Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
[ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm AgIFnVm [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2762
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Ven 06 Juil 2018, 02:01



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Your hidden truth, I'll keep it a secret

Moon Bin - Moonbin

Cher monsieur le directeur,
Je m'appelle Moon Bin, mais mes fans m'appellent parfois Sleepyhead/Pup-Cat. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né le 26 Janiver 1998 à Cheongju en Corée du Sud et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et danseur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur principal au sein du groupe ASTRO et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille j'ai une soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car la danse m'est importante et je veux m'améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant passionné, assidu, énergique mais aussi réservé, rancunier et impatient, et j'ai pour habitude de claquer légèrement des doigts quand je suis énervé.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Moon Bin est quelqu'un d'assez joyeux, qui préfère ne pas cacher ses sentiments et être honnête. Il lui arrive cependant de garder des secrets ou de ne pas s'exprimer sur un sujet, de peur de dire quelque chose de travers. Malgré une volonté de ne pas s'impliquer dans des histoires, il se retrouve souvent le personnage principal de rumeurs.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pré-Débuts

Moon Bin fut un enfant ulzzang et acteur depuis 2004, et tourna dans le clip « Balloons » de TVXQ en tant que mini Yun Ho, apparut dans plusieurs publicités pour Samsung et fut mannequin pour plusieurs marques comme, Blue Dog, Soie, et Tiffany. Il joua le rôle de So Yi-jung enfant dans le drama « Boys Over Flowers » en 2009 et fit un cameo dans le drama « Persevere, Goo Hae-Ra » en 2015.

Trainee chez Fantagio

Le 14 août 2015, Fantagio annonce le début d'un nouveau groupe nommé ASTRO, signifiant « étoile » en grec, et d'août à septembre, les membres tournent leur web-drama intitulé « To be Continued ». Au début de janvier 2016, leur première émission « ASTRO! OK READY » est diffusée.

Début - 2016

Le 23 février 2016, Moon Bin débute avec ASTRO avec l'album « Spring Up ! » et le MV de « Hide & Seek », et débute leur tournée promotionelle dans Show Champion le lendemain. Le 1er juillet, leur comeback avec l'album nommé « Summer Vibes » et le MV de « Breathless » sort. Ils participent à Kcon LA le 31 juillet.
Le 10 novembre, leur nouvel album « Autumn Story » signe leur comeback, la chanson « Confession » étant le MV de l'album. Leur nouvelle émission ASTRO Project est également diffusée ce jour-là.

Continuation dans le groupe – 2017


Le 22 février 2017, le groupe fait son retour avec l'album spécial « Winter Dream » et la chanson phare « Again ».
Moon Bin et le groupe continuent de travailler : le 29 Mai, « Dream Part.01 » sort, avec le MV de « Baby » et « Dream Part.02 » paraît le 1er Novembre, après lequel ASTRO commence sa première tournée en Corée du Sud et au Japon.

Futur comeback – 2018

ASTRO prépare un nouveau comeback pour le 24 juillet 2017 avec un mini-album intitulé « Rise Up ».

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Moon Bin grandit dans une famille assez ordinaire, avec ses deux parents et sa petite sœur et débuta très tôt dans le milieu du mannequinat en tant qu'enfant ulzzang. De son enfance jusqu'à aujourd'hui, il grandit en sachant qu'il voulait chanter, danser, être dans le monde de la scène, et ses parents ne s'y opposèrent pas. Il joua dans plusieurs publicités, clips, et lorsqu'il arriva au collège, avait déjà gagné une certaine popularité, étant déjà surnommé le « mini Yunho ». Il fut modeste quant à ses petits succès mais cela le conforta dans son envie de continuer à être idol, admirant des idols déjà connues, prenant des cours de piano, de danse, de chant, même de taekwondo, et dédiant la plupart de son temps libre à s'améliorer. Ses plus proches amis – qui devinrent également idols – savaient qu'il arriverait à débuter dans un groupe ou chanter, et il se fixa comme objectif de s'entraîner.

Lorsqu'il arriva au lycée Hanlim Multi Arts High School, il était déjà trainee au sein de Fantagio, et fit de son possible pour débuter. A peu près en même temps, il s'affirma comme bisexuel et sortit avec plusieurs personnes, sans vraiment connaître le grand amour, mais veillant à ne pas laisser tomber ses ex sans explication.
Cependant, il fut séparé de ses amis qui allèrent dans d'autres établissements, frustrant Bin qui avait l'impression que tout le monde se détachait de lui, et avait des difficultés à tisser d'autres liens avec les autres malgré sa bonne humeur constante et sa sympathie. La plupart de ses « amis » l'évitaient après un certain temps, et de fausses rumeurs commencèrent à se répandre, le démoralisant.
Parallèlement, il avait l'impression de ne plus arriver à rien, et malgré les nombreuses heures passées à l'agence à danser, chanter, s'améliorer, il commença à se demander s'il allait finalement réussir à accomplir son rêve. Pendant presque deux ans, il ne se reposa presque pas, préférant mettre tout ses efforts dans ce qu'il voulait, et cela le mena à se remettre en question plusieurs fois, le faisant douter de lui-même : il était le trainee le plus ancien de l'agence et pourtant n'avait pas encore débuté.

Il débuta finalement en 2016 avec ASTRO, et les autres membres lui laissèrent une bonne impression. Il ne put s'empêcher d'être un petit peu jaloux d'eux, même en étant lead vocaliste et danseur, menant à de petites disputes qui furent résolues sans trop de conséquences, et apprit à avoir plus confiance en lui-même. Lorsqu'il apprit l'existence de l'université VIP, son agence accepta de le faire rentrer dans une classe de danse et Bin décida de mettre sa détermination à épreuve afin de pouvoir faire de son mieux, et de ne pas faire honte aux autres.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nico/Nimin
Âge : 15
Où as-tu trouvé le forum ? Sarah/Shy/Dodo m'en ont parlé
Ta fréquence de connexion : Chaque jour en vacances, tous les 1-2 jours en période de classe!
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non
Un dernier mot ? ASTRO
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par [PNJ] Mun Junghyuk - Eric le Dim 20 Déc 2020, 00:47, édité 7 fois (Raison : Complétion de la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Ven 06 Juil 2018, 02:08

Bienvenuuuue à toi Nicoooooo [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3692140224
Hâte qu'on rp ensemble [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 88336307

EDIT STAFF ce message a été posté avant la validation du compte ce qui est interdit comme l'indique le règlement :
Règlement a écrit:
.Autorisations nouveaux membres ○ Si tu viens de t'inscrire il est interdit de poster autre part que dans ta fiche de présentation, dans le coin des invités pour une réservation, une demande création d'avatar et dans Discord avant validation. Si un lien de la banque de liens t'intéresse ou si tu veux discuter concernant un PV c'est par MP avec le créateur du lien/PV.

Le gain de bienvenue automatiquement gagné a été retiré et l'auteur notifié.

Merci de ne pas prendre cette mauvaise habitude..... [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 2184229037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Ven 06 Juil 2018, 09:38

Bienvenue sur vip!!
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1901455975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Ven 06 Juil 2018, 10:46

Je suis même plus surprise de voir le prénom de Sarah dans les fiches [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3581064307 [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 2735790628

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Ven 06 Juil 2018, 10:48

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3529618915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Ven 06 Juil 2018, 11:58

JE SUIS PARTOUT MDRRRR

Mon bb Nicooooooo
Bienvenue, fighting pour ta fiche, jtm [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Ven 06 Juil 2018, 12:46

Encore un petit nouveau, décidément !

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche avec ce bébé ! [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Ven 06 Juil 2018, 18:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Ven 06 Juil 2018, 21:59

bienvenue parmi nous [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1259171569
ASTRO est un très bon choix de groupe [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3427008181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Ven 06 Juil 2018, 23:40

oh un bandmate ♥️
bienvenuuue et courage pour ta fiche,
je suis curieuse de voir comme tu seras ton moon bin [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3556309003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Sam 07 Juil 2018, 01:06

Coucou , bienvenu ! Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Dim 08 Juil 2018, 16:26

Sarah a encore frappé !

Bienvenue sur le forum avec la jolie frimousse de Bibin !

Amuse toi bien avec petit bébé [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Dim 08 Juil 2018, 18:38

Un puppy trop mignon [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 2218915610 Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche ! Très bon choix en tous les cas, tu ravis mes yeux [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3991279790
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
[ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm AgIFnVm [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2762
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Dim 08 Juil 2018, 23:42

Aaaaah merci beaucoup tout le monde [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 1259171569
Je vais la terminer le plus vite possible, jsuis bien obligé si j'ai envie de rp vite [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3991279790
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Lun 09 Juil 2018, 20:52

Moon Bin quel bon choix [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 135266582

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, tu peux le faire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Jeu 12 Juil 2018, 19:12

Super choix ! [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 412217617

Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien sur VIP ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
[ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm AgIFnVm [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2762
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Jeu 12 Juil 2018, 20:04

aaah merci encore!
J'espère trouver une occasion de rp avec vous tous un jour [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3711981038
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Ven 13 Juil 2018, 19:54

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Je suis navré mais il manque un point important dans cette fiche, je ne peux pas la valider :/
En effet il te manque une partie du code du règlement ! C'est important pour être sûr que tu as bien pris connaissance des règles qui s'appliquent sur le forum. Si quelque chose te semble obscur tu peux toujours poser des questions en mp au directeur :)
Lorsque tu auras édité ta fiche avec le code complet, merci de changer la description du titre de ta fiche en "fini" et je viendrais vérifier dès que je le verrais [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3134619783

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté Sam 14 Juil 2018, 14:12

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Maintenant que tout est en ordre je suis ravi de te souhaiter la bienvenue dans mon université jeune homme !
Je te souhaite de prendre encore plus confiance en toi dans notre cursus. Ma porte est ouverte si tu ressens le besoin de venir me parler de quoique ce soit [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm 2864638315

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm posté

Revenir en haut Aller en bas

[ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So Won | I'm not the type to charm at first glance, I need to be observed for a while.
» [FINI]Moon Ga Young
» La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten)
» [ADMIN] Park Bo Geom [Finie]
» [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-