Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun EV4XYC2 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2133
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Mer 19 Fév 2020, 11:58



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Ne laissez pas vos émotions prendre le dessus sur vous et ne vous aveuglez pas sur la vérité

Seo Ju Hyun - Seo Hyun

Chère madame la directrice,
je m'appelle Seo JuHyun, mais mes fans m'appellent parfois SeoHyun ou encore SeoBaby , SeoRoroou SeoLady. J'ai actuellement 28 ans, car je suis née le 28 juin 1991 à Séoul et je suis de nationalité coréenne. En plus d'être prof/personnel à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis la chanteuse principale et la plus jeune membre du groupe Girls’ Generation et mes activités actuelles sont gérées par l'agence Namoo Actors, tandis que mon ancienne agence est la SM Entertainment. Je suis également mannequin, parolière et présentatrice. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et je suis fille unique. Etant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car même si j’adore apprendre, je préfère transmettre mes connaissances aux plus jeunes que moi. De plus, j’ai appris que l’université avait une énorme bibliothèque mais aucune bibliothécaire, et je voue une très grande passion aux livres. Il serait dommage de ne pas en faire profiter les élèves ainsi que les autres membres du personnel.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Nous allons dire que j’ai deux personnalités, remerciez mon secret, donc j’ai deux caractères bien distincts selon qui je suis à l’instant T.
SeoHyun est gentille, douce, adorable, mature, avec des restes de pureté et d’innocence, caractéristiques qu’elle a depuis le début de sa carrière et dont elle arrive à se défaire tout doucement. Elle adore s’occuper de son chien. Sourire est sa seconde nature, elle adore prendre soin des autres et ne peut s’empêcher de préserver tout le monde de tout, surtout des hamburgers. Mais SeoHyun est très têtueet malgré son âge, boude rapidement, mais elle déboude tout aussi rapidement. C’est une personne de nature calme (enfin…) et réfléchie, qui ne fonce pas tête baissée dans la vie.
YooRim, de part son métier, est tout aussi clame et réfléchie que SeoHyun. Mais elle est aussi froide, manipulatrice, calculatrice, manie le mensonge à la perfection, tout comme les armes blanches, bien qu’elle sache très bien se servir d’armes à feu. Elle est également douée au combat au corps à corpsYooRim est très observatrice, mais ne montre jamais ses émotions. Elle à la tête (trop) froide et sa seule motivation est de mener à bien les missions qu’on lui confie, non pas pour l’argent que cela lui procure, mais parce qu’elle aime ça.
Soyez sans crainte, il y a peu de risques de croiser YooRim dans les couloirs de l’établissement. Et si par hasard vous la croisez, ce sera mauvais signe…

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis sûre que vous pensez que je dois être bipolaire, schizophrène, ou que j'ai un dédoublement de la personnalité. Mais pas du tout ! C'est juste que la douce et innocente maknae de l'un des plus grands groupes de Corée, est également une tueuse à gage.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pour passer de Seo JuHyun a SeoHyun, j'ai tout simplement auditionné à la SM Entertainment. Après un entraînement de six ans et six mois, j'ai été choisie pour faire partie du nouveau girlsband de l'agence, Girls' Generation. Ci-dessous, je vais détailler la carrière du groupe, celle de TTS et enfin ma carrière solo.

Girls' Generation
Girls' Generation est un groupe de la SM Entertainment. Elles débutent le 2 août 2007 avec la chanson 'Into the New World'.
Novembre 2007 & Mars 2008 : 1er album coréen « Girls Generation » puis arrive le repackage « Baby Baby » qui sont promus par les chansons du même nom. Elles ont également leur propre émission « SNSD Goes To School ».
Octobre – Décembre 2008 : les filles sont les protagonistes de l’émission « Factory Girl » inspiré du film « Le Diable s’habille en Prada ». Leur mission est de devenir des éditrices pour un magazine dédié aux adolescentes et jeunes adultes.
Janvier 2009 : 1er mini album coréen « Gee ». MinHo de SHINee participe au MV de la chanson du même nom. Cette chanson permet au groupe de devenir le « National Girlsgroup ». C’est le début du succès pour les filles.
Juin 2009 : 2nd mini album coréen « Genie ». Avec la chanson 'Genie', les filles signent l'une de leurs plus belles performances sur le toit du bâtiment de la chaîne MBC.
Juin 2009 : font la première saison de l’émission « Hello Baby ». Pendant 22 épisodes, de juin à novembre, les filles doivent s’occuper de KyungSan, un bébé de neuf mois.
Janvier & Mars 2010 : 3ème album coréen « Oh! » puis arrive le repackage « Run Devil Run ». A cette occasion, un MV spécial est mis en ligne. Les albums sont promus par les chansons du même nom.
Octobre 2010 : 1er single japonais qui contient la version japonaise de 'Genie', avec la participation de ChanYeol (EXO), alors trainee à la SM Entertainment.
Octobre 2010 : 3ème mini album coréen « Hoot ». SiWon (Super Junior) est le héros masculin du MV de 'Hoot'.
Juin 2011 : 1er album japonais « GIRLS’ GENERATION » porté par la chanson 'MR.TAXI'.
Octobre 2011 : 5ème album coréen & 1er album international « The Boys » porté par la chanson du même nom. 'The Boys' permet aux filles de se promouvoir dans des shows américains & français.
Décembre 2011 : 6ème album coréen « MR. TAXI », repackage de « The Boys ». C’est la première fois qu’une chanson japonaise devient une version coréenne et est promu dans les émissions.
Décembre 2011 : 2ème album japonais « ~The Boys~ », repackage de « GIRLS’ GENERATION » porté par la chanson 'Time Machine'.
Décembre 2011 – Mars 2012 : deviennent des mentors pour des jeunes hommes ayant de mauvaises habitudes dans l’émission « Girls’ Generation and the Dangerous Boys ».
Novembre 2011 : 3ème album japonais « GIRLS’ GENERATION II ~Girls&Peace~ ». Contient leurs singles 'PAPARAZZI', 'ALL MY LOVE IS FOR YOU', 'OH!' et 'FLOWER POWER'.
Janvier 2013 : 7ème album coréen « I GOT A BOY » porté par la chanson du même nom. L’album permet au groupe de dévoilé la chanson 'Dancing Queen', ctak hanson qui aurait dû sortir à la place de 'Gee'.
Décembre 2013 : 4ème album japonais « LOVE & PEACE », qui contient, entre autres, le single 'My oh My'.
Février 2014 : 4ème mini album coréen « Mr.Mr ». C’est le dernier comeback coréen à 9, Jessica quittant le groupe en septembre 2014.
Juillet 2014 : 4ème album japonais « THE BEST » qui regroupe les titres japonais les plus populaires des filles, plus une chanson inédite : 'Indestructible'.
Juillet – Septembre 2015 : sont les protagonistes de l’émission « Channel Girls’ Generation ». C’est la première fois en 9 ans que les filles ont une émission qui leur est consacrée.
Août 2015 : 8ème album coréen disponible en deux versions « You Think » & « Lion Heart ». Ce 8ème album contient également le single 'Party' qui a été dévoilé un peu plus tôt et dont le MV a été tourné en Thaïlande, au même endroit que pour 'Echo'.
Août 2016 : sortie de la chanson 'Sailing' pour le projet « SM STATION ». Ecrite par SooYoung, la chanson est une chanson anniversaire pour les 9 ans du groupe.
Août 2017 : 9ème album coréen pour leur 10ème anniversaire : « Holiday Night », porté par les MVs de 'All Night' & 'Holiday'. Suite à cet album, SooYoung, SeoHyun & Tiffany annoncent qu’elles quittent la SM Ent., mais elles sont toujours membres de SNSD.

Girls' Generation-TTS
Mai 2012 : 1er mini album coréen « Twinkle ». Dans le MV du même nom, nous retrouvons SeHun, Kai & BaekHyun de EXO.
Août – Octobre 2014 : diffusion de l’émission « The TaeTiSeo » qui permet aux fans de découvrir le quotidien de Tiffany, SeoHyun & TaeYeon ainsi que les préparations pour leur nouvel album.
Septembre 2014 : 2nd mini album coréen « Holler ». Tiffany a été la directrice visuelle du MV de 'Holler'.
Février & Juin 2015 : caméo dans le 1er épisode du drama « The Producers».
Décembre 2015 : 3ème mini album coréen « Dear Santa ». Le MV de 'Dear Santa' est disponible en anglais et en coréen. SeoHyun a écrit les paroles coréennes. Une part des profits des ventes de cet album a été reversé à la campagne « SMile for U ».

SeoHyun
Août 2007 : débute sa carrière au sein de Girls’ Generation avec la chanson 'Into The New World'.
Décembre 2009 : participe au MV 'Seoul' en compagnie de certaines membres de SNSD et de certains membres de Super Junior pour promouvoir la capitale sud-coréenne.
Janvier 2010 : reçoit le « Recognition Award » du Ministère de la Culture aux côtés de YoonA.
Février 2010 – Avril 2011 : elle participe à l’émission « We Got Married » en tant qu’épouse de YongHwa de CNBlue. Ils sont surnommés le « YongSeo Couple » ou encore le « Sweet Potato Couple ». Ils ont remporté l’award du « Most Popular Couple ».
Eté 2010 : fait partie des égéries du parc aquatique « Carribean Bay » en compagnie de YoonA & YuRi, ainsi que des 2PM.
Septembre 2010 : est l’actrice dans le MV 'Oh! My Goddess' du groupe TRAX.
Octobre 2010 : fait partie du groupe éphémère Group of 20 qui sort une chanson, 'Let's Go', pour célébrer le G20 qui s’était réuni à Séoul.
Mai 2012 : débute au sein de la sous-unité TaeTiSeo dit aussi TTS.
2012 – 2013 : avec TaeYeon & Tiffany, SeoHyun devient une MC de l’émission « Show! Music Core ».
Septembre 2013 : démarre officiellement sa carrière d’actrice en jouant dans les 5 premiers épisodes du drama « Passionate Love » de la chaîne SBS. Elle interprète le personnage de Han YooRim.
Janvier - Février 2014 : obtient son premier rôle dans une comédie musicale qui est « The Moon that Embraces the Sun », qui est un remake du célèbre drama portant le même nom. Elle interprète le rôle de YeonWoo.
Décembre 2014 : remplace Eugene lors d’une performance du groupe S.E.S pendant un épisode de l’émission « Infinity Challenge ».
Janvier & Février 2015 : obtient le rôle de Scarlett O’Hara dans la comédie musicale « Gone with the Wind » (« Autant en Emporte le Vent » en français).
Février & Juin 2015 : caméo dans le 1er épisode du drama « The Producers » aux côtés de Tiffany & TaeYeon, puis caméo dans l’épisode 13 du drama « Warm and Cozy ».
Février – Juin 2016 : obtient le rôle de Sophie dans la comédie musicale « Mamma Mia ».
Août 2016 : sortie de la chanson 'Secret' pour le projet « SM STATION », qui est une chanson promotionnelle pour la marque Pantène. Cette chanson est un duo avec YuRi, car elle et SeoHyun sont les effigies de la marque.
Août – Novembre 2016 : reprend sa carrière d’actrice dans le drama « Moon Lovers » de la chaîne SBS. Elle obtient le rôle de la princesse WooHee, un personnage secondaire. Elle gagne le « Special Acting Award, Actress in a Fantasy Drama ».
Décembre 2016 : caméo dans l’épisode 12 du drama « Weightlifting Fairy Kim Bok Ju », pour montrer son soutien envers Nam JooHyuk avec qui elle a joué dans « Moon Lovers » et qui a le premier rôle masculin de ce nouveau drama.
Janvier 2017 : 1er mini album coréen « Don’t Say No », porté par la chanson titre du même nom. SeoHyun débute officiellement sa carrière de chanteuse solo grâce à cet opus. Le 26 janvier, elle remporte la première place au « M!Countdown ».
Janvier 2017 : pour promouvoir ses débuts solo, SeoHyun à sa propre émission TV sur la chaîne « OnStyle » nommée « What’s It Like Living Alone », aussi connu sous « SeoHyun Home ».
Janvier 2017 : participe aux épisodes 95 & 96 de l’émission « King of Mask Singer ».
Janvier 2017 : obtient le premier rôle du web-drama « Ruby Ruby Love ». Elle interprète le rôle de Lee Ruby, une jeune femme qui rêve de lancer sa propre marque de bijoux malgré sa phobie sociale.
Mai – Novembre 2017 : obtient le premier rôle féminin dans le drama « Bad Thief Good Thief » sur la chaîne MBC. Elle interprète l’enquêtrice Kang SoJu. Grâce à ce rôle, elle gagne le « Best New Actress Award ».
Juillet 2017 : quitte la SM Entertainment, mais pas son groupe.
Janvier 2018 : participe à l’émission « Let’s Eat Together » en compagnie de Ji HyunWoo (« Bad Thief Good Thief »). C’est la première fois qu’elle participe à une émission depuis son départ de SNSD.
Juillet – Septembre 2018 : obtient le premier rôle féminin dans le drama « Time » sur la chaîne MBC. Elle interprète le personnage de Seol JiHyun. Ce rôle lui permet de gagner le « Fighting Performance Award ».
Février 2018 : interprète la chanson 'Our Wish' avec des chanteuse nord-coréennes, lors de la performance spéciale du Samjiyon Band, un orchestre nord-coréen.
Avril 2018 : a participé au concert « Spring is Coming » en compagnie d’autres chanteurs sud-coréens. Ce concert s’est déroulé à Pyongyang en Corée du Nord.
Octobre 2018 : remporte le « Popularity Award » alors des 2nd Seoul Awards, ainsi que le « The Prime Minister Citation » lors du « Day of Finance ».
Novembre 2018 – Février 2019 : série de fanmeeting « MEMORIES ». SeoHyun débute à Séoul, puis passe par Bangkok, Taipei, Hong Kong et termine par 2 dates au Japon.
Décembre 2018 : remporte le « Best Star Award » lors des 2018 Korea Best Star Award.
Mars 2019 : signe avec l’agence Namoo Entertainment. Plus tard dans le mois, le single ‘ My Friend ‘ est mis en ligne. SeoHyun reprend cette chanson de Cho YoungPil pour le projet « Respect Legend ».
Février 2020 : obtient le rôle de Ji Anna, une jeune institutrice lesbienne, personnage principal du drama spécial en deux épisodes « Hello Dracula » de la chaîne JTBC & va jouer le personnage principal du prochain drama de la chaîne : « Private Life ».
Souce : fanbase HYOSEO France (dont je suis la créatrice)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.SeoHyun est née de l’union entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Impossible, pensez-vous ? Et bien cela est possible si le tueur à gage nord-coréen tombe amoureux de l’espionne sud-coréenne qui devait le surveiller et… Le supprimer. Mais ne dit-on pas que l’Amour est plus fort que tout ? En tout cas, c’est ce qui a sauvé les parents de SeoHyun d’une mort certaine. Car aucun des deux pays n’auraient approuvé cette relation. Alors ils se sont aimés en secret, jusqu’à ce que la Dictature soupçonne quelque chose. Lui a prit la décision de quitter son pays, de s’installer dans le Sud pour pouvoir chérir la femme de sa vie. Nouveau pays, nouvelle identité. L’acclimatation a été difficile mais encore une fois, l’Amour a triomphé, le mariage a été célébré et la noce consumée. Après le mariage, la mère de SeoHyun a quitté le monde de l’espionnage pour rejoindre celui de son mari, celui des tueurs à gage. C’est mieux payé, plus dangereux, plus excitant. Et puis pouvoir travailler à côté de son grand amour, n’est-ce pas magique ?

Et quelques années après, le bonheur du couple atteint son apogée à la naissance de leur fille tant attendue, prénommée JuHyun. Avant sa naissance, ils avaient décidé de la laisser mener la vie qu’elle voulait. Après tout, leur métier était peu conventionnel et surtout, extrêmement dangereux. Alors ils ont été soulagés de voir qu’elle adorait le piano, tout comme son père, le chant et la danse. JuHyun avait toujours eu le choix, elle savait depuis toute petite quel métier exerçait ses parents, elle avait appris à vivre avec la peur de les perdre du jour au lendemain.

La musique était sa bulle à elle. La bulle dans laquelle elle s’enfermait à la moindre occasion. La bulle qui la rassurait, qui la soulageait, qui lui apaisait ses crises d’angoisse quand elle n’avait aucune nouvelle de ses parents. Et c’était cette bulle qui lui avait donné envie de se lancer dans l’industrie du divertissement. Il ne faut pas croire, avec des parents comme les siens, la petite fille était coriace. Elle savait gérer le stress, les émotions, elle apprenait rapidement… Elle avait été une trainee exemplaire au sein de la SM Entertainment. Cette agence, elle ne l’avait pas choisie au hasard. La plus grande, l’une des plus dures, la meilleure. Parce que oui, SeoHyun ne souhaitait qu’une chose : être reconnue pour ses multiples talents, peu importe les sacrifices. Et elle a réussi. Girls’ Generation est l’un des plus grands girlsband de Corée voire du monde, ses talents sont connus et reconnus, elle a gagné une seconde famille, bien que cette même famille n’ait pas toujours connu de moments très agréables. La jeune femme a réussi à s’épanouir et à grandir, et surtout, elle a réussi maintenant à se faire un nom qui n’est plus obligatoirement rattaché à celui de son groupe, bien que ce dernier est pour toujours une partie de son cœur et qu’elle préférerait mourir plutôt que de perdre ses Unnies.

Mais alors, comment est-elle devenue une tueuse à gage ? Qu’est-ce qui l’a poussé à suivre la voix de ses parents ? SeoHyun s’est tout simplement rendue compte qu’il manquait quelque chose dans sa vie, et elle a rapidement trouvé quoi. Cette dose d’adrénaline, de danger, d’interdit. Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre, et la chanteuse est la digne héritière de ses parents : elle est douée, apprend vite et mène toujours à bien ses missions. Mais avant d’en arriver là, elle a suivi, subi, un dur entraînement à partir de ses seize ans. Soit à la même période que les débuts de son groupe. Alors pour réussir à combler les deux, elle a drastiquement diminué ses heures de sommeil et même encore aujourd’hui, elle n’a pas besoin de dormir beaucoup pour être en forme. Elle a commencé à accompagner ses parents en mission vers l’âge de dix-huit ans, avant de définitivement voler de ses propres ailes quatre ans plus tard, à l’âge de vingt-deux ans : en étant majeure dans tous les pays du monde, il est bien plus facile de réussir ses missions. Son pseudonyme, YuRim, est tout simplement un clin d’œil à son tout premier personnage dans un drama.

Au niveau de sa carrière, SeoHyun revient enfin sur les écrans après une année de pause. 2019 avait très mal démarrer pour elle. Une de ses missions a faillit mal se finir et elle a été à deux doigts de passer l’arme à gauche, alors pour se ressourcer et reprendre des forces, elle s’est concentrée sur quelques fanmeetings et des apparitions triées sur le volet. Mais alors, pourquoi rejoindre VIP University maintenant ? Car la jeune femme a besoin d’un nouveau challenge. Et celui de bibliothécaire dans cette université réputée lui paraît être parfait. Certes, son année risque d’être chargée, mais elle sait que ce poste est une excellente couverture et peut-être qu’il se passera des choses intéressantes au sein de cette université, autant pour SeoHyun que pour YuRim…

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Kelly/SeulHyo
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Yunaeo/Clément qui m'en a parlé !
Ta fréquence de connexion : J'essaie de passer au minimum une fois par jour
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis actuellement une autre maknae : Ha Young !
Un dernier mot ? Fighting ! Ah et serait-il possible d'avoir la même adresse mail que pour Ha Young ? :3
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Seo Ju Hyun - Seo Hyun le Mer 26 Fév 2020, 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Mer 19 Fév 2020, 12:55

Rebienvenue avec ce bébé [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 3013009137 Courage pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Mer 19 Fév 2020, 14:11

SEOHYUN [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1951630711 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1951630711 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1951630711 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1951630711 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1951630711 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1843612475 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 3419083157 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 445837540
Re-bienvenue à la maison pitchoune [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 982500693 là aussi on aura un lien du tonnerre, je te le garantis, et quand j'ai lu ton mp hier (ou avant-hier) j'étais trop heureuse de savoir que c'était toi qui la jouait aussi !
Courage pour la suite, on veut liiiire [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 405975883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Mer 19 Fév 2020, 14:24

La vieille a enfin edit son message [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 2780272694

Re-bienvenue a toi avec ce personnage si attendue jfsldlfk je suis trop contente <3
Hâte de lire son histoire et d'en savoir plus sur elle en tout cas [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 2864638315
Pleins de courage [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 2218915610 J'espère que tu t'amusera bien avec elle, même si je n'en doute pas !
Compte sur moi pour t'harceler de demande de liens [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1951630711


Dernière édition par Kim Jung Woo le Mer 19 Fév 2020, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun EV4XYC2 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2133
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Mer 19 Fév 2020, 17:13

Joy : Merci pour cet accueil ! Il me semble logique qu'on trouve un lien entre ses deux demoiselles, après tout, elles sont hyper proches ! [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1259171569

L : Merciiiii ! La suite promet d'être explosive, enfin j'espère ! x) Je suis sûre qu'on va trouver un lien de fou entre nos deux persos ! J'ai hâte ! [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1951630711

JungWoo : j'attends ton edit ma vieille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 749281SeventeenKpoplogorender[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1nfs9v7U_o[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1VeLKRpv_o[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun Q8yHPRQ7_o[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun XN2qkS1[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1950
Badges :
[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 697338Halloween2016410[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 422188Santa2016410[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 184825OUATEv410[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Mer 19 Fév 2020, 18:11

Rebienvenue à toi, je suis content de te voir avec ce personnage, j'ai hâte de pouvoir rp avec et te demander tout plein de liens ** Courage à toi pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
Nakamoto Yuta
Nakamoto Yuta
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127 & NCT - Chanteur
Côté ♥ : Rien à l'horizon, perdu
Membre du fanclub officiel :
[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun DVfW6fc[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun Srlyn2P

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2039
Badges :

Crédits : avatar; morning rain, signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Mer 19 Fév 2020, 23:24

Re-bienvenue à toi !!! [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 3134619783
Heureux de te revoir par ici avec cette légende de la musique ~
Courage pour ta fiche et moi aussi je viendrais te piquer pleeeeeein de liens avec pleeeeeein de mes persos [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 521617694 fighting !!!! hâte de voir ce que tu en feras ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16062-nakamoto-yuta-a-single-butterfly-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Jeu 20 Fév 2020, 10:50

Seohyun ** Une SNSD ** Le meilleur groupe ever ** /sors
J'approuve ton choix d'avatar xd (Je viens te souhaiter la bienvenue avec mon petit fanboy de SNSD donc il nous faudra un lien =DD)

Rebienvenue sur le forum du coup ♥
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage **
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Seo Hyun !
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun EV4XYC2 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2133
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Jeu 20 Fév 2020, 11:55

JungWoo : je te réponds ici, flemme d'éditer ! x)
Je suis heureuse d'enfin pouvoir la jouer, j'avais tellement hâte ! Maintenant, j'ai juste à bien développer l'histoire, et j'ai une sacrée pression sur les épaules avec les messages de tout le monde ! Il me tarde de commencer à m'amuser avec elle ! [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 521617694

YiJeong :
merci beaucoup ! [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1259171569 j'ai hâte de voir quels liens ont va pouvoir trouver~

Yuta : merci ! J'espère vraiment ne pas bousiller SeoHyun avec mon histoire ;;
Aucun soucis, viens quand tu veux ! [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 3134619783

JeongHan : je ne peux qu'approuver ce commentaire ** Mon UG for ever.
Aha, merci ! Et aucun soucis, SeoHyun sera ravie de faire la connaissance de JeongHan !
Merci~

(Ok ok, avec tous vos messages j'ai grave la pression là... J'espère ne pas vous décevoir [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 600876419)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Jeu 20 Fév 2020, 20:10

Reeeeeee ♥
J'ai très hâte de pouvoir en lire plus. [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 3134619783
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage et on cherchera des liens. [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 3427008181
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun EV4XYC2 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2133
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Jeu 20 Fév 2020, 20:15

HwanHee : Merciiii ! Je suis sûre qu'on trouvera des liens ! [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 521617694
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Jeu 20 Fév 2020, 23:43

Une bibliothécaire et tueuse à gages, je t'aime !!! [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1843612475 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1843612475 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1843612475 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1843612475 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1843612475
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun EV4XYC2 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2133
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Dim 23 Fév 2020, 15:21

L : heureuse que ça te plaise ! [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 521617694
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7461
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Mer 26 Fév 2020, 14:33

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bienvenue à la VIP University chère collègue ! Je suis désolée je ne vais pas pouvoir accepter ta demande d'inscription pour le moment. En effet, il manque le code du règlement dans ton dossier. Je t'invite donc à aller le relire une nouvelle fois pour trouver le code. Si il subsiste des problèmes après ça, n'hésite pas à venir me voir en MP :) Une fois que ça sera fait je serai très heureuse de t'accueillir au sein de l'établissement. Bon courage à toi [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1259171569

[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description ("en attente de modifications" sous le titre quand tu es en mode éditer) de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 384066258

Revenir en haut Aller en bas
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun EV4XYC2 [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2133
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Mer 26 Fév 2020, 15:01

Autant pour moi, je pensais que le code n'était plus une étape lorsque nous avions un autre compte. C'est modifié. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7461
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté Mer 26 Fév 2020, 19:32

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Cette fois-ci tout est bon pour moi, c'est donc avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue à VIP chère Seo Hyun ! Je suis sûre que nous allons faire du très bon travail ensemble et que vous saurez donner à nos étudiants et à vos collègues le goût de la lecture. Je vous demanderai cependant de ne pas les mettre en danger ou de cacher d'armes au sein de l'établissement, merci d'avance. Je ne vous retiens pas plus longtemps et je vous souhaite encore une fois la bienvenue à VIP où, je l'espère vous vous plairez et ferez de belles rencontres. [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun posté

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MODERATRICE] Wake me up when september ends.
» Yu Christian - DPR IAN [FINI]
» [FINI]Moon Ga Young
» [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward
» [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-