Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2129
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes posté Ven 23 Juil 2021, 09:59



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
L'art le plus noble est de rendre heureux. - Barnum

Oh Ha Young

Chère madame la directrice,
je m'appelle Oh Ha Young, mais mes fans m'appellent parfois Psychic ou encore Giant Maknae. J'ai actuellement 25 ans, car je suis née le 19 juillet 1996 à Séoul et je suis de nationalité coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis la maknae et l'une des chanteuses et danseuses secondaires du groupe Apink et mes activités sont gérées par l'agence Plan M Entertainment. En ce qui concerne ma famille, mes parents sont présents dans ma vie, trop même, comme le reste de ma famille d'ailleurs, et je suis fille unique. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis lesbienne et je suis actuellement en couple. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je souhaite développer mes capacités vocales.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Je suis une personne généreuse, attentive, attentionnée et je déteste rester sans rien faire. J’adore rencontrer de nouvelles personnes. Les aegyos sont ma spécialité, d’ailleurs j’aime bien les utiliser pour arriver à mes fins. Je ne sais pas si l’on peut considérer les adjectifs suivants comme des défauts, mais je suis très gourmande et têtue, ainsi que tête en l’air et maladroite.

J’ai deux mauvaises habitudes qui font grincer des dents mon entourage : je mange des snacks très souvent, même durant la nuit et je perds très souvent mes affaires, surtout mes lunettes de vue. Enfin… Pas que mes lunettes si j’y réfléchis bien…
Ah, et il y a autre chose aussi : je me rebelle assez facilement et rapidement contre mes parents, et même ma famille en général. Et cette tendance ne s’applique pas toujours qu’à ma famille.


Qu'est-ce qui te différencie ?
Je n’ai qu’un secret, mais pas des moindres : je suis l’héritière légitime de l’Empire de Corée. Si notre pays était encore à l’époque Joseon, c’est moi qui en serais la future Impératrice. Au jour d’aujourd’hui, je ne suis que la Princesse héritière, mon père étant encore en vie. Mais de toute manière, nous savons bien que la Monarchie n’est pas près de revenir en Corée du Sud, même si elle a de nombreux défenseurs.
Ceci n’a pas empêché ma famille d'avoir réussi en tant que Chaebol après être revenue des Etats-Unis.

Et ce n’est pas vraiment un secret, mais plutôt une information importante à savoir : je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J’ai même failli y laisser ma vie.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Côté musique
En 2011, un nouveau groupe arrive dans l’industrie du divertissement coréen. Issu de la filiale de l’agence Cube Entertainment, les sept jeunes filles du groupe Apink apporte un vent de fraîcheur avec leur chanson de début, "I Don’t Know". Et la maknae de ce nouveau groupe, ce n’est personne d’autre que moi, Oh Ha Young. En raison de mon jeune âge lors de nos débuts, 14 ans, mes membres ont toujours pris soin de moi, tout comme les membres des autres groupes de la Cube Entertainment.

Petit à petit, de comebacks en comebacks, nous gagnons en popularité jusqu’à remporter notre premier music show avec la chanson "My My". Je pense que je peux dire que nous enchaînons les tubes depuis quelques années. Et doucement, nous prenons une nouvelle direction artistique, en quittant le monde des petites filles pour entrer dans celui des jeunes femmes.
En 2019, j’ai fait mes débuts solo avec mon premier mini album "OH!" et j’ai promu la chanson "Don’t Make Me Laugh" dans les différentes émissions de variété, dans oublier les musics show. J’ai ressenti une grande pression a débuté après Eun Ji, mais j’espère avoir réussi à rendre fière mes membres et mon entourage.

Et pour rester dans la chanson, j’ai écrit les paroles de notre chanson "What A Boy Wants" et co-écrit celles de "That Spring, This Autumn" avec Eun Ji.

Côté acting
Je fais peut-être moins d’acting que d’autres membres, mais j’ai fait un petit bout de chemin. Je suis notamment apparu dans les MVs de :
Huh Gak – "1440" ;
Shin Bo Ra – "Frosen" ;
Jiggy Dogg – "The Best Thing I Did", chanson pour laquelle j’ai collaboré.

J'ai aussi exploité mon jeu d'actrice dans des dramas : j’ai fait une apparition dans le drama "Please Find Her" en 2017 et j’ai obtenu le rôle principal dans le web-drama "Love, Stay in Memory" et dans sa suite: "Love, Stay in Time", tous deux diffusés en 2018. Cette année, en 2021 donc, j’ai l’un des rôles principaux du drama "Starting Point of Dating", dont j’ai d’ailleurs interprété l’un des OST.

Côté variety show
J’ai été durant quelques temps MC dans l’émission "Weekly Idol". Enuite, j’ai eu la chance de découvrir une partie de la Papouasie Nouvelle-Guinée grâce à l’émission "Law of the Jungle". J’ai testé le rôle de special MC dans l’émission Battle Trip, et j’ai remplacé une collègue dans "Pajama Friends". Mais j’ai surtout participé à l’émission "Secret Unnie" en compagnie de Hyo Yeon de Girls’ Generation.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Ha Young. C’est ainsi que mes parents ont décidé de me nommer à ma naissance. J’ai été une enfant désirée, mais mes parents auraient préféré avoir un garçon. Vous comprenez, c’est compliqué pour une femme d’avoir du pouvoir dans notre pays, alors si cette dernière était la Princesse héritière d’un Empire, c’était encore pire. Pourtant, mes parents m’ont aimé et choyé. Je n’ai jamais manqué de rien, et ce n’est pas parce que je suis issue d’une famille aisée. Non, ils l’ont fait parce qu’ils m’ont aimé et m’aiment d’un amour sincère. Mais je ne leur rends pas toujours, parce que mon père à un titre à tenir et à défendre, un comportement et un protocole à respecter, même si à part les autres membres de ma famille et quelques proches, tout le monde ignore que lui et moi sommes les descendants de Sun Jong, vingt-septième roi de la Corée de la dynastie Joseon. Et second Empereur de Corée de 1907 à 1910. Pourquoi seulement trois ans ? Parce que les japonais sont arrivés et ont mis fin au règne de mon ancêtre, qui est passé d’Empereur à prétendant au trône, de 1910 à 1926, date de son décès. Dans les livres d’histoire, c’est écrit qu’il a eu deux femmes, ce qui est vrai. Mais c’est aussi écrit qu’il n’a pas eu de descendance, et ça, c’est faux. Sa première femme a eu un enfant, un autre de mes aïeuls, mais il n’a jamais été révélé au peuple, pour pouvoir le protéger. Sa mère et lui sont partis aux Etats-Unis dès qu’ils en ont eu l’occasion. Je n’ai pas besoin de vous expliquez la suite en long, en large et en travers. Si je suis là, c’est qu’il a eu une descendance, qui a eu une descendance et ainsi de suite, jusqu’à moi.

Tout ça pour vous expliquez que je dois moi aussi, avoir un comportement exemplaire et suivre un protocole. Et honnêtement, bien que j’aime l’idée d’être une Princesse, ce n’est pas toujours évident d’en assumer les conséquences et les actes. Du coup, depuis mon plus jeune âge, j’ai un côté très rebelle, uniquement pour embêter mes parents. Par exemple, ils se sont opposés à ma carrière dans l’industrie du divertissement. Ils ne voulaient pas de cette vie pour moi et ils avaient peur que notre secret familial soit découvert. Est-ce que je les ai écoutés ? Pas du tout. Du haut de mes douze ans et demi, je suis allée m’entraîner à la Cube Entertainment, payait tous mes cours sans aucun retard grâce à la petite fortune que j’avais déjà sur mon compte en banque (le banquier étant un ami de ma famille et étant persuadé que mes parents étaient d’accord, me donnait toujours les sommes en liquide) et une fois que l’agence m’a proposé mon contrat, j’ai mis mes parents devant le fait accompli. Jamais ils n’auraient accepté de rompre un contrat, ce n’est pas dans leurs principes.

Ensuite, je les ai aussi mis devant le fait accompli en entrant à la VIP University. J’avais uniquement mis mes membres et nos managers dans la confidence, ce sont les seuls à savoir qui je suis réellement. De toute façon, puisque je suis maintenant majeure, mes parents n’ont rien pu faire pour m’en empêcher, même si cette nouvelle aventure ne leur plaît pas trop. Ils ont très bien compris que j’ai fait ça dans le seul but de m’éloigner d’eux et de la pression qu’ils m’imposent en me traitant comme une Princesse héritière. Ce que je suis. Mais soyons sérieux deux minutes : je n'ai aucune chance de m'asseoir sur un trône, ni en Corée, ni dans un autre pays. Pourquoi je ne peux pas juste être Oh Ha Young ?

Malgré tout ça, mes parents et moi nous nous entendons très bien. On se chamaille, surtout dans mes périodes de rébellions, mais on s’aime d’un bel amour, personne ne peut ni le nier, ni nous l’enlever. La seule chose qu’ils n’acceptent pas, c’est le fait que je sois lesbienne, et que je sois en couple avec Na Eun Unnie. Ils ne l’ont pas rejeté, ils l’apprécient plutôt bien. Mais jamais ils n’accepteront que je sois en couple avec une femme, quelle qu’elle soit. Mais est-ce que je vais changer pour autant ? Pas le moins du monde…

Arbre généalogique de Ha Young:

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : SeulHyo
Âge : 25 ans
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Yunaeo/Clément qui m'en a parlé !
Ta fréquence de connexion : Quand tout va bien, une fois par jour. Sinon c'est assez aléatoire... ^^"
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je précise ici que Ha Young est un reboot et que c'est mon tout premier personnage que j'ai joué ici, à VIP ! Depuis, je joue aussi notre chère bibliothécaire Seo Hyun, le Papa poule premier du nom Min Hyuk et enfin le traumatisé KAI !
Un dernier mot ? L'histoire de HaYoung commençait à m'ennuyer et je n'arrivais plus à la faire avancer... Je suis contente de lui avoir trouvé une nouvelle histoire qui lui va comme un gant ! Je la laisse en tant qu'élève puisqu'elle ne fait pas sa rentrée à VIP, enfin si c'est bon pour les admins.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Oh Ha Young le Lun 26 Juil 2021, 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes posté Sam 24 Juil 2021, 16:18

Bon courage pour cette fichette Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 2084358952 !! J'ai hâte qu'on recommence à jouer ensemble. Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3134619783 Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2129
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes posté Dim 25 Juil 2021, 13:15

Merci Anthé ! Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 1259171569

J'ai hâte aussi de reprendre l'histoire de ces deux là ! Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 1415596300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 1682
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes posté Lun 26 Juil 2021, 20:51

J'arrive après la guerre Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3483257190
J'ai hâte de voir cette nouvelle Ha Young dans les couloirs, peut-être que cette fois on arrivera à se trouver un lien avec elle Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 1023527709 Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3084574383
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1536
Dis-nous tout :
Currently filming

Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes WJQqymH
Mouse

Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes Scqoqnm
All the butlers

Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes posté Mar 27 Juil 2021, 08:25

rebienvenuuue Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 1843612475 la fichette a l'air déjà fini mais bon, amuse-toi bien avec ce reboot en tout cas ! Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3013009137 Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Ha Sung Woon
Ha Sung Woon
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien membre de Wanna One, activités solos
Côté ♥ : Célibataire et gay
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 1067
Dis-nous tout : Si vous lui demandiez ce dont Sung Woon se souvenait de son enfance, il vous répondrait qu'il avait été toujours bien élevé par ses grand-parents. C'étaient en effet ces derniers qui avaient pris en charge son éducation. Les parents de Sung Woon avaient toujours été trop occupés à cause de leur travail et n'avaient vu que leur enfant pendant leurs congés. Il l'avait toujours mal vécu quand bien même il aimait être avec ses grand-parents. En même temps, quel enfant supporterait de ne pas pouvoir voir ses parents tous les jours ?
Même si ses parents étaient souvent absents, le jeune homme a gardé de bons souvenirs de son enfance et de son adolescence.

Souvenir 1 : Le bungeoppang

Pendant une après-midi hivernale, la grand-mère du jeune garçon lui avait proposé de cuisiner des bungeoppang. Vous savez ces pâtisseries qui ressemblent à des poissons . Traditionnellement garnies par de la pâte de haricots rouges, il s'agit d'un mets très apprécié par les Coréens. Sungwoon cuisinait souvent avec sa grand-mère, c'était même devenu un rituel. Pendant qu'elle commençait à prendre les ustensiles utiles pour la recette, lui se munissait des différentes ingrédients. Une fois que tout cela a été réuni, ils commencèrent la recette. Le petit garçon prenait le temps de faire les choses car il ne voulait pas décevoir sa grand-mère. Elle, elle le guidait pas à pas […]

Elle attrapa un morceau de pâte, qu'elle déposa sur le bout du nez de Sungwoon. Commençait alors une bataille entre la grand-mère et son petit-fils. Le petit garçon, pour se venger, fit de même et s'amusa à lancer quelques morceaux sur la robe de celle-ci. Les rires vinrent résonner dans la petit cuisine.

Souvenir 2 : La balançoire

Les grands-parents de Sungwoon avaient choisi de l'amener, pour une après-midi, dans un parc de la ville. Malheureusement, il avait plu la veille et certains coins de ce parc étaient boueux. Le garçon ne devait alors pas se rendre dans certains endroits, notamment celui des balançoires. Une fois arrivés sur place, le petit se met à courir partout. Il effrayait les oiseaux, chantonnait avant de finalement s'arrêter devant les balançoires. D'autres enfants plus grands que lui s'amusaient dessus. Ceux-ci s'amusaient à se balancer puis à sauter de la balançoire une fois assez haut pour atterrir sur leurs deux pieds. Sungwoon, émerveillé, voulait faire la même chose, même s'il savait qu'il n'en avait pas le droit. Ses grands-parents avaient fini par s'asseoir sur un banc pour lire et regardaient parfois vers leur petit-fils. Dans un moment d'inattention de ces derniers et une fois que les autres enfants étaient partis, Sungwoon se mit à courir vers les balançoires, prit place dessus et commença à se balancer dessus. Quand il eut arrivé assez haut, il s'élança. Ses deux pieds touchèrent le sol, mais pas comme il l'aurait voulu. Voilà que le pauvre enfant glissa et tomba, tête la première dans une flaque de boue qui se situait à quelques centimètres devant. Il se releva rapidement et constata qu'il était rempli de boue de la tête aux pieds. Il rejoignit alors ses grands-parents qui, une fois arrivé, ne le reconnurent pas. Le petit expliqua ce qui lui était arrivé. Au lieu de le gronder, les deux personnes âgées se mirent à rire ce qui fit rigoler l'enfant à son tour.

Souvenir 3 : Une passion ?

Alors qu'il approchait de plus en plus du fameux bac coréen, Sungwoon développa un goût pour la nature. Il fallait dire que ses grands-parents y étaient pour quelque chose. Ils l'avaient en effet beaucoup emmené en balade à la campagne et en forêt. Mais ce n'était pas la seule chose qui avait suscité l'intérêt du jeune adolescent. Il commençait à développer l'idée de devenir idol. Comme il savait faire rire ses camarades de classe et comme ils trouvaient qu'il avait une jolie voix, il s'était dit qu'il pouvait endosser ce rôle. En réalité, cette idée lui plaisait énormément.
C'était ainsi que quelques années plus tard, il postula pour de grandes agences comme SM et JYP, dans lesquelles il fut accepté en tant que trainee avant de finalement rejoindre son agence actuelle, Star Crew, quelques années après.


Aujourd'hui, Sungwoon souhaitait élargir ses horizons. Il voulait rencontrer de nouvelles personnes. Il se dirigea naturellement vers une université consacrée aux idols. Ne voulant plus étudier, car il savait qu'il n'en avait plus besoin, il s'était dit qu'il pourrait la rejoindre en tant que personnel. Cela lui permettrait de rencontrer de nouvelles personnes ou, qui sait, des connaissances.
Crédits : hanatsuki
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes posté Mar 27 Juil 2021, 10:51

Bonne chance pour le reboot de l'histoire de Ha Young. Faudra qu'on continue de chercher un lien avec Ju Yeon (à moins qu'on l'ait déjà fait ?) ou Sung Woon Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3301806795
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17544-ha-sung-woon-s-story
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2129
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes posté Mar 27 Juil 2021, 10:58

@Yeo Jin Goo tu n'arrives pas après la guerre, qu'est-ce que tu racontes ?! ee Merci en tout cas ! J'espère aussi ! Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 2701144438

@Lee Seung Gi c'est effectivement terminé oui ! Merci beaucoup ! Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 2581885429

@Ha Sung Woon Mercii~ On avait déjà une esquisse de lien avec Ha Young et Ju Yeon mais je ne sais pas si c'est encore faisable puisque maintenant, elle est officiellement en couple avec Na Eun. Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3134619783 Mais on va trouver ! Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 1869749925
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes posté Jeu 29 Juil 2021, 18:51

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3354442533 Pour finir, n'oublie pas de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Je te souhaite la re-bienvenue à VIP ! Ton secret sera bien protégé ici et je te souhaite de pouvoir pleinement vivre ta vie à l'université comme tu l'entends Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3134619783 Tu connais déjà l'université mais j'espère que tu t'y sentiras toujours aussi bien Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes 3664861113

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes posté

Revenir en haut Aller en bas

Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin de Noël - Oh Ha Young
» [FINI]Moon Ga Young
» Des avatars pour baby Young K ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-