Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Yu Bin - Da Mi
Lee Yu Bin - Da Mi
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse & parolière de Dreamcatcher
Côté ♥ : Sans prise de tête
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 1385
Dis-nous tout : Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher) Tenor

J'ai 4 grandes sœurs et un petit frère • J'ai grandi dans ce qui s'apparente à une secte • Je m'en suis échappé à 15 ans mais je leur dois de l'argent si je veux rester libre • Je pose nue pour des photos, mais toujours masquée • Je fais de l'escalade et du tir à l'arc • Le sport m'aide quand je ne vais pas bien
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher) posté Mer 06 Jan 2021, 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher) 1901455975 Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher) 1901455975 Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher) 1901455975
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17351-on-forge-sa-vie-au-fer-de-sa-volo
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher) posté Sam 06 Fév 2021, 16:52

Coucou Dami !

Je sais qu'on n'est pas très proches mais tu es ma bias de Dreamcatcher et tu ne peux pas savoir combien je suis contente de te voir à l'université (en ce moment je suis absente pour régler quelques soucis) mais dès mon retour crois moi, tu vas te lasser de ma présence Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher) 1654895279 ou pas Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher) 2780272694

Bref, vu qu'on ne se connait pas je ne sais pas trop ce que tu aimes ou tu n'aimes pas mais puisque ton look m'a l'air un peu tomboy, je t'offre cet ensemble, j'ai l'impression que ces couleurs te vont à ravir !

Spoiler:

Et si jamais je me suis plantée, je t'offre cet ensemble blanc avec une pseudo lingerie mais aussi une petite robe noire, et si tout ça ne te plait pas c'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois !

Spoiler:

Joyeux Noël ! Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher) 3200683263
Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin de Noël - Yeo Jin Goo
» Sapin de Noël - Son Na Eun (ap
» Sapin de Noël - Kim Jong In aka KAI
» Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est)
» Sapin de Noël - Lee Taemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: VIP Christmas 2020 :: Les Sapins de Noël 2020-