Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Sapin de Noël - Jang Yi Jeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
Sapin de Noël - Jang Yi Jeong 749281SeventeenKpoplogorenderSapin de Noël - Jang Yi Jeong 1nfs9v7U_oSapin de Noël - Jang Yi Jeong 1VeLKRpv_oSapin de Noël - Jang Yi Jeong Q8yHPRQ7_oSapin de Noël - Jang Yi Jeong XN2qkS1Sapin de Noël - Jang Yi Jeong UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1961
Badges :
Sapin de Noël - Jang Yi Jeong 697338Halloween2016410Sapin de Noël - Jang Yi Jeong 422188Santa2016410Sapin de Noël - Jang Yi Jeong 184825OUATEv410Sapin de Noël - Jang Yi Jeong 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Sapin de Noël - Jang Yi Jeong posté Lun 21 Déc 2020, 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, et que tout se passe bien pour ton année 2021. Je te souhaite une année créative ! Sapin de Noël - Jang Yi Jeong 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Sapin de Noël - Jang Yi Jeong EV4XYC2 Sapin de Noël - Jang Yi Jeong S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2144
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Jang Yi Jeong posté Mer 23 Déc 2020, 16:35

Cher bras droit de So Won.

Merci pour ton accueil et ta bienveillance lors de mon arrivée au sein de la rédaction du VIPost. Voici un petit cadeau de Noël pour toi. J'ai demandé de l'aide à une connaissance pour essayer de choisir quelque chose de bonne qualité. Si jamais elle ne te convient pas, je peux toujours l'échanger.

Spoiler:


Passe de belles fêtes de Noël et à bientôt,
Seo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Jang Yi Jeong posté Ven 01 Jan 2021, 09:07

Joyeux Noël Yi Jeong !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Jang Yi Jeong posté

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noël - Jang Yi Jeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin de Noël - Yoon Jeong Han (Seventeen)
» Sapin de Noël - Kim Jong In aka KAI
» Sapin de Noël - Yeo Jin Goo
» Sapin de Noël - Son Na Eun (ap
» Sapin de Noël - Lee Taemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: VIP Christmas 2020 :: Les Sapins de Noël 2020-