Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[MODERATRICE] Wake me up when september ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Son Na Eun
Son Na Eun
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink
Côté ♥ : En couple avec Ha Young ♥
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 999
Dis-nous tout :
[MODERATRICE] Wake me up when september ends. 309c962f311ff36947c69cbee08327f8f0762c8c
☽ Oh Ha Young ☾
❝I wasn’t expecting you. I didn’t think that we would end up together. The single most extraordinary thing I’ve ever done with my life is fall in love with you. I’ve never been seen so completely, loved so passionately and protected so fiercely.❞


Crédits : Eternal Lust + Seoulicons
Professeur de stylisme
MessageSujet: [MODERATRICE] Wake me up when september ends. posté Sam 11 Sep 2021, 19:44



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
isn't it nice to think that tomorrow is a new day with no mistakes in it yet ?

Son Na Eun

Chère madame la directrice,
je m'appelle Son Na Eun, mais mes fans m'appellent parfois Naeun . J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 10/02/1994 à Cheongdam-dong, Séoul et je suis coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout idole et actrice./. Si vous voulez tout savoir je suis visual, danseuse et chanteuse secondaire au sein du groupe A Pink et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et ma petite soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis lesbienne et je suis en couple. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel, en tant que Styliste car mon envie d'aider les plus jeunes n'a pas disparu et la mode me passionne..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant à la pointe de la mode, toujours stylée, plutôt discrète, sûre de moi, souriante, mais forte de caractère, dans le sens où je ne me laisse jamais marcher dessus. Mais je suis plutôt facile à vivre, loyale envers mes proches et je prends soin d'eux mais aussi très franche et honnête selon certaines personnes, bien que je ne me trouve pas vraiment désagréable- , émotive et je m'énerve facilement surtout en périodes prémenstruelle ! Et je déteste perdre, et j'ai pour habitude de mordre très souvent mes lèvres, rire quand je suis gênée et me toucher les cheveux beaucoup plus de fois que je ne l'aurai voulu.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Un vieil homme a réussi à me faire enlever le sentiment de sécurité que j'avais dans les rues de la capitale et même si je vais beaucoup mieux maintenant, je suis toujours constamment méfiante. J'ai aussi un vrai diplôme (une licence) en psychologie.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Beaucoup de choses. En plus des mes différentes activités avec Apink, j'ai joué dans 2 films et 9 dramas à ce jour, si je devrai citer quelques uns je dirai : Twenty again, Cinderella and the four knights et childless comfort.

En ce qui concerne mes activités au sein du Groupe, nous avons officiellement débuté en 2011. Cependant, nous avons fait une apparition dans le MV des B2ST en 2010 pour leur fameuse chanson "Beautiful".

Seven Springs of Apink a été notre premier mini-album et depuis, c’est un rêve que je vis. Du moins, pour la plus part du temps. En 2012 nous avons sorti notre premier album “Une Annee” qui contenait l’une des chansons phare de notre groupe, à savoir : Hush. C’était la belle époque…

En 2014, nous avons débuté officiellement au japon. Cela peut paraître banal mais c’était vraiment une excellente expérience. J’en garde que de bons souvenirs. Mine de rien, nous faisons parti maintenant des groupes Seniors de la kpop !

Cependant, vous savez madame la directrice, que la plus part des idoles participent aux émissions télés… Apink n’en fait pas l’exception. Nous avons eu plusieurs émissions à nous comme A Pink News de 2011 à 2012 qui inclut 3 saisons, A pink Diary, sur trois partis aussi en 2013, 2015 et 2016 et aussi A Pink’s Extreme Adventure qui est sorti en 2016 aussi.
Suite à nos efforts et au soutien de nos fans, nous avons eu la chance d’avoir beaucoup de récompense, et j’en suis sincèrement reconnaissante pour tout ce que j’ai vécu jusque là avec mes copines.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. [TW : Stalk & Su*c*de] Naître dans une famille intéressée par l’art est sûrement une chose pour laquelle Na Eun est reconnaissante. Cela lui a permis d’avoir plusieurs opportunités et choix de carrière dans la vie et bien qu’elle aimait l’école et qu’elle aimait au fond faire un métier utile à la société, sa passion pour le divertissement restait plus forte. C’est d’ailleurs avec l’encouragement de sa famille qu’elle se trouvait trainee puis idole au sein du groupe Apink, même si elle se doutait qu’elle n’avait pas spécialement un talent particulier, mais ils avaient toujours cru en elle et petite soeur lui montrait toujours qu’avec assez d’efforts, on finissait toujours par nous améliorer et par réussir. C’est la devise de Na Eun : Hardwork always pays off.

Sa vie était plutôt tranquille et sa relation avec sa famille était correcte, elle n’avait vraiment pas à s’en plaindre. C’était une jeune fille pleine de vie, assez populaire, la belle gosse du quartier bien qu’elle était assez timide, mais elle avait toujours sa petite bande de copines avec lesquelles elle s’entendait bien. Tout se passait pour le mieux, jusqu’à ce que deux événements changent sa vie, ou du moins, sa vision de la vie. Le premier avait été une expérience assez traumatisante avec un stalker, un voisin, un vieux pervers qui a réussi à lui faire enlever toute confiance et le sentiment de sécurité dans la rue. Elle n’osait plus sortir seule depuis. Quant au deuxième, c’était le s*icide d’une de ses camarades. Probablement à cause de la pression des études en Corée, enfin, elle ne savait pas concrètement et elle ne voulait pas savoir. Elle avait fui tout de suite après pour se concentrer à deux cents pour cents sur la musique.

Cependant, elle ne se voyait pas ignorer à ce point les autres, son rêve d’enfant ressurgissait à chaque fois et elle finit par enfin se décider : suivre des études en psychologie. Une envie qui s’était déclenchée par la soudaine disparition du membre de SHINee, un homme qu’elle respectait et qu’elle aimait particulièrement. Elle s’en remettait difficilement mais elle refusait de perdre quelqu’un d’autre autour d’elle sans jamais rien pouvoir faire. C’était dur, psychologiquement et physiquement, mais elle pouvait compter sur ses bandmates pour l’encourager et la soutenir. Elles étaient toujours présentes pour elle et elles l'aidaient même pour ses révisions. Ce n’était pas toujours facile, les études en ligne n’avaient pas la même ambiance que des études en campus, on ne se motivait pas avec quelqu’un d’autre et on n’avait pas de study buddy, pourtant, elle voulait réellement réussir et décrocher son diplôme même si elle savait qu’elle ne pourrait pas vraiment l’utiliser réellement et qu’il finirait caché au fond d’un tiroir.

Ce ne fut pourtant pas le cas. En effet, il y a une année environ, elle avait décidé de s’inscrire à la VIP University à la suite d' une annonce qu’elle avait croisée, ils cherchaient une psychologue, et parce que Ha Young y était. Comme l’université et son staff préféraient recruter des gens dans la même industrie, elle se sentait égoïste de garder son diplôme chez elle et puis, c’était sa chance de réaliser enfin ce qu’elle voulait toute sa vie finalement… Toutefois, elle n’en était pas capable. Elle n’en avait pas cette force et elle n’était pas à la hauteur de sa responsabilité. A force, elle avait fini par craquer et quitter l’université. Elle n’en pouvait plus du concept de “tu es la psychologue, tu ne dois jamais faiblir”. Pourtant, jamais personne ne lui avait sorti cette phrase, c’était elle-même qui le pensait, c’était elle-même qui se mettait cette pression de paraître toujours forte, toujours souriante, toujours encourageante et toujours présente même lorsque sa seule envie est de se rouler en boule dans son lit. Se mettre en couple avec Ha Young était sans doute l’élément déclencheur aussi. Avec tous les quiproquos ; la période où elles ne s’étaient plus parlées parce qu’elle ne savait pas montrer son amour pour elle et le fait de montrer que ça allait alors que non... Tout ça lui avait beaucoup pesé. Lorsqu’elles s’étaient enfin parlées à coeur ouvert, elle avait pu tout faire ressortir.
C’est à ce moment-là que Na Eun extériorisait une bonne fois pour toute tout ce qu’elle cachait pendant tout ce temps, sans oublier la culpabilité de ne pas être à la hauteur, de ne pas spécialement voir du changement chez ceux qui l’ont consulté et pire encore, de les voir finalement quitter l’université. Elle avait fait un craquage digne de ce nom et suite aux conseils de sa petite-amie, elle avait pris une pause. Une pause de tout et un renouveau, puisqu’elle intégrait la YG Entertainement, suivant sa petite sœur. Une opportunité qui venait pile au moment où les contrats des membres arrivaient à leur terme. Cette décision l’avait fait culpabiliser : elle avait l’impression de laisser tomber les filles, mais toutes, ou presque, étaient contentes pour elle. Il ne fallait pas se voiler la face après tout, il fallait que chacune pense à son propre succès et à sa propre carrière… Et puis, ce n’est pas comme si elles n’allaient plus se revoir, c’était juste un nouveau départ, beaucoup plus léger, avec le bagage nécessaire pour réussir sans trop de dégâts collatéraux. Et puis, c’est avec cette nouvelle énergie qu’elle décida de retenter l’université, cette fois pour un poste beaucoup plus léger, qui serait l’équilibre parfait entre le divertissement et l’aide, du moins elle l’espérait. Et elle espérait aussi être meilleure que la précédente fois.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Antheia
Âge : 25 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Google [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 3991279790
Ta fréquence de connexion : 3-4 jours / 7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Lee Jung Shin (mais c'était vite fait), sinon Gong Ji Cheol - Gong Yoo, Na Eun et Ahn Hye Jin - Hwasa.
Un dernier mot ? [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 2218915610 [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 2218915610
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17561-wake-me-up-when-september-ends
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2129
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] Wake me up when september ends. posté Jeu 16 Sep 2021, 13:15

Ouiiiiiiiii !!!! Quel plaisir de te revoir ici avec NaEun !!! [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 521617694

Re bienvenue à toi Anthé ! [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 1259171569 [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
[PNJ] Yoo Jae Suk
[PNJ] Yoo Jae Suk
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 49 ans
Groupe, Rôle & Actualité : MC le plus célèbre de Corée
Côté ♥ : Marié
Compte en banque : 3306
Animateur de VIP
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] Wake me up when september ends. posté Ven 17 Sep 2021, 17:41

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 3354442533 Pour finir, n'oublie pas de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Re bienvenue à toi au sein de l'Université, Na Eun ! Nous sommes ravis de te revoir et nous avons hâte de découvrir ton travail en tant que styliste de VIP !

Revenir en haut Aller en bas
Son Na Eun
Son Na Eun
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink
Côté ♥ : En couple avec Ha Young ♥
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 999
Dis-nous tout :
[MODERATRICE] Wake me up when september ends. 309c962f311ff36947c69cbee08327f8f0762c8c
☽ Oh Ha Young ☾
❝I wasn’t expecting you. I didn’t think that we would end up together. The single most extraordinary thing I’ve ever done with my life is fall in love with you. I’ve never been seen so completely, loved so passionately and protected so fiercely.❞


Crédits : Eternal Lust + Seoulicons
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] Wake me up when september ends. posté Ven 17 Sep 2021, 19:19

Merciiii [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 2084358952 [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 2084358952 [MODERATRICE] Wake me up when september ends. 2084358952
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17561-wake-me-up-when-september-ends
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] Wake me up when september ends. posté

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATRICE] Wake me up when september ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-