Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Yu Christian - DPR IAN [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yu Christian - IAN
Yu Christian - IAN
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, directeur et compositeur.
Côté ♥ : Hétéro, quoiqu'on en doute quand on le voit avec son meilleur ami. Célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, KAI
Compte en banque : 1148
Crédits : everdosis
Professeur de production
MessageSujet: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Mar 01 Juin 2021, 05:48



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
If you want, we can get on a spaceship, fly accross the night sky. I can pick the stars and place them in your hands.

Yu Christian - DPR IAN

Chère madame la directrice,
mon nom anglais est Yu Christian, tandis que mon nom coréen est Yu Ba Rom, mais mes fans m'appellent parfois DPR IAN. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né le 06 septembre 1990 à Sydney en Australie et je suis australo-coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout fondateur, éditeur en chef, directeur, producteur et rappeur chez DPR (DREAM PERFECT REGIME) et mes activités sont gérées par l'agence DPR. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et la DPR que je considère comme telle. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel, même si tout le monde en doute quand ils me voient avec mon meilleur ami et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j'aimerais éviter une expérience traumatisante à la nouvelle génération et montrer qu'il y a plusieurs moyens de réussir, de se développer et de s'épanouir.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant créatif, chaleureux, ambitieux mais aussi chiant, peureux et on pense souvent que je suis un bad boy, et j'ai pour habitude de respirer ? Je ne sais pas ? Je ne remarque plus vraiment mes habitudes... J'ai l'habitude d'apprécier rester à la maison. J'aime sortir et profiter de la belle température, que ce soit pour une balade à moto ou surfer, mais je ne suis pas une personne qui souffre de rester chez soi et simplement bosser sur sa musique. J'ai l'habitude de faire attention à mes entraînements, ne voulant pas me retrouver avec le label de «skinny legend» encore. Je n'arrive pas à manger très épicé, je sais, honte à moi, blabla. La vie est ainsi faite. Rouler des yeux quand on me critique pour ça fait parti de mes habitudes. Je préfère cuisiner moi-même pour mes invités, plutôt que de commander. Il faut dire que je me débrouille bien et que je tire une satisfaction de les voir apprécier !

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce n'est nullement un secret, puisque mes traits le crient haut et fort : je suis à moitié Australien. Né avec les kangourous et les koalas, je suis un beau mélange occident et orient. Le meilleur des deux mondes, si on veut mon ''humble'' avis. J'adore les tatouages et j'en ai d'ailleurs plusieurs. Cependant, ajouter cela à mon intérêt pour les motos et vous obtiendrez bien vite cette image de bad boy que plusieurs se font de moi. Je ne me considère pas comme tel, puisque je me préoccupe de ce que les autres pensent de moi et garde à coeur le bonheur des autres. Ma plus grande peur est d'ailleurs de mourir complètement seul. Vous savez, cette image de vieux délaissé et abandonné de tous. Celui qui est mort depuis 6 ans, mais dont personne n'a remarqué l'absence ? Je ne supporte pas l'idée que cela puisse m'arriver. D'ailleurs, quel vrai bad boy aurait autant peur du paranormal que moi ? Je ne supporte pas de regarder les films d'horreur, puisqu'ils m'effraient trop et la simple idée de parler de fantômes me fout les jetons ! Ne leur donnez pas l'idée de venir près de moi en les invoquant !!!

Une autre chose qui me différencie est probablement ma relation fusionnelle avec mon best bro. Je suis convaincu qu'on s'est connus dans une autre vie. On était peut-être un couple marié pendant toute leur vie, des meilleurs amis, des frères, des soeurs, qu'est-ce que j'en sais ? Mais étant assez vocal sur mon affection pour lui, on me demande souvent si je fais partie de la famille LGBTQ+. J'ai énormément de respect pour les gens qui en font partie, mais non. Seung Gi devient une femme demain ? Je l'épouse direct. Si j'étais une femme ? J'aurais déjà un genou à terre à lui déclarer ma passion pour le reste de ma vie. Mais comme il est un homme, je vais me contenter d'aller manger des ramens chez lui à toutes heures du jour ou de la nuit. Une romance ne verra pas le jour entre nous, pas dans cette vie, désolé pour les fans qui shippaient. #couplegoals a peut-être été inventé pour nous, mais nous n'en sommes pas un et ça ne changera pas.

Ah ! J'adore surfer ! Chaque fois que je rentre en Australie, j'en profite pour aller murmurer quelques mots doux aux vagues. David de Lilo et Stitch était d'ailleurs un de mes personnages favoris, quand j'étais gamin. C'était le seul qui savait surfer, à ma connaissance. J'étais d'ailleurs convaincu que les films étaient réels. J'attendais que Peter Pan arrive pour aller vivre des aventures et j'espérais rencontrer mon propre alien bleu... Chacun son truc. Je sais malheureusement que ce ne sont que des fictions bien ficelées, aujourd'hui.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai toujours eu un amour envahissant pour la musique. Je jouais du drum, quand j'étais gamin et je faisais parti d'un band hardcore metal. J'ai toujours ressenti ce besoin de m'exprimer, de partager mes émotions avec les autres. Seulement, ce n'est pas une chose aisée à faire. Les gens ne peuvent pas aussi bien comprendre, sans contexte détaillé et en n'ayant pas vécu la même chose. La musique et l'art visuel (les MV par exemple) aident à faciliter la communication. J'ai été profondément touché par la première comédie musicale que j'ai vu avec ma mère. C'était Cats. Je ne sais pas ce que c'était, la musique, la danse, les costumes... mais j'avais envie de faire la même chose. Moi aussi, je voulais faire vivre des émotions aux autres.

La danse a pris le pas sur le reste, à un certain point. L'Australie est un pays plutôt chill, tandis qu'en Corée... tout va rapidement, tout est intense. La danse et la musique étaient en explosion avec la croissance de la hallyu. Je voulais vivre ça. Je voulais danser avec des gens passionnés, m'exprimer, susciter des réactions, toucher des âmes... Ma mère m'a dit qu'elle me laisserait y aller, si j'allais à l'université. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis tapé une année en sciences. Je m'y sentais enfermé, ce n'était pas ma place. Cependant, je prenais sur moi, j'économisais comme je pouvais et je me disais que la liberté approchait.

L'ironie... puisqu'à mes dix-huit ans, je suis effectivement venu m'installer en Corée du Sud et qu'en 2012, je débutais une expérience traumatisante dans l'industrie de la K-Pop. Étant le premier membre, j'ai aidé les autres avec leur anglais... ça, ça ne me dérangeait pas. Mais, les « contrats esclavagistes » qui ont tant fait scandales, j'en ai souffert. Les conditions de travail horribles et je ne peux que déplorer le fait que ma compagnie était assez connue, mais qu'elle gardait cette mentalité et cette attitude qu'avait l'ancienne génération avec ses artistes. Tout allait tellement vite, je n'avais même pas le temps de réaliser quoique ce soit. Même si je le réalisais et me disais que c'était impossible d'être traité comme ça, j'étais sous contrat et ça compliquait tout. Simplement quitter fût difficile, à cause de ce contrat...

Peu après la séparation des C-CLOWN, en 2015, j'ai rencontré DPR REM, grâce à une connaissance commune. Il venait de débarquer de New York, c'était sa première année en Corée et il ne parlait pas très bien la langue encore. Parler en anglais a donc grandement aidé à ce qu'on se rapproche. J'étais désillusionné de l'univers de la K-Pop et de l'industrie musicale coréenne, après ce que j'avais vécu. Je voulais continuer de faire de la musique, mais différemment. Je voulais changer le monde, rien que ça, et il partageait plusieurs de mes idées.

DPR est né dans cette optique : des amis qui veulent faire de la musique librement, des amis qui font de la bonne musique ensemble, des amis qui font du business ensemble et qui réussissent. Pas besoin d'un contrat esclavagiste, pas besoin d'une grosse maison d'entertainment qui traite mal ses artistes. On peut réussir, si on a la passion et le talent, si on travaille et qu'on se respecte. Nos budgets ne sont pas ceux des BTS ou des BLACKPINK, sans dire quoique ce soit de mal d'eux. On n'a clairement pas les mêmes financements derrière nos MVs, mais on se fait connaître tout de même. On réussit à vivre de notre passion et faire ce qu'on aime. Ce ne sont malheureusement pas tous les artistes qui peuvent en dire autant. Un nouveau groupe sort chaque semaine ou presque... même s'ils viennent d'une des grosses maisons de la hallyu, le succès n'est pas garanti. Le succès n'est pas garanti avec DPR non plus, c'est vrai, mais au moins, je suis libre. Les contrats ont changé, plusieurs artistes ont poursuivi leurs agences et etc. C'est tant mieux et je ne souhaite que le succès aux autres, mais ça m'a trop marqué, personnellement.

Ce n'est pas un secret et je ne sais pas si ça me différencie vraiment, mais je suis bipolaire. C'est un fait connu, puisque mon premier album solo est une réflexion sur mon expérience de ce trouble. Je le sais depuis que je suis adolescent. Ça n'a sûrement pas aidé à mon expérience de la K-Pop, mais j'ai réussi à faire ''la paix'' si on veut avec ça. Le personnage MITO est cette personne que je suis, quand je suis dans une phase dépressive. Cette personne qui prend ma place et qui dit des choses que je ne voudrais pas, qui blesse les gens que j'aime... Il est intense, il ne ressent rien, il ne reconnaît pas ses amis comme ses amis... Mais, il voit la beauté dans toute cette noirceur aussi. C'est ma façon d'explorer ma bipolarité, de trouver du beau dans le tragiquement sombre.

Je suis le directeur derrière les vidéos de plusieurs autres artistes aussi : Body de Mino, HOLUP de Bobby, Borders de Amber, Beautiful de Amber, Could you be mine de PHANTOM, Wake me up de Taeyang, FRIENDS de GREE & Rudal's, Time Lag 2 de P-Type et tous les vidéos de DPR LIVE.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. La rencontre de mes parents ? Aucune idée. Je n’ai jamais pensé demander à ma mère comment ça s’était passé, ni pourquoi ils se sont séparés. J’étais si jeune lorsqu’ils ont décidé que la vie de famille ce n’était pas leur truc, que les imaginer former un couple est perturbant. Certes, c’est arrivé, autrement je ne serais pas là. Je le sais. Mais peut-être que je suis un miracle de la vie ? Bon, j’exagère, je suis looooin d’être ça. Après la séparation de mes parents, j’ai vécu avec ma mère. Cette femme est la meilleure à mes yeux. J’ai toujours été proche d’elle, je l’ai toujours adoré. On peut dire que j’étais un peu le gamin perdu dans les jupes de sa mère, mais ça ne m’a jamais gêné. J’étais un bambin joyeux, souriant et rieur. Apparemment que je saluais tout le monde à l’épicerie, mais que je refusais de partager mes friandises. Les sucreries, c’était sacré. Ça m’appartenait et à personne d’autre ! Il n’y a qu’avec Seung Gi que j’en partageais, parfois, pour la plus grande surprise de tous. Bien sûr, une sucette bien dégoulinante de bave… ça vend du rêve ! Mais, quand on est petits, on n’y pense pas. Enfin, personnellement, je devais avoir un an ou deux, alors je ne connaissais pas encore les concepts d’hygiène et tout ça. Lui, vous pouvez lui demander ses raisons. Peut-être qu’il le savait que ce serait le plus près qu’on se rendrait physiquement, malgré une amitié qui deviendrait fusionnelle.

Mon enfance a été douce et rayonnante. Je garde surtout de bons souvenirs de cette époque. On a fini par déménager dans un coin perdu de campagne avec ma mère. J’étais littéralement le seul asiatique du coin. J’étais exotique. Ça ne me dérangeait pas, cela dit. Les gens étaient gentils avec moi, je passais beaucoup de temps à la plage, apprenant à surfer ou simplement m’amusant à nager. Je regardais souvent le ciel, cherchant mon alien qui en tomberait avec un rire machiavélique. J’apprenais à jouer du drum, me passionnant très tôt pour la musique. Je me faisais facilement des amis et même qu’on a fondé notre petit band de hardcore metal, en grandissant. Ce n’était rien de fou, mais, moi, ça m’emballait. J’aimais créer et partager, exprimer des choses que je n’arrivais pas autrement. Je rêvais de musique, d’art et de communication sans barrière. J’étais naïf, en gros. Bien sûr, étant l’homme de la maison, je me devais de faire ma part et de me montrer mature, responsable. Je n’étais pas le genre de gamin qui ne fout rien à la maison et qui se fait tout servir sur un plateau. Je voulais aider et faire ma part. Enfin, ça, c’était jusqu’à l’adolescence.

Cette époque fut plus difficile. Je ressentais les choses de manières plus intenses ? Je me disais que c’était la puberté, que ça passerait… Tantôt, j’étais heureux fou et je pouvais tout réussir, rien ne m’arrêtait ! Tantôt, je me réveillais et je ne ressentais rien. J’avais l’impression d’être absent de ma propre personne et de regarder cet autre personnage prendre le contrôle. Il n’était pas gentil. Il ne reconnaissait pas mes amis, ma famille… Il était odieux et chiant. Il a dit de ces choses à ma mère ! Je lui en voudrai toujours. Puis, je reprenais finalement le contrôle de mon corps et je devais gérer les dégâts qu’il avait causé. Il s’est avéré que ce n’était pas simplement l’adolescence et que ça n’allait pas simplement me passer… J’avais 16 ans quand on m’a donné mon diagnostic : bipolaire. Évidemment, ça faisait peur. Ma mère voulait m’encourager et m’aider, me montrer qu’elle m’aimait quand-même… mais ça m’a mis un sacré coup. Je ne comprenais pas trop ce que ça voulait dire et même si le médecin tentait d’expliquer, je comprenais surtout que j’étais dingue. Ma mère refusait que j’utilise ce terme et cet ange de femme se renseigna extensivement sur le sujet, cherchant à m’aider le plus possible. Je ne l’ai dit qu’à mon grand frère de cœur, à l’époque. J’étais perdu, confus, un ado paumé avec un cerveau compliqué.

On a commencé à tester différents traitements. C’était chiant tous les effets secondaires, la sensation d’être absent de ma propre vie, le vide que certaines médications créaient… Parce que c’est assez complexe à traiter et il n’y a pas une solution magique et incontestée. Je me réfugiais dans la musique, la danse et la création, j’étais impressionné par la carrière que Seung Gi avait. Moi aussi, je voulais vivre ça. Moi aussi, je voulais participer à cette vague effervescente musicale qui se déroulait en Corée. En Australie, les gens sont relax, ils sont chill. En Corée, tout semblait être intense, passionné. La vie semblait être là-bas ! Ma mère n’était toutefois pas convaincue par l’idée de me lancer dans la musique. C’est que ce n’est pas stable et que le talent ne suffit pas toujours… J’ai donc fait un compromis avec elle. Si j’allais à l’université, elle me laissait partir en Corée. J’ai réussi à être accepté en sciences, je ne sais même pas comment ! Je me sentais emprisonné, j’étouffais dans ce cadre rigide, ce n’était pas ma place… mais je remplissais ma part du contrat. J’avais dix-huit ans quand je suis enfin parti pour réaliser mon rêve. J’avais le cœur gros de quitter ma mère, mais j’avais tellement d’espoirs et d’illusions. Je pensais vraiment que ce serait mon truc.

La désillusion totale. La déconfiture violente. Le rêve qui vole en éclat, prend en feu, dont les cendres deviennent acides… Encore aujourd’hui, je ne comprends pas qu’une agence aussi imposante à l’époque ait pu avoir cette attitude envers ses artistes. J’aimais mes bandmates, j’aimais faire de la musique, j’aimais les fans. Il ne faut pas se méprendre. Mais, l’expérience fut traumatisante et horrible. Je n’avais même pas le temps de m’en rendre compte à l’époque. Je mettais ça sur la nouvelle médication que j’essayais pour réguler ma vie. Peut-être qu’elle a joué son rôle, mais elle n’était certainement pas la seule responsable. Les C-CLOWN resteront toujours une expérience que j’ai vécu, j’ai appris beaucoup de choses, mais je ne recommencerais pas. Partir de l’agence fut compliqué, à cause de leur sale contrat, mais je réussis à me libérer. Peu après, je me lançais dans l’aventure de créer DPR avec des amis.

On voulait créer quelque chose qui nous ressemblait, réaliser nos rêves, pour de vrai. Scott Kim (DPR REM) et moi avons travaillé pendant deux ans sur la production de vidéos d’autres artistes, afin de ramasser de l’argent pour financer nos propres projets. Bien sûr, on travaillait sur nos trucs en même temps, passant par Soundcloud et faisant nos MVs avec nos moyens. DPR a passé par toutes sortes d’étapes, on a travaillé dur pour arriver à quelque chose et je n’en suis pas peu fier. C’est vrai !

Côté personnel, en 2017, j’ai rencontré une jeune femme… Elle a un peu foutu le bordel dans ma vie. Je ne m’y attendais pas, mais la surprise était adorable, plaisante. C’était ma nouvelle friandise que je ne voulais pas partager. Je ne lui ai jamais dit que j’étais bipolaire, je ne l’acceptais toujours pas. De toutes manières, j’étais assez pris par le travail et elle aussi, puisqu’elle était actrice. Notre relation devait rester secrète, chose qui me faisait un peu rouler des yeux, mais je comprenais. J’étais en Corée depuis assez longtemps pour avoir compris que ces choses ne sont pas prises à la légère comme en Australie. Je l’aimais tellement pourtant. Je sais que c’est cliché et qu’on dit toujours ça, mais je n’avais jamais ressenti ça pour personne. J’ai longtemps réussi à ne lui faire voir que le « bon côté » de ma personne, prétextant être malade ou être pris par le travail, durant mes mauvaises phases… Sauf que la relation devenant sérieuse, on se trouvait plus d’occasions de se voir… ça devenait plus compliqué. Je pouvais parfois prétexter des sautes d’humeur, la pression, le stress… Jusqu’à une fois qui fut plus intense que les autres. Je regretterai toujours cette dispute et les choses que je lui ai dit. J’ai fini par lui montrer l’autre, celui qui prend le contrôle sans me demander mon avis et qui est infect, qui ne ressent rien. Je l’ai blessé comme personne n’aurait jamais dû le faire. Elle ne méritait pas ça et m’excuser ne suffisait pas, j’ai préféré mettre un terme à notre relation avant qu’elle ne souffre plus ou qu’elle ne me quitte.

Peut-être qu’elle aurait compris et qu’elle m’aurait accepté, si elle avait su. Ma famille l’a bien fait… Je sais donc que c’est possible… mais je ne m’acceptais pas, moi-même. Alors, il était impensable pour moi de demander à quelqu’un d’autre de le faire. Je rejetais encore violemment cette partie de moi, je refusais encore d’être une personne comme ça. Sans parler du fait que la santé mentale restait encore tabou. Que ce serait-il passé si un scandale avait éclaté au sujet de notre relation ? Si on avait en plus appris que j’étais bipolaire ? Sa carrière brillante et prometteuse aurait été entaché par… ma noirceur ? En plus de lui faire mal, je lui aurais enlevé ça ? Non, je n’arrivais pas à m’y faire. Elle méritait tout le bonheur du monde et je ne pouvais lui offrir que ma personne instable, qui ne s’acceptait toujours pas. Après un an, je mettais une fin définitive à notre relation. Je ne lui demandais pas son avis, je ne lui laissais pas le choix. Je lui souhaitais d’être heureuse, à défaut d’être celui qui pourrait rendre cela possible. Je ne lui ai pas vraiment expliqué pourquoi non plus, la laissant dans l’ignorance jusqu’à tout récemment.

J’ai passé les trois dernières années à plus ou moins l’éviter, fréquentant moins nos amis communs, n’allant plus à nos endroits préférés… La rupture a été horriblement douloureuse pour moi, même si j’en étais l’auteur. J’ai toujours espéré que ça s’était mieux passé pour elle. Je n’ai pas tenté de la contacter, ni de la voir. Le travail me gardait occupé, surtout la création de mon premier album solo. Ce dernier m’a permis de faire une paix relative avec l’autre… d’assumer qui je suis et de trouver une certaine beauté dans la noirceur. Je ne cherche pas à glorifier l’horreur, mais à me la rendre supportable… à accepter que cela peut faire partie de mon quotidien et admettre que du positif peut en ressortir. Je ne suis pas le seul à vivre avec cette maladie. Je ne suis pas le seul à me sentir comme ça. J’ai finalement décidé de parler. Comme tout le monde allait l’apprendre, en écoutant mon album, en regardant les vidéos que j’ai créé, en lisant les entrevues… j’ai préféré la contacter. Un simple message, que je n’étais même pas sûr qu’elle lirait… mais je tenais tout de même à ce qu’elle ne l’apprenne de moi. Je lui devais bien ça.

Seung Gi m'inspirant toujours autant, j'ai décidé de moi aussi me lancer dans l'aventure de l'enseignement. Bien que j'aie plusieurs cordes à mon arc, je m'intéresse davantage au poste de professeur de production. Je crois en mes talents de rappeur, mais j'ai vraiment envie de montrer aux élèves qu'ils peuvent réussir à produire leurs rêves, s'ils mettent la main à la pâte. Il n'y a pas qu'un seul chemin qui mène au succès et je crois commencer à le prouver. J'aimerais donc inspirer plus de gens à faire de même, à réaliser leurs rêves, sans avoir à se sacrifier en chemin. En devenant professeur, je pourrai aider la relève de demain et continuer à changer le monde de la musique, une personne à la fois. Être idole ne devrait pas automatiquement rimé avec « contrat esclavagiste » comme c'était le cas et je crois qu'en éduquant bien les jeunes, ils pourront se faire un avenir plus facile.


Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Min You/Cookie
Âge : 30 ans...... dans bientôt omg.
Où as-tu trouvé le forum ? Lauly a ranimé la nostalgie...
Ta fréquence de connexion : Souvent ?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y étais, il y a peut-être... 8-9 ans ? Je ne sais plus MDR Ancienne Shi Xiao Shuo - Cookie & Jang Hae Byeol Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3581064307
Un dernier mot ? Je suis une québécoise qui aime les ananas, mais je ne prendrai pas offense si ce n'est pas votre cas x) Deux boulots, des études universitaire à distance. Je suis plutôt occupée, mais ma porte est toujours ouverte ♥ Faut juste être patient avec moi !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Yu Christian - DRP+IAN le Sam 05 Juin 2021, 21:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17515-yu-christian-dpr-ian-fini
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1536
Dis-nous tout :
Currently filming

Yu Christian - DPR IAN [FINI] WJQqymH
Mouse

Yu Christian - DPR IAN [FINI] Scqoqnm
All the butlers

Yu Christian - DPR IAN [FINI] S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Mar 01 Juin 2021, 07:48

Owiiiiiiiii Yu Christian - DPR IAN [FINI] 2084358952 Yu Christian - DPR IAN [FINI] 1843612475 Yu Christian - DPR IAN [FINI] 384066258 trop happy que tu ais cédé, même si j'avoue que te draguer n'a pas été trop compliqué Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3991279790 Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3013009137

(Re)Bienvenue sur le forummm babyyy Yu Christian - DPR IAN [FINI] 445837540 hâte de pouvoir faire des rps de folie avec lui aussi Yu Christian - DPR IAN [FINI] 2339955717 mais bon je nous connais, je sais que je ne serais pas déçue Yu Christian - DPR IAN [FINI] 982500693 Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3013009137

Courage pour remplir tout ça Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3430155896 je t'envoie des bisous et plein de love Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3692140224 Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3692140224 Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3692140224


Dernière édition par Lee Seung Gi le Mar 01 Juin 2021, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 1554
Badges :
Yu Christian - DPR IAN [FINI] VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Yu Christian - DPR IAN [FINI] Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Mar 01 Juin 2021, 13:02

Rebienvenue sur le forum Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3200683263 J'espère que le forum te plait toujours autant et que tu t'y amuseras comme avant ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau jeune homme ** (que je ne connais que de nom malheureusement).
Si tu as une question, n'hésite pas à MP la directrice ou à passer sur le salon de la direction sur discord ! Bon courage pour la suite de ta fiche Yu Christian - DPR IAN [FINI] 2581885429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2129
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Mar 01 Juin 2021, 13:10

Rebienvenue sur VIP avec DRP ! Yu Christian - DPR IAN [FINI] 521617694 Si je ne me trompe pas, il était dans un groupe de K-Pop à ses débuts, non ? (J'ai envie de dire HISTORY mais j'ai peur de dire une bêtise...)

En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche ! Yu Christian - DPR IAN [FINI] 2218915610 J'espère qu'on arrivera à trouver un lien ensemble avec l'un de mes personnages ! Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Mar 01 Juin 2021, 15:20

Rebienvenue sur le forum !
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah - Nana
Im Jin Ah - Nana
Âge : 29
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-After school
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Seo Hyun
Compte en banque : 1378
Crédits : everdosis
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Mar 01 Juin 2021, 20:53

OMG Christian Yu, je suis en mort cérébrale ! Yu Christian - DPR IAN [FINI] 2321895582
Je l'aime d'amour ! En tout cas, tu l'auras compris j'approuve ton choix x1000 ! J'ai si hâte de voir ce que tu nous prépares avec Yu Christian - DPR IAN [FINI] 1901455975
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17452-im-jin-ah-nana-follow-your-dreams
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Mar 01 Juin 2021, 21:06

Je suis contente de te voir par ici aussi, j'espère vraiment qu'on pourra enfin trouver un lien et RP ensemble !

Je ne connais pas du tout le personnage mais je suis sûre qu'il sera excellent Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3991279790 Rebienvenue sur le forum, Lauly a encore frappé Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3581064307 Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3692140224
Revenir en haut Aller en bas
Yu Christian - IAN
Yu Christian - IAN
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, directeur et compositeur.
Côté ♥ : Hétéro, quoiqu'on en doute quand on le voit avec son meilleur ami. Célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, KAI
Compte en banque : 1148
Crédits : everdosis
Professeur de production
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Mar 01 Juin 2021, 21:53

@Lee Seung Gi Je sais bien xD La nostalgie a eu raison de moi en moins de deux ! Mais bon, tu sais aussi que je suis faible pour nos bromances à la con XDD

@Park Bo Geom Merciiii ♥ J'avoue que j'entends souvent ''Christian Yu'' mais DPR IAN, je l'entends moins mdr x) alors que c'est le même x) et sa musique, je l'aime trop, perso ♥

@Oh Ha Young Il était dans C-CLOWN ~ (chose que j'ai découvert récemment MDR, puisque j'écoutais que ces solos et n'avais pas plus fouillé que ça xD) Je suis contente de voir qu'il est reconnu o/ et on se trouvera des liens, t'inquiètes ;D Je suis là pour ça !

@Kim Tae Yeon Merciii :D

@Im Jin Ah - Nana Oh bah allo xD je ne pensais pas causer la mort de personne quand-même MDR contente de voir qu'il est apprécié x) merci ♥

@Son Na Eun OUIIII JPP ON VA ENFIN RP ! Puisque Lauly m'a dit que tu l'as ramené hehe et faut bien que mon perso ait un lien avec la demoiselle qui a ramené son mari bff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17515-yu-christian-dpr-ian-fini
Lee Ju Yeon
Lee Ju Yeon
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : The Boyz - Danseur principal
Côté ♥ : Secret
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Choi Yeon Jun
Compte en banque : 1428
Dis-nous tout : Une vie simple et peu intéressante. Voilà bien une phrase qui peut résumer la vie de Ju Yeon. Que voulez-vous savoir à propos de lui... ? Franchement, je ne comprends pas. À moins que vous ne vouliez savoir ça... Hum, peut-être que nous le garderons pour plus tard alors. Installez-vous et ENNUYEZ-VOUS devant une telle banalité.


Tout commence.... oh non cette entrée est trop classique. Reprenons, voulez-vous ? Je vous fais languir n'est-ce pas ? À force de retarder son histoire, vous vous demandez quel type de personne est Ju Yeon. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par savoir bien assez vite. Ou peut-être pas ? Il fait beau aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ? Je vous agace, je le sens. En réalité, je me complais dans cette façon de vous faire attendre. J'ai envie de faire durer un peu ce sentiment, ne m'en voulez pas.....

Carte d'identité :

Nom et Prénom : Park Su Yeon.
Âge : 23 ans.
Métier : Danseur dans un cabaret.
Groupe : The Boyz ou un autre groupe, je ne sais plus vraiment.
Plat favori : la chèvre.

Bon, à vous de savoir ce qui est vrai là-dedans. roulement de tambours... qui durent un peu quand même sinon ce n'est pas drôle et vous allez voir que cette phrase ne se terminera jamais simplement pour vous faire attendre encore plus longtemps et là vous commencez à ne plus avoir de souffle parce que je n'ai ajouté aucune ponctuation donc vous vous mettez à arrêter de lire et commencez à vraiment vous énerver en vous demandant à quelle sauce vous allez être mangés.

JUYEON'S CHILDHOOD/TEENAGE YEARS STORY

Les plus belles choses dans la vie sont celles qui sont les plus banales. L'enfance de Ju Yeon a sûrement été la plus banale que possible, ce qui, selon ma citation, la rendra encore plus belle. Ju Yeon a toujours été un garçon qui était apprécié par ses pairs si bien qu'il jouissait déjà d'une grande popularité dès son plus jeune âge. La famille de Ju Yeon n'avait jamais eu de soucis financiers si bien que ce dernier était déjà inscrit dans de multiples cours privés : chant, danse, solfège, etc. Ses parents voulaient le voir réussir comme eux avaient réussi. Ils étaient donc très stricts sur son éducation. Le jeune garçon n'y voyait aucune mauvaise chose là-dedans et écoutait ses parents au doigt et à l'œil. Peut-être parce qu'il était trop jeune pour se rendre compte des choses ou peut-être pas. Quoi qu'il en fût, la scolarité du futur artiste se déroula dans les conditions les plus favorables, chose à laquelle tous les Coréens ne peuvent prétendre. Vers le lycée, Ju Yeon a commencé à s'intéresser à ce que les gens appellent communément « l'amour ». Ce qui était bizarre pour lui, c'était qu'il ne ressentait rien quand il sortait avec quelqu'un alors que les personnes étaient fortement attachées à lui. Cela lui a valu de briser les cœur de ceux et celles qui ont partagé quelques instants de sa vie. Ju Yeon a donc enchaîné les conquêtes afin de comprendre ce qu'était ce sentiment, sans succès. Son côté séducteur n'arrangeait pas les choses. Ju Yeon est quelqu'un en effet qui aime plaire, cela se voit dans se façon de s'habiller, mais aussi de parler. Il n'hésite pas à faire de nombreux compliments pour se mettre quiconque dans sa poche. Ce fut également pendant ses années au lycée qu'il se prit de passion pour le basket. Il s'inscrivit naturellement dans le club de sport uniquement pour le pratiquer.

HOW DID HE BECOME AN IDOL ?

Comment Ju Yeon en est arrivé à devenir idol dans le groupe The Boyz ? Vous voulez savoir … ? Vous êtes sûrs.... ? Hum.... entrons alors...mais je ne vous garantis pas que de choses ici sont porteurs de lourds secrets.

Un voyage ? Quelle bonne idée c'était ! Ju Yeon était heureux à l'idée qu'il allait pouvoir partir et découvrir un autre endroit, mais loin de l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Une bonne chose et une chose très sombre, vraiment très sombre. Ses parents avaient ainsi prévu un voyage sur l'île de Jeju, pas vraiment un voyage loin pour le coup. Disons que ses parents avaient eu une envie soudaine de prendre une pause dans leur vie afin de se retrouver tous ensemble […] Leurs pieds foulèrent envie le sol de cette très célèbre île. Ils déposèrent leurs bagages dans l'hôtel spécialement réservé pour l'occasion. Le voyage devait durer deux, trois jours, histoire de se ressourcer et de repartir sur de bonnes bases. La journée se passe tranquillement et le soir tomba rapidement. Pour cette soirée, les parents de Ju Yeon avaient prévu de la passer à regarder des performances d'un certain groupe assez connu. Ju Yeon n'eut que peut d'intérêt lorsque celle-ci commença. Il passait plus de temps sur son téléphone qu'à regarder certaines performances. Néanmoins, l'un d'entre elles lui fit lâcher son téléphone. Il fut si absorbé par celle-ci, les yeux remplis d'étoiles, qu'à la fin de la soirée un producteur vint lui donner sa carte professionnelle. Les parents de Ju Yeon virent un potentiel en leur fils et dès la fin du voyage l’inscrivirent aux castings de 'agence notée sur cette carte professionnelle.... et vous connaissez la suite.

Quoi ? Aurais-je volontairement oublié de vous parler d'un détail ? Hum, je ne crois pas.... oh ? ça ! Bien bien.... je vais vous avouer tout. Lors de ce voyage, Ju Yeon est sorti seul et quelque chose de cruel lui arriva, une chose qui le marqua à vie. Néanmoins, il n'est pas prêt à en parler.... ce qui m'empêche de vous l'écrire maintenant. MAIS. Une personne a assisté à ce qu'il s'est passée. Une personne sait tout. Ju Yeon ne le sait malheureusement pas et ce qui lui est arrivé pourrait tout à fait ressortir un jour...

VIP UNIVERSITY


Aujourd'hui, Ju Yeon cherche à étendre sa popularité grandissante avec The Boyz. Ayant entendu vaguement parlé de cette université qui semble être populaire auprès des idols, Ju Yeon s'y est intéressé. Son inscription à celle-ci n'était plus qu'une question de temps puisqu'il s'était dit que c'était sa meilleure option pour continuer à peaufiner son talent en dance et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres qui pourraient bouleverser sa vie.


N.B : Je reste assez évasif sur beaucoup de choses ce qui rend la présentation simple et basique. Je n'ai pas envie d'enfermer mon personnage dans un spirale où je me sentirai bloqué pour RP. Je préfère la laisser comme ça pour pouvoir la faire évoluer comme je le souhaite plus tard.
Crédits : Calypsie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Mer 02 Juin 2021, 10:26

Hello ! Rebienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Yu Christian - DPR IAN [FINI] 1767859086
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17432-lee-ju-yeon-you-aren-t-ready-fini
Yu Christian - IAN
Yu Christian - IAN
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, directeur et compositeur.
Côté ♥ : Hétéro, quoiqu'on en doute quand on le voit avec son meilleur ami. Célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, KAI
Compte en banque : 1148
Crédits : everdosis
Professeur de production
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Jeu 03 Juin 2021, 15:35

@Lee Ju Yeon Merciii Yu Christian - DPR IAN [FINI] 1869749925
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17515-yu-christian-dpr-ian-fini
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Ven 04 Juin 2021, 00:24

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir à toi, je suis désolée mais je ne peux pas valider ta demande d'inscription pour le moment, j'ai quelques points que tu dois modifier auparavant !

- Le nom de personnage n'est techniquement pas correct. DPR est l'agence, même s'il en est le directeur et fait partie du crew, ça reste une agence et non son nom de scène (bien qu'on puisse le connaître sous ce nom). Je te propose que nous changieons pour un nom qui serait Yu Barom - Christian, Yu Barom - IAN ou Yu Christian - IAN (ou +IAN pour ces deux dernières propositions). Je t'invite à m'envoyer un MP pour que je puisse effectuer la modification, une fois que tu seras validé. Yu Christian - DPR IAN [FINI] 1259171569

- Il faut que tu inclues les raisons et les motivations de ton personnage comme lesquelles il vient à l'université, quelques raisons qu'elles soient.

Merci à toi et bon courage Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3134619783

Yu Christian - DPR IAN [FINI] 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description ("en attente de modifications" sous le titre quand tu es en mode éditer) de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Yu Christian - DPR IAN [FINI] 384066258

Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga Young
Moon Ga Young
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actress & Model
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jin Goo
Compte en banque : 1106
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Ven 04 Juin 2021, 10:26

Moi je viens juste là comme ça, juste pour dire t'es beau Yu Christian - DPR IAN [FINI] 4070812982 Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3013009137 même si t'es vilain Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3991279790 Yu Christian - DPR IAN [FINI] 122844847

Mais sinon ~

Yu Christian - DPR IAN [FINI] Bf50188e5076c78a40096734411ae457c89d7b8a

Ce gif est pour toi ahah !! Yu Christian - DPR IAN [FINI] 62742307 Yu Christian - DPR IAN [FINI] 1869749925

Je t'envoie plein de love babyyy Yu Christian - DPR IAN [FINI] 982500693 Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3013009137 Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté Sam 05 Juin 2021, 23:59

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à l'université très cher collègue ! Je n'ai pas de doute quant au fait que vous arriverez à transmettre les valeurs en lesquelles vous croyez concernant la musique et que vos problèmes ne vous poursuivront pas ici. Vous avez un passé riche en histoires et j'espère que votre histoire pourra se continuer dans l'établissement ! Je vous souhaite bon courage et de passer de bons moments à VIP University Yu Christian - DPR IAN [FINI] 3134619783

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yu Christian - DPR IAN [FINI] posté

Revenir en haut Aller en bas

Yu Christian - DPR IAN [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI]Moon Ga Young
» [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward
» [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI
» Lee Ju Yeon - You aren't ready [Fini]
» [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-