Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Jin Ah - Nana
Im Jin Ah - Nana
Âge : 29
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-After school
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Seo Hyun
Compte en banque : 1400
Crédits : everdosis
Professeur de yoga
MessageSujet: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté Mar 30 Mar 2021, 22:25



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.

Im Jin Ah - Nana

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Im Jin Ah(s), mais mes fans m'appellent parfois Nana. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né(e) le 14 Septembre 1991 à Cheongju et je suis coréenne. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout chanteuse, mannequin et actrice/. Si vous voulez tout savoir je suis une ancienne chanteuse au sein du groupe After school et mes activités sont gérées par l'agence Pledis entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai toujours mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je suis certaine que mes compétences pourront permettre aux étudiants de s'épanouir dans leur futur vie d'artiste.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant Sérieuse, Calme, Drôle mais aussi Méfiante, Exigeante et Têtue, et j'ai pour habitude de ne laisser personne entrer dans ma vie.
Nana n'aime et ne déteste personne, c'est comme si elle était incapable de se faire un avis ou comme si elle refusait tout simplement d'en avoir un. Elle aime ce qu'elle fait, pas besoin d'aimer les autres. Et puis à quoi bon faire de la place à quelqu'un si c'est pour être déçu au bout du compte. Elle en a pourtant des qualités Nana, elle est drôle, charmante, attachante, persévérante, entêtée, cultivée. Mais elle préfère être seule, elle ne fait confiance en personne, surtout pas en ce qui est trop beau pour être vrai. Son adage ? "Prudence est mère de sûreté".
Qu'est-ce qui te différencie ?
Bien que Nana soit très reconnaissante envers ses fans elle en a un peu peur et se sent maladroite à leur contact. Elle fait ce qu’elle estime être le minimum mais cette proximité l’inquiète et la rend nerveuse.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jin Ah ne souhaitait pas particulièrement être célèbre lorsqu'elle était enfant. En réalité, elle aurait aimé être maîtresse d’école, pilote d’avion, aventurière ou vétérinaire. Elle avait tout un tas de rêves de petite fille. Mais son plus gros rêve était d’être l’enfant que voulait son père, ce qu’elle désirait plus que tout était d’être sa fierté. C’est ce besoin de reconnaissance qui l’a poussé à se lancer sur le devant de la scène dans un concours de beauté puis dans une agence. Le but était que son père finisse par lui dire simplement « Tu es a la hauteur. », qu’il soit fier de sa fille. Pourtant, une fois sur scène la jeune femme tomba amoureuse de la sensation des projecteurs sur sa peau, du regard des autres sur elle. Aussi, Nana sauta sur l’occasion qui se présenta à elle de rejoindre le groupe After School, dans le but de ressentir encore plus cette sensation grisante et nouvelle. Les années passant, son besoin de reconnaissance se fit de moins en moins intense et plus que sa notoriété, c’est son métier qu’elle aime désormais. Défiler, chanter, jouer et être reconnue pour ces choses est, pour Jin Ah, la meilleure sensation que l’on puisse ressentir.

Discographie After School:

Filmographie:


Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Im Jin Ah est née le 14 septembre 1991 dans la ville de Cheongju. Elle aurait pu avoir une enfance banale et ce fut presque le cas à un détail près : son père. Propriétaire d’une chaîne d’hôtel basé à Cheongju, le père de Jin Ah avait toujours été un homme exigeant, avec lui mais surtout avec les autres. Il était âgé de quarante ans lorsque sa fille vit le jour, homme d'affaires déjà réputé il tenait à son image et sa fille devait ne pas gâcher ce qu’il s’était donné tant de mal à construire. La mère de Jin Ah était tout l’inverse de cet homme froid et quelque peu tyrannique, femme discrète et douce elle voua sa vie à sa fille, seule consolation de sa morne existence. Jin Ah fut baladée de réception en réception tout le long de son enfance et de son adolescence, donnant la meilleure image possible, voilà ce que son père attendait d’elle. Il ne se préoccupait que rarement de sa fille, sauf quand il s’agissait d’en faire une enfant parfaite, là elle était couverte d’attentions et de cadeaux. L’enfant en profitait et c’était les seuls moments qu’elle passait avec cet homme qui était presque un étranger pour elle. Le besoin de reconnaissance paternelle dont souffrait la jeune fille la poussa à participer en 2009 à l’Asia Pacific Super Model Contest. L’intérêt de son père pour la jeune femme de 18 ans fut de courte durée quand cette dernière ne remporta pas la première place, pour lui seul les premiers comptaient.

Ce ne fut pourtant pas un échec total car la jeune femme se vit offrir la chance, quelques mois plus tard, de rejoindre la Pledis entertainment afin de faire partie du groupe de chanteuse After School sous le nom désormais célèbre de Nana. Sa carrière de chanteuse décolla et elle se vit rejoindre plusieurs autres groupes comme Orange caramel et After school RED. La jeune femme se fit également connaître dans le milieu du mannequinat, allant jusqu’à défiler pour une marque américaine. Cette projection sur le devant de la scène n’empêcha pourtant pas la jeune Jin Ah de poursuivre des études et d’obtenir ainsi une licence de maquillage et d’esthétisme à l’université des arts de Séoul. En effet, elle était toujours partie d’un principe simple, la célébrité peut partir comme elle est venue : très soudainement. Bien que son père soit chef d’entreprise, il n’avait jamais été question pour elle de prendre sa succession et elle avait toujours désiré réussir par ses propres moyens, sûrement pour l’impressionner. Pourtant avec l’âge, Nana désirait de moins en moins obtenir la fierté de son père, celle de sa mère lui était désormais suffisante. Après avoir obtenu sa licence en 2011, elle ne fit plus autant d’effort pour impressionner son père, allant jusqu’à l’éviter autant que possible.

Nana, puisqu’elle était ainsi connue, se sentait parfois divisée entre la personne qu’elle pensait être et la personne qu’elle devait être. Jouer la comédie était parfois épuisant et elle ne trouvait que peu de choses lui permettant de se détendre. Et puis, arriva le yoga, avec ses postures complexes et sa capacité à détendre. Elle prit cette discipline comme une rédemption pour son esprit, à partir de là elle prit pour acquis l’adage qui dit « un esprit sain dans un corps sain » et il lui fut plus facile de composer avec sa célébrité. Des amis, elle en avait beaucoup trop mais sa naïveté lui faisait paraître qu’ils étaient fidèles et sincères. Jusqu’à ce qu’il lui fit évident qu’ils n’étaient présents que pour pouvoir profiter de sa notoriété. Cette révélation la marqua profondément au point de la rendre beaucoup moins accessible par la suite.

C’est en 2014 que la jeune femme fit ses débuts à la télévision dans l’émission Roommate. Après cela elle participa à diverses émissions de variétés et fut même invitée à rejoindre le casting de quelques films. Mais c’est en 2016 qu’elle se démarqua dans le film « The good wife » remportant même le prix de la meilleure jeune actrice. A partir de là, sa carrière devint réellement pluridisciplinaire. Elle a joué depuis dans divers films et séries, se consacrant donc principalement sur sa carrière d’actrice. En 2020 elle remporta deux prix pour Memorials là confortant dans l’idée d’orienter sa carrière vers le cinéma. Désireuse d’avoir plusieurs cordes à son arc et de se sentir utile, Nana a décidé récemment d’intégrer la VIP université en tant que professeur de Yoga, considérant que ses connaissances pourraient être d’une grande aide pour les artistes de demain.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nani
Âge : 26 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Lauly m'a dragué !
Ta fréquence de connexion : 3 à 4 fois par semaine.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? C'est ma première fois !
Un dernier mot ? Soyez gentil avec moi Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2864638315
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Im Jin Ah - Nana le Ven 02 Avr 2021, 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17452-im-jin-ah-nana-follow-your-dreams
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1558
Dis-nous tout :
Currently filming

Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams WJQqymH
Mouse

Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams Scqoqnm
All the butlers

Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté Mer 31 Mar 2021, 10:53

Babyyyyyyyyy Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1951630711 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1951630711 T'es trop belleee Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2084358952 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2084358952 Nana est si canon, je l'aime Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1869749925 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3200683263 happy de te l'avoir vendue Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3991279790 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3991279790

en tout cas, bienvenue sur le forum Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2581885429 tu vas voir c'est tout chill et tranquille Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3134619783 amuse-toi bien avec cette beauté et je sais très bien qu'on va faire des folies Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3711981038 Hâte à tout ça et de lire le reste Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 384066258 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1843612475 courage pour finir Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3430155896 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3013009137

Du loooove Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3013009137 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3013009137 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3013009137 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3013009137 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 982500693 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 982500693 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 982500693
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Lee Ju Yeon
Lee Ju Yeon
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : The Boyz - Danseur principal
Côté ♥ : Secret
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Choi Yeon Jun
Compte en banque : 1450
Dis-nous tout : Une vie simple et peu intéressante. Voilà bien une phrase qui peut résumer la vie de Ju Yeon. Que voulez-vous savoir à propos de lui... ? Franchement, je ne comprends pas. À moins que vous ne vouliez savoir ça... Hum, peut-être que nous le garderons pour plus tard alors. Installez-vous et ENNUYEZ-VOUS devant une telle banalité.


Tout commence.... oh non cette entrée est trop classique. Reprenons, voulez-vous ? Je vous fais languir n'est-ce pas ? À force de retarder son histoire, vous vous demandez quel type de personne est Ju Yeon. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par savoir bien assez vite. Ou peut-être pas ? Il fait beau aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ? Je vous agace, je le sens. En réalité, je me complais dans cette façon de vous faire attendre. J'ai envie de faire durer un peu ce sentiment, ne m'en voulez pas.....

Carte d'identité :

Nom et Prénom : Park Su Yeon.
Âge : 23 ans.
Métier : Danseur dans un cabaret.
Groupe : The Boyz ou un autre groupe, je ne sais plus vraiment.
Plat favori : la chèvre.

Bon, à vous de savoir ce qui est vrai là-dedans. roulement de tambours... qui durent un peu quand même sinon ce n'est pas drôle et vous allez voir que cette phrase ne se terminera jamais simplement pour vous faire attendre encore plus longtemps et là vous commencez à ne plus avoir de souffle parce que je n'ai ajouté aucune ponctuation donc vous vous mettez à arrêter de lire et commencez à vraiment vous énerver en vous demandant à quelle sauce vous allez être mangés.

JUYEON'S CHILDHOOD/TEENAGE YEARS STORY

Les plus belles choses dans la vie sont celles qui sont les plus banales. L'enfance de Ju Yeon a sûrement été la plus banale que possible, ce qui, selon ma citation, la rendra encore plus belle. Ju Yeon a toujours été un garçon qui était apprécié par ses pairs si bien qu'il jouissait déjà d'une grande popularité dès son plus jeune âge. La famille de Ju Yeon n'avait jamais eu de soucis financiers si bien que ce dernier était déjà inscrit dans de multiples cours privés : chant, danse, solfège, etc. Ses parents voulaient le voir réussir comme eux avaient réussi. Ils étaient donc très stricts sur son éducation. Le jeune garçon n'y voyait aucune mauvaise chose là-dedans et écoutait ses parents au doigt et à l'œil. Peut-être parce qu'il était trop jeune pour se rendre compte des choses ou peut-être pas. Quoi qu'il en fût, la scolarité du futur artiste se déroula dans les conditions les plus favorables, chose à laquelle tous les Coréens ne peuvent prétendre. Vers le lycée, Ju Yeon a commencé à s'intéresser à ce que les gens appellent communément « l'amour ». Ce qui était bizarre pour lui, c'était qu'il ne ressentait rien quand il sortait avec quelqu'un alors que les personnes étaient fortement attachées à lui. Cela lui a valu de briser les cœur de ceux et celles qui ont partagé quelques instants de sa vie. Ju Yeon a donc enchaîné les conquêtes afin de comprendre ce qu'était ce sentiment, sans succès. Son côté séducteur n'arrangeait pas les choses. Ju Yeon est quelqu'un en effet qui aime plaire, cela se voit dans se façon de s'habiller, mais aussi de parler. Il n'hésite pas à faire de nombreux compliments pour se mettre quiconque dans sa poche. Ce fut également pendant ses années au lycée qu'il se prit de passion pour le basket. Il s'inscrivit naturellement dans le club de sport uniquement pour le pratiquer.

HOW DID HE BECOME AN IDOL ?

Comment Ju Yeon en est arrivé à devenir idol dans le groupe The Boyz ? Vous voulez savoir … ? Vous êtes sûrs.... ? Hum.... entrons alors...mais je ne vous garantis pas que de choses ici sont porteurs de lourds secrets.

Un voyage ? Quelle bonne idée c'était ! Ju Yeon était heureux à l'idée qu'il allait pouvoir partir et découvrir un autre endroit, mais loin de l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Une bonne chose et une chose très sombre, vraiment très sombre. Ses parents avaient ainsi prévu un voyage sur l'île de Jeju, pas vraiment un voyage loin pour le coup. Disons que ses parents avaient eu une envie soudaine de prendre une pause dans leur vie afin de se retrouver tous ensemble […] Leurs pieds foulèrent envie le sol de cette très célèbre île. Ils déposèrent leurs bagages dans l'hôtel spécialement réservé pour l'occasion. Le voyage devait durer deux, trois jours, histoire de se ressourcer et de repartir sur de bonnes bases. La journée se passe tranquillement et le soir tomba rapidement. Pour cette soirée, les parents de Ju Yeon avaient prévu de la passer à regarder des performances d'un certain groupe assez connu. Ju Yeon n'eut que peut d'intérêt lorsque celle-ci commença. Il passait plus de temps sur son téléphone qu'à regarder certaines performances. Néanmoins, l'un d'entre elles lui fit lâcher son téléphone. Il fut si absorbé par celle-ci, les yeux remplis d'étoiles, qu'à la fin de la soirée un producteur vint lui donner sa carte professionnelle. Les parents de Ju Yeon virent un potentiel en leur fils et dès la fin du voyage l’inscrivirent aux castings de 'agence notée sur cette carte professionnelle.... et vous connaissez la suite.

Quoi ? Aurais-je volontairement oublié de vous parler d'un détail ? Hum, je ne crois pas.... oh ? ça ! Bien bien.... je vais vous avouer tout. Lors de ce voyage, Ju Yeon est sorti seul et quelque chose de cruel lui arriva, une chose qui le marqua à vie. Néanmoins, il n'est pas prêt à en parler.... ce qui m'empêche de vous l'écrire maintenant. MAIS. Une personne a assisté à ce qu'il s'est passée. Une personne sait tout. Ju Yeon ne le sait malheureusement pas et ce qui lui est arrivé pourrait tout à fait ressortir un jour...

VIP UNIVERSITY


Aujourd'hui, Ju Yeon cherche à étendre sa popularité grandissante avec The Boyz. Ayant entendu vaguement parlé de cette université qui semble être populaire auprès des idols, Ju Yeon s'y est intéressé. Son inscription à celle-ci n'était plus qu'une question de temps puisqu'il s'était dit que c'était sa meilleure option pour continuer à peaufiner son talent en dance et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres qui pourraient bouleverser sa vie.


N.B : Je reste assez évasif sur beaucoup de choses ce qui rend la présentation simple et basique. Je n'ai pas envie d'enfermer mon personnage dans un spirale où je me sentirai bloqué pour RP. Je préfère la laisser comme ça pour pouvoir la faire évoluer comme je le souhaite plus tard.
Crédits : Calypsie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté Mer 31 Mar 2021, 13:04

Coucou ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17432-lee-ju-yeon-you-aren-t-ready-fini
Lee Dong Heon
Lee Dong Heon
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, danseur, compositeur et parolier des Verivery
Côté ♥ : Néant complet
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Won
Compte en banque : 1788
Badges :
Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams NNLkwDFV_o

Dis-nous tout : • J'ai été battu par mes parents toute ma vie
• Je me suis blindé pour ne rien ressentir
• J'ai mal vécu ma séparation avec Yi Jeong, ce qui a accentué les choses
• Mes parents m'ont mis dehors quand ils ont su que je sortais avec un homme
• J'ai une cicatrice de brûlure à la main à cause d'eux, mais je dis tout le temps que c'est à cause d'un café bouillant renversé
• Je suis bosseur et déterminé, je suis très bon leader
• Je joue du piano
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté Mer 31 Mar 2021, 14:42

Oh Nana ** Je la connais pas très bien mais du peu que j'en sais, je l'aime beaucoup ! Bienvenue à toi sur le forum Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1259171569 Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1767859086
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17301-la-musique-devrait-etre-les-mots-
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams EV4XYC2 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2144
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté Mer 31 Mar 2021, 17:46

OHHHHHHH MYYYYYY F*UCKING GODNESS !!!!!!! NAAAAAAANAAAAAAA !!!!! Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 366546268 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 521617694 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1415596300

Bienvenue à toi sur le forum ! Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1023527709 J'espère que tu te plaira parmi nous ! Compte sur moi pour venir te voir avec mes personnages ! Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2581885429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams AgIFnVm Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2772
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté Mer 31 Mar 2021, 18:19

Bienvenue sur le forum !!
Nana cette déesse <3 Je suis heureux de la voir ici Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1843612475

Si tu as des questions n'hésite pas à MP le directeur ou à passer par le salon #directeur sur discord ~
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de la voir dans les couloirs de l'université ! Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3711981038
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 749281SeventeenKpoplogorenderIm Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1nfs9v7U_oIm Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1VeLKRpv_oIm Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams Q8yHPRQ7_oIm Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams XN2qkS1Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1961
Badges :
Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 697338Halloween2016410Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 422188Santa2016410Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 184825OUATEv410Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté Mer 31 Mar 2021, 21:56

Oooooh je suis bien heureuse de voir une Nana sur le forum ** Bienvenue à toi chat et courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté Jeu 01 Avr 2021, 13:15

Cette Lauly on l'aime tellement Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3991279790

Je suis en retard mais bienvenue parmi nous, j'espère que VIP te plaira et qu'on trouvera pleins pleins de liens avec mes personnages. Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3200683263 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3200683263 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3200683263

J'aime beaucoup le personnage que tu as créé avec elle, Na Eun viendra sûrement à ses cours. Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2254325231

Amuse toi bien ! Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2701144438 Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2701144438
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah - Nana
Im Jin Ah - Nana
Âge : 29
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-After school
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Seo Hyun
Compte en banque : 1400
Crédits : everdosis
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté Ven 02 Avr 2021, 11:16

@Lee Seung Gi OMG toi en first sur ma fiche, je fond Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2084358952 Entre nous ça va être le feu tu vas voir, je vais te faire regretter de m'avoir fait venir ici en t'étouffant d'amour Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1318490198

@Lee Ju Yeon Merci pour l'accueil !! Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2321895582

@Lee Dong Heon Moi non plus, je me suis faite draguer par @Lee Seung Gi Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2848517953 J'ai hâte de commencer à rp ici, merci pour tout !!

@Seo Ju Hyun - Seo Hyun Oh avec plaisir ! Ma fiche de lien te sera graaande ouverte ! Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 1259171569

@Moon Bin Merci pour ce bel accueil ! Je n'hésiterais pas promis ! Vous êtes tous si gentils, je fond Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 366546268

@Jang Yi Jeong Merci ! J'en vois le bout ahah, j'ai hâte de commencer parmi vous. Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 2084358952

@Ahn Hye Jin - Hwasa Oh merci je suis contente qu'elle plaise ! Je me suis donnée du mal ! Avec plaisir j'attends ta venue Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3991279790
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17452-im-jin-ah-nana-follow-your-dreams
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté Ven 02 Avr 2021, 15:06

Nana **

Rebienvenue sur le forum ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah - Nana
Im Jin Ah - Nana
Âge : 29
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-After school
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Seo Hyun
Compte en banque : 1400
Crédits : everdosis
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté Ven 02 Avr 2021, 19:28

@Kim Tae Yeon Merci **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17452-im-jin-ah-nana-follow-your-dreams
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté Lun 05 Avr 2021, 14:31

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à vous chère collègue dans VIP University ! J'espère que vous pourrez enseigner votre art et sport ici en toute sérénité sans vous soucier de quoi que ce soit Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams 3200683263 Je vous souhaite de passer d'excellents moments ici et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à passer dans mon bureau !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams posté

Revenir en haut Aller en bas

Im Jin Ah - Nana ~ Follow your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-