Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1536
Dis-nous tout :
Currently filming

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward WJQqymH
Mouse

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward Scqoqnm
All the butlers

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Ven 18 Déc 2020, 22:06



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Let's live like we're immortal, maybe just for tonight. We'll think about tomorrow when the sun comes up

Lee Seung Gi

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Seung Gi, mais mes fans m'appellent parfois Seung Gi. J'ai actuellement 33 ans, car je suis né le 13/01/1987 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout Chanteur, acteur, présentateur et également animateur dans diverses émissions de variétés/. Mes activités sont gérées par l'agence Hook entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère, mon père et une petite soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j'ai envie de tester de nouvelles choses et partager mes connaissances avec les plus jeunes.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on décrit Seung Gi comme étant un bon garçon, il dégage une image pure et positive, une image qui lui a même permis d’obtenir le surnom du petit frère de la nation. C’est un jeune homme qui a toujours le sourire, qui n’abandonne jamais devant l’adversité et qui même lorsqu’il est fatigué, il est celui qui encouragera son entourage à ne pas lâcher. On le qualifie souvent d’excellent leader parce qu’il sait s’imposer, parce qu’il sait trouver les bons mots et les bons gestes pour guider les autres, pour souder toute une équipe. Pour cela, il a d’ailleurs été élu deux fois président de son école quand il était au collège et au lycée. Il attire le monde autour de lui, il est sociable, peut-être même un peu trop, et il est infatigable, ce qui pourrait également être considéré comme un défaut d’ailleurs. Il a tout un tas d’énergie à revendre et rares sont les fois où on ne le voit pas avec un sourire au bord des lèvres. Sportif, Seung Gi a également cette réputation d’être doué dans la majorité des sports qu’il entreprend, parce qu’il a toujours été quelqu’un d’athlétique et qui aime être actif. Il s’entraîne régulièrement en salle et essaie de s’y rendre au minimum une fois par semaine. Tout comme aventurier et téméraire, il aime se challenger et prendre des risques, que cela soit dans sa vie de tous les jours ou dans les différentes activités qu’il pratique.

Cependant, s’il est un garçon doté avec plusieurs qualités, il se considère loin d’être parfait et lui aussi a plus d’un défaut à son compteur. Il a longtemps manqué de confiance en lui par le passé, il lui arrive encore de douter sur certains sujets, néanmoins il aime se mettre avant ; quand il sait faire quelque chose, il aime le montrer tout comme il aime attirer l’attention. Fourbe, il l’est particulièrement quand il s’agit de jouer à un jeu. Dans ces moments là, il ne vaut mieux pas croire en tout ce qu’il dit puisqu’il est le premier à mentir, raconter n’importe quoi, pour obtenir gain de cause et remporter la victoire. Et malgré son agilité, il lui arrive tout de même d’être maladroit, que cela soit dans ses relations sociales ou dans le comportement qu’il adopte. Enfin, si sa sociabilité peut être vu comme une qualité, cela peut également lui porter préjudice parce que Seung Gi est une personne extravertie et qui fait preuve d’un peu trop d’enthousiasme parfois. Son surplus d’énergie ne plaît pas forcément à tout le monde hors il fait de son mieux pour se contrôler en fonction des gens avec qui il est.

Seung Gi, c’est un garçon qui a beaucoup de poids sur les épaules, un garçon qui prend sur lui au lieu d’exposer ses problèmes. C’est également un garçon qui refuse de ne pas aller bien et qui donne le meilleur de lui-même afin de surmonter chaque impasse qui se dessine devant lui ou dans son esprit. Il est quelqu’un qui porte de nombreuses responsabilités et c’est sûrement le pourquoi il n’accepte jamais de flancher, parce qu’il sait que des tas de personnes comptent sur lui, et il ne veut pas les décevoir.

Qu'est-ce qui te différencie ?
La vie de Seung Gi n’a rien eu de dramatique, du moins lui ne l’a jamais visualisée de cette manière. Il parle rarement de sa famille parce que mis à part sa grand-mère, il n’en est pas spécialement proche, sa petite sœur refusant même d’assumer qu’il est son frère. Il s’agit probablement de la seule tâche grise à son tableau toutefois ça ne l’a jamais empêché d’avancer et de vivre comme il le souhaitait.

Infos en vrac
Il a un chien de deux ans, un shiba-inu, qu'il a nommé Perro + Avant, il avait une peur folle des hauteurs cependant grâce à l'armée, il est parvenu à la surmonter + Parce qu'il est chanteur, il doit faire très attention à ses cordes vocales et c'est le pourquoi il pratique différents exercices de respiration tous les jours + En tant qu'acteur, Seung Gi est reconnu comme une "action star" car en plus d'apprécier ce genre de rôle, il effectue la majorité de ses cacades lui-même + Il n'a pas peur du ridicule et se met dans des situations pas possible parfois. Si c'est pour faire rire le public, il n'a pas vraiment de limites + Il n'est pas très bon danseur cependant ça ne l'empêche jamais de se mouvoir au rythme des musiques, c'est plus fort que lui + Il n'a pas eu énormément de relations amoureuses, préférant se concentrer sur son travail + Il a étudié à l'université de Dongguk où il a eu son diplôme de commerce international. Hors, en parallèle à sa carrière, il a continué ses études, ayant obtenu deux master en théorie du commerce et la finance + Il est à l'aise avec les enfants et a même été élu premier en 2018 comme la célébrité qui serait visiblement un bon parent. + Ses plats préférés sont le galbi et les tteokbokki, il aime égalemen beaucoup la viande. + Il adore écouter la musique néanmoins il a tendance à écouter les musiques que lui-même est incapable de chanter, parce que ça le rend curieux et le fascine.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Depuis son plus jeune âge, Seung Gi a toujours été passionné par la musique et les arts de la scène ; en plus d’avoir son propre groupe au lycée, il faisait également du théâtre. C’est lors d’une représentation musicale qu’il a fait la connaissance d’une grande artiste et qui lui a proposé de l’aider à s’orienter professionnellement dans le chant. Il a étudié et s’est entraîné pendant deux ans avant d’entamer vraiment sa carrière en juin 2004. Son premier single Because you’re my woman est devenu très rapidement une ballade extrêmement populaire et lui a permis de gagner de nombreux awards la même année. C’est grâce à cette chanson que le jeune homme se fait connaître dans le domaine artistique alors qu’il n’était, à cette époque, âgé de seulement de dix-sept ans.

En parallèle aux divers albums qu’il a sorti les années suivantes, Seung Gi s’est essayé dans le petit écran en jouant plusieurs petits rôles dans différents dramas. Ce n’est cependant qu’en 2009 que le jeune homme se démarquera vraiment grâce à la série coréenne : Brillant Legacy. Et parce qu’il ne souhaitait pas s’arrêter là, Seung Gi a poursuivi ses carrières en tant que chanteur et en tant qu’acteur néanmoins il s’est également fait une place dans le monde du divertissement. En effet, il est également connu pour participer à des tas d’émissions de variétés, tout comme il est et a été présentateur de shows divers.

Ces cinq dernières années, nombreux sont ceux à avoir oublié que Seung Gi était également un chanteur même s’il a la réputation d’être un artiste multi-tâche grâce à son parcours très diversifié. On a souvent eu l’occasion de le voir dans les dramas ou dans les émissions de variété hors il a finalement décidé de revenir avec un nouvel album : The Project.

Discographie:

Filmographie:

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
« Nothing has changed for me
There are still many gaps
And i’m still lacking
The world is just too difficult,
I’m scared.
»


Lorsqu’il faisait du théâtre au lycée, lorsqu’il faisait partie de ce groupe de musique, Seung Gi n’avait pas imaginé qu’un jour viendrait et qu’il serait celui dont on parlerait le plus à la télévision, celui qui créerait un tel mouvement dans la Corée tout entière. Et pourtant, c’était bel et bien ce qui était arrivé après la sortie de son premier single… Une chanson qui l’a propulsé au-devant des projecteurs, une chanson qui lui a permis d’accroître sa notoriété et qui a attiré une fervente attention de la part du public. Hors à cette époque, il n’était encore qu’un adolescent, il n’avait seulement que dix-sept ans et même s’il vivait enfin vraiment de sa passion, même si sa première musique avait été un véritable succès, lui, en tant que personne, ne parvenait pas à apprécier la situation dans laquelle il était, il n’était pas heureux non plus et il ne s’est jamais senti aussi misérable qu’à cette période là. Parce que bien qu’il débutait finalement dans le milieu musical, il s’agissait d’un autre monde qu’il ne connaissait pas jusqu’alors et à cause de toute la pression éprouvée par cette soudaine popularité, il a perdu toute sa confidence. Il n’était pas à l’aise, il n’avait pas l’impression d’être lui-même et c’était comme si le sol s’enfonçait douloureusement sous ses pieds au point où, oui, Seung Gi s’était demandé s’il n’était pas mieux de faire marche arrière. Il était encore trop jeune et le poids qu’on lui avait déposé sur ses épaules alors qu’il n’était même pas un adulte avait été extrêmement lourd à porter.

Hors, parce que déjà à cette époque, Seung Gi n’était pas du genre à baisser les bras si facilement, il s’est entraîné d’arrache-pied pour se construire une place dans cet univers compliqué. Participer à des émissions de variété avait été aussi une grosse source de stresse pour le jeune homme qui ne parvenait pas à être sûr de lui et qui avait cette peur constante de faire n’importe quoi. Quand il rentrait chez lui, il étudiait, il travaillait et pratiquait même sa prononciation du coréen afin d’être certain de ne pas bûcher sur un moment en plein live. Ses débuts dans le monde artistique n’ont pas été facile, c’était vrai qu’il avait songé à plusieurs reprises à faire marche arrière à cause de toute cette pression néanmoins au lieu de se laisser impressionner, Seung Gi essayait toujours d’en apprendre plus et de s’investir d’avantage. Alors il s’est initié dans différents milieux, il a tenté de se prouver qu’avec des efforts et de la volonté, il pouvait réussir.

« Nothing has changed for me,
I thought I definitely got stronger.
The truth is, i'm just closing my heart.
Even the easiest things to do are still difficult.
Is this really the road I wanted ?
Every day, again every day,
Walking in doubt.
»

2016. Une année qui marqua une nouvelle étape dans sa vie puisque c’était cette année même que le jeune homme dût abandonner ses fans pour effectuer son service militaire, devenant ainsi soldat dans les forces spéciales. Et si nombreux sont ceux à craindre l’arrivée de cette période, à n’avoir qu’une hâte que celle-ci se termine, Seung Gi a particulièrement apprécié son temps dans l’armée. Ce n’était pas facile tous les jours, les entraînements et les missions étaient intensifs cependant il aimait le challenge que cela lui procurait. Coincé avec ses coéquipiers, il a pu réfléchir sur lui-même, sur son passé qui l’avait longtemps fait douter et cette période l’a grandement aidé à se retrouver. Loin des projecteurs, au sein de cette caserne, il n’était qu’un citoyen parmi tant d’autre et il avait l’impression de récupérer ce sentiment de liberté qu’il n’avait plus. Pour lui, ses vingt-et-un mois passés à effectuer son service militaire ont été une fabuleuse expérience ; ils l’ont aidé à se redécouvrir, ils lui ont permis de nouer des liens irremplaçables et il est d’ailleurs toujours, à l’heure actuelle, en contact avec certains de ses camarades rencontrés sur le terrain.

De retour à la fin de l’année 2017, Seung Gi était un nouvel homme. S’il gardait encore quelques doutes enfouis dans son esprit, s’il continuait de porter certains poids sur ses épaules, il s’était promis de ne plus se laisser influencer puis de faire uniquement ce que lui aimait faire, et ce à quoi il était doué. Alors, oui, à peine sorti de l’armée, il a choisi de faire son grand retour dans une émission de variétés, suivi d’un drama quelques mois plus tard hors, non, il n’est pas revenu en tant que chanteur. Certes, il s’agissait pourtant là de son activité principale et le pourquoi la majorité des personnes l’avait découvert, néanmoins l’artiste n’était pas confiant. A cause de ses deux années passées à l’armée, il avait l’impression d’avoir perdu sa voix d’antan, il ne se sentait plus en mesure de chanter comme avant et c’est le pourquoi, à ce propos, il a décidé de rependre à nouveau des cours pour se perfectionner puis récupérer cette voix qu’il n’avait plus. Il lui arrivait de chanter parfois dans certaines émissions cependant à cause de son manque de confiance sur ce sujet, il ne parvenait pas à revenir devant son public en tant que chanteur et ce, malgré toute sa volonté. Il y a certains chemins qui sont plus compliqués à arpenter que d’autres et lorsque le doute s’installe, il est malheureusement difficile de l’enlever.

« Nothing has changed for me,
There are still a lot of things,
I don’t know about.
Even though it’s hard,
I’m trying to walk my own way.
»
The dreamers dream - Lee Seung Gi

De nombreuses années se sont écoulées depuis ce jour où il a effectué ses premiers pas sur la scène. Aujourd’hui, Seung Gi est devenu un artiste à part entière et dans différents domaines ; il ne cesse jamais d’essayer de s’améliorer, de viser toujours plus haut puis de donner le meilleur de lui-même. Evidemment qu’il ignore ce que l’avenir lui réserve, personne ne sait de quoi demain est fait et il y a toujours des choses sur lesquelles il doute encore. Il ne serait certainement pas humain si ce n’était pas le cas toutefois plutôt que regarder en arrière, il préfère regarder en avant. Et s’il a vécu des périodes difficiles par le passé, il est heureux d’en être là où il est à présent, il se sent bien plus libre, plus maître de lui-même et suit la voie que lui-même a tracé.

D’ailleurs, après cinq ans d’absence, il s’est finalement motivé à effectuer son retour dans le milieu de la chanson et cela, il le doit principalement à ses fans qui l’ont toujours soutenu et l’ont encouragé. Même après toutes ces années, Seung Gi ne réussissait pas à regagner cette confiance en lui en rapport à ses performances vocales hors son public est parvenu à le convaincre du contraire. Pour eux, pour toutes ces personnes qui l’ont complimenté, qui l’ont supplié de sortir un nouvel album, il a décidé de les écouter et s’est lancé. Dire que le résultat ne l’angoisse pas serait mentir cependant il est ce garçon qui souhaite vivre pleinement, qui ne veut rien regretter et tout tenter. Cela ne sert à rien de s’attarder sur un passé qui n’existe plus ni de se concentrer sur un futur qui n’est pas encore arrivé.

Alors lui aussi, comme d’autres célébrités avant lui, Seung Gi a voulu élargir un peu plus ses activités, et c’est la raison pour laquelle il aimerait pouvoir enseigner à la VIP University. Il souhaiterait partager ses expériences et ses connaissances avec les artistes plus jeunes que lui, les guider comme on l’a guidé autrefois, les aider à trouver leur voie. Parce que dans cet univers, même si on se croit capable de se débrouiller seul, c’est bien plus facile quand on a quelqu’un à nos côtés pour nous écouter, nous conseiller et nous épauler alors que tout autour de nous semble s’effondrer.


Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lauly
Âge : 28 ans
Où as-tu trouvé le forum ? ça fait longtemps je connais mais j'ai une petite souris qui m'en parle souvent et à force, j'ai fini par craquer parce que voilà, il paraît vous êtes cute et en plus ça m'a l'air assez tranquille [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3134619783
Ta fréquence de connexion : 4/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non
Un dernier mot ?Je vous donne du love [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3013009137 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3013009137
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Seung Gi le Sam 19 Déc 2020, 16:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Ven 18 Déc 2020, 22:10

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 366546268 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 366546268 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 366546268 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 366546268 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 366546268 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 366546268 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 366546268 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2328309132

BIENVENUE BEAU GOSSE LE MEILLEUR [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 600876419 Je suis si contente de te voir enfin craquer et en plus avec Seung Gi [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2084358952 J'ai hâte que tu me termines cette fiche (oui, la pression) pour qu'on commence à RP ensemble ici [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3581064307

Beaucoup de love sur toi ma belle [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3692140224 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3692140224 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3692140224 et amuse toi bien avec ce bébé [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3134147867 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2701144438
Revenir en haut Aller en bas
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 749281SeventeenKpoplogorender[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1nfs9v7U_o[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1VeLKRpv_o[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward Q8yHPRQ7_o[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward XN2qkS1[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1939
Badges :
[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 697338Halloween2016410[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 422188Santa2016410[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 184825OUATEv410[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Ven 18 Déc 2020, 22:22

Bienvenuuuuuuue à toiiii ** J'espère que tu te plairas à VIP, si tu as une question n'hésite pas à envoyer un message au Directeur. J'ai vraiment hâte de rp avec toi et de trouver plein de liens ** ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 1554
Badges :
[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Sam 19 Déc 2020, 11:09

Oh, un nouveau petit chat *o* Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage et de le croiser en RP [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1767859086 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Je viendrai te gratter un lien [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 820855199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Sam 19 Déc 2020, 12:18

Oh ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes ! [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2864638315
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1536
Dis-nous tout :
Currently filming

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward WJQqymH
Mouse

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward Scqoqnm
All the butlers

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Sam 19 Déc 2020, 14:22

@Gong Ji Cheol - Gong Yoo Mdr depuis le temps que tu m'en parles, fallait bien que je cède un jour [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3991279790 mais merciiiii, t'es trop adorable [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2084358952 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3013009137 on va faire des folies, j'y crois [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3134619783

@Jang Yi Jeong Merciii beaucoup, promis je n'hésiterais pas [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3013009137 en espérant décevoir personne [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1085625125 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1034366718 et je dis jamais non à des liens [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3991279790

@Park Bo Geom merciii pour ces doux messages, vous êtes cutes à tous [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1843612475 et avec plaisir pour les liens évidemment [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1901455975

@Lee Hwan Hee mercii beaucouuup [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1843612475 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1901455975
J'espère aussi, comme j'ai dit à Antheia, j'étais en stresse de débarquer parce que je me sentais comme la fille du père qui qui arrive soudainement dans la famille de sa belle-mère et doit vivre dans sa maison [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 366546268 ouais la comparaison est bizarre mais c'était la meilleure façon d'expliquer [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3581064307 en tout cas vous avez l'air adorable donc ça me semble parfait [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3134619783 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 1614
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Sam 19 Déc 2020, 15:02

Ohhhhh bienvenue parmi nous ! ** Avec Lee SeungGi en plus quoi ! [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 521617694
Hâte de rp avec toi ! [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2581885429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1536
Dis-nous tout :
Currently filming

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward WJQqymH
Mouse

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward Scqoqnm
All the butlers

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Sam 19 Déc 2020, 15:52

@Lee Min Hyuk - HUTA Mais mercii beaucoup [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1843612475 contente que l'avatar plaît **

Et avec plaisir pour les rps [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3664861113 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Sam 19 Déc 2020, 16:08

Je me répète mais félicitations pour ta fiiiiche ! Il est trop choupi irl, je suis trop content(e) de le voir par ici. [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3134619783 et de t'avoir comme collègue aussi [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2489428752 nos étudiants sont entre de bonnes mains, je n'en doute pas du tout. [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2339955717
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoon Ah
Im Yoon Ah
Âge : 29 ans (30 ans en Corée du Sud)
Groupe, Rôle & Actualité : Center & visual de Girl's Generation/SNSD | Actrice | CF Queen | National Daughter in Law
Côté ♥ : Attirée par un gamin coincé dans le corps d'un homme, qui l'insupporte
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : HUTA, Lee Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 2339
Dis-nous tout : [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward Original

Elle ne connait pas sa mère | Son père est un escroc qui a disparu depuis le jour où il l’a vendu à SM | Elle sait jouer du piano et de la guitare| Accro à son téléphone portable | Tyrannique avec l’humanité entière | Elle déteste être passager dans une voiture | Elle considère plus sa carrière sa solo que celle en tant que membre des SNSD | Elle est sujette à l’agressivité verbale et physique | Phobique des bassins d’eau à partir du moment où elle n’a pas pied | Elle considère le fait que SNSD soit en pause comme un soulagement, car cela lui permet de se concentrer sur sa propre carrière | Yoon Ah a très mauvaise réputation dans le monde des idoles, mais elle est connue pour être une grande professionnelle | Elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux d’argent | Elle déteste s'ennuyer et a une tendance à l'hyperactivité | Elle aime se voir sur des affiches grand format | Yoon Ah aime particulièrement les jus de fruits frais | Elle fait du sport pour canaliser son énergie, notamment de la course à pied et de la boxe | Elle est allergique aux fruits de mer | Elle ne se nourrit presque d’aucun aliment solide pour maintenir son poids au plus bas | Il vaut mieux être son « ami » que son ennemi, car elle sera prête à tout pour vous écraser.

Son fils adoptif | Le gremlins
[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward Tumblr_og7jkvWdIJ1s5zjb5o9_250


Crédits : Avatar : Lucid Dream / Signature : LIZZOU&TI
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Sam 19 Déc 2020, 17:10

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2084358952 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2084358952 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2084358952 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2084358952 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2084358952 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2084358952 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2084358952 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2084358952

Han, je crois qu'on va avoir des choses à se dire!
Bienvenue à toi [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1259171569 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3134619783
Amuse-toi bien parmi nous!
On se parle par mp dès que possible ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16517-the-world-doesn-t-care-for-the-se
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1536
Dis-nous tout :
Currently filming

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward WJQqymH
Mouse

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward Scqoqnm
All the butlers

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Sam 19 Déc 2020, 17:30

@Gong Ji Cheol - Gong Yoo mais t'es adoraaable [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1843612475 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1843612475 merciii [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3013009137 mais on va bien s'amuser j'en suis certaine [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 820855199

@Im Yoon Ah mdrrr j'en ai pas parlé dans la fiche parce que je savais pas si t'avais gardé quoi que ce soit ou non mais du coup, oui, on en parlera sans souci [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3991279790 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3991279790 J'ai discord s'il le faut aussi [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 2864638315

Mercii beaucoup en tout cas [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1869749925 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3013009137 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 1682
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Sam 19 Déc 2020, 20:28

J'arrive après la bataille donc je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 934872521 mais bienvenue parmi nous petit chou [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3084574383 J'ai hâte de croiser cette bouille sur le forum [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3692140224

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 982500693
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward AgIFnVm [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2750
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Sam 19 Déc 2020, 21:43

Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu t'y sentiras bien et j'ai hâte de voir ce magnifique homme quejeconnaispasvraimentmaisilal'airtrèscool dans les couloirs de l'université [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3134619783

Hâte de voir ce qu'il nous réserve, je viendrais voir pour un ou plusieurs liens avec mes idiots ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1536
Dis-nous tout :
Currently filming

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward WJQqymH
Mouse

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward Scqoqnm
All the butlers

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Sam 19 Déc 2020, 22:11

@Yeo Jin Goo C'est pas grave d'arriver après la bataille t'en fais pas [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1034366718 Mercii pour les mots tout doux [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1843612475 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3013009137

@Moon Bin Merciii beaucouup [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1843612475 j'espère qu'il te plaira du coup si tu ne le connais pas [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3991279790 je n'ai pas vraiment modifié des choses de son histoire irl donc qui sait [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3134619783 et avec plaisir pour les liens bien sûr [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 1869749925 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3013009137 [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Sam 19 Déc 2020, 22:16

Je vois très bien ce que tu veux dire par cette comparaison, tout ira bien ne stresse pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté Dim 20 Déc 2020, 00:45

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP mon cher Seung Gi. J'espère que ta confiance reviendra très vite et que ton envie d'aider nos chers élèves te sera également bénéfique [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward 3134619783

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward posté

Revenir en haut Aller en bas

[fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yu Christian - DPR IAN [FINI]
» [FINI]Moon Ga Young
» [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI
» Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini]
» [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-