Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Forum] Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: [Forum] Présentation du Staff posté Sam 23 Mai 2015, 12:42

Le Staff

Admin Yoo Seung Ho [Forum] Présentation du Staff 2901151788 MP

Vous pouvez m'appeler C. ( ou Cé point comme vous voulez). J'ai la trentaine et c'est depuis décembre 2012 que je suis sur VIP. J'aime le forum parce qu'il m'a permis de faire ce que je voulais en rp avec ma meilleure amie (aka Soulmate), mais aussi de façon générale avec mes personnages et de faire des super rencontres. Mon rôle dans le staff c'est d'administrer et de coder ainsi que veiller à l'expérience de joueur (les petits détails qui vous font kiffer j'espère). N'hésitez pas à me communiquer bug, raz-le-bol et suggestions, je prends toute remarque construite en considération [Forum] Présentation du Staff 2864638315 Ah j'oubliais, j'ai 5 autres comptes qui ne sont autres que le grand Kim Woo Bin, les jumeaux Kim Woo Seok (&) Wooshin ainsi que le sexy Song Kyung Il, la croquante Choi Yoo Jeong et le déodorant Do Kyung Soo - D.O.

Admin Jang Yi Jeong [Forum] Présentation du Staff 2901151788 MP

Vous pouvez m'appeler Kogy, J'ai 26 ans et c'est depuis février 2016 que je suis sur VIP. J'aime le forum parce que c'est un forum très agréable, on m'a très bien accueilli dès que je suis arrivé et j'ai tout de suite eu envie de m'y impliquer le plus possible. J'aime rp ici et créer de belles histoires avec vous, c'est un vrai plaisir de passer du temps ici. Et mon rôle dessus c'est d' administrer. Je ferai de mon mieux au sein de l'équipe pour faire des choses qui vous plairont ** Donc, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous répondrai avec grand plaisir. Ah j'oubliais, j'ai pas mal d'autres comptes, ils se nomment Go Min Soo – Kogyeol, Choi Vernon Hansol, Kwak Aaron et Choi Min Ki - Ren.

Admin Moon Bin [Forum] Présentation du Staff 2901151788 MP

Vous pouvez m'appeler Nico. J'ai 18 ans et c'est depuis juin 2018 que je suis sur VIP. J'aime le forum parce qu'au delà d'être ma première expérience RP, c'est un endroit convivial où on se sent facilement à l'aise et on peut développer nos idées de plein de façons uniques et originales. Mon rôle dans le staff c'est d'aider à l'animation et à l'administration.
Je suis là pour aider à mettre les choses en place également et bien évidemment si vous avez une remarque ou suggestion mes MPs sont là pour vous ! Ah j'oubliais, j'ai 5 autres comptes, les beaux Nakamoto Yuta, Xu Ming Hao - THE8, Kim Kang Min, Kim Min Seok - Xiumin et Seon Ye In - Sunyoul.

Admin Park Bo Geom [Forum] Présentation du Staff 2901151788 MP

Vous pouvez m'appeler Arwy. J'ai 26 ans et c'est depuis juin 2020 que je suis sur VIP (même si on a pu m'y croiser avant). J’aime le forum parce que ça fait des années que je le connais, j’ai déjà pu contribuer il y a longtemps. On y trouve toujours de quoi faire de bons rp et on y croise des personnes super. On peut jouer des personnages très différents les uns des autres, ce que j’adore faire. Mon rôle dans le staff c'est de administrer et de participer à l'animation. J’espère pouvoir développer plein d’idées intéressantes qui plairont à tous ! Ah j'oubliais, j'ai trois autres comptes, Lee Dong Heon, Lee Yu Bin - Da Mi et Lee Sun Mi.

Admin Seo Hyun [Forum] Présentation du Staff 2901151788 MP

Vous pouvez m'appeler SeulHyo (ou bien Seul'). J'ai 25 ans et c'est depuis septembre 2019 que je suis sur VIP. J'aime le forum parce que c'est ce forum qui m'a rappelé de comment était les forums RPG, j'ai été très bien accueillit et je m'amuse comme une enfant en venant ici. VIP est vraiment un endroit plaisant et accueillant, et on peut quand même créer des personnages hors du commun, même si ce forum a comme base une université. Mon rôle dans le staff c'est d'être modératrice et du coup, aider pour l'administration.
Je suis là pour aider à mettre les choses en place également et bien évidemment si vous avez une remarque ou suggestion mes MPs sont là pour vous ! Ah j'oubliais, j'ai 3 autres comptes : la future Impératrice de Corée Oh Ha Young ; le papa poule Lee Min Hyuk - HUTA et le traumatisé Kim Jong In - KAI.


Animatrice Son Na Eun [Forum] Présentation du Staff 2901151788 MP

Vous pouvez m'appeler Antheia. J'ai 26 ans et c'est depuis Septembre 2021 que je suis sur VIP (réellement depuis Décembre 2019 [Forum] Présentation du Staff 3134619783 ). J’aime le forum parce que c'est là où j'ai débuté le RPG il y a très longtemps, j'aime beaucoup l'ambiance et le concept est chouette. Il pousse à la créativité malgré les restrictions (le respect de la carrière par exemple), ça ne nous empêche pas de faire ce qu'on veut de nos personnages ! Bref, il y a tellement de choses à dire ! C'est aussi le fait de se sentir en famille ici qui me plaît, tout le monde est accueillant et chou, on s'y sent bien. [Forum] Présentation du Staff 2701144438
Mon rôle dans le staff c'est d'aider à l'animation. J'espère être à la hauteur pour ce rôle, d'aider à faire vivre le forum et à vous faire passer de bons moments ici !


Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Forum] Le guide pour s'orienter
» [Forum] Fonctionnement des notifications, mentions et tags
» [Forum] Le règlement
» [Forum] News de VIP
» [Compte] Qui joue Qui sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Contexte et fonctionnement-