Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jong In - KAI
Kim Jong In - KAI
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal ; chanteur & rappeur secondaire des groupes EXO & SuperM
Côté ♥ : Pan | Relation innommable avec un autre danseur.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, IAN
Compte en banque : 1383
Dis-nous tout : Blessé physiquement et psychologiquement depuis ses 11 ans. | Ne doute pas de ses capacités en danse. | Ce qu'il renvoie sur scène n'est qu'une carapace. | Est envieux de tous les hommes. | A beaucoup de mal à se sociabiliser, est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. | Peut redevenir un enfant en quelques secondes quand il est rempli de doutes. | Lee Tae Min est tout pour lui.
Crédits : Avatar : Nimin
Pet-Sitter de VIP
MessageSujet: [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI posté Lun 21 Déc 2020, 20:14



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Il vaut mieux être détesté pour ce qu'on est plutôt que d'être aimé pour ce que l'on est pas.

Nom Prénom - Nom de scène

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jong In, mais mes fans m'appellent parfois Kai, Kim Kai, Kkamjong ou encore Nini. J'ai actuellement 26 ans, car je suis née le 14 janvier 1994 à Jeolla et je suis de nationalité coréenne. En plus d'être prof/personnel à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis le chanteur secondaire, rappeur secondaire et danseur principal des groupes EXO et SuperM et mes activités actuelles sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, mes deux sœurs aînées ainsi que ma nièce et mon neveu. Etant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis dans une relation libre, même si je n’aime pas la nommer ainsi car pour moi, cette relation ne rentre dans aucune case. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel en tant que pet-sitter de VIP car j’adore m’occuper des animaux.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
J’ai déjà entendu des personnes me qualifier de personne froide, hautaine, égocentrique, vantarde. C’est ce que je dégage quand je suis sur scène. Et il est vrai que quand je danse ou quand je suis sur scène en général, je sais ce que je vaux, alors je joue de mes atouts. Mais il faut savoir que ceci n’est qu’une carapace. En réalité, je suis à la fois timide et jovial, j’adore rigoler, je suis une personne attentionnée et calme, mais aussi quelqu’un de très perfectionniste.
Cette image d’homme sexy et parfait que je renvoie en tant que Kai, c’est surtout pour cacher la plus grande blessure de Jong In : mon manque de confiance en moi et en mon corps, un corps que je n’accepte pas à cause d’un évènement traumatisant qui s’est passé durant mon enfance. De ce fait, je doute sur beaucoup de choses comme l’amour, ce que je suis réellement, ce que je vaux en-dehors de la scène, ce que je renvoie aux autres, de la sociabilisation. Je mets du temps à faire confiance car j’ai peur, et je suis envieux de tous les hommes que je rencontre, car ils ont tous ce que je n’ai plus.
Je peux parfois me transformer du tout au tout et (re)devenir un enfant, rempli de questions et de tristesse, qu’il faut alors câliner, rassurer et réconforter.

J'ai pour habitude de passer énormément de temps dans la salle d'entraînement à danser, et aussi à passer beaucoup de temps avec mes trois chiens que je chéris plus que tout.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce qui me différencie des autres, c’est une blessure à la fois visible et invisible : les cicatrices d’une brûlure au 3ème degré au niveau de mes parties génitales à cause d’un accident domestique qui s’est produit durant mon enfance. Elles sont visibles parce qu’elles sont à jamais graver sur mon corps, elles sont invisibles aux yeux de tous car je les cache. Mais cette blessure n’est pas qu’une brûlure physique, c’est aussi une brûlure psychologique.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

EXO

Premier membre présenté au public, Kai est celui qui aura le plus de teasers de pré-début, avec 8 teasers vidéo et 20 photos. Il fera parti de la sous-unité coréenne de EXO. Le groupe débutera officiellement le 8 avril 2012 avec la chanson MAMA et un premier mini album du même nom. Puis après un an d’absence, le groupe revient avec son premier album, Wolf, et son repackage, Growl. Le groupe obtient sa première victoire et sa popularité éclate encore plus.
S’en suit un déferlement de succès : Miracles in December ; Love Me Right ; LOTTO ; Universe ; THE WAR pour ne citer qu'eux. Chaque sortie du groupe est un hit et leurs opus sont toujours très bien classés. Le groupe accumule les récompenses au fil de sa carrière. Leur dernier album en date est OBSESSION (27/11/2019).

SuperM
En compagnie de son brandmate Baek Hyun, de son meilleur ami Tae Min et de ses labelmates Lucas, Tae Yeong, Mark et Ten, Kai rejoint le nouveau super groupe de la SM Entertainemnt : SuperM. Il a enfin réalisé son rêve de pouvoir travailler avec Tae Min, alors même si c’est plus de travail et plus de fatigue, il est heureux. Le groupe a sorti un mini album, SuperM et un album complet : Super One (25/09/2020). Mais préparez-vous, car les Avengers de la K-Pop n’ont pas encore tout révélé.

Solo

Kai est une idole, mais aussi un acteur : il a joué dans 7 dramas, dont EXO NEXT DOOR ou encore Andante. Son dernier drama date de 2018 : The Miracle We Met. Il a aussi participé à plusieurs épisodes des émissions Running Man et The Return of Superman. Mais le plus grand accomplissement de Kai à ce jour, c’est d’avoir suivi la trace de certains de ses brandmates et de son meilleur ami, en sortant son premier opus solo, un mini album sobrement nommé KAI (30/11/2020).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Enfance

L’enfance de Jong In est marquée par deux évènements. Déjà, sa découverte de la danse l’âge de 8 ans. Deux raisons l’ont poussé à commencer à danser : le groupe SHINHWA et le film Billy Eliot. C’est après avoir vu les performances du groupe emblématique qu’il a commencé à prendre des cours de jazz, avant d’en vouloir encore plus et de suivre en simultané des cours de dance classique, car si Billy Eliot en avait été capable, Jong In le serait aussi.
Mais trois ans plus tard, juste après avoir auditionné pour la SM Entertainment, sa vie bascula du tout au tout. Un soir, en rentrant de l’école, il a voulu préparer le repas pour ses parents et ses sœurs. Jong In avait appris à cuisiner, alors ce n’était pas un réel challenge pour lui. Il avait décidé de suivre une recette de pâte à la sauce tomate, un plat simple mais qu’il appréciait énormément. Et puis ça changeait du riz, non ? Alors il s’attela à la préparation en suivant scrupuleusement la recette. Tout se passait pour le mieux, jusqu’au moment où il fallut égoutter les pâtes dans la passoire. Le trajet de la plaque de cuisson à l’évier, il le connaissait par cœur. Mais ce soir-là, le jeune garçon se retrouva avec la casserole sur son frêle corps, à hurler de douleur tandis que l’eau bouillante infiltrait son pantalon et le plus profond de ses chairs.

Adolescence

Jong In ne passa pas une adolescence comme les autres. Même s’il avait auditionné à ses 11 ans, Jong In n’a commencé à être trainee qu’à ses 13 ans, car l’agence avait déclaré qu’il était trop jeune. Bien qu’il avait été frustré de cette attente, ce fût un mal pour un bien après ce qu’il lui était arrivé.
Donc Jong In ne passa pas une adolescence comme les autres tout simplement parce qu’il s’entraînait à être la meilleure idole que la Corée n’avait jamais connue. Car si maintenant il n’avait plus vraiment d’attributs masculins, Jong In savait une chose : c’était un futur Dieu de la danse. Alors il s’entraînait sans relâche à être le meilleur danseur, pour se prouver qu’il valait encore quelque chose.
Il ne passait pas non plus une adolescence comme les autres car maintenant que ses parties génitales étaient quasiment inexistantes pour lui, et ne fonctionnaient plus comme elles le devraient, Jong In n’avait pas pu expérimenter énormément de choses relatives à la sexualité : se toucher, éj*culer etc. Il était inexpérimenté dans ce domaine et il en avait honte. D’ailleurs, peu de personnes étaient au courant de sa particularité corporelle. Son meilleur ami, Tae Min, lui était au courant de tout. Et c’était une véritable bouée de sauvetage pour Jong In. Une solide amitié c’était formée entre les deux jeunes hommes, amitié qui déboucha sur une relation amoureuse pas comme les autres. Jong In considérait Tae Min comme son âme sœur, mais comme il lui était impossible d’aller plus loin que des bisous, des câlins et de se tenir la main, Jong In avait peur que son ami souffre sur la longue. Alors ils étaient dans une sorte de relation libre, même si pour Jong In, cette relation ne pouvait rentrer dans une case.

Et maintenant ?

Jong In est désormais un adulte. Une idole complète, entouré de membres qu’il aime plus que tout, entouré d’un solide cercle d’amis, et encore et toujours entouré de Tae Min. Et surtout, il a réussi son objectif d’être reconnu pour ses talents de danseurs, en débutant dans deux groupes à la popularité incontestée, et en ayant, enfin, fait ses débuts solos.
Jong In avait aussi pu expérimenter un autre amour que celui qu’il portait à son âme sœur. Ça avait une véritable bulle de bonheur, surtout que sa partenaire avait été mise dans la confidence et qu’elle avait accepté de sortir avec lui malgré tout. Jong In avait chéri cette relation de la première à la dernière seconde.
Mais encore aujourd’hui, Jong In ne se considère pas comme un homme, malgré tous ses efforts. Pour lui, c’est juste un humain. Il sait qu’il ne sera jamais comme les autres, qu’il ne pourra jamais connaître les multiples plaisirs charnels. Il se l’interdit car il ne pense pas avoir le droit de les connaître. Au fil du temps, il s’est crée une carapace sur scène, celle d’un Homme avec un grand « H », l’Homme idéal : sexy, charmeur, musclé, qui ne laisse personne indifférent. Mais en réalité, Jong In a peur. Il est dans l’insécurité en permanence. Il est envieux de tous les hommes qu’il rencontre. Jong In est un humain traumatisé, encore et toujours. On pourrait parfois penser que c’est un enfant de 11 ans enfermé dans le corps d’un adulte de 26 ans. Pourtant, il ne laisse rien paraître de son trouble. Il ne se confie qu’à son cercle le plus proche. Car pour lui, connaître son secret, c’est la plus grande preuve de confiance qu’il est capable de donner.

Pourquoi VIP ?

Déjà parce que son âme sœur lui manque, mais aussi les membres de son groupe qui sont déjà présents à VIP. C’est aussi un challenge personnel : essayer de créer de nouveaux liens, de se sociabiliser un petit peu plus. Et puis Jong In sait mieux que quiconque l’importance qu’on les animaux sur le bien-être des idoles et des acteurs. Lui-même est l’heureux propriétaire de trois adorables chiens. Jong In est d’ailleurs plus doué pour créer un lien avec les animaux qu’avec les hommes. Alors il souhaite devenir le pet-sitter de VIP, pour que les maîtres n’aient pas à laisser leurs animaux chez eux, qu’ils puissent aussi profiter des extérieurs de l’université, tout en étant chouchouter par l’un des meilleurs danseurs de l’industrie.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : SeulHyo
Âge : 24 ans
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Clément/Yunaeo qui m'en a parlé !
Ta fréquence de connexion : Plusieurs fois dans la semaine dans l'idéal
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis la douce HaYoung, la tueuse à gage SeoHyun et le papa poule MinHyuk !
Un dernier mot ? I'm back, again héhéhé
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Jong In - KAI le Mar 22 Déc 2020, 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17362-fini-kim-jong-in-deep-breath-kai
Lee Taemin
Lee Taemin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, danseur principal de SHINee, potiche de Super M, solo artist, votre idole de tous les jours
Côté ♥ : Célibataire, mais dans une relation assez particulière
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : KAI, IAN
Compte en banque : 1572
Crédits : Avatar: @Gyeolie
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI posté Lun 21 Déc 2020, 20:57

MON CHEEEER MEILLEUR AMI EST LA ** !!!
je suis si heureuse de te voir débarquer avec cet ange là ! J'ai très hâte de venir rp avec lui ! Plein de courage à toi pour la fin de ta fiche [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 1259171569

[FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI Tenor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t17163-lee-taemin-oui-moi-je-suis-fier-de
Kim Jong In - KAI
Kim Jong In - KAI
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal ; chanteur & rappeur secondaire des groupes EXO & SuperM
Côté ♥ : Pan | Relation innommable avec un autre danseur.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, IAN
Compte en banque : 1383
Dis-nous tout : Blessé physiquement et psychologiquement depuis ses 11 ans. | Ne doute pas de ses capacités en danse. | Ce qu'il renvoie sur scène n'est qu'une carapace. | Est envieux de tous les hommes. | A beaucoup de mal à se sociabiliser, est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. | Peut redevenir un enfant en quelques secondes quand il est rempli de doutes. | Lee Tae Min est tout pour lui.
Crédits : Avatar : Nimin
Pet-Sitter de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI posté Lun 21 Déc 2020, 21:02

OWWWWWWWWIIIIIIIIII IL EST ENFIN LAAAAAAAA !!! [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 2581885429 [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 2581885429 [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 2581885429

J'ai vraiment hâte de développer leur relation ! [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 521617694
Merci chat ! [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 885849477 [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 885849477
[FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI Tumblr_ny15h0HRH81us99ego3_250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17362-fini-kim-jong-in-deep-breath-kai
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI posté Lun 21 Déc 2020, 21:12

[FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 1654895279

Vous êtes beaux les enfants.. [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 1371848906 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui cutie [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3692140224 Bon courage pour finir tout ça. [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 1259171569

(et je peux passer te laisser mes deux chats ? [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3200683263 )
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 1694
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI posté Mar 22 Déc 2020, 00:56

re-bienvenue [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3134619783 avec Kai en plus, j'avais hâte de le voir débarquer depuis ta demande [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 1023527709
Il a l'air tellement attachant le petit chou, Jin Goo le câlinera jamais pour le réconforter mais moi je peux [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 1599077473 [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 4123933752 [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3991279790

Bonne finition de fiche [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 2814926752

[FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 982500693
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1548
Dis-nous tout :
Currently filming

[FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI WJQqymH
Mouse

[FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI Scqoqnm
All the butlers

[FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI posté Mar 22 Déc 2020, 07:56

Rebienvenuuue [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 1869749925 Le pauvre il n'a pas eu de chance [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 1544721221 mais il mérite des câlins ça s'est sur, il a l'air tout chou [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3134619783 courage pour finir ta fiche [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3430155896 amuse-toi bien avec ce nouveau perso [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3013009137 [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Kim Jong In - KAI
Kim Jong In - KAI
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal ; chanteur & rappeur secondaire des groupes EXO & SuperM
Côté ♥ : Pan | Relation innommable avec un autre danseur.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, IAN
Compte en banque : 1383
Dis-nous tout : Blessé physiquement et psychologiquement depuis ses 11 ans. | Ne doute pas de ses capacités en danse. | Ce qu'il renvoie sur scène n'est qu'une carapace. | Est envieux de tous les hommes. | A beaucoup de mal à se sociabiliser, est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. | Peut redevenir un enfant en quelques secondes quand il est rempli de doutes. | Lee Tae Min est tout pour lui.
Crédits : Avatar : Nimin
Pet-Sitter de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI posté Mar 22 Déc 2020, 11:53

@Gong Ji Cheol - Gong Yoo Merciiii ! Bien sûr que tu peux me laisser tes deux chats, y a aucun soucis ! Je vais bien m'en occuper [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 2218915610

@Yeo Jin Goo Merciiii ! Essayons de trouver un lien du tonnerre entre nos deux petits anges alors ! [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 1259171569 (D'ailleurs je voudrais bien qu'on en trouve un entre HaYoung et Jin Goo !)

@Lee Seung Gi Merciiii ! J'avoue qu'il a pas eu de chance, mas heureusement il est bien entouré ! [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 2701144438 Encore merci ! [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 143886119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17362-fini-kim-jong-in-deep-breath-kai
Lee Dong Heon
Lee Dong Heon
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, danseur, compositeur et parolier des Verivery
Côté ♥ : Néant complet
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Won
Compte en banque : 1778
Badges :
[FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI NNLkwDFV_o

Dis-nous tout : • J'ai été battu par mes parents toute ma vie
• Je me suis blindé pour ne rien ressentir
• J'ai mal vécu ma séparation avec Yi Jeong, ce qui a accentué les choses
• Mes parents m'ont mis dehors quand ils ont su que je sortais avec un homme
• J'ai une cicatrice de brûlure à la main à cause d'eux, mais je dis tout le temps que c'est à cause d'un café bouillant renversé
• Je suis bosseur et déterminé, je suis très bon leader
• Je joue du piano
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI posté Mar 22 Déc 2020, 20:16

Rebienvenue avec Kai *o* Je viendrai te gratter des liens, tu connais la chanson [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 1259171569 Hâte de voir tout ça en RP en tous les cas, j'ai lu en diagonale mais ça semble fort intéressant [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17301-la-musique-devrait-etre-les-mots-
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI posté Mar 22 Déc 2020, 21:23

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à vous cher collègue ! Je suis vraiment très heureux d'accueillir quelqu'un d'aussi talentueux que vous au sein de VIP. Je suis sûr que vous saurez vous occupez des animaux de nos membres à la perfection. Je ne vous retiens pas plus longtemps, il y a sûrement plein de gens qui vous attendent. Encore une fois bienvenue à vous ! [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI]Moon Ga Young
» [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward
» Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini]
» [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun
» Yu Christian - DPR IAN [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-