Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Yu Bin recherche 1 lien important - ex membre de la secte [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Yu Bin - Da Mi
Lee Yu Bin - Da Mi
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse & parolière de Dreamcatcher
Côté ♥ : Sans prise de tête
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 1385
Dis-nous tout : Yu Bin recherche 1 lien important - ex membre de la secte [Libre] Tenor

J'ai 4 grandes sœurs et un petit frère • J'ai grandi dans ce qui s'apparente à une secte • Je m'en suis échappé à 15 ans mais je leur dois de l'argent si je veux rester libre • Je pose nue pour des photos, mais toujours masquée • Je fais de l'escalade et du tir à l'arc • Le sport m'aide quand je ne vais pas bien
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Yu Bin recherche 1 lien important - ex membre de la secte [Libre] posté Jeu 11 Mar 2021, 14:49

Les liens que je cherche

Mais qui suis-je ?!
Lee Yu Bin - Da Mi

Dami est une des rappeuses du groupe Dreamcatcher. Elle a débuté en 2014 et avant ça, elle a été modèle pour des vêtements. Seulement, elle n'a pas toujours baigné par la projecteurs, au contraire. Elle a grandi dans un groupe qui se rapproche vraiment d'une secte, même si elle n'ose pas encore réellement mettre le mot dessus. Ses trois grandes soeurs lui ont permis de s'en échapper quand elle avait 15 ans et l'un des hommes hauts placé l'a retrouvée. Il l'a aidée sous condition. Elle doit lui rembourser une énorme somme d'argent pour qu'il la laisse vivre sa vie tranquillement. Il rode toujours autour de son agence et parfois de l'école, elle ne peut pas oublier son existence.

Dami est dynamique, sportive, assez tactile. Elle ne parle pas beaucoup de ses sentiments mais suit beaucoup son instinct. Elle est tolérante (contrairement à ce que la secte lui a appris) et bienveillante. Elle fait de l'escalade et du tir à l'arc. Elle aimerait apprendre à jouer d'un instrument. Elle fait partie du club d'astronomie et cherche toujours à s'occuper, elle reste rarement en place. Elle fait des photos nue, portant toujours un masque et n'en parle jamais (ou à de très rares personnes).


Ex membre de la secte - quantité disponible : 1/1


Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Ancien membre de la secte
Libre ♀ ou ♂
Tu t'es enfui de la secte tout comme Dami l'a fait. Avant ou après elle, ça n'a pas vraiment d'importance, mais il faut qu'elle t'ait déjà croisé au sein de la secte. Les adultes n'ont jamais fait étalage de ceux qui ont réussi à partir, c'était avouer qu'ils ont échoué à les garder. Tu es parti(e) mais tu es allé(e) plus loin que Dami. Tu ne voulais pas qu'on te retrouve alors tu as changé de nom et tu as fait de la chirurgie esthétique. Yu Bin ne sait donc pas qui tu es, mais toi tu la reconnais sans problème, elle n'a pas vraiment changé. Et surtout, tu as bien reconnu l'homme qui lui tourne autour et tu as peur. Tu crains qu'il te reconnaisse et ça te rend nerveux(se). C'est d'ailleurs ce qui risque de te trahir auprès de Dami, que tu cherches à éviter à tout prix pour ne pas te faire repérer.

Tout le reste est libre. Le départ, le début de carrière etc. Tu peux finalement dire à Dami qui tu es, tu peux vouloir l'aider sans te faire repérer ou au contraire la laisser dans ses problèmes, c'est toi qui choisis. Si tu as la moindre question, n'hésite pas !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17351-on-forge-sa-vie-au-fer-de-sa-volo

Yu Bin recherche 1 lien important - ex membre de la secte [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Im Yoon Ah recherche un lien important - Boyfriend/Girlfriend [PRIS]
» Jang Yi Jeong recherche un lien important - Ex puis ami ou relation compliquée [PRIS]
» Lisa cherche 1 lien important : quelqu'un pour jouer un faux fiancé [PRIS]
» Kim Sae Ron [LIBRE]
» Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Banque de liens-