Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Yu Christian - IAN
Yu Christian - IAN
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, directeur et compositeur.
Côté ♥ : Hétéro, quoiqu'on en doute quand on le voit avec son meilleur ami. Célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, KAI
Compte en banque : 1148
Crédits : everdosis
Professeur de production
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 03 Juin 2021, 15:32

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥


[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 1869749925 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 2218915610 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17515-yu-christian-dpr-ian-fini
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 03 Juin 2021, 23:29

Noté

@Yu Christian - DRP+IAN Installez-vous très cher ! Un peu de thé, de café ? Je vais me pencher sur votre dossier et je reviens vers vous très bientôt [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 05 Juin 2021, 17:55

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 06 Juin 2021, 00:07

Noté

@Hwang In Youp Votre dossier est bien arrivé dans mon bureau ! Mettez-vous à l'aise, je m'en occupe tout de suite [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga Young
Moon Ga Young
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actress & Model
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jin Goo
Compte en banque : 1106
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 07 Juin 2021, 15:04

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 2857447189 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 2857447189

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci d'avance [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 3013009137 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 3013009137


Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 07 Juin 2021, 19:23

Noté

@Moon Ga Young J'arrive tout de suite très chère, le temps d'examiner votre dossier ! Installez-vous, ça ne devrait pas être très long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 3664861113
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse solo
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 1083
Dis-nous tout : Chanteuse solo • couteau suisse en réalité • borderline • passionnée de photographie • possède un chat sacré de Birmanie nommé Snorlax

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 A51ba59a37c1e59b6ae01d669f77eb5d4ac21652
Crédits : Sanae
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 15 Juin 2021, 22:14

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17535-lee-sun-mi-finie
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 16 Juin 2021, 21:39

Noté

@Lee Sun Mi Un peu de thé, de café ? Je suis à vous dans un instant, détendez-vous pendant que je me penche sur votre dossier [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 3692140224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 28 Juin 2021, 01:43

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 1778787050 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 2653621182
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 30 Juin 2021, 00:27

Noté

@Kim Taehyung - V Excuse-moi du retard, je vais voir ton dossier d'inscription tout de suite ! Mets toi à l'aise et je reviens vers toi très bientôt [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 982500693
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sung Woon
Ha Sung Woon
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien membre de Wanna One, activités solos
Côté ♥ : Célibataire et gay
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 1067
Dis-nous tout : Si vous lui demandiez ce dont Sung Woon se souvenait de son enfance, il vous répondrait qu'il avait été toujours bien élevé par ses grand-parents. C'étaient en effet ces derniers qui avaient pris en charge son éducation. Les parents de Sung Woon avaient toujours été trop occupés à cause de leur travail et n'avaient vu que leur enfant pendant leurs congés. Il l'avait toujours mal vécu quand bien même il aimait être avec ses grand-parents. En même temps, quel enfant supporterait de ne pas pouvoir voir ses parents tous les jours ?
Même si ses parents étaient souvent absents, le jeune homme a gardé de bons souvenirs de son enfance et de son adolescence.

Souvenir 1 : Le bungeoppang

Pendant une après-midi hivernale, la grand-mère du jeune garçon lui avait proposé de cuisiner des bungeoppang. Vous savez ces pâtisseries qui ressemblent à des poissons . Traditionnellement garnies par de la pâte de haricots rouges, il s'agit d'un mets très apprécié par les Coréens. Sungwoon cuisinait souvent avec sa grand-mère, c'était même devenu un rituel. Pendant qu'elle commençait à prendre les ustensiles utiles pour la recette, lui se munissait des différentes ingrédients. Une fois que tout cela a été réuni, ils commencèrent la recette. Le petit garçon prenait le temps de faire les choses car il ne voulait pas décevoir sa grand-mère. Elle, elle le guidait pas à pas […]

Elle attrapa un morceau de pâte, qu'elle déposa sur le bout du nez de Sungwoon. Commençait alors une bataille entre la grand-mère et son petit-fils. Le petit garçon, pour se venger, fit de même et s'amusa à lancer quelques morceaux sur la robe de celle-ci. Les rires vinrent résonner dans la petit cuisine.

Souvenir 2 : La balançoire

Les grands-parents de Sungwoon avaient choisi de l'amener, pour une après-midi, dans un parc de la ville. Malheureusement, il avait plu la veille et certains coins de ce parc étaient boueux. Le garçon ne devait alors pas se rendre dans certains endroits, notamment celui des balançoires. Une fois arrivés sur place, le petit se met à courir partout. Il effrayait les oiseaux, chantonnait avant de finalement s'arrêter devant les balançoires. D'autres enfants plus grands que lui s'amusaient dessus. Ceux-ci s'amusaient à se balancer puis à sauter de la balançoire une fois assez haut pour atterrir sur leurs deux pieds. Sungwoon, émerveillé, voulait faire la même chose, même s'il savait qu'il n'en avait pas le droit. Ses grands-parents avaient fini par s'asseoir sur un banc pour lire et regardaient parfois vers leur petit-fils. Dans un moment d'inattention de ces derniers et une fois que les autres enfants étaient partis, Sungwoon se mit à courir vers les balançoires, prit place dessus et commença à se balancer dessus. Quand il eut arrivé assez haut, il s'élança. Ses deux pieds touchèrent le sol, mais pas comme il l'aurait voulu. Voilà que le pauvre enfant glissa et tomba, tête la première dans une flaque de boue qui se situait à quelques centimètres devant. Il se releva rapidement et constata qu'il était rempli de boue de la tête aux pieds. Il rejoignit alors ses grands-parents qui, une fois arrivé, ne le reconnurent pas. Le petit expliqua ce qui lui était arrivé. Au lieu de le gronder, les deux personnes âgées se mirent à rire ce qui fit rigoler l'enfant à son tour.

Souvenir 3 : Une passion ?

Alors qu'il approchait de plus en plus du fameux bac coréen, Sungwoon développa un goût pour la nature. Il fallait dire que ses grands-parents y étaient pour quelque chose. Ils l'avaient en effet beaucoup emmené en balade à la campagne et en forêt. Mais ce n'était pas la seule chose qui avait suscité l'intérêt du jeune adolescent. Il commençait à développer l'idée de devenir idol. Comme il savait faire rire ses camarades de classe et comme ils trouvaient qu'il avait une jolie voix, il s'était dit qu'il pouvait endosser ce rôle. En réalité, cette idée lui plaisait énormément.
C'était ainsi que quelques années plus tard, il postula pour de grandes agences comme SM et JYP, dans lesquelles il fut accepté en tant que trainee avant de finalement rejoindre son agence actuelle, Star Crew, quelques années après.


Aujourd'hui, Sungwoon souhaitait élargir ses horizons. Il voulait rencontrer de nouvelles personnes. Il se dirigea naturellement vers une université consacrée aux idols. Ne voulant plus étudier, car il savait qu'il n'en avait plus besoin, il s'était dit qu'il pourrait la rejoindre en tant que personnel. Cela lui permettrait de rencontrer de nouvelles personnes ou, qui sait, des connaissances.
Crédits : hanatsuki
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 03 Juil 2021, 14:43


Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscrit avec la star Ha Sung Woon et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé, j'ai été pris de court. Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17544-ha-sung-woon-s-story
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 03 Juil 2021, 21:59

Noté

@Ha Sung Woon Pas de soucis très cher ! Ta demande de délai est bien prise en compte, tu as jusqu'au 10/07/2021 pour finir ta fiche. Une fois ce délai dépassé, elle sera déplacée dans les fiches en danger et tu auras alors 48h pour la finir. Bon courage pour la fin de ta fiche [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Ha Sung Woon
Ha Sung Woon
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien membre de Wanna One, activités solos
Côté ♥ : Célibataire et gay
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 1067
Dis-nous tout : Si vous lui demandiez ce dont Sung Woon se souvenait de son enfance, il vous répondrait qu'il avait été toujours bien élevé par ses grand-parents. C'étaient en effet ces derniers qui avaient pris en charge son éducation. Les parents de Sung Woon avaient toujours été trop occupés à cause de leur travail et n'avaient vu que leur enfant pendant leurs congés. Il l'avait toujours mal vécu quand bien même il aimait être avec ses grand-parents. En même temps, quel enfant supporterait de ne pas pouvoir voir ses parents tous les jours ?
Même si ses parents étaient souvent absents, le jeune homme a gardé de bons souvenirs de son enfance et de son adolescence.

Souvenir 1 : Le bungeoppang

Pendant une après-midi hivernale, la grand-mère du jeune garçon lui avait proposé de cuisiner des bungeoppang. Vous savez ces pâtisseries qui ressemblent à des poissons . Traditionnellement garnies par de la pâte de haricots rouges, il s'agit d'un mets très apprécié par les Coréens. Sungwoon cuisinait souvent avec sa grand-mère, c'était même devenu un rituel. Pendant qu'elle commençait à prendre les ustensiles utiles pour la recette, lui se munissait des différentes ingrédients. Une fois que tout cela a été réuni, ils commencèrent la recette. Le petit garçon prenait le temps de faire les choses car il ne voulait pas décevoir sa grand-mère. Elle, elle le guidait pas à pas […]

Elle attrapa un morceau de pâte, qu'elle déposa sur le bout du nez de Sungwoon. Commençait alors une bataille entre la grand-mère et son petit-fils. Le petit garçon, pour se venger, fit de même et s'amusa à lancer quelques morceaux sur la robe de celle-ci. Les rires vinrent résonner dans la petit cuisine.

Souvenir 2 : La balançoire

Les grands-parents de Sungwoon avaient choisi de l'amener, pour une après-midi, dans un parc de la ville. Malheureusement, il avait plu la veille et certains coins de ce parc étaient boueux. Le garçon ne devait alors pas se rendre dans certains endroits, notamment celui des balançoires. Une fois arrivés sur place, le petit se met à courir partout. Il effrayait les oiseaux, chantonnait avant de finalement s'arrêter devant les balançoires. D'autres enfants plus grands que lui s'amusaient dessus. Ceux-ci s'amusaient à se balancer puis à sauter de la balançoire une fois assez haut pour atterrir sur leurs deux pieds. Sungwoon, émerveillé, voulait faire la même chose, même s'il savait qu'il n'en avait pas le droit. Ses grands-parents avaient fini par s'asseoir sur un banc pour lire et regardaient parfois vers leur petit-fils. Dans un moment d'inattention de ces derniers et une fois que les autres enfants étaient partis, Sungwoon se mit à courir vers les balançoires, prit place dessus et commença à se balancer dessus. Quand il eut arrivé assez haut, il s'élança. Ses deux pieds touchèrent le sol, mais pas comme il l'aurait voulu. Voilà que le pauvre enfant glissa et tomba, tête la première dans une flaque de boue qui se situait à quelques centimètres devant. Il se releva rapidement et constata qu'il était rempli de boue de la tête aux pieds. Il rejoignit alors ses grands-parents qui, une fois arrivé, ne le reconnurent pas. Le petit expliqua ce qui lui était arrivé. Au lieu de le gronder, les deux personnes âgées se mirent à rire ce qui fit rigoler l'enfant à son tour.

Souvenir 3 : Une passion ?

Alors qu'il approchait de plus en plus du fameux bac coréen, Sungwoon développa un goût pour la nature. Il fallait dire que ses grands-parents y étaient pour quelque chose. Ils l'avaient en effet beaucoup emmené en balade à la campagne et en forêt. Mais ce n'était pas la seule chose qui avait suscité l'intérêt du jeune adolescent. Il commençait à développer l'idée de devenir idol. Comme il savait faire rire ses camarades de classe et comme ils trouvaient qu'il avait une jolie voix, il s'était dit qu'il pouvait endosser ce rôle. En réalité, cette idée lui plaisait énormément.
C'était ainsi que quelques années plus tard, il postula pour de grandes agences comme SM et JYP, dans lesquelles il fut accepté en tant que trainee avant de finalement rejoindre son agence actuelle, Star Crew, quelques années après.


Aujourd'hui, Sungwoon souhaitait élargir ses horizons. Il voulait rencontrer de nouvelles personnes. Il se dirigea naturellement vers une université consacrée aux idols. Ne voulant plus étudier, car il savait qu'il n'en avait plus besoin, il s'était dit qu'il pourrait la rejoindre en tant que personnel. Cela lui permettrait de rencontrer de nouvelles personnes ou, qui sait, des connaissances.
Crédits : hanatsuki
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 10 Juil 2021, 11:03


Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17544-ha-sung-woon-s-story
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 12 Juil 2021, 20:00

Noté

@Ha Sung Woon Excuse-moi du retard, je m'occupe de ton dossier immédiatement ! Détends toi et prends une tasse de thé ou de café, je reviens vers toi très bientôt [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 3200683263
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2129
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 26 Juil 2021, 20:44

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 29 Juil 2021, 17:27

Noté

@Oh Ha Young J'ai bien reçu ton dossier, je vais vérifier tout ça, en attendant mets-toi à l'aise et détends-toi [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 31 Juil 2021, 18:05

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 15 Aoû 2021, 14:18

Noté

@Son Na Eun je vais m'occuper de ta fiche tout de suite, je suis vraiment désolée pour le retard, l'emploi du temps estival est très chargé, installe toi ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Son Na Eun
Son Na Eun
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink
Côté ♥ : En couple avec Ha Young ♥
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 999
Dis-nous tout :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 309c962f311ff36947c69cbee08327f8f0762c8c
☽ Oh Ha Young ☾
❝I wasn’t expecting you. I didn’t think that we would end up together. The single most extraordinary thing I’ve ever done with my life is fall in love with you. I’ve never been seen so completely, loved so passionately and protected so fiercely.❞


Crédits : Eternal Lust + Seoulicons
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 11 Sep 2021, 19:53

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17561-wake-me-up-when-september-ends
[PNJ] Yoo Jae Suk
[PNJ] Yoo Jae Suk
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 49 ans
Groupe, Rôle & Actualité : MC le plus célèbre de Corée
Côté ♥ : Marié
Compte en banque : 3306
Animateur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 17 Sep 2021, 17:23

@Son Na Eun toutes mes excuses pour ce léger retard ! Prends un Bubble Tea et installe-toi, je vérifie de ce pas ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeon Jun
Choi Yeon Jun
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur chez TXT.
Côté ♥ : Libre comme un colibri.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lee Ju Yeon
Compte en banque : 946
Crédits : Tumblr | Point de suture ; Mags ; Dev Nerd Girl
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 20 Oct 2021, 14:44

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17573-choi-yeon-jun-once-upon-a-time-in
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 20 Oct 2021, 17:12

Noté

@Choi Yeon Jun - Yeon Jun Je vais regarder ton dossier tout de suite très cher, tu prendras bien du thé ou du café en attendant ? [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Kim Byeong Kwan
Kim Byeong Kwan
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : [A.C.E] Chanteur, Rappeur, Danseur.
Côté ♥ : Bi ! Célibataire !
Compte en banque : 933
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 20 Oct 2021, 20:09

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 21 Oct 2021, 18:54

Noté

@Kim Byeong Kwan Mets toi à l'aise, ton dossier est bien sur mon bureau et je m'y affaire dès maintenant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 24 3200683263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Sujets similaires

-
» [FICHE] Modèle à suivre & règlement
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» Yu Christian - DPR IAN [FINI]
» [FINI]Moon Ga Young
» [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-