Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Min Yoongi [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Yoongi - Suga
Min Yoongi - Suga
Âge : 28
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier, compositeur des BTS
Côté ♥ : Bisexuel
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 1173
Crédits : noralchemist.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Min Yoongi [Finie] posté Dim 11 Avr 2021, 15:25



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage

Min Yoongi - Suga

Chère madame la directrice,
je m'appelle Min Yoongi, mais mes fans m'appellent parfois Suga ou Agust D. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 9 mars 1993 à Daegu et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur, compositeur et parolier au sein du groupe BTS et mes activités sont gérées par l'agence HYBE (BigHit). En ce qui concerne ma famille j'ai des parents, un frère et une soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car j'aimerais m'améliorer encore en chant.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant travailleur, doué, charismatique mais aussi légèrement agressif, introverti et paraisseux, et j'ai pour habitude de ne pas exprimer les émotions.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis hypersensibe. Mais vraiment autement hypersensible. Les émtions, les sons, les odeurs, toute sensation peut rapidement devenir un cauchemar. D'autant plus que je fais tout pour cacher ce que je ressens.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je me suis cassé la clavicule. Enfin, ça, c'était au tout début, quand j'étais encore trainee. Puis j'ai rencontré les six garçons avec qui j'allais partager ma carrière. Nous nous sommes entraînés dur et nous avons pu faire nos débuts.
Les choses se sont enchaînés rapidement et lentement en même temps. Nous avons fait plusieurs comebacks : No more dream, We are bulletproof pt.2, N.O, Boy in love, Just one day, Danger, War of hormones, I need U, Dope, Run et Young Forever.
A partir de la sortie de Fire, ça a commencé à vraiment bien marché. On a continué sur notre lancée et on a sorti Save me. C'est après que les choses ont vraiment changé. A partir de Blood, Sweat and Tears, ça a été l'explosion. Les fans ont monté énormément de théories sur nos MV, les gens ont commencé à s'intéresser à notre travail. Nous avons gagné notre premier grand prix, la consécration à nos yeux.
Depuis, nous continuons à travailler plus que de raison. Nous avons raflé de nombreux prix, dont les plus prestigieux du pays. Depuis peu, nous sommes même nominés à l'étranger, parfois avec succès, parfois sans. Ce que j'aimerais le plus au monde maintenant, c'est gagner un Grammy. La consécration ultime.

En parallèle, j'ai également sorti deux mixtapes sous le nom d'Agust D. Elles ont plutôt bien fonctionner et me permettent d'exprimer d'autres choses qu'avec les chansons du groupe.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Mon histoire, elle n'a rien de passionnant. Quand je suis né, mes parents avaient déjà un fils de trois ans. Je suis arrivé un peu comme un imprévu, mes parents ne voulaient pas avoir un deuxième enfant aussi rapidement. Pourtant, ils m'ont immédiatement aimé, et il n'a jamais été question pour eux de me faire sentir qu'ils ne voulaient, à la base, pas de moi au moment où je suis né. Quand ma sœur est née, quatre ans plus tard, ça s'est un peu compliqué. Je ne m'en souviens pas, j'étais trop petit, mais ma famille ne manque jamais de me rappeler que j'ai très mal pris sa naissance. J'étais jaloux d'après eux. D'après moi, j'avais juste peur de ne plus avoir de leur attention et de leur amour. Enfin, ce n'est qu'une supposition.
A l'école, ça ne s'est pas très bien passé. J'ai été timide et réservé dès le début. Je ne parlais presque pas, sans quand on m'interrogeait, je n'avais pas d'amis. Je pleurais dès qu'il se passait quelque chose. Je n'étais pas spécialement en difficulté scolaire, mais je n'étais pas non plus le meilleur. J'avais juste la sensation de ne pas être à ma place.
Tous ces sentiments se sont amplifiés dès le début de l'adolescence. J'étais toujours aussi sensible, aussi réservé, je me laissais marcher sur les pieds par tout le monde. A quatorze ans, j'ai découvert ce que tous les adolescents découvrent : l'amour. Je suis tombé amoureux d'une fille qui avait le même âge que moi. Elle avait de très longs cheveux noirs, qui lui arrivaient jusqu'aux reins. Elle était souriante, gentille et très sociable. Elle brillait de mille feux tandis que moi j'étais terne. Bien sûr, je ne lui ai jamais rien dit. Mais je ne sais pas comment, quelqu'un a découvert les sentiments que je nourrissais pour elle. Elle est venue me parler. Elle n'a pas été méchante, bien au contraire. Elle m'a calmement expliqué qu'elle ne ressentait pas la même chose pour moi et qu'elle était désolée que tout le monde en parle. Mon monde s'est écroulé. Et tout autour de moi, les autres se moquaient. Ils riaient de mon amour à sens unique et de ma peine. Ils riaient de me voir détruit pour une petite histoire d'amour qui n'avait jamais réellement vécu. C'est à cette période que j'ai compris que mes émotions étaient bien trop fortes pour moi. J'ai compris que je ressentais les choses beaucoup plus fort que les autres. C'est à cet âge que les premiers changements se sont faits. J'ai commencé à me renfermer vraiment. J'ai commencé à fuir les autres. Je ne voulais plus ressentir ce que je ressentais.
Et puis avec le temps, ça s'est empiré. J'ai commencé à ne plus supporter certaines sensations au toucher. J'ai commencé à ne plus supporter certains sons. Chaque petit détail pouvait m'obserder au point de me rendre parfois agressif. A seize ans, malgré toutes mes précautions, je suis de nouveau tombé amoureux. Je n'ai pas compris tout de suite. Je pensais que c'était seulement de l'admiration. Je pensais que je voulais seulement lui ressembler. Mais j'ai fini par réaliser que je ne voulais pas être comme lui, je voulais juste être avec lui. Je l'ai évité de mieux possible, mais il était dans la même classe que moi. Il a tenté de se rapprocher de moi, de m'aborder, de discuter. Mais je l'ai repoussé. J'ai développé cette agressivité qui me caractérise aujourd'hui. Je n'ai jamais su ce qu'il me voulait, et il n'a jamais su ce que je ressentais. Mes sentiments ont fini par disparaître, au prix de plusieurs années à me forcer à oublier. Aujourd'hui encore, penser à lui me fait souffrir même physiquement.

Je me suis réfugié dans la musique. C'était ma seule échappatoire. Elle me faisait oublier ma douleur, et elle arrivait à me faire voir que tous les sons n'étaient pas horribles à entendre. J'ai commencé à apprécier écouter quelque chose, à façonner moi-même ce qui me faisait du bien d'entendre. J'ai passé des auditions, j'ai été retenu. J'ai débuté, notre succès est arrivé. Ma carrière, elle m'a sauvé autant qu'elle me détruit. Je me suis jeté à corps perdu dans cette vie d'idole, mais elle apporte également énormément de souffrance. Toutes ces émotions, je les ressens encore plus fort. Aujourd'hui, je n'ai plus peur de les ressentir, j'ai appris à vivre avec. J'anticipe, je me prépare quand je sais que les émotions vont me submerger. Ça me fatigue beaucoup. Ça me rend heureux. Ça me rend malheureux.

L'un de mes plus grands regrets, c'est d'avoir abandonné mes études jeune. J'avais trop peur d'échouer, alors je n'ai pas essayé. Aujourd'hui, j'aimerais reprendre ce chemin et apprendre à nouveau. Mes preuves, je les ai faites en tant que rappeur mais aussi compositeur et parolier. Ce que j'aimerais maintenant, c'est apprendre à chanter. Chanter me met toujours dans un inconfort monstre, j'ai du mal à oser le faire. Si j'apprends à chanter, je ne ressentirais plus cette peur de m'exposer ainsi devant les autres, si ?

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shishi
Âge : 25 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Encore et encore la même qui m'en parle tout le temps (Arwy ♥)
Ta fréquence de connexion : Je dirais bien tous les jours mais ça c'était avant … 5 jours par semaine je pense
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Kim Seokjin, Jung Daehyun, Kang Daniel, Kim Kangmin, Kim Minji - Ji-U
Un dernier mot ? Je suis rouillée Min Yoongi [Finie] 600876419
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Min Yoongi - Suga le Jeu 15 Avr 2021, 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17482-min-yoongi-finie
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Yoongi [Finie] posté Dim 11 Avr 2021, 19:40

(Re)bienvenue (?) à toi sur le forum ! Min Yoongi [Finie] 2084358952 Min Yoongi [Finie] 2084358952 ça fait du bien de voir Suga sur VIP. Min Yoongi [Finie] 1415596300 J'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Min Yoongi [Finie] 2581885429 Min Yoongi [Finie] 1259171569 Min Yoongi [Finie] 1259171569 Min Yoongi [Finie] 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Min Yoongi [Finie] AgIFnVm Min Yoongi [Finie] DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2762
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi [Finie] posté Dim 11 Avr 2021, 19:47

(Re?)bienvenue à toi !! Min Yoongi [Finie] 2857447189
Je suis heureux de voir ce chaton venir sur le forum (même s'il n'a pas l'air d'avoir le meilleur passé Min Yoongi [Finie] 1654895279 )

Courage pour finir ta fiche et j'ai hâte de voir comment tu le joueras ! Si jamais tu as des questions ou des remarques à faire, la boîte à MP de la directrice ou le salon #directrice sur discord te sont ouverts Min Yoongi [Finie] 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1548
Dis-nous tout :
Currently filming

Min Yoongi [Finie] WJQqymH
Mouse

Min Yoongi [Finie] Scqoqnm
All the butlers

Min Yoongi [Finie] S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Min Yoongi [Finie] posté Dim 11 Avr 2021, 19:50

Bienvenue sur le forum Min Yoongi [Finie] 2581885429 Min Yoongi [Finie] 2581885429 ou re Min Yoongi [Finie] 3134619783 ? C'est cool de voir des petits nouveaux débarquer Min Yoongi [Finie] 2864638315 je lirais tout ça dés que j'ai un moment Min Yoongi [Finie] 1034366718 mais courage pour terminer, tu as l'air d'avoir bien avancé Min Yoongi [Finie] 3013009137 Min Yoongi [Finie] 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2141
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi [Finie] posté Dim 11 Avr 2021, 19:56

Bienvenue à toi parmi nous avec YoonGi en plus ! Un personnage qui semble complexe, comme on les aime ! Min Yoongi [Finie] 521617694

Bon courage à toi pour la fin de ta fiche ! Min Yoongi [Finie] 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
Lee Ju Yeon
Lee Ju Yeon
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : The Boyz - Danseur principal
Côté ♥ : Secret
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Choi Yeon Jun
Compte en banque : 1440
Dis-nous tout : Une vie simple et peu intéressante. Voilà bien une phrase qui peut résumer la vie de Ju Yeon. Que voulez-vous savoir à propos de lui... ? Franchement, je ne comprends pas. À moins que vous ne vouliez savoir ça... Hum, peut-être que nous le garderons pour plus tard alors. Installez-vous et ENNUYEZ-VOUS devant une telle banalité.


Tout commence.... oh non cette entrée est trop classique. Reprenons, voulez-vous ? Je vous fais languir n'est-ce pas ? À force de retarder son histoire, vous vous demandez quel type de personne est Ju Yeon. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par savoir bien assez vite. Ou peut-être pas ? Il fait beau aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ? Je vous agace, je le sens. En réalité, je me complais dans cette façon de vous faire attendre. J'ai envie de faire durer un peu ce sentiment, ne m'en voulez pas.....

Carte d'identité :

Nom et Prénom : Park Su Yeon.
Âge : 23 ans.
Métier : Danseur dans un cabaret.
Groupe : The Boyz ou un autre groupe, je ne sais plus vraiment.
Plat favori : la chèvre.

Bon, à vous de savoir ce qui est vrai là-dedans. roulement de tambours... qui durent un peu quand même sinon ce n'est pas drôle et vous allez voir que cette phrase ne se terminera jamais simplement pour vous faire attendre encore plus longtemps et là vous commencez à ne plus avoir de souffle parce que je n'ai ajouté aucune ponctuation donc vous vous mettez à arrêter de lire et commencez à vraiment vous énerver en vous demandant à quelle sauce vous allez être mangés.

JUYEON'S CHILDHOOD/TEENAGE YEARS STORY

Les plus belles choses dans la vie sont celles qui sont les plus banales. L'enfance de Ju Yeon a sûrement été la plus banale que possible, ce qui, selon ma citation, la rendra encore plus belle. Ju Yeon a toujours été un garçon qui était apprécié par ses pairs si bien qu'il jouissait déjà d'une grande popularité dès son plus jeune âge. La famille de Ju Yeon n'avait jamais eu de soucis financiers si bien que ce dernier était déjà inscrit dans de multiples cours privés : chant, danse, solfège, etc. Ses parents voulaient le voir réussir comme eux avaient réussi. Ils étaient donc très stricts sur son éducation. Le jeune garçon n'y voyait aucune mauvaise chose là-dedans et écoutait ses parents au doigt et à l'œil. Peut-être parce qu'il était trop jeune pour se rendre compte des choses ou peut-être pas. Quoi qu'il en fût, la scolarité du futur artiste se déroula dans les conditions les plus favorables, chose à laquelle tous les Coréens ne peuvent prétendre. Vers le lycée, Ju Yeon a commencé à s'intéresser à ce que les gens appellent communément « l'amour ». Ce qui était bizarre pour lui, c'était qu'il ne ressentait rien quand il sortait avec quelqu'un alors que les personnes étaient fortement attachées à lui. Cela lui a valu de briser les cœur de ceux et celles qui ont partagé quelques instants de sa vie. Ju Yeon a donc enchaîné les conquêtes afin de comprendre ce qu'était ce sentiment, sans succès. Son côté séducteur n'arrangeait pas les choses. Ju Yeon est quelqu'un en effet qui aime plaire, cela se voit dans se façon de s'habiller, mais aussi de parler. Il n'hésite pas à faire de nombreux compliments pour se mettre quiconque dans sa poche. Ce fut également pendant ses années au lycée qu'il se prit de passion pour le basket. Il s'inscrivit naturellement dans le club de sport uniquement pour le pratiquer.

HOW DID HE BECOME AN IDOL ?

Comment Ju Yeon en est arrivé à devenir idol dans le groupe The Boyz ? Vous voulez savoir … ? Vous êtes sûrs.... ? Hum.... entrons alors...mais je ne vous garantis pas que de choses ici sont porteurs de lourds secrets.

Un voyage ? Quelle bonne idée c'était ! Ju Yeon était heureux à l'idée qu'il allait pouvoir partir et découvrir un autre endroit, mais loin de l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Une bonne chose et une chose très sombre, vraiment très sombre. Ses parents avaient ainsi prévu un voyage sur l'île de Jeju, pas vraiment un voyage loin pour le coup. Disons que ses parents avaient eu une envie soudaine de prendre une pause dans leur vie afin de se retrouver tous ensemble […] Leurs pieds foulèrent envie le sol de cette très célèbre île. Ils déposèrent leurs bagages dans l'hôtel spécialement réservé pour l'occasion. Le voyage devait durer deux, trois jours, histoire de se ressourcer et de repartir sur de bonnes bases. La journée se passe tranquillement et le soir tomba rapidement. Pour cette soirée, les parents de Ju Yeon avaient prévu de la passer à regarder des performances d'un certain groupe assez connu. Ju Yeon n'eut que peut d'intérêt lorsque celle-ci commença. Il passait plus de temps sur son téléphone qu'à regarder certaines performances. Néanmoins, l'un d'entre elles lui fit lâcher son téléphone. Il fut si absorbé par celle-ci, les yeux remplis d'étoiles, qu'à la fin de la soirée un producteur vint lui donner sa carte professionnelle. Les parents de Ju Yeon virent un potentiel en leur fils et dès la fin du voyage l’inscrivirent aux castings de 'agence notée sur cette carte professionnelle.... et vous connaissez la suite.

Quoi ? Aurais-je volontairement oublié de vous parler d'un détail ? Hum, je ne crois pas.... oh ? ça ! Bien bien.... je vais vous avouer tout. Lors de ce voyage, Ju Yeon est sorti seul et quelque chose de cruel lui arriva, une chose qui le marqua à vie. Néanmoins, il n'est pas prêt à en parler.... ce qui m'empêche de vous l'écrire maintenant. MAIS. Une personne a assisté à ce qu'il s'est passée. Une personne sait tout. Ju Yeon ne le sait malheureusement pas et ce qui lui est arrivé pourrait tout à fait ressortir un jour...

VIP UNIVERSITY


Aujourd'hui, Ju Yeon cherche à étendre sa popularité grandissante avec The Boyz. Ayant entendu vaguement parlé de cette université qui semble être populaire auprès des idols, Ju Yeon s'y est intéressé. Son inscription à celle-ci n'était plus qu'une question de temps puisqu'il s'était dit que c'était sa meilleure option pour continuer à peaufiner son talent en dance et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres qui pourraient bouleverser sa vie.


N.B : Je reste assez évasif sur beaucoup de choses ce qui rend la présentation simple et basique. Je n'ai pas envie d'enfermer mon personnage dans un spirale où je me sentirai bloqué pour RP. Je préfère la laisser comme ça pour pouvoir la faire évoluer comme je le souhaite plus tard.
Crédits : Calypsie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi [Finie] posté Lun 12 Avr 2021, 10:45

Coucou. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Min Yoongi [Finie] 3301806795
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17432-lee-ju-yeon-you-aren-t-ready-fini
Min Yoongi - Suga
Min Yoongi - Suga
Âge : 28
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier, compositeur des BTS
Côté ♥ : Bisexuel
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 1173
Crédits : noralchemist.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi [Finie] posté Lun 12 Avr 2021, 17:25

Son Na Eun a écrit:
(Re)bienvenue (?) à toi sur le forum ! Min Yoongi [Finie] 2084358952 Min Yoongi [Finie] 2084358952 ça fait du bien de voir Suga sur VIP. Min Yoongi [Finie] 1415596300 J'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Min Yoongi [Finie] 2581885429 Min Yoongi [Finie] 1259171569 Min Yoongi [Finie] 1259171569 Min Yoongi [Finie] 1259171569

Merci ! N'est-ce pas, je trouvais que ça manquait un peu de BTS par ici Min Yoongi [Finie] 2254325231


Moon Bin a écrit:
(Re?)bienvenue à toi !! Min Yoongi [Finie] 2857447189
Je suis heureux de voir ce chaton venir sur le forum (même s'il n'a pas l'air d'avoir le meilleur passé Min Yoongi [Finie] 1654895279 )

Courage pour finir ta fiche et j'ai hâte de voir comment tu le joueras ! Si jamais tu as des questions ou des remarques à faire, la boîte à MP de la directrice ou le salon #directrice sur discord te sont ouverts Min Yoongi [Finie] 3134619783

Merci beaucoup Min Yoongi [Finie] 3134619783 Je vais tâcher de pas trop le faire souffrir Min Yoongi [Finie] 84744228


Lee Seung Gi a écrit:
Bienvenue sur le forum Min Yoongi [Finie] 2581885429 Min Yoongi [Finie] 2581885429 ou re Min Yoongi [Finie] 3134619783 ? C'est cool de voir des petits nouveaux débarquer Min Yoongi [Finie] 2864638315 je lirais tout ça dés que j'ai un moment Min Yoongi [Finie] 1034366718 mais courage pour terminer, tu as l'air d'avoir bien avancé Min Yoongi [Finie] 3013009137 Min Yoongi [Finie] 3013009137

Merciiiii :3 Petit nouveau, petit nouveau ... Min Yoongi [Finie] 3991279790


Oh Ha Young a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous avec YoonGi en plus ! Un personnage qui semble complexe, comme on les aime ! Min Yoongi [Finie] 521617694

Bon courage à toi pour la fin de ta fiche ! Min Yoongi [Finie] 1259171569

Merci ! Je vais essayer de tenir la complexité du personnage correctement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner **


Lee Ju Yeon a écrit:
Coucou. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Min Yoongi [Finie] 3301806795

Merci beaucoup Min Yoongi [Finie] 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17482-min-yoongi-finie
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
Min Yoongi [Finie] 749281SeventeenKpoplogorenderMin Yoongi [Finie] 1nfs9v7U_oMin Yoongi [Finie] 1VeLKRpv_oMin Yoongi [Finie] Q8yHPRQ7_oMin Yoongi [Finie] XN2qkS1Min Yoongi [Finie] UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1951
Badges :
Min Yoongi [Finie] 697338Halloween2016410Min Yoongi [Finie] 422188Santa2016410Min Yoongi [Finie] 184825OUATEv410Min Yoongi [Finie] 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi [Finie] posté Lun 12 Avr 2021, 19:24

(Re)bienvenuuuuue ** Je suis heureux de voir ce petit morceau de sucre sur VIP ! Courage pour la suite de ta fiche et il me tarde de venir te demander des liens et des rps ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 1566
Badges :
Min Yoongi [Finie] VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Min Yoongi [Finie] Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Min Yoongi [Finie] posté Mar 13 Avr 2021, 10:40

Min Yoongi [Finie] 3991279790 Min Yoongi [Finie] 1767859086
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Min Yoongi - Suga
Min Yoongi - Suga
Âge : 28
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier, compositeur des BTS
Côté ♥ : Bisexuel
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 1173
Crédits : noralchemist.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Min Yoongi [Finie] posté Mar 13 Avr 2021, 16:18

Jang Yi Jeong a écrit:
(Re)bienvenuuuuue ** Je suis heureux de voir ce petit morceau de sucre sur VIP ! Courage pour la suite de ta fiche et il me tarde de venir te demander des liens et des rps ♥

Merci merci Min Yoongi [Finie] 2218915610 Ma fiche de liens et mes rps te seront tout ouverts :3


Park Bo Geom a écrit:
Min Yoongi [Finie] 3991279790 Min Yoongi [Finie] 1767859086

Min Yoongi [Finie] 3991279790 Min Yoongi [Finie] 1767859086



Je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui, mais je ne promets rien, je vais réécrire l'histoire qui ne me convient pas dans sa forme Min Yoongi [Finie] 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17482-min-yoongi-finie
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Min Yoongi [Finie] posté Ven 16 Avr 2021, 15:41

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Min Yoongi [Finie] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Min Yoongi [Finie] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Min Yoongi [Finie] 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Min Yoongi [Finie] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Min Yoongi [Finie] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bonjour à toi, je te souhaite la bienvenue à VIP University ! Je n'ai pas de doute quant au fait que tu arrivereras à t'exprimer et à trouver ta voix ici. J'espère que tu te sentiras à l'aise dans notre belle université et que tu parviendras à surmonter ton inconfort présent. Encore une fois bienvenue et je te laisse rejoindre ta classe sans plus attendre Min Yoongi [Finie] 1767859086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Min Yoongi [Finie] posté

Revenir en haut Aller en bas

Min Yoongi [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Sun Mi | Finie
» KYH - Words on my tongue > Finie
» [ADMIN] Park Bo Geom [Finie]
» Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie]
» La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-