Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Sapin de Noël - Lee Min Hyuk aka HUTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 1636
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Sapin de Noël - Lee Min Hyuk aka HUTA posté Mar 22 Déc 2020, 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Min Hyuk aka HUTA posté Sam 06 Fév 2021, 15:52

Joyeux Noël Min Hyuk !

Je t'offre une petite box cocooning pour que tu puisses prendre du temps pour toi, pour te relaxer. La vie de papa n'est sûrement pas facile (même si on apprécie chaque moment qui passe, bien sûr). Sapin de Noël - Lee Min Hyuk aka HUTA 3991279790

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Min Hyuk aka HUTA posté Sam 06 Fév 2021, 16:43

Joyeux Noël Appa !

Au vu de tes retards, je t'offre une montre toute simple et quelques autres accessoires because why not. Sapin de Noël - Lee Min Hyuk aka HUTA 2780272694

Spoiler:

Embrasse les enfants de ma part aussi. Leur cadeau les attend à la maison. Sapin de Noël - Lee Min Hyuk aka HUTA 3991279790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Lee Min Hyuk aka HUTA posté

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noël - Lee Min Hyuk aka HUTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin de Noël - Yeo Jin Goo
» Sapin de Noël - Son Na Eun (ap
» Sapin de Noël - Kim Jong In aka KAI
» Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher)
» Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: VIP Christmas 2020 :: Les Sapins de Noël 2020-