Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lee Sun Mi | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse solo
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 1083
Dis-nous tout : Chanteuse solo • couteau suisse en réalité • borderline • passionnée de photographie • possède un chat sacré de Birmanie nommé Snorlax

Lee Sun Mi | Finie A51ba59a37c1e59b6ae01d669f77eb5d4ac21652
Crédits : Sanae
Professeur de photographie
MessageSujet: Lee Sun Mi | Finie posté Mar 08 Juin 2021, 22:37



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Une vie sans difficultés est une vie sans suspens

Lee Sun Mi

Chère madame la directrice,
Je m'appelle Lee Sun Mi, mais mes fans m'appellent parfois Miya. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né(e) le 02/05/1992 à Iksan et je suis Sud Coréenne. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout chanteuse solo, compositrice, parolière, mannequin et bien plus et mes activités sont gérées par l'agence ABYSS Company. En ce qui concerne ma famille j'ai deux petits frères et ma mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je pense avoir beaucoup de choses à transmettre et que ça m’aidera à construire une meilleure image de moi sur le long terme si j’arrive à enseigner.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant déterminée, inspirée, perfectionniste mais aussi colérique, impulsive et légèrement paranoïaque, et j'ai pour habitude de m’enfermer dans la salle de bain quand ça ne va pas et écrire toutes les mauvaises choses qui passent dans ma tête pour les brûler ensuite.

A vrai dire, je suis quelqu’un de très complexe. Avec mon trouble de la personnalité borderline, il n’est pas aisé de me suivre. Je contrôle très difficilement ma colère. Elle peut prendre des proportions gigantesques pour pas grand chose. Je sais désormais mieux la calmer mais ça peut me prendre du temps et beaucoup d’énergie. Je suis également impulsive et même si j’essaie de réfléchir avant d’agir, c’est souvent un échec. Il m’arrive de le regretter mais j’essaie de ne pas trop m’attacher à ça, sinon je ne parviens plus à avancer.
Il peut m’arriver de changer brusquement d’humeur pour quelques heures, sans raison apparente, mais cette dimension est amoindrie par mon traitement. Ça m’arrive de temps en temps et ça peut être difficile de le comprendre, parce que je n’explique pas vraiment pourquoi. Seuls mes proches sont au courant, parce que je n’aime pas étaler ma vie. Vous allez me dire, madame la directrice, que je suis une célébrité et que j’ai déjà dévoilé des choses très personnelles et vous avez raison, mais ça a toujours été un choix très réfléchi.
Ce que vous devez savoir, c’est ce que doute énormément de moi. Je peux avoir une bonne opinion de moi, certains jours, et d’autres jours la pire des opinions. J’essaie réellement d’avoir plus confiance, mais je ne peux pas toujours me battre contre moi-même. Ce doute constant peut aussi m’amener à avoir des pensées paranoïaques, quand le stress est trop intense. Depuis quelques années, c’est presque inexistant, mais ça arrive de temps en temps.

Je vous ai parlé de certaines facettes liées à ma maladie, madame la directrice, mais je ne suis pas que ça. Je suis une jeune femme très passionnée parce ce que je fais. J’aime mon métier, même s’il est loin d’être parfait, et j’ai à coeur de le faire correctement. Je suis même souvent trop exigeante. Il peut être difficile de travailler avec moi tant je suis perfectionniste mais je sais aussi être reconnaissante quand le travail est bien fait.
D’ailleurs, dans ma passion aussi je suis comme ça. J’adore la photographie. Je suis souvent avec mon appareil photo. Je montre très peu mes clichés, j’aime les garder pour moi. J’ai l’impression d’être à nu quand quelqu’un les regarde, alors je ne fais pas entrer beaucoup de personnes dans ce monde.
Malgré mon instabilité personnelle et dans mes relations avec les autres, je suis loyale. Je peux avoir un mauvais comportement avec ceux que j’apprécie, par moment, mais je sais reconnaître quand j’ai tort, même si ça m’est extrêmement difficile de m’en rendre compte. Et je ferais tout pour être là pour ceux que j’aime, quitte à leur donner bien plus que ce que je donne à moi-même. D’ailleurs, quand tout va bien, je suis quelqu’un de gentil et de patient, j’aime transmettre ce qui me passionne aux autres, pour peu qu’ils me montrent de l’intérêt.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce n’est un secret pour personne, je suis atteinte d’un trouble de la personnalité borderline (ou trouble de la personnalité limite). On m’a diagnostiquée il y a quelques années et j’ai mis du temps à le révéler lors d’une émission. J’en ai même fait une chanson qui me tient beaucoup à cœur. Évidemment, ça a une influence sur ma vie de tous les jours, mais je suis un traitement. Comme tout le monde, j’ai mes hauts et mes bas mais je fais toujours de mon mieux.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Madame la directrice, je ne vais pas vous mentir, je ne voulais pas spécialement devenir idole. Mon père était malade, je chantais bien, je me disais que c’était un bon moyen de gagner beaucoup d’argent rapidement pour payer les frais liés à sa santé. Ce n’était donc pas un grand rêve pour moi, et pourtant, près de quinze ans après mes débuts, je suis toujours là.
Tout d’abord, j’étais trainee assez jeune, à quatorze ans. J’ai débuté à quinze ans dans le groupe Wonder Girls, aux côtés de quatre autres jeunes femmes. J’aurais aimé vous dire, madame la directrice, que la vie n’a été qu’un long fleuve tranquille depuis, mais ce n’est pas le cas. Le groupe a connu beaucoup de départs et d’arrivées depuis 2007. Moi-même, je l’ai quitté en 2010 pour me consacrer à mes études. J’ai commencé trop jeune et j’ai regretté ensuite de ne pas avoir pu étudier. J’ai donc pris le temps d’étudier ce que je voulais, dont la comédie musicale et la basse. J’ai aussi beaucoup étudié l’anglais.
Après mes études, j’ai réintégré le groupe en 2015. Il ne restait que Ye Eun du groupe original, et moi après mon retour. J’ai donc pu montrer mes compétences à la basse mais j’ai aussi commencé à composer et à écrire pour le groupe, ce qui m’a beaucoup plu. Cependant, avant de rejoindre à nouveau le groupe, j’ai fait mes débuts solo en en 2013 et j’ai également fait un album seule en 2014. C’est ce qui m’a poussé, madame la directrice, à vouloir prendre mon envol définitif en 2017. J’ai quitté la JYP et j’ai signé sous une autre agence. Le groupe s’est officiellement séparé après dix ans et beaucoup de changements. J’ai donc réellement pu faire ce que je voulais et j’ai eu raison d’opérer ce tournant dans ma vie.
Courant 2017, j’ai sorti l’une de mes chansons les plus connues. Vous connaissez Gashina ? Je pense que oui. Depuis, je ne cesse de vouloir offrir la même qualité à mes fans et je travaille très dur. Croyez-moi madame la directrice, je fais tout pour plaire à mon public, tout en restant moi-même. Je continuerai à le faire. Parce que si je ne me destinais pas à être idole, c’est ce qui me fait vibrer aujourd’hui. C’est un monde injuste, celui du divertissement en Corée du Sud, mais c’est le mien.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Mon histoire n’a rien d’extraordinaire. Elle n’est pas lisse, elle n’est pas rose, mais elle n’a rien de spécial. J’ai grandi avec mes parents et mes deux petits frères, dont je suis très proche. Enfant, je n’avais aucun problème. J’étais une enfant extravertie, qui aimait bouger, chanter, faire plein d'activités, sourire. Une vraie petite tornade. Je crois qu’aujourd’hui, j’en suis toujours une, même si ça n’a plus tout à fait le même sens. En soit, rien d’extra, une enfant parmi tant d’autres.
Les choses ont commencé à changer un peu quand mon père est tombé malade. J’étais très jeune, à peine adolescente. Les frais médicaux ont commencé à affluer et c’est devenu difficile financièrement. J’ai donc voulu aider ma famille comme je pouvais. J’aimais toujours danser et chanter et on disait que j’avais du talent. J’ai donc voulu me lancer dans une carrière d’idole pour pouvoir payer les frais médicaux de mon père. Malheureusement, la vie en a décidé autrement et j’ai perdu mon père quelques mois avant de débuter dans un groupe. Mais comme je vous disais, rien d’extraordinaire. Je ne suis ni la première ni la dernière gamine de quatorze ans à perdre un parent.

Cependant, je dois bien dire que par la suite, les choses se sont enchaînées. J’ai débuté au sein des Wonder Girls en 2007, avant même d’avoir quinze ans. Toujours aussi proche de mes frères, ça a été difficile au départ d’être si loin d’eux et de ma mère. Ils me soutenaient de loin et ça m’a vraiment aidée. Je pense que sans ça, je n’aurais pas tenu. C’est aussi grâce à eux que je me suis rendu compte que j’étais passée à côté de quelque chose. Malgré le succès du groupe, j’ai pris la décision de le quitter en 2010 pour me concentrer sur mes études. Je voulais apprendre, faire autre chose. Et puis je commençais à avoir des réactions que je ne comprenais pas toujours. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à me sentir vraiment mal. Il a fallu un peu de temps pour savoir mais pendant ma pause études, j’ai appris que j’étais borderline. L’agence m’a un peu laissée “seule” et je me suis débrouillée.

Je crois que c’est à ce moment là que j’ai commencé la photographie. Elle me permettait de rester accrochée au réel et ça me vidait l’esprit. En 2013, l’agence m’a un peu pressée pour débuter en solo. Je n’étais pas au meilleur de ma forme, mais je manquais aux fans et il fallait que je ramène de l’argent. Je m’étais assez concentrée sur mes études, selon eux, alors il était temps que je revienne. Parfois, j’en étais folle de joie, et d’autres fois j’étais en colère ou totalement terrifiée d’être sans les autres membres du groupe. Groupe qui a connu énormément de changement depuis ses débuts, d’ailleurs. Et groupe que j’ai rejoint une nouvelle fois en 2015, après avoir appris à jouer de la basse. Et avec le retour dans le groupe, j’étais de plus en plus instable. Le plus difficile était la colère et j’en ai parfois fait baver à mon entourage. J’ai suivi une thérapie, et j’ai commencé à avoir un traitement peu avant que je sorte la chanson Gashina. Au début, j’ai eu du mal à m’y faire, surtout que cette chanson a vraiment fait parler d’elle -et de moi au passage- donc je suis montée très haut et descendue très bas en même temps. Heureusement, le traitement m’a aidée assez rapidement et j’ai pu me stabiliser.

Malheureusement, en 2017, après dix ans de carrière, mon groupe se sépare. J’en ai profité pour changer d’agence, parce que je n’avais plus la même vision des choses. En fait, j’en avais carrément marre d’eux. J’ai franchement bien fait. Avec une nouvelle agence, j’ai été plus libre de faire ce que je voulais, comme je le voulais et ça m’a vraiment fait du bien. Ça m’aide aussi à être plus stable au quotidien. Pendant un temps, j’ai enchaîné les histoires sans lendemain, j’ai abusé de pas mal de choses et je dois dire que je me sens mieux maintenant. Je ne peux pas vous dire que je ne fais jamais de crises, ça serait faux. Mais elles sont limitées et j’ai appris à prendre du recul dessus, voire à les calmer moi-même parfois.

Bien que je sois heureuse de la carrière que j’ai et des choix artistiques que je fais, je souhaite me lancer dans autres choses. Plus jeunes, j’aurais aimé qu’on m’aide vraiment, qu’on me prenne sous son aile. Je manque toujours de confiance en moi, mais j’aimerais beaucoup aider les plus jeunes avec ce que j’ai appris au fil des années. C’est pour ça que je souhaite devenir professeur ici, à VIP. Je pense que j’ai acquis assez d’expérience et que ça pourrait faire du bien à tout le monde, moi y compris.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy
ge : 26 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Jin Goo me l’a présenté il y a des années
Ta fréquence de connexion : Tous les jours, sauf exception
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue actuellement Bo Geom, Dong Heon et Dami
Un dernier mot ? Sunmi est une queen, inclinez-vous devant elle svp
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



Dernière édition par Lee Sun Mi le Mar 15 Juin 2021, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17535-lee-sun-mi-finie
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Mi | Finie posté Mer 09 Juin 2021, 11:51

Oh Sun Mi **
J'approuve ce choix

Rebienvenue sur VIP !
Ton personnage a l'air super intéressant, j'ai hâte d'en lire plus sur elle ~

Bon courage pour la suite de la rédaction ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1536
Dis-nous tout :
Currently filming

Lee Sun Mi | Finie WJQqymH
Mouse

Lee Sun Mi | Finie Scqoqnm
All the butlers

Lee Sun Mi | Finie S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Lee Sun Mi | Finie posté Ven 11 Juin 2021, 09:08

Rebienvenue avec la belle Sun Mi Lee Sun Mi | Finie 2581885429 Lee Sun Mi | Finie 3013009137

Le personnage a l'air prometteur et très intéressant en tout cas Lee Sun Mi | Finie 1869749925 Courage pour ta fiche ! et amuse-toi bien avec elle également Lee Sun Mi | Finie 1843612475 Lee Sun Mi | Finie 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2129
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Sun Mi | Finie posté Ven 11 Juin 2021, 20:09

Re bienvenue avec cette Queen ! ** Lee Sun Mi | Finie 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
Min Yoongi - Suga
Min Yoongi - Suga
Âge : 28
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier, compositeur des BTS
Côté ♥ : Bisexuel
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 1161
Crédits : noralchemist.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Sun Mi | Finie posté Mar 15 Juin 2021, 12:54

Lee Sun Mi | Finie 2735790628
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17482-min-yoongi-finie
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lee Sun Mi | Finie posté Mer 16 Juin 2021, 21:51

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Lee Sun Mi | Finie 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Lee Sun Mi | Finie 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Lee Sun Mi | Finie 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Lee Sun Mi | Finie 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Lee Sun Mi | Finie 3354442533 Pour finir, n'oublie pas de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue au sein de VIP Univ ! Lee Sun Mi | Finie 2814926752 Je vous souhaite de pouvoir transmettre ce en quoi vous croyez à vos élèves. J'espère aussi que vos crises ne vous empêcheront pas de profiter de la vie et que l'environnement universitaire continuera à vous inspirer ! Je ne vous retiens pas plus longtemps et j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre dans notre université Lee Sun Mi | Finie 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Sun Mi | Finie posté

Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Mi | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Min Yoongi [Finie]
» KYH - Words on my tongue > Finie
» [ADMIN] Park Bo Geom [Finie]
» Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie]
» La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-