Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ha Sung Woon's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ha Sung Woon
Ha Sung Woon
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien membre de Wanna One, activités solos
Côté ♥ : Célibataire et gay
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 1067
Dis-nous tout : Si vous lui demandiez ce dont Sung Woon se souvenait de son enfance, il vous répondrait qu'il avait été toujours bien élevé par ses grand-parents. C'étaient en effet ces derniers qui avaient pris en charge son éducation. Les parents de Sung Woon avaient toujours été trop occupés à cause de leur travail et n'avaient vu que leur enfant pendant leurs congés. Il l'avait toujours mal vécu quand bien même il aimait être avec ses grand-parents. En même temps, quel enfant supporterait de ne pas pouvoir voir ses parents tous les jours ?
Même si ses parents étaient souvent absents, le jeune homme a gardé de bons souvenirs de son enfance et de son adolescence.

Souvenir 1 : Le bungeoppang

Pendant une après-midi hivernale, la grand-mère du jeune garçon lui avait proposé de cuisiner des bungeoppang. Vous savez ces pâtisseries qui ressemblent à des poissons . Traditionnellement garnies par de la pâte de haricots rouges, il s'agit d'un mets très apprécié par les Coréens. Sungwoon cuisinait souvent avec sa grand-mère, c'était même devenu un rituel. Pendant qu'elle commençait à prendre les ustensiles utiles pour la recette, lui se munissait des différentes ingrédients. Une fois que tout cela a été réuni, ils commencèrent la recette. Le petit garçon prenait le temps de faire les choses car il ne voulait pas décevoir sa grand-mère. Elle, elle le guidait pas à pas […]

Elle attrapa un morceau de pâte, qu'elle déposa sur le bout du nez de Sungwoon. Commençait alors une bataille entre la grand-mère et son petit-fils. Le petit garçon, pour se venger, fit de même et s'amusa à lancer quelques morceaux sur la robe de celle-ci. Les rires vinrent résonner dans la petit cuisine.

Souvenir 2 : La balançoire

Les grands-parents de Sungwoon avaient choisi de l'amener, pour une après-midi, dans un parc de la ville. Malheureusement, il avait plu la veille et certains coins de ce parc étaient boueux. Le garçon ne devait alors pas se rendre dans certains endroits, notamment celui des balançoires. Une fois arrivés sur place, le petit se met à courir partout. Il effrayait les oiseaux, chantonnait avant de finalement s'arrêter devant les balançoires. D'autres enfants plus grands que lui s'amusaient dessus. Ceux-ci s'amusaient à se balancer puis à sauter de la balançoire une fois assez haut pour atterrir sur leurs deux pieds. Sungwoon, émerveillé, voulait faire la même chose, même s'il savait qu'il n'en avait pas le droit. Ses grands-parents avaient fini par s'asseoir sur un banc pour lire et regardaient parfois vers leur petit-fils. Dans un moment d'inattention de ces derniers et une fois que les autres enfants étaient partis, Sungwoon se mit à courir vers les balançoires, prit place dessus et commença à se balancer dessus. Quand il eut arrivé assez haut, il s'élança. Ses deux pieds touchèrent le sol, mais pas comme il l'aurait voulu. Voilà que le pauvre enfant glissa et tomba, tête la première dans une flaque de boue qui se situait à quelques centimètres devant. Il se releva rapidement et constata qu'il était rempli de boue de la tête aux pieds. Il rejoignit alors ses grands-parents qui, une fois arrivé, ne le reconnurent pas. Le petit expliqua ce qui lui était arrivé. Au lieu de le gronder, les deux personnes âgées se mirent à rire ce qui fit rigoler l'enfant à son tour.

Souvenir 3 : Une passion ?

Alors qu'il approchait de plus en plus du fameux bac coréen, Sungwoon développa un goût pour la nature. Il fallait dire que ses grands-parents y étaient pour quelque chose. Ils l'avaient en effet beaucoup emmené en balade à la campagne et en forêt. Mais ce n'était pas la seule chose qui avait suscité l'intérêt du jeune adolescent. Il commençait à développer l'idée de devenir idol. Comme il savait faire rire ses camarades de classe et comme ils trouvaient qu'il avait une jolie voix, il s'était dit qu'il pouvait endosser ce rôle. En réalité, cette idée lui plaisait énormément.
C'était ainsi que quelques années plus tard, il postula pour de grandes agences comme SM et JYP, dans lesquelles il fut accepté en tant que trainee avant de finalement rejoindre son agence actuelle, Star Crew, quelques années après.


Aujourd'hui, Sungwoon souhaitait élargir ses horizons. Il voulait rencontrer de nouvelles personnes. Il se dirigea naturellement vers une université consacrée aux idols. Ne voulant plus étudier, car il savait qu'il n'en avait plus besoin, il s'était dit qu'il pourrait la rejoindre en tant que personnel. Cela lui permettrait de rencontrer de nouvelles personnes ou, qui sait, des connaissances.
Crédits : hanatsuki
Jardinier de VIP
MessageSujet: Ha Sung Woon's story posté Dim 27 Juin 2021, 12:51




https://pa1.narvii.com/7257/ba8a3af3e1ffab7035861f77c53e007526a6560cr1-444-250_00.gif
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Qu'est-ce que la vie sans une dose de bonne humeur ?

Ha Sung Woon

Chère madame la directrice,
je m'appelle Ha Sung Woon, mais mes fans m'appellent parfois Sungwoon. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né le 22 mars 1994 à Goyang et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur solo et mes activités sont gérées par l'agence Star Crew Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof [27 ans min] et personnel [25 ans min])] car mes années d'expérience dans l'industrie musicale peuvent me permettre d'aider les autres. Je ne ressens également plus le besoin d'étudier.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant drôle, enthousiaste, frivole mais aussi maladroit, franc et irréfléchi, et j'ai pour habitude d'être assez maladroit. Il m'arrive de casser des objets précieux aux yeus de certaines personne sans le vouloir. Je bois souvent du thé également.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Sung Woon étant quelqu'un d'assez maladroit, il lui est arrivé de se mettre dans des situations délicates. Il a déjà été accusé de vol par exemple. Il lui arrive aussi de blesser les autres sans s'en rendre compte.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Sung Woon a le talent de pouvoir faire rire n'importe qui depuis qu'il est petit. En grandissant, il s'est convaincu qu'il pouvait faire quelque chose de ce don. Ayant déjà un attrait certain pour le monde de la musique pendant son adolescence, il s'est dit que devenir un idol était parfait pour lui. Il pourrait alors lier sa passion et son humour.

C'est ainsi qu'il a débuté en 2014 avec le groupe HOTSHOT à l'âge de 20 ans. Le groupe a poursuivi ses activités jusqu'en 2017, année où Sung Woon a participé à la deuxième saison de l'émission Produce. Le jeune artiste a même réussi à faire partie du groupe final Wanna One, en terminant à la onzième position. Il a donc pu promouvoir aux côtés des autres membres pendant une année et des poussières avant de débuter en solo après la séparation du groupe en 2019. Sa carrière en tant qu'artiste solo fonctionne très bien puisque chacun de ses albums s'est vendu entre 60 000 et 90 000 exemplaires. Il a fait également le choix de montrer deux facettes de lui-même pour ses titres. Certains titres, Bird, Ge Ready et Sneakers, mettent en avant son côté décalé, drôle et léger tandis que d'autres, Blue et Forbidden Island, mettent l'accent sur son côté sérieux et sensuel.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Si vous lui demandiez ce dont Sung Woon se souvenait de son enfance, il vous répondrait qu'il avait été toujours bien élevé par ses grand-parents. C'étaient en effet ces derniers qui avaient pris en charge son éducation. Les parents de Sung Woon avaient toujours été trop occupés à cause de leur travail et n'avaient vu que leur enfant pendant leurs congés. Il l'avait toujours mal vécu quand bien même il aimait être avec ses grand-parents. En même temps, quel enfant supporterait de ne pas pouvoir voir ses parents tous les jours ?
Même si ses parents étaient souvent absents, le jeune homme a gardé de bons souvenirs de son enfance et de son adolescence.

Souvenir 1 : Le bungeoppang

Pendant une après-midi hivernale, la grand-mère du jeune garçon lui avait proposé de cuisiner des bungeoppang. Vous savez ces pâtisseries qui ressemblent à des poissons . Traditionnellement garnies par de la pâte de haricots rouges, il s'agit d'un mets très apprécié par les Coréens. Sungwoon cuisinait souvent avec sa grand-mère, c'était même devenu un rituel. Pendant qu'elle commençait à prendre les ustensiles utiles pour la recette, lui se munissait des différentes ingrédients. Une fois que tout cela a été réuni, ils commencèrent la recette. Le petit garçon prenait le temps de faire les choses car il ne voulait pas décevoir sa grand-mère. Elle, elle le guidait pas à pas […]

Elle attrapa un morceau de pâte, qu'elle déposa sur le bout du nez de Sungwoon. Commençait alors une bataille entre la grand-mère et son petit-fils. Le petit garçon, pour se venger, fit de même et s'amusa à lancer quelques morceaux sur la robe de celle-ci. Les rires vinrent résonner dans la petit cuisine.

Souvenir 2 : La balançoire

Les grands-parents de Sungwoon avaient choisi de l'amener, pour une après-midi, dans un parc de la ville. Malheureusement, il avait plu la veille et certains coins de ce parc étaient boueux. Le garçon ne devait alors pas se rendre dans certains endroits, notamment celui des balançoires. Une fois arrivés sur place, le petit se met à courir partout. Il effrayait les oiseaux, chantonnait avant de finalement s'arrêter devant les balançoires. D'autres enfants plus grands que lui s'amusaient dessus. Ceux-ci s'amusaient à se balancer puis à sauter de la balançoire une fois assez haut pour atterrir sur leurs deux pieds. Sungwoon, émerveillé, voulait faire la même chose, même s'il savait qu'il n'en avait pas le droit. Ses grands-parents avaient fini par s'asseoir sur un banc pour lire et regardaient parfois vers leur petit-fils. Dans un moment d'inattention de ces derniers et une fois que les autres enfants étaient partis, Sungwoon se mit à courir vers les balançoires, prit place dessus et commença à se balancer dessus. Quand il eut arrivé assez haut, il s'élança. Ses deux pieds touchèrent le sol, mais pas comme il l'aurait voulu. Voilà que le pauvre enfant glissa et tomba, tête la première dans une flaque de boue qui se situait à quelques centimètres devant. Il se releva rapidement et constata qu'il était rempli de boue de la tête aux pieds. Il rejoignit alors ses grands-parents qui, une fois arrivé, ne le reconnurent pas. Le petit expliqua ce qui lui était arrivé. Au lieu de le gronder, les deux personnes âgées se mirent à rire ce qui fit rigoler l'enfant à son tour.

Souvenir 3 : Une passion ?

Alors qu'il approchait de plus en plus du fameux bac coréen, Sungwoon développa un goût pour la nature. Il fallait dire que ses grands-parents y étaient pour quelque chose. Ils l'avaient en effet beaucoup emmené en balade à la campagne et en forêt. Mais ce n'était pas la seule chose qui avait suscité l'intérêt du jeune adolescent. Il commençait à développer l'idée de devenir idol. Comme il savait faire rire ses camarades de classe et comme ils trouvaient qu'il avait une jolie voix, il s'était dit qu'il pouvait endosser ce rôle. En réalité, cette idée lui plaisait énormément.
C'était ainsi que quelques années plus tard, il postula pour de grandes agences comme SM et JYP, dans lesquelles il fut accepté en tant que trainee avant de finalement rejoindre son agence actuelle, Star Crew, quelques années après.


Aujourd'hui, Sungwoon souhaitait élargir ses horizons. Il voulait rencontrer de nouvelles personnes. Il se dirigea naturellement vers une université consacrée aux idols. Ne voulant plus étudier, car il savait qu'il n'en avait plus besoin, il s'était dit qu'il pourrait la rejoindre en tant que personnel. Cela lui permettrait de rencontrer de nouvelles personnes ou, qui sait, des connaissances.

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Yunaeo
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Y a grave longtemps, grâce à une ancienne membre
Ta fréquence de connexion : ça dépend les périodes !
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue actuellement Ju Yeon, mais j'ai joué aussi Winwin, Daehwi, Donghan, Jihoon
Un dernier mot ? Ha Sung Woon world domination
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



Dernière édition par Ha Sung Woon le Sam 10 Juil 2021, 11:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17544-ha-sung-woon-s-story
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2129
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Ha Sung Woon's story posté Dim 27 Juin 2021, 19:12

Reeeeee bienvenue avec ce talentueux personnage ! Ha Sung Woon's story 521617694 Ha Sung Woon's story 1259171569

Bon courage pour ta fiche ! Ha Sung Woon's story 2581885429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ha Sung Woon's story posté Lun 28 Juin 2021, 11:25

Rebienvenue Ha Sung Woon's story 2764 Ha Sung Woon's story 1f49b

J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage ! En plus il nous faudra un lien avec Min Hyun **
Revenir en haut Aller en bas
Manoban Lalisa - Lisa
Manoban Lalisa - Lisa
Âge : 23 ans (véritablement : 25 ans)
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - danseuse - rappeuse
Côté ♥ : Côté quoi ?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dami
Compte en banque : 1274
Dis-nous tout : .
Famille et histoire
Elle vient d'une famille nombreuse où tous les membres de la famille vivent dans la même maison. La femme n'y est pas considérée comme l'égale de l'homme et le chef de famille (le grand-père paternel) décide des mariages arrangés. Elle a une tante qui a été reniée et dont personne ne parle car elle voulait travailler et n'a pas voulu épouser l'homme que son père avait choisi pour elle. Elle s'est mariée à un chef suisse et Lisa les présente aux gens comme étant ses parents. Elle a deux grands frères, des neveux/nièces, et sa petite sœur est morte à l'âge de 13 ans (en 2011). Elle s'est présentée aux auditions de la YG à sa place car c'était son rêve et se fait passer pour elle depuis. C'est son moyen de la faire vivre. Elle dit donc s'appeler Pranpriya Manoban et être née le le 27 mars 1997, mais en vérité Lisa s'appelle Tipnaree Manoban et elle est née le 11 décembre 1995. Elle est fiancée à un homme qu'elle ne compte pas du tout épouser et cherche à faire renoncer sa famille.

Caractère
Lisa cherche à être une femme forte et indépendante. Elle accepte très difficilement l'aide des autres mais sera toujours là pour ses amis à la moindre demande. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'aime pas juger sur l'apparence et les premières impressions, et l'avis qu'elle se fait de quelqu'un n'est jamais vraiment définitif, même si elle le connait depuis longtemps. Elle n'a pas la langue dans sa poche mais elle sait prendre sur elle. Lorsque quelque chose commence à trop l'agacer elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Elle déteste par dessus tout qu'on prenne des décisions à sa place ou sans lui demander son avis. Elle rentre facilement en conflit avec les hommes car elle garde une très forte rancœur envers les membres masculins de sa famille. Elle déteste par dessus tout les hommes machos. Il peut facilement lui arriver de mal prendre une réflexion ou comportement d'un homme maladroit qui ne pensait pas à mal. Elle est bisexuelle, mais refuse tellement l'idée qu'un homme puisse penser pouvoir prendre l'ascendant sur elle qu'elle pense être homosexuelle. Elle est perfectionniste et très stricte envers elle même. Elle n'aime pas ne pas comprendre quelque chose ou mal maitriser une connaissance, et elle est très déterminée. Quand on la connait bien on peut voir qu'elle a une grande sensibilité. Elle est extrêmement protectrice envers les gens qu'elle aime et ceux qui se font marcher dessus.

Travail
Elle a toujours voulu devenir photographe et n'a pas vraiment abandonné son rêve, même si elle ne mettra jamais fin à sa carrière d'elle même. Elle est devenue idole car c'était le rêve de sa petite sœur, mais elle apprécie ce qu'elle fait. Ses voyages pour les concerts lui permettent de réaliser un peu son rêve et de prendre en photo ce qu'elle affectionne le plus : les gens dans leur quotidien

Petites infos en vrac
elle défend la cause animale et le droit des femmes - elle ne se sépare jamais de son appareil photo toujours pendu à son épaule, elle en a d'ailleurs plusieurs - elle aime boire mais ne tient pas l'alcool et dans ces moments là elle devient très câline - elle n'a pas peur du ridicule et envoie souvent des photos d'elle en train de grimacer à son entourage - elle boit systématiquement à la bouteille - elle est connue pour son cran et son franc parler dans l'agence - elle a très mal vécu son arrivée en Corée - la boxe l'a aidée sur bien des aspects et elle en fait encore aujourd'hui - elle ne compte pas dévoiler sa véritable identité même à ses amis les plus proches - elle a une collection de vieux appareils photo

Ha Sung Woon's story Giphy
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Ha Sung Woon's story posté Lun 28 Juin 2021, 14:14

Rebienvenue avec cette nouvelle tête ! Je ne le connais pas, j'ai hâte de le découvrir à travers ton perso.
Bonne rédaction de fiche ~ Ha Sung Woon's story 2814926752
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17392-don-t-need-you-lisa
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 1554
Badges :
Ha Sung Woon's story VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Ha Sung Woon's story Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ha Sung Woon's story posté Lun 28 Juin 2021, 17:46

Rebienvenue avec ce personnage que j'ai hâte de découvrir *o* Bon courage pour la fin de ta fiche Ha Sung Woon's story 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1536
Dis-nous tout :
Currently filming

Ha Sung Woon's story WJQqymH
Mouse

Ha Sung Woon's story Scqoqnm
All the butlers

Ha Sung Woon's story S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Ha Sung Woon's story posté Mar 29 Juin 2021, 11:44

Rebienvenuee sur le forum Ha Sung Woon's story 3711981038 Hâte d'en savoir un peu plus sur ce perso Ha Sung Woon's story 1869749925 Courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui également Ha Sung Woon's story 2581885429 Ha Sung Woon's story 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Ha Sung Woon
Ha Sung Woon
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ancien membre de Wanna One, activités solos
Côté ♥ : Célibataire et gay
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 1067
Dis-nous tout : Si vous lui demandiez ce dont Sung Woon se souvenait de son enfance, il vous répondrait qu'il avait été toujours bien élevé par ses grand-parents. C'étaient en effet ces derniers qui avaient pris en charge son éducation. Les parents de Sung Woon avaient toujours été trop occupés à cause de leur travail et n'avaient vu que leur enfant pendant leurs congés. Il l'avait toujours mal vécu quand bien même il aimait être avec ses grand-parents. En même temps, quel enfant supporterait de ne pas pouvoir voir ses parents tous les jours ?
Même si ses parents étaient souvent absents, le jeune homme a gardé de bons souvenirs de son enfance et de son adolescence.

Souvenir 1 : Le bungeoppang

Pendant une après-midi hivernale, la grand-mère du jeune garçon lui avait proposé de cuisiner des bungeoppang. Vous savez ces pâtisseries qui ressemblent à des poissons . Traditionnellement garnies par de la pâte de haricots rouges, il s'agit d'un mets très apprécié par les Coréens. Sungwoon cuisinait souvent avec sa grand-mère, c'était même devenu un rituel. Pendant qu'elle commençait à prendre les ustensiles utiles pour la recette, lui se munissait des différentes ingrédients. Une fois que tout cela a été réuni, ils commencèrent la recette. Le petit garçon prenait le temps de faire les choses car il ne voulait pas décevoir sa grand-mère. Elle, elle le guidait pas à pas […]

Elle attrapa un morceau de pâte, qu'elle déposa sur le bout du nez de Sungwoon. Commençait alors une bataille entre la grand-mère et son petit-fils. Le petit garçon, pour se venger, fit de même et s'amusa à lancer quelques morceaux sur la robe de celle-ci. Les rires vinrent résonner dans la petit cuisine.

Souvenir 2 : La balançoire

Les grands-parents de Sungwoon avaient choisi de l'amener, pour une après-midi, dans un parc de la ville. Malheureusement, il avait plu la veille et certains coins de ce parc étaient boueux. Le garçon ne devait alors pas se rendre dans certains endroits, notamment celui des balançoires. Une fois arrivés sur place, le petit se met à courir partout. Il effrayait les oiseaux, chantonnait avant de finalement s'arrêter devant les balançoires. D'autres enfants plus grands que lui s'amusaient dessus. Ceux-ci s'amusaient à se balancer puis à sauter de la balançoire une fois assez haut pour atterrir sur leurs deux pieds. Sungwoon, émerveillé, voulait faire la même chose, même s'il savait qu'il n'en avait pas le droit. Ses grands-parents avaient fini par s'asseoir sur un banc pour lire et regardaient parfois vers leur petit-fils. Dans un moment d'inattention de ces derniers et une fois que les autres enfants étaient partis, Sungwoon se mit à courir vers les balançoires, prit place dessus et commença à se balancer dessus. Quand il eut arrivé assez haut, il s'élança. Ses deux pieds touchèrent le sol, mais pas comme il l'aurait voulu. Voilà que le pauvre enfant glissa et tomba, tête la première dans une flaque de boue qui se situait à quelques centimètres devant. Il se releva rapidement et constata qu'il était rempli de boue de la tête aux pieds. Il rejoignit alors ses grands-parents qui, une fois arrivé, ne le reconnurent pas. Le petit expliqua ce qui lui était arrivé. Au lieu de le gronder, les deux personnes âgées se mirent à rire ce qui fit rigoler l'enfant à son tour.

Souvenir 3 : Une passion ?

Alors qu'il approchait de plus en plus du fameux bac coréen, Sungwoon développa un goût pour la nature. Il fallait dire que ses grands-parents y étaient pour quelque chose. Ils l'avaient en effet beaucoup emmené en balade à la campagne et en forêt. Mais ce n'était pas la seule chose qui avait suscité l'intérêt du jeune adolescent. Il commençait à développer l'idée de devenir idol. Comme il savait faire rire ses camarades de classe et comme ils trouvaient qu'il avait une jolie voix, il s'était dit qu'il pouvait endosser ce rôle. En réalité, cette idée lui plaisait énormément.
C'était ainsi que quelques années plus tard, il postula pour de grandes agences comme SM et JYP, dans lesquelles il fut accepté en tant que trainee avant de finalement rejoindre son agence actuelle, Star Crew, quelques années après.


Aujourd'hui, Sungwoon souhaitait élargir ses horizons. Il voulait rencontrer de nouvelles personnes. Il se dirigea naturellement vers une université consacrée aux idols. Ne voulant plus étudier, car il savait qu'il n'en avait plus besoin, il s'était dit qu'il pourrait la rejoindre en tant que personnel. Cela lui permettrait de rencontrer de nouvelles personnes ou, qui sait, des connaissances.
Crédits : hanatsuki
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: Ha Sung Woon's story posté Mer 30 Juin 2021, 09:58

Coucou tout le monde ! Merci pour vos messages. Ha Sung Woon's story 1259171569 Je vais essayer de compléter ma fiche assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17544-ha-sung-woon-s-story
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Ha Sung Woon's story posté Lun 12 Juil 2021, 20:40

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Ha Sung Woon's story 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Ha Sung Woon's story 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Ha Sung Woon's story 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Ha Sung Woon's story 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Ha Sung Woon's story 3354442533 Pour finir, n'oublie pas de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à vous dans l'université ! Ha Sung Woon's story 3200683263 Je suis convaincue qu'avec votre expérience vous saurez apporter le nécessaire aux élèves pour qu'ils puissent grandir dans cet univers. En espérant que votre maladresse ne vous gênera pas trop ici et en vous souhaitant de vous épanouir en tant que professeur ici, je vous souhaite de nouveau la bienvenue Ha Sung Woon's story 3134619783

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ha Sung Woon's story posté

Revenir en haut Aller en bas

Ha Sung Woon's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Sung Kyung [libre]
» Bang Sung Hoon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-