Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Compte] Liste des comptes en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Son Na Eun
Son Na Eun
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink
Côté ♥ : En couple avec Ha Young ♥
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 999
Dis-nous tout :
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 3 309c962f311ff36947c69cbee08327f8f0762c8c
☽ Oh Ha Young ☾
❝I wasn’t expecting you. I didn’t think that we would end up together. The single most extraordinary thing I’ve ever done with my life is fall in love with you. I’ve never been seen so completely, loved so passionately and protected so fiercely.❞


Crédits : Eternal Lust + Seoulicons
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mar 30 Nov 2021, 09:05

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans ma fiche d'activité. merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17561-wake-me-up-when-september-ends
Im Yoon Ah
Im Yoon Ah
Âge : 29 ans (30 ans en Corée du Sud)
Groupe, Rôle & Actualité : Center & visual de Girl's Generation/SNSD | Actrice | CF Queen | National Daughter in Law
Côté ♥ : Attirée par un gamin coincé dans le corps d'un homme, qui l'insupporte
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : HUTA, Lee Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 2339
Dis-nous tout : [Compte] Liste des comptes en danger - Page 3 Original

Elle ne connait pas sa mère | Son père est un escroc qui a disparu depuis le jour où il l’a vendu à SM | Elle sait jouer du piano et de la guitare| Accro à son téléphone portable | Tyrannique avec l’humanité entière | Elle déteste être passager dans une voiture | Elle considère plus sa carrière sa solo que celle en tant que membre des SNSD | Elle est sujette à l’agressivité verbale et physique | Phobique des bassins d’eau à partir du moment où elle n’a pas pied | Elle considère le fait que SNSD soit en pause comme un soulagement, car cela lui permet de se concentrer sur sa propre carrière | Yoon Ah a très mauvaise réputation dans le monde des idoles, mais elle est connue pour être une grande professionnelle | Elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux d’argent | Elle déteste s'ennuyer et a une tendance à l'hyperactivité | Elle aime se voir sur des affiches grand format | Yoon Ah aime particulièrement les jus de fruits frais | Elle fait du sport pour canaliser son énergie, notamment de la course à pied et de la boxe | Elle est allergique aux fruits de mer | Elle ne se nourrit presque d’aucun aliment solide pour maintenir son poids au plus bas | Il vaut mieux être son « ami » que son ennemi, car elle sera prête à tout pour vous écraser.

Son fils adoptif | Le gremlins
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 3 Tumblr_og7jkvWdIJ1s5zjb5o9_250


Crédits : Avatar : Lucid Dream / Signature : LIZZOU&TI
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mar 30 Nov 2021, 16:33

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans ma fiche d'activité /je me suis connecté avec mon personnage. merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16517-the-world-doesn-t-care-for-the-se

[Compte] Liste des comptes en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Compte] Liste des membres supprimés
» [Compte] Qui joue Qui sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Gestion du forum-