Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon (GFriend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim So Jung
Kim So Jung
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Future actrice | Anciennement connue sous le nom de scène So Won en tant que leader, chanteuse secondaire & rappeuse au sein de GFRIEND
Côté ♥ : Crush sur une charmante membre du personnel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dong Heon
Compte en banque : 1935
Badges :
Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon  (GFriend) AE5o2oqI_o

Dis-nous tout : Maman des GFriend | Aime tricoter pour se détendre | A auditionné à Source Music en tant que rappeuse car son niveau en chant était catastrophique à l'époque | Préfère marcher pieds nus que de s'encombrer de chaussures | Parle régulièrement aux objets inanimés | A une chienne, Mi Jung, âgée de 13 ans qui est toute sa vie | Passe souvent pour une personne étrange | A grandi dans un orphelinat jpuis dans un foyer pour adolescent jusqu'à ses dix-huit ans | Aime se fixer des objectifs en se levant le matin et tient un carnet à ce sujet | Excellente cuisinière | Accro au ménage et maniaque sur les bords | Elle mène une bataille constante contre les bactéries | Aime chanter à haute voix par dessus une musique, même quand elle a ses écouteurs et qu'elle est en public | Elle possède une autorité naturelle, qui lui permet de remettre les choses dans l'ordre avec son groupe juste d'un regard | Créatrice et rédactrice en chef du Very Important Post
Crédits : Avatar : Rahliel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon (GFriend) posté Lun 21 Déc 2020, 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16994-so-won-i-m-not-the-type-to-charm-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon (GFriend) posté Mar 22 Déc 2020, 19:42

Bonsoir So Jung ! Je t'ai vu particulièrement intéressé par les costumes dans mon cours de théâtre alors je t'offre quelques tissus. J'ignore si tu sais coudre ou non, mais ça pourrait peut-être t'intéresser !

Spoiler:

J'ai entendu dire aussi que tu aimais le dessin, je t'offre alors ce carnet en espérant que ça t'inspirerait pour tes prochains dessins de la nouvelle année.

Spoiler:

Ce n'est pas grand chose ! Mais j'espère que tu passes de bonnes fêtes. Joyeux Noël !

- Gong Ji Cheol
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon  (GFriend) EV4XYC2 Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon  (GFriend) S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2144
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon (GFriend) posté Mar 22 Déc 2020, 21:19

Bonsoir ma douce So Jung.

Je ne pouvais pas passer sous ton sapin sans te déposer quelques petits présents. J'espère que ces derniers te feront plaisir.

On commence par un peu de douceur ;

Spoiler:

On continue avec un peu de lecture ;

Spoiler:

Un petit présent pour ma Rédactrice en Chef adorée ;

Spoiler:

Et on termine avec de quoi éblouir tes futurs tapis rouges.

Spoiler:

Il me tarde de te revoir, petite Princesse.
A bientôt,

Seo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon (GFriend) posté Mar 05 Jan 2021, 11:10

Joyeux Noël So Won ~
Je sais qu'on ne se connaît pas tant que ça, mais comme on s'est croisé plusieurs fois au loft ... Je me suis dis que ça pourrait te faire plaisir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon (GFriend) posté Mar 05 Jan 2021, 11:34

Joyeux Noêl So Won ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon (GFriend) posté Sam 06 Fév 2021, 17:00

Joyeux Noël ma belle. Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon  (GFriend) 1259171569 Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon  (GFriend) 1259171569

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon (GFriend) posté

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noël - Kim So Jung - Sowon (GFriend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin de Noël - Yeo Jin Goo
» Sapin de Noël - Son Na Eun (ap
» Sapin de Noël - Kim Jong In aka KAI
» Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher)
» Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: VIP Christmas 2020 :: Les Sapins de Noël 2020-