toi et Sashette à longueur de journée (je t'aime quand même Geomie (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 3556309003 ), c'est comme si je te connaissais déjà XD

Bienvenue en tout cas :Z7:
J'aime déjà le début de ton histoire ! Hâte de voir la suite (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 2101381129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 09:02

Welcoooome :3:

Hâte de lire la suite de ton histoire fort intéressante~ Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 12:07

*accueil spécial TOP Media on*

Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OMG Kogyeol !!!!!!!!!!!!!!!! *O*
Je connais quelqu'un qui va être SUPER HEUREUSE de te voir ici ! D'ailleurs merci d'avoir pris son pv ! (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 885849477 Et moi aussi je suis happy, doublement happy même ! ;) :Z6: :Z7:

Welcooooooooooome !!! Bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire en entier !

Il nous faudra évidemment un lien, ça ne se discute pas, tu n'as pas le choix. *sors* Mais je viendrai te revoir pour ça (ma fiche à jour est presque prête). ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3512
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 14:52

Han merci d'avoir choisi VIP beau gosse ! (et d'avoir cédé à la tentation mwahahah)
Bonne chance pour ta fiche ! Si besoin n'hésite pas, mais si je te sens déjà bien entouré ! ~.^/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Woo Seok - Wooshin
Kim Woo Seok - Wooshin
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. "second visuel" d'X1 grâce à sa 2nd place dans Produce X101
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque (lorgne sur Jae Jun et Ji Hoon)
Membre du fanclub officiel :
Shin : (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 749281SeventeenKpoplogorender Seok : (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 937592up10tion (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 268697100(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 153270teentop

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol
Compte en banque : 2788
Badges :
(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 897330Halloween2016or(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) LR74VlK
Crédits : Ava : Ralhiel, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 16:58

Omg... je peux pleurer de joie ? :18:
Au début j'me suis dit qu'un C.A.P s'était inscrit à voir le début du titre du sujet mais non, mais non, c'est bien un Kogyeol !!!! ET MON PV OMFG

Je t'aime, voilà, c'est dit, faisons des beaux bébés parce qu'on est le WooGyeol couple et NON ça n'a rien à voir avec les Infinite d'abord èé (WooGyu c'est mieux chez eux kkk)

Ma connexion ne me permet pas de t'accueillir avec des gifs ou même plus de smiley mais tout mon coeur y est et je serais raviiiiiiiiie d'avoir des messages de toi dans ma boite à mp ♥️ (je le suis toujours d'en avoir d'ailleurs).

J'aime déjà ce que tu fais de lui, j'ai trop hâte de tout lire, je t'aime, j'me répète mais on s'en fout, si t'as besoin de quoique ce soit demande-moi, oui même la lune (mais seulement si t'as besoin hein) et... ah je t'aime !! :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Membre du fanclub officiel :
(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 749281SeventeenKpoplogorender(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 702927BTS(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) UmgLQJA8_o(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) Hj9GwAX8_o(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) IMD682kI_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 1705
Badges :
(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 138058Surlestraces17or(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Assistant
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 17:09

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE POUR CET ACCUEIL *O*

Woo Shin *O* ♥ Merci beaucoup pour ton accueil, ton pv m'inspire beaucoup et tout et tout et je suis super content de pouvoir le jouer, j'espère ne pas te décevoir en tout cas *-* ♥ Normalement je fini tout dans la journée, tellement que je suis inspiré et promis si j'ai des questions je spame ta boîte MP :D Et encore merci pour l'accueil *-*


Dernière édition par Go Min Soo - Kogyeol le Jeu 11 Fév 2016, 02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 18:33

Bienvenuuuuuuuuuue
bon courage pour ta fiche
ca fait toujours plaisir de voir des scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 19:35

Welcome here !
Bon courage pour ta fiche~
Et bon choix de perso **
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Membre du fanclub officiel :
(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 749281SeventeenKpoplogorender(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 702927BTS(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) UmgLQJA8_o(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) Hj9GwAX8_o(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) IMD682kI_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 1705
Badges :
(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 138058Surlestraces17or(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Assistant
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Mer 10 Fév 2016, 22:40

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté Sam 13 Fév 2016, 11:01

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 3354442533 Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Super fiche ! Encore bienvenue à toi :Z6: en espérant que tu te plaises parmi nous avec ce personnage (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) 1417050884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini) posté

Revenir en haut Aller en bas

(100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin de Noël - Go Min Soo - Kogyeol (UP10TION)
» On forge sa vie au fer de sa volonté | Da Mi [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-