Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Compte] Liste des membres supprimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des membres supprimés posté Mar 02 Mar 2021, 23:18

Comptes Supprimés
Comptes supprimés le 02/03/2021

Aucune activité signalée ce mois-ci:

[Compte] Liste des membres supprimés - Page 3 2901151788 Bee/Minori: Son Hyunwoo - Shownu
[Compte] Liste des membres supprimés - Page 3 2901151788 hiba: Chae Hyungwon

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des membres supprimés posté Jeu 01 Avr 2021, 11:05

Comptes Supprimés
Comptes supprimés le 01/04/2021

Supprimés à sa demande:

[Compte] Liste des membres supprimés - Page 3 2901151788 H.: Ji Chang Wook, Jo Jong Hwan, Lee Hwan Hee


Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des membres supprimés posté Sam 01 Mai 2021, 00:56

Comptes Supprimés
Comptes supprimés le 01/05/2021

Aucune activité signalée ce mois-ci:

[Compte] Liste des membres supprimés - Page 3 2901151788 Doll: Kim Jong Dae - Chen

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des membres supprimés posté Dim 01 Aoû 2021, 01:36

Comptes Supprimés
Comptes supprimés le 01/08/2021


Supprimé à sa demande:

[Compte] Liste des membres supprimés - Page 3 2901151788 Antheia: Gong Ji Cheol - Gong Yoo

Aucune activité signalée ce mois-ci:

[Compte] Liste des membres supprimés - Page 3 2901151788 Marilou007: Hwang In Youp

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des membres supprimés posté Jeu 02 Sep 2021, 01:12

Comptes Supprimés
Comptes supprimés le 02/09/2021


Supprimé à sa demande:

[Compte] Liste des membres supprimés - Page 3 2901151788 Nico/Nimin: Kim Kang Min

Aucune activité signalée ce mois-ci:

[Compte] Liste des membres supprimés - Page 3 2901151788 Antheia: Son Na Eun, Ahn Hye Jin - Hwasa

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des membres supprimés posté Mar 21 Sep 2021, 18:35

Comptes Supprimés
Comptes supprimés le 21/09/2021


Supprimé à sa demande:

[Compte] Liste des membres supprimés - Page 3 2901151788 Ellie: Yoon Jeong Han, Hwang Min Hyun, Kim Hyo Jong - Dawn & Kim Tae Yeon



Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des membres supprimés posté Lun 01 Nov 2021, 00:46

Comptes Supprimés
Comptes supprimés le 01/04/2019


Délai exceptionnel dépassé:

  • Sarah: Im Hyunsik



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des membres supprimés posté

Revenir en haut Aller en bas

[Compte] Liste des membres supprimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Compte] Liste des comptes en danger
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?
» Postes disponibles pour les futurs Seonsaengnim & Membres du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Gestion du forum-