Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[FINI]Moon Ga Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon Ga Young
Moon Ga Young
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actress & Model
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jin Goo
Compte en banque : 1106
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI]Moon Ga Young posté Ven 04 Juin 2021, 21:32



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Spread your wings and fly

Moon Ga Young

Chère madame la directrice,
je m'appelle Moon Ga Young, mais mes fans m'appellent parfois Ga Young. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 10/07/1996 à Karlsruhe, en Allemagne et je suis Sud Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout Actrice et mannequin / et mes activités sont gérées par l'agence Keyeast. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et je suis fille unique. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car je me considère encore comme une débutante et je souhaite pouvoir améliorer mon jeu d'actrice..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Ga Young, c'est cette fille pour qui on se méprend souvent, cette demoiselle qui dégage une image forte et qu'on pense superficiel, voire même arrogante. Pourtant l'actrice est bien loin de tout ça, elle est douce et charmante. Evidemment, elle a ses moments de doutes comme tout le monde, ses moments de faiblesse où elle préfère se placer à l'écart plutôt que se mêler aux autres, toutefois il est rare de ne pas la voir avec un sourire au bord des lèvres. Ga Young, c'est également une jeune fille qui a toujours été mature pour son âge, elle a certes ses petits grains de folie, elle adore s'amuser, cependant elle sait quand il est nécessaire de s'arrêter. Elle aime s'instruire, curieuse de tout, elle se renseigne sur chaque chose qui peut attiser sa curiosité et elle a de ce fait la conversation facile. Elle n'est pas parfaite, elle le sait, toutefois ça ne l'empêche pas de rester fidèle à elle-même puis de toujours faire au mieux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Contrairement à l'aura qu'elle dégage, Ga Young est une jeune femme plutôt discrète avec aucun scandale à son compteur. Elle est sortie avec une autre célébrité pendant une année entière mais leur histoire n'a jamais été révélé au grand jour.

QU'AS-TU FAIT POUR ÊTRE CÉLÈBRE ?

C'est à l'âge de dix ans que Ga Young a commencé sa carrière. Si ses camarades de l'école étaient dans la danse classique ou le football, pour elle, c'était le théâtre. Elle adorait s'amuser à entrer dans la peau de divers personnages et c'était la raison pour laquelle ses parents l'ont poussée sur cette voie. Non, ce n'était pas pour l'argent qu'elle pouvait leur rapporter mais parce qu'ils étaient en mesure de voir ce qui passionnait leur fille et le talent qu'elle avait. Voilà comment à peine de retour en Corée, elle a déjà pu se faire une place dans le monde du cinéma et de la télévision. Ce n'est cependant qu'en 2014 que Ga Young obtient son premier rôle principal dans la mini-série Mimi. Après cela, elle a joué dans différentes séries et films hors ce n'est vraiment qu'en 2018 qu'elle fera vraiment parlé d'elle, grâce au drama The Great Seducer, aux côtés de Kim Min Jae et Woo Do Hwan. Depuis lors, sa carrière n'a de cesse de grimper et la jeune fille essaie sans arrêt de se challenger, testant de multiples rôles qui contrastent avec la personne qu'elle est réellement. Son dernier drama en date étant celui de True Beauty, elle est en pleine réflexion quant à ses nouveaux projets.
Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.+ C'est en Allemagne que la jeune fille a vu le jour ; elle y a vécu ses dix premières années et en garde bons souvenirs. A l'heure actuelle, elle maîtrise toujours aussi bien la langue en plus de parler également anglais et coréen.

+ Elle est très proche de sa famille, ses parents l'ont toujours soutenu dans toutes les tâches qu'elle a choisi d'entreprendre et c'st grâce à eux si elle peut se tenir là où elle est désormais. Quand elle était enfant, elle se plaisait à interpréter différents rôles, que cela soit pour s'amuser ou pour obtenir gain de cause. Elle était d'ailleurs une véritable petite chipie, bien fourbe, néanmoins elle s'est assagie avec le temps. Hors, oui, la comédie l'a toujours attirée sans qu'elle ne soit forcément en mesure de s'en rendre compte par elle-même. Ses géniteurs ont su voir en elle ses passions et c'est bien le pourquoi ils lui ont proposé de l'inscrire à des cours de théâtre en parallèle à l'école. Ga Young ne les remercierait jamais assez car c'est grâce à cela si elle a pu trouver ce qu'elle aimait et ce qui lui correspondait.

+ Quitter l'Allemagne fut quand même difficile pour la fillette qu'elle était à l'époque parce qu'elle a été obligé de s'adapter à un nouveau pays, une nouvelle culture et a dû dire au revoir à ses amis européens. Cependant, faire ce qu'elle aimait lui a permis de ne pas se morfondre pendant trop longtemps puis de s'épanouir. Elle a commencé à apparaître dans des séries très jeunes et ce, même si elle n'avait pour le moment que des petits rôles. C'était mieux que rien puis elle était encore immature pour considérer cela comme un travail, il ne s'agissait que d'une activité extra-scolaire, selon elle.

+ Elle a passé ses années de collège et de lycée dans des établissements pour fille. Il n'y avait donc aucun garçon dans sa classe. A cause de ça, elle a eu du mal à se plonger dans son dernier rôle, pour True beauty, parce qu'elle n'a pas vraiment vécu cette expérience là. Toutefois, elle s'est renseignée, elle a pris exemple sur ses connaissances puis a finalement réussi à faire sortir ce qu'elle souhaitait de son personnage.

+ Ga Young a toujours fait plus âgée que son âge, que cela soit de part sa maturité ou son apparence, elle dégage quelque chose de fort. Bien qu'elle n'ait pas peur de se salir ou de se ridiculiser, elle aime prendre soin d'elle et être présentable quand elle sort. Ce qui ne l'empêche pas de porter des tenues beaucoup plus confortables lorsqu'elle est seule chez elle. Calée sur son canapé en pyjama, bière et télévision, elle adore !

+ L'amour. Ce sentiment que tout le monde veut connaître au moins une fois dans sa vie, la jeune fille a eu la chance de le connaître aussi. Non, elle n'a pas énormément d'expérience amoureuse ; elle a eu des petites relations ici et là, quelques flirts, cependant elle n'a aimé qu'une seule et unique fois. Elle n'est pas capable de dire si elle aimera à nouveau dans le futur, elle ne le sait pas mais elle l'espère. Après sa dure rupture avec son ex-petit ami, Ga Young ne se sentait pas prête de s'engager dans une nouvelle histoire, elle s'est principalement concentrée dans son travail toutefois elle a su avancer sans s'effondrer. Evidemment que non, elle n'oublie pas son histoire partagée avec son ex, qu'elle en garde précieux souvenirs puis qu'il lui arrive d'avoir le coeur serré parfois. Hors, elle n'en est plus malheureuse. Elle a accepté de tourner la page et ne lui souhaite que du bonheur dans le chemin que le garçon a décidé d'entreprendre. Dire qu'elle ne lui en avait pas voulu à l'époque serait mentir cependant elle a été en mesure de comprendre et c'est le pourquoi, il n'y a plus aucune trace d'amertume à présent. Et ce, malgré le fait que le jeune homme ait cherché à reprendre contact avec elle il y a de cela quelques mois, pour lui parler de son état psychologique dont elle ignorait tout. Elle ne sait pas quoi en penser, c'est vrai qu'elle en est légèrement perturbée et elle sait pertinemment que si route croise celle de son ex, elle n'hésiterait certainement pas à le réprimander.

+ Elle ne sait pas s'il s'agit de son imagination ou non, toutefois elle a cette désagréable impression d'être constamment observé ces derniers temps. Elle en a déjà parlé à son manager, celui-ci lui a promis de faire attention puis de surveiller tout ce qui pourrait sembler étrange, hors rien n'en est ressorti. Ga Young commence à se dire que la célébrité lui monte peut-être un peu trop à la tête et que ça l'oblige à s'inquiéter de choses inexistantes.

+ Parce qu'elle se sent encore débutante dans son métier, parce qu'elle a ce besoin constant de s'améliorer, et parce que plusieurs de ses connaissances lui en ont parlé, l'actrice a, elle aussi, souhaité essayer d'étudier à la VIP University. Il paraît que les cours sont particulièrement intéressants, que plusieurs activités ludiques sont proposés et que l'ambiance est très sympathique. Ga Young ne demande pas mieux que s'instruire toujours plus puis pourquoi pas, rencontrer de nouvelles personnes avec qui elle pourrait se lier d'amitié, voire même plus encore.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lauly
Âge : 28 ans
Où as-tu trouvé le forum ? mystère mystère [FINI]Moon Ga Young  3991279790
Ta fréquence de connexion : 4/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis actuellement avec Lee Seung Gi [FINI]Moon Ga Young  3134619783
Un dernier mot ? Du loove [FINI]Moon Ga Young  2339955717 [FINI]Moon Ga Young  3013009137
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



Dernière édition par Moon Ga Young le Lun 07 Juin 2021, 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ju Yeon
Lee Ju Yeon
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : The Boyz - Danseur principal
Côté ♥ : Secret
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Choi Yeon Jun
Compte en banque : 1428
Dis-nous tout : Une vie simple et peu intéressante. Voilà bien une phrase qui peut résumer la vie de Ju Yeon. Que voulez-vous savoir à propos de lui... ? Franchement, je ne comprends pas. À moins que vous ne vouliez savoir ça... Hum, peut-être que nous le garderons pour plus tard alors. Installez-vous et ENNUYEZ-VOUS devant une telle banalité.


Tout commence.... oh non cette entrée est trop classique. Reprenons, voulez-vous ? Je vous fais languir n'est-ce pas ? À force de retarder son histoire, vous vous demandez quel type de personne est Ju Yeon. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par savoir bien assez vite. Ou peut-être pas ? Il fait beau aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ? Je vous agace, je le sens. En réalité, je me complais dans cette façon de vous faire attendre. J'ai envie de faire durer un peu ce sentiment, ne m'en voulez pas.....

Carte d'identité :

Nom et Prénom : Park Su Yeon.
Âge : 23 ans.
Métier : Danseur dans un cabaret.
Groupe : The Boyz ou un autre groupe, je ne sais plus vraiment.
Plat favori : la chèvre.

Bon, à vous de savoir ce qui est vrai là-dedans. roulement de tambours... qui durent un peu quand même sinon ce n'est pas drôle et vous allez voir que cette phrase ne se terminera jamais simplement pour vous faire attendre encore plus longtemps et là vous commencez à ne plus avoir de souffle parce que je n'ai ajouté aucune ponctuation donc vous vous mettez à arrêter de lire et commencez à vraiment vous énerver en vous demandant à quelle sauce vous allez être mangés.

JUYEON'S CHILDHOOD/TEENAGE YEARS STORY

Les plus belles choses dans la vie sont celles qui sont les plus banales. L'enfance de Ju Yeon a sûrement été la plus banale que possible, ce qui, selon ma citation, la rendra encore plus belle. Ju Yeon a toujours été un garçon qui était apprécié par ses pairs si bien qu'il jouissait déjà d'une grande popularité dès son plus jeune âge. La famille de Ju Yeon n'avait jamais eu de soucis financiers si bien que ce dernier était déjà inscrit dans de multiples cours privés : chant, danse, solfège, etc. Ses parents voulaient le voir réussir comme eux avaient réussi. Ils étaient donc très stricts sur son éducation. Le jeune garçon n'y voyait aucune mauvaise chose là-dedans et écoutait ses parents au doigt et à l'œil. Peut-être parce qu'il était trop jeune pour se rendre compte des choses ou peut-être pas. Quoi qu'il en fût, la scolarité du futur artiste se déroula dans les conditions les plus favorables, chose à laquelle tous les Coréens ne peuvent prétendre. Vers le lycée, Ju Yeon a commencé à s'intéresser à ce que les gens appellent communément « l'amour ». Ce qui était bizarre pour lui, c'était qu'il ne ressentait rien quand il sortait avec quelqu'un alors que les personnes étaient fortement attachées à lui. Cela lui a valu de briser les cœur de ceux et celles qui ont partagé quelques instants de sa vie. Ju Yeon a donc enchaîné les conquêtes afin de comprendre ce qu'était ce sentiment, sans succès. Son côté séducteur n'arrangeait pas les choses. Ju Yeon est quelqu'un en effet qui aime plaire, cela se voit dans se façon de s'habiller, mais aussi de parler. Il n'hésite pas à faire de nombreux compliments pour se mettre quiconque dans sa poche. Ce fut également pendant ses années au lycée qu'il se prit de passion pour le basket. Il s'inscrivit naturellement dans le club de sport uniquement pour le pratiquer.

HOW DID HE BECOME AN IDOL ?

Comment Ju Yeon en est arrivé à devenir idol dans le groupe The Boyz ? Vous voulez savoir … ? Vous êtes sûrs.... ? Hum.... entrons alors...mais je ne vous garantis pas que de choses ici sont porteurs de lourds secrets.

Un voyage ? Quelle bonne idée c'était ! Ju Yeon était heureux à l'idée qu'il allait pouvoir partir et découvrir un autre endroit, mais loin de l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Une bonne chose et une chose très sombre, vraiment très sombre. Ses parents avaient ainsi prévu un voyage sur l'île de Jeju, pas vraiment un voyage loin pour le coup. Disons que ses parents avaient eu une envie soudaine de prendre une pause dans leur vie afin de se retrouver tous ensemble […] Leurs pieds foulèrent envie le sol de cette très célèbre île. Ils déposèrent leurs bagages dans l'hôtel spécialement réservé pour l'occasion. Le voyage devait durer deux, trois jours, histoire de se ressourcer et de repartir sur de bonnes bases. La journée se passe tranquillement et le soir tomba rapidement. Pour cette soirée, les parents de Ju Yeon avaient prévu de la passer à regarder des performances d'un certain groupe assez connu. Ju Yeon n'eut que peut d'intérêt lorsque celle-ci commença. Il passait plus de temps sur son téléphone qu'à regarder certaines performances. Néanmoins, l'un d'entre elles lui fit lâcher son téléphone. Il fut si absorbé par celle-ci, les yeux remplis d'étoiles, qu'à la fin de la soirée un producteur vint lui donner sa carte professionnelle. Les parents de Ju Yeon virent un potentiel en leur fils et dès la fin du voyage l’inscrivirent aux castings de 'agence notée sur cette carte professionnelle.... et vous connaissez la suite.

Quoi ? Aurais-je volontairement oublié de vous parler d'un détail ? Hum, je ne crois pas.... oh ? ça ! Bien bien.... je vais vous avouer tout. Lors de ce voyage, Ju Yeon est sorti seul et quelque chose de cruel lui arriva, une chose qui le marqua à vie. Néanmoins, il n'est pas prêt à en parler.... ce qui m'empêche de vous l'écrire maintenant. MAIS. Une personne a assisté à ce qu'il s'est passée. Une personne sait tout. Ju Yeon ne le sait malheureusement pas et ce qui lui est arrivé pourrait tout à fait ressortir un jour...

VIP UNIVERSITY


Aujourd'hui, Ju Yeon cherche à étendre sa popularité grandissante avec The Boyz. Ayant entendu vaguement parlé de cette université qui semble être populaire auprès des idols, Ju Yeon s'y est intéressé. Son inscription à celle-ci n'était plus qu'une question de temps puisqu'il s'était dit que c'était sa meilleure option pour continuer à peaufiner son talent en dance et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres qui pourraient bouleverser sa vie.


N.B : Je reste assez évasif sur beaucoup de choses ce qui rend la présentation simple et basique. Je n'ai pas envie d'enfermer mon personnage dans un spirale où je me sentirai bloqué pour RP. Je préfère la laisser comme ça pour pouvoir la faire évoluer comme je le souhaite plus tard.
Crédits : Calypsie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI]Moon Ga Young posté Sam 05 Juin 2021, 09:58

Oh un nouveau personnage ! Bonne pour ta fiche avec cette madame [FINI]Moon Ga Young  3301806795
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17432-lee-ju-yeon-you-aren-t-ready-fini
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
[FINI]Moon Ga Young  EV4XYC2 [FINI]Moon Ga Young  S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2122
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: [FINI]Moon Ga Young posté Sam 05 Juin 2021, 13:55

Re welcome parmi nous ! [FINI]Moon Ga Young  1259171569
Bon courage pour ta fiche ! [FINI]Moon Ga Young  2581885429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Yu Christian - IAN
Yu Christian - IAN
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, directeur et compositeur.
Côté ♥ : Hétéro, quoiqu'on en doute quand on le voit avec son meilleur ami. Célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, KAI
Compte en banque : 1148
Crédits : everdosis
Professeur de production
MessageSujet: Re: [FINI]Moon Ga Young posté Dim 06 Juin 2021, 03:35

VIENS MANGER DES RAMENS CHEZ MOI. Voilà.

[FINI]Moon Ga Young  F6f105bbed8390ffb527c8d79a81c5007d2cbe03

Ça fait longtemps, je sais que ça te manque [FINI]Moon Ga Young  2864638315 [FINI]Moon Ga Young  3991279790
Finis cette fichette pour qu'on réinvente le monde [FINI]Moon Ga Young  3692140224
Ou que je te fuis un peu... à voir comment je réagirai aux conséquences de mes actes *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17515-yu-christian-dpr-ian-fini
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Moon Ga Young posté Dim 06 Juin 2021, 05:35

Hey! (re) beinvenue~

Super bon choix avec cette demoiselle. Il nous faudra obligatoirement un lien. Je vais tout faire pour l'avoir xD

Bonne chance pour le reste de ta fiche

[FINI]Moon Ga Young  True-beauty11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI]Moon Ga Young posté Dim 06 Juin 2021, 09:24

Rebienvenue sur le forum ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah - Nana
Im Jin Ah - Nana
Âge : 29
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-After school
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Seo Hyun
Compte en banque : 1378
Crédits : everdosis
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: [FINI]Moon Ga Young posté Lun 07 Juin 2021, 11:51

Contente de te voir débarquer avec cette nouvelle demoiselle [FINI]Moon Ga Young  2084358952
Hâte de la voir en jeu, elle est si cute on a envie de la manger [FINI]Moon Ga Young  3134619783 [FINI]Moon Ga Young  1259171569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17452-im-jin-ah-nana-follow-your-dreams
Moon Ga Young
Moon Ga Young
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actress & Model
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jin Goo
Compte en banque : 1106
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI]Moon Ga Young posté Lun 07 Juin 2021, 14:56

@Lee Ju Yeon @Seo Ju Hyun - Seo Hyun @Yoon Jeong Han Mercii beaucoup [FINI]Moon Ga Young  2864638315 [FINI]Moon Ga Young  3013009137 [FINI]Moon Ga Young  3013009137

@Yu Christian - IAN J'arrive de suite baby, j'y suis déjà [FINI]Moon Ga Young  4070812982 [FINI]Moon Ga Young  2254325231

Je suis prête à réinventer tout l'univers avec toi [FINI]Moon Ga Young  2084358952 mais ne me fuis pas trop longtemps par contre si tu décides d'essayer de m'échapper [FINI]Moon Ga Young  2339955717 [FINI]Moon Ga Young  445837540

@Hwang In Youp Mercii toii [FINI]Moon Ga Young  1843612475

J'y ai également pensé quand j'ai vu dans ta demande que tu comptais le jouer lui [FINI]Moon Ga Young  3991279790 Je me suis dit qu'il nous faudrait un lien obligé [FINI]Moon Ga Young  2489428752 [FINI]Moon Ga Young  3013009137

@Im Jin Ah - Nana Mange-moi, mange-moi [FINI]Moon Ga Young  2254325231 [FINI]Moon Ga Young  887732297 Je t'attends pour qu'on fasse les folles toi et moi [FINI]Moon Ga Young  1973564312 [FINI]Moon Ga Young  3013009137
Revenir en haut Aller en bas
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 1554
Badges :
[FINI]Moon Ga Young  VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

[FINI]Moon Ga Young  Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI]Moon Ga Young posté Lun 07 Juin 2021, 15:44

Rebienvenue ici [FINI]Moon Ga Young  1767859086 Je vais vraiment devoir me mettre à regarder True Beauty si tout le casting débarque ! Hâte de recroiser ta demoiselle en rp [FINI]Moon Ga Young  982500693
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI]Moon Ga Young posté Lun 07 Juin 2021, 20:15

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [FINI]Moon Ga Young  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [FINI]Moon Ga Young  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [FINI]Moon Ga Young  3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. [FINI]Moon Ga Young  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [FINI]Moon Ga Young  3354442533 Pour finir, n'oublie pas de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP ! [FINI]Moon Ga Young  1259171569 Te voir aussi enthousiaste
à propos du théâtre et de futurs dramas me ravit, et je suis convaincue que tu arriveras à trouver l'instruction que tu recherches dans l'enceinte de l'université ! Fais attention tout même à ce que ces histoires d'être constamment observée ne soient pas réelles [FINI]Moon Ga Young  2635192011 Merci de ton inscription et je te souhaite de t'épanouir ici !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI]Moon Ga Young posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Moon Ga Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yu Christian - DPR IAN [FINI]
» [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm
» [FINI] Kim Jong In - *Deep Breath* - KAI
» Oh Ha Young, une Princesse des temps modernes
» [MODERATRICE] [FINI] SeoBaby or SeoLady ? I'm just SeoHyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-