Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sapin de Noël - Lee Taemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Taemin
Lee Taemin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, danseur principal de SHINee, potiche de Super M, solo artist, votre idole de tous les jours
Côté ♥ : Célibataire, mais dans une relation assez particulière
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : KAI, IAN
Compte en banque : 1582
Crédits : Avatar: @Gyeolie
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Sapin de Noël - Lee Taemin posté Lun 21 Déc 2020, 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'imagine que c'est le moment où je dois vous souhaiter de bonnes fêtes. Donc bonne année, voilà...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17163-lee-taemin-oui-moi-je-suis-fier-de
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Sapin de Noël - Lee Taemin EV4XYC2 Sapin de Noël - Lee Taemin S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2144
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Taemin posté Mer 23 Déc 2020, 15:57

Mon petit bambin que j'aime tant.

Une année chargée s'écoule pour toi. Tu vas bien ? Prends soin de toi, ne t'oublies pas, je te connais mon Taeminie.
Je te le redis sans doute pour la 300 millième fois, mais je suis heureuse et honorée de pouvoir être à tes côtés et te considéré comme mon petit frère. Je ne souhaite que ton bonheur. Voici quelques petits cadeaux pour toi, j'espère qu'ils vont te plaire.

Tout d'abord, chaque bambin à son doudou, n'est-ce pas ?
Spoiler:

Je suis toujours aussi sceptique sur tes talents culinaires, mais voici pour toi. Fais attention à ne tuer personne...
Spoiler:

Dès que je les ai vues en vitrine, j'ai pensé à toi. J'espère qu'elles t'iront aussi bien que je l'espère !
Spoiler:

N'oublies pas que je t'aime et que je serais toujours là pour toi.
Passe de belles fêtes Tae Min.

Seo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Kim Jong In - KAI
Kim Jong In - KAI
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal ; chanteur & rappeur secondaire des groupes EXO & SuperM
Côté ♥ : Pan | Relation innommable avec un autre danseur.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, IAN
Compte en banque : 1393
Dis-nous tout : Blessé physiquement et psychologiquement depuis ses 11 ans. | Ne doute pas de ses capacités en danse. | Ce qu'il renvoie sur scène n'est qu'une carapace. | Est envieux de tous les hommes. | A beaucoup de mal à se sociabiliser, est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. | Peut redevenir un enfant en quelques secondes quand il est rempli de doutes. | Lee Tae Min est tout pour lui.
Crédits : Avatar : Nimin
Pet-Sitter de VIP
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Taemin posté Dim 27 Déc 2020, 12:08

Salut Tae Min.

C'est Noël, alors voici quelques petits cadeaux. C'est la tradition qui veut ça. J'ai essayé de viser large, j'espère que ça te plaira !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Encore une fois, joyeux Noël,
Jong In
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17362-fini-kim-jong-in-deep-breath-kai
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Taemin posté

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noël - Lee Taemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin de Noël - Son Na Eun (ap
» Sapin de Noël - Yeo Jin Goo
» Sapin de Noël - Kim Jong In aka KAI
» Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher)
» Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: VIP Christmas 2020 :: Les Sapins de Noël 2020-