Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 749281SeventeenKpoplogorender[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1nfs9v7U_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1VeLKRpv_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong Q8yHPRQ7_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong XN2qkS1[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1961
Badges :
[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 697338Halloween2016410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 422188Santa2016410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 184825OUATEv410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 02:18



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
All The Kings Are Coming, Marching To The Sound From Your Ribcage (Editors)

Jang Yi jeong

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Jang Yi Jeong, mais mes fans m'appellent parfois Jjeong. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 10 septembre 1993 à Incheon et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal, compositeur et maknae au sein du groupe History et mes activités sont gérées par l'agence LOEN Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents avec lesquels je suis en froid. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire pour le moment. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car C'est la discipline pour laquelle j'ai le plus de talents et même si je sais que je devrai m'ouvrir à d'autres arts, j'aimerai perfectionner encore plus mes techniques vocales..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeux, créatif, farceur mais aussi capricieux obstiné facilement angoissé et j'ai pour habitude de tapoter sur la table ou sur une surface quand je suis énervé, angoissé ou en colère.

Vous est-il déjà arrivé de vous rendre compte que votre vie est liée à la vie d'un autre ? Cette sensation qui fait que quoi qu'il se passe cette personne fera toujours partie de votre vie? Je ne parle pas forcément d'amour mais, d'un lien tellement fort qu'il vous lie inexorablement pour toujours. Je connais ça, j'en suis intimement convaincu, je suis sûr qu'un tel lien existe parce que je me sens lié comme ça à une personne sur cette Terre. Je ne suis pas amoureux de Seung Ho, je crois que Chang Wook-hyung serai assez mécontent si c'était le cas, déjà que ce n'est pas toujours au beau fixe entre nous, mais une énorme amitié me lie à lui, c'est mon meilleur ami, une partie de moi dont je ne peux pas me séparer et ce depuis ma naissance. Je reviendrai à Seung Ho parce qu'il est central pour moi, je voulais vous parler de lui dès le début pour vous expliquer l'importance que j'attache au concept de loyauté. J'ai 21 ans, à cet âge, c'est sans doute ce que vous pensez, on change d'amis comme de chemises, on se fout de la fidélité et de la loyauté parce qu'on est jeunes et qu'il faut vivre. Moi je ne conçois pas vivre sans loyauté et sans fidélité. Mon amitié avec Seung Ho m'a bien appris, la loyauté est un socle sur lequel je base ma vie. J'attends qu'on me rende cette loyauté, ce n'est pas quelque chose qui va dans un seul sens, la trahison me met très mal à l'aise, trahis moi et n'entends plus jamais parler de moi c'est sans appel. Ce sont de bien sérieuses paroles pour commencer tout ça, mais au moins les points sont mis sur les « i », on peut continuer sur une note plus légère.

Comment me décrire tout en restant tout à fait objectif ? Je suis un incommensurable clown tout le monde pourra vous le dire il faut que je fasse le pitre tout le temps. A un tel point que je peux porter sur les nerfs assez rapidement. Ça me vient du fait que je suis incapable de rester sur place sans bouger, impossible, il faut que je me dépense, que je bouge, que je fasse du bruit, que je parle ! Oui je parle beaucoup, trop. Je suis bavard et je noie tout le monde sous un flot de paroles continu sans me rendre compte que ça peut déranger, pas que je n'écoute que moi, loin de là. C'est juste qu'il faut que je parle tout le temps, dans le kit de membre de History il devrait y avoir des boules quies pour pouvoir supporter mes insupportablement longs discours et autres blagues en tout genres. Remarquez, c'est bien simple de savoir quand je ne vais pas bien, c'est quand je ne parle pas pendant un long moment, c'est soit que je ne vais pas bien, soit que je suis en train d'écrire. L'écriture est une autre partie de moi et toute aussi importante. Je ne suis pas vantard, mais j'écris énormément, que ce soit de la musique, des paroles ou autre chose c'est nécessaire pour moi de me plonger dans le travail. Créer, travailler et parfois m'enfermer dans ma bulle. Oh je suis loin d'être asocial, le contact humain et social m'est indispensable, j'aime qu'on me remarque, mais parfois le besoin de m'isoler est fort et à ce moment là il n'y a que la plume qui puisse me soulager (ou mon ordinateur, qui écrit encore à la plume de nos jours les mecs?). Parfois trop sujet à la mélancolie, trop atteint par le passé je me réfugie dans la solitude et je sais à quel point Seung Ho n'aime pas ça, mais je n'aime pas qu'il me voit en proie au doute, je préfère qu'il me voit comme quelqu'un de confiant, un roc solide qui puisse le guider. Même si je sais qu'il me connaît trop bien pour que je puisse le berner là-dessus. On me dit rusé, c'est vrai que je suis capable de toutes sortes de subterfuges pour arriver à mes fins, ceci dit il faut bien ça dans l'univers dans lequel nous évoluons, l'époque est telle qu'il faut savoir se démerder pour pouvoir se démarquer et ne pas se faire écraser par les autres. Encore une fois, aussi rusé que je puisse être il y en a un que je ne peux tromper c'est Seung Ho, peut-être Kyung Il aussi, enfin ça c'est une autre histoire.

Je vous disais que j'étais assez rusé pour parvenir à mes fins et parfois c'est un peu poussé à l'extrême, je suis obstiné comme pas deux, quand j'ai une idée en tête il est difficile voir impossible de me la retirer, peu sont capable de réussir cet exploit c'est moi qui vous le dit, il paraît que ça fait mon charme et ça me rend relativement insupportable de temps à autres. Toute à l'heure j'évoquais le fait que je m'isolais quand je ne me sens pas bien, c'est parce que en temps normal je suis quelqu'un de très positif, optimiste jusqu'au bout des ongles je ne me laisse pas abattre par les critiques ou les coups du sort, il en faut vraiment beaucoup pour me déprimer. Peut être que c'est pour ça que je parle beaucoup et que je fais beaucoup de farces, que je me comporte comme un clown, de peur de perdre cette flamme d'optimisme, cette lueur de joie comme si c'était la chose la plus fragile au monde et que je me devais de la protéger.

C'est difficile de parler de soit en fait, c'est pas super objectif, alors je vais essayer de finir sur quelques points « négatifs » concernant ma personnalité. J'aime qu'on cède à mes caprices, c'est plus fort que moi, toutes mon enfance j'ai été choyé par mes parents et quelque part, parfois, j'aimerai qu'il en soit toujours ainsi, donc oui je suis très capricieux sur les bords. On me dit aussi charmeur et provocateur, c'est en partie du jeu et en partie la réalité. C'est vrai que j'aime bien m'amuser à provoquer les gens, parfois c'est facile et assez drôle, je n'abuse pas de ça non plus, mais de temps en temps il faut bien rigoler… Dernière chose avant la fin, aussi sûr que je puisse paraître il y a des fois où je bloque totalement, où je suis incapable de me décider, parfois pour des choses professionnelles, parfois et surtout pour des raisons sentimentales, je déteste ces blocages qui ne sont tellement pas moi, ce sont les rares fois où je me met en colère ça ne dure jamais longtemps mais je hais ces moments… Ah oui aussi, sociable ne veut pas dire pigeon, j'accorde ma confiance que très difficilement et une fois qu'elle est accordée je tiens à ce qu'elle soit respectée c'est tout. Contrairement à l'image que je renvoi je suis quelqu'un de plutôt fragile et qui remet pas mal en question ses actes et qui est beaucoup en proie au doute, heureusement je suis bien entouré pour remédier à tout ça…

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je vous disais que je fais mal confiance aux gens et que je remet souvent en doute, que parfois j'aime m'isoler et pourtant, j'ai une phobie assez handicapante qui me fait revenir vers gens à un moment ou un à un autre. J'ai peur de ne compter pour personne doublée d'une peur de la solitude persistante. Ne compter pour personne, ne pas être important pour personne, ne laisser aucune trace, ça m'angoisse horriblement, il me faut de l'attention, qu'on me remarque... De plus si parfois j'aime m'isoler je reviens toujours vers les gens, j'ai peur d'être longtemps seul, ça me fait peur, il faut que je sois entouré, l'idée d'une solitude persistante me fait peur, surtout si certaines personnes autour de moi, très importante venaient ) m'abandoner.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ma première expérience dans le domaine de la musique s'est faite en 2012 avec l'émission Birth of A Great Star ce qui s'est soldé un échec pour ma part. J'ai ensuite été contacté par la LOEN Entertainment pour faire partie de leur premier groupe masculin. Quelques temps après History est né et j'en suis le maknae. En 2013, nos deux premiers mini albums: Just Now et Blue Spring sont sortis, suivis en 2014 par Desire. En 2015, c'est selon moi la renaissance de History avec Beyond History dont la figure de proue "Might Just Die" fait sensation. Je suis particulièrement fier de cet album, pour l'avoir presque entièrement composé, je ne m'en vante pas mais ce fut un travail acharné de la part de tout le groupe. Il y a quelques mois, en avril est sorti Him notre dernier mini album. Les choses s'accélèrent pour nous, espérons que l'on aille le plus loin possible !

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je sais Monsieur le directeur que des histoires comme les miennes vous avez dû en lire quelques centaines, enfin si vous les lisez bien toutes, toutes ces biographies que vous nous demandez d'écrire. Pour ma part j'aime écrire, ça ne me dérange pas de vous adresser ces quelques lignes. J'espère que vous les lirez, mais vous avez sûrement beaucoup de travail, je ne vous tiendrai pas rigueur si vous ne le faites pas, quoi qu'il en soit, voici mon histoire jusqu'au jour où je vous écris. Tout d'abord pour ce qui va suivre je tiens à vous préciser que je ne suis pas croyant pour un sous, mais je crois au destin, je serai incapable de vous prouver que ça existe ou non mais mes proches m'ont confirmé que ça existe. Certaines personnes sont faites pour se rencontrer et ne jamais se quitter, que ce soit pendant une vie ou plusieurs. Je possède pas le type de lien qui existe entre Ji Chang Wook-hyung et Seung Ho, mais je suis lié à ce dernier par une force indéniable, je n'envisage pas de faire ma vie loin de mon meilleur ami, quelque chose me dit que ce serait impossible pour nous deux. Monsieur le directeur je vais beaucoup vous parler de mon aîné, ma vie étant un peu la sienne et inversement il me semble naturel qu'il prenne une part importante dans ce récit.

Commençons par le début puis ce que les conventions l'exige, je suis né le 10 septembre 1993, à Incheon, grande ville portuaire aux alentours de Séoul. A peine un mois plus tôt dans le même hôpital est né un garçon nommé Yoo Seung Ho, et sans le savoir nous étions déjà lié, par le destin selon moi, selon la providence pour certains, par le hasard pour ceux qui doutent que de telles choses puissent exister. Bon nous avons été un peu aidés par le fait que nos parents étaient amis de longue date ce qui a accéléré notre rencontre, mais rien ne disait à l'époque que nos chemins allaient continuer sans se séparer. Est ce que je vous épargne le laïus sur ma vie en tant qu'enfant ? Puis ce qu'il n'y a pas grand-chose à raconter, surtout que comme pour tous, les mémoires que l'on garde de cette période sont plutôt des sons, des images fugaces et volatiles. Je me rend compte de la chance que j'ai eu en tant qu'enfant, je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu des parents qui m'ont soutenus, gâté plus que de raisonnable et quelque part ça a eu quelques répercussions sur moi actuellement, je suis devenu quelqu'un de très capricieux, pas au point d'en être insupportable mais j'aime qu'on m'accorde ce que je veux, mais encore une fois je ne vais pas râler j'ai eu une très belle enfance et dans une famille aimante je ne pouvais pas demander plus. Je sais que ça fait un peu cliché de raconter tout ça mais c'est vrai, j'étais heureux, un élève plutôt moyen et fin de l'épisode à propos de ça. Et surtout au dessus de tout ça, j'avais le meilleur ami qui soit. On m'a demandé parfois si je n'avais pas grandi dans son ombre. Non, déjà parce que Seung Ho est quelqu'un de profondément humain qui ne m'a jamais joué le coup de la « grosse tête » et je ne l'ai jamais adulé comme un dieu grec non plus. Il est très talentueux et je suis le premier à le reconnaître, mais il est mon ami avant tout. Cet ami avec qui je dé*****, à qui je joue des farces, l'ami avec lequel je me goinfre de chapagetti et de litchis et l'ami que j'écoute et qui me rend bien cette écoute. C'est même peut être la base de cette amitié ente nous. C'est vrai qu'il a commencé tôt, à 6 ans je crois, nous n'étions encore que des écoliers alors qu'il a commencé à faire des pubs. Et à l'époque on ne comprend pas vraiment, il y a sûrement eu un peu de jalousie de ma part de voir mon ami comme ça sur toutes les télévisions de Corée, mais j'ai appris à contrôler ça. La jalousie est rapidement devenue de la fierté. Au final cette célébrité rapide de mon ami n'a pas rompu notre amitié, quelque part elle l'a renforcée. Je crois que je l'ai aidé à supporter tout ça, la pression qui devait être sur ce gamin devait être immense à l'époque alors moi je me faisais une joie de le faire rire et de le détendre, déjà à l'époque j'accordais une importance toute particulière à notre amitié. Je parle beaucoup de Seung Ho mais quelques part sa vie représente une grande partie de la mienne.

Pas grand-chose à raconter d'autre sur ma période d'enfant gâté, juste que je me suis éveillé petit à petit éveillé aux arts. Sûrement grâce à Seung Ho d'ailleurs. Mais si lui se dirigeait vers la comédie, l'art théâtral, moi je me dirigeais vers la musique, c'est bien simple cet univers me fascinait et me fascine toujours (sinon je ne serai pas à vous écrire ses lignes je pense). Aussi compréhensifs que puissent être mes parents je pense qu'ils auraient préféré que ça ne reste qu'une simple passion plutôt que l'envie d'en faire mon métier. C'est vrai que c'est risqué de vouloir devenir artiste, d'en vivre, ça peut se casser la figure d'un instant à un autre. Ça aujourd'hui, maintenant que History est connu, j'en suis plus que conscient, le bateau peut couler plus rapidement que prévu, c'est pour ça qu'on bosse comme des fous pour que tout soit parfait, j'en ai conscience à chaque ligne de texte que j'écris, à chaque note que je met sur une portée. Mais je n'en fais pas des insomnies, je suis conscient du potentiel que l'on a, des talents de ce groupe, je sais qu'on ira loin ensemble. Mais on n'en est pas encore à History, ça viendra en temps voulu.

C'est difficile de parler de moi, de mes premières années puis ce qu'il n'y a pas vraiment de choses à raconter. C'est plus des ressentis qui sont intéressants, ce que j'éprouvais en tant qu'adolescent plus que ce que j'ai vécu. Déjà, c'est vers mes quatorze ans que j'ai vraiment commencé à pratiquer la musique de façon sérieuse, en délaissant mes études ce qui ne plaisait pas à mes parents, mais j'avais à l'époque cette rage de découvrir et de créer qui ne me quitte plus depuis lors. Seung Ho continuait à monter dans le métier et moi je rêvais un jour d'être célèbre pour ma musique, mais pas une seconde je ne lui ai demandé de me pistonner de me faire connaître par sa célébrité, je voulais le faire à la loyale ou pas du tout. Quelque part je me suis rendu compte que je souffrais un peu des périodes d'absence de mon ami quand celui ci partait en tournage. Peut-être que c'est à ce moment que je me suis aperçu qu'il y a certaines absences que je tolère mal, des absences qui me sont assez insupportables. J'avais grandi et donc j'étais moins le coeur de l'attention de mes parents, Seung Ho partait de temps en temps pour travailler et j'avais comme un déficit de l'attention assez désagréable, je détestais et déteste ces moments où je me retrouve seul pour une longue période, où personne ne s'intéresse à moi. C'est très égoïste comme vision des choses, mais ce sont mes angoisses et je fais avec et j'essaye de ne pas trop les imposer aux autres. La musique est un bon échappatoire pour la solitude même si ça ne fonctionne qu'un temps. Je passe pas mal de temps avec Seung Ho au téléphone quand il n'est pas là et d'ailleurs en 2011, alors que Seung Ho était sur le tournage de Warrior Baek Dong-soo j'ai reçu de sa part les coups de téléphone les plus curieux de ma vie. Quand votre meilleur ami commence à vous parler de rêves étranges avec son partenaire de drama, de possibles réincarnations et d'un amour qui perdure de vie en vie, ça étonne et ça m'a étonné au début. Mais jamais je n'ai remis sa parole en question, il avait l'air tellement dérouté parce qui lui arrivait, parce qu'il ressentait que j'ai su que tout ça était vrai et que mon meilleur ami avait besoin de moi. Alors j'ai fais de mon mieux pour le rassurer et l'aider, au téléphone et puis de vive voix quand il est revenu, je vous l'ai dit, quoi qu'il arrive je ne laisserai jamais tomber Seung Ho, même si Chang Wook est dans sa vie maintenant et que le monsieur est un peu jaloux de notre amitié , mais du moment que notre amitié ne disparaît pas je suis content.

Pour en revenir à moi, tout s'enchaîne à cette période, il a cette révélation de la part de Seung Ho, et puis mon travail qui commence à porter ses fruits. 2012, c'est l'année où on commence à connaître mon nom grâce à l'émission Birth of a Great Star 2 et même si je n'ai pas gagné ça a la vertu de me faire connaître dans le milieu. Assez pour être contacté par la LOEN Entertainment pour être parmis les candidats pressentis pour le premier groupe masculin de la maison de disque. J'ai rencontré mes futurs bandmates à ce moment là, un en particulier a retenu toute mon attention. Song Kyung Il. J'ai eu des copains avant, pas de relation sérieuse, sans vraiment de sentiments, ça je le savais déjà, mais j'ai compris la futilité de ces expériences quand mes yeux se sont posés sur Kyung Il. Bien sûr je connaissais déjà une partie de son parcours, mais là de l'avoir en face de moi, pour de vrai ça changeait tout.

Jamais je n'ai ressentis ça avant, même pour Seung Ho (je précise pour Chang Wook), et pour moi ça a été déroutant et ça l'est toujours. Cinq mini albums depuis nos débuts, et je reste toujours aussi troublé par mon leader. Surtout que la proximité entre nous ne fait rien pour améliorer ça. C'est fou d'ailleurs comment nous sommes proches et relativement tactiles tout les deux. Je profite de tout ces moments avec lui, même si ils sont en même temps une véritable souffrance pour moi. Cette peur de n'être rien aux yeux de quelqu'un est accrue avec lui, je veux qu'il me voit, qu'il me remarque, qu'il m'aime aussi. Égoïste oui, mais je suis comme ça. Mon grand Kyung Il si tu savais à quel point tu fais battre mon coeur tout serait beaucoup plus simple, peut être qu'un jour, mais je ne vais pas trop rêver, ça fait mal de trop rêver…

En parlant de rêves, History existe maintenant depuis trois ans, cinq mini-albums et du succès que demander de plus ? Que ça continue bien entendu, je dois avouer que je suis un peu sur les rotules, je passe mon temps à écrire, à composer, à chanter, faire la promotion et parfois j'aimerai un peu de repos mais j'aime ce que je fais et pour rien au monde je n'arrêterai. Du point de vue personnel c'est un peu la tempête, ce n'est pas si grave hein et ça arrive quelques fois, mes parents ont décidé de se séparer. Pour moi c'était totalement inconcevable, je gardais toujours cette image de mes parents unis et amoureux et c'est pourquoi je n'ai pas accepté la chose. J'ai piqué une crise, en vrai enfant gâté que je suis, une vraie crise en niant les faits et refusant de les voir tant qu'ils ne se seront pas réconciliés. C'est con et ça passera mais je suis comme ça, j'ai mes crises quand je n'ai pas ce que je veux… Je veux mes parents heureux c'est tout. Je suis donc parti de la maison (ce qui était déjà un peu le cas vu l'activité de History) pour accéder à la demande de Seung Ho et de mon agence de rejoindre la VIP University. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, hâte de voir l'avenir du groupe, de mes amis et peut être de mes amours…

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Léo/Rico/Appleman/Kogy
Âge : 22 ans :roll:
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Geomie et Sashou qui me l'ont fait découvrir *-* ♥️
Ta fréquence de connexion : 7/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, je joue aussi Kogyeol et Du Jun
Un dernier mot ? Mot ? En vrai j'adore ce forum vous gérez tous je vous aime *-* ♥️Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Jang Yi Jeong le Sam 09 Juil 2016, 16:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 02:28

Les History sont des dieux. Tu vas jouer un dieu **
Rebienvenue en tout cas! Et amuse toi bien avec lui o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Seung Ho
Yoo Seung Ho
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel : [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 647126SNSD [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 498890superjunior
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 3358
Badges :
[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 773941XMass2015410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 230108SummerVac16Bronze[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 422188Santa2016410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 325667OUATEvOr[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong AhNIv5z5_o

Dis-nous tout : Il se souvient de ses vies antérieures, notamment celle où il a été fou amoureux d'un guerrier et que le destin les a brutalement séparé. Ils se sont enfin retrouvés dans cette vie actuelle et Seung Ho cache jalousement son âme soeur aux yeux du monde.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Assistant
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 02:29

MON BESTIE CHÉRIIIIIIIIIIIIII~~ [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 2581885429 [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 2581885429
j'ai pas de vie en ce moment mais j'peux pas te manquer hein hein hein

Sauf que je me dois de t'accueillir avec un bon gros spam de KyungJeong.. ouais, juste parce que j'ai pas de vie, c'est ça orz

Spoiler:


PART 2 & PART 3
Mais aussi cette compil et SURTOUT CELLE LÀ.
Et encore ici pour des extraits et y a celle-là c'est ma vraie préférée ok

J'arrête.
Faut que je dorme.
Je t'aime Chouquette [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 749281SeventeenKpoplogorender[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1nfs9v7U_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1VeLKRpv_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong Q8yHPRQ7_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong XN2qkS1[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1961
Badges :
[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 697338Halloween2016410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 422188Santa2016410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 184825OUATEv410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 02:35

Merci à toi Yong Guk *-* (Et j'avoue pour les History *-*)


SEUNG HOOOO ADOREEEEEEE *OOOOO* ♥♥♥ *Saute partout tellement il est content*
Oh et puis ce spam magnifique avant d'aller dormir c'est superbe *-* Je suis vraiment content de le jouer et omg j'ai hâte de commencer tout ça tu peux pas savoir *-* J'espère pas te décevoir en tout cas, merci de ta confiance, je t'aime aussi *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 04:10

HISTORYYYYYYYYYYY [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 2084358952 [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 2084358952 [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 2084358952

Je meurs devant tant de beauty, tu m'as eu.
Rebienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 07:52

Re! ❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 09:08

Reee, et amuse toi bien avec ce perso ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 09:14

Rebienvenue [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 3061810190
Quel choix *-*
Malheureusement je fais une rechute de KyungJeong avec toutes ces vidéos [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 2328309132 [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 3245137670
Bon courage pour ta fiche ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 10:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

RESPIRE LINA. TU RESPIRE OK ? Ok. (Seung Ho, mon kokoro te remercie pas DU TOUT DU TOUT pour cette attaque)

Sinon, re-re-bienvenuuuuuuuuue tous tes choix sont parfaits c'est abusé toi ;o; ♥ Non mais Yi Jeong quoi )): History )): Je
Bah
J'ai plus les mots ._.
Et je t'envoie de l'amour, et du courage pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 10:45

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ♡
Les History sont pas assez souvent pris, ça fait plaisir d'en voir un *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 11:16

Rebienvenue !
Amuse toi bien avec ce perso [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1778787050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 13:12

YATAAAAA YI JEONGAAAA ~ *w*
rebienvenue [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 13:29

OMG OMG ! [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1023527709 [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1843612475 YI JEOOONG ♥️
REBIENVENUE [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 820855199 & bon courage pour ta fiche, tes choix sont perfect [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 135266582
Seungho [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 135266582 [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 135266582 la dernière vidéo là, mon kokoro n'a pas supporté [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 2328309132
[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 3061810190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 19:34

Rebienvenue sur le forum héhéhé, amuse toi bien avec ce perso qui a l'air de tout tuer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Mar 05 Juil 2016, 23:40

Rebienvenue, de l'amour, de l'amour et j'approuve ce choix à fond [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 3692140224 [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 3692140224
Revenir en haut Aller en bas
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 749281SeventeenKpoplogorender[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1nfs9v7U_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1VeLKRpv_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong Q8yHPRQ7_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong XN2qkS1[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1961
Badges :
[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 697338Halloween2016410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 422188Santa2016410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 184825OUATEv410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Jeu 07 Juil 2016, 14:26

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE *O* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Ven 08 Juil 2016, 21:07

RE-COUCOU TOI ♥
Très bon choix d'avatar et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ♥ (PUIS YIJEONG QUOI UDGOHZIOJGZOIJG /OUT/)
Bref, RE-BIENVENUE ET PROFITES BIEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 749281SeventeenKpoplogorender[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1nfs9v7U_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1VeLKRpv_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong Q8yHPRQ7_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong XN2qkS1[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1961
Badges :
[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 697338Halloween2016410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 422188Santa2016410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 184825OUATEv410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Sam 09 Juil 2016, 01:42

MERCIIIII CHANMI *OOO* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Sam 09 Juil 2016, 13:36

Jang Yi Jeong a écrit:
Je ne suis pas amoureux de Seung Ho, je crois que Chang Wook-hyung serai assez mécontent si c'était le cas

En effet............... [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 2321895582 pire que mécontent même ! [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 2848517953

Mais sinon RE-BIENVENUE !!!! [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1023527709 Je t'aime quand même va ! [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 2864638315
Je suis en retard mais bon tu le sais déjà. [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 3483257190

Bon couraaaaaaaage pour cette nouvelle fiche ! Hâte de pouvoir lire toute l'histoire ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 749281SeventeenKpoplogorender[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1nfs9v7U_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 1VeLKRpv_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong Q8yHPRQ7_o[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong XN2qkS1[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1961
Badges :
[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 697338Halloween2016410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 422188Santa2016410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 184825OUATEv410[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Sam 09 Juil 2016, 15:09

TOIIIIIII *O* ♥ Promis il est pas amoureux de Seung Ho, du moment que Chang Wook lui laisse son meilleur ami de temps en temps (a)

Je t'aime aussi ! Et tu es pas en retard rooh :D En tout cas merci à toi pour tes encouragements *-* j'ai hâte de pouvoir jouer ce monsieur parmi vous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté Jeu 14 Juil 2016, 03:12

EN ATTENTE
VALIDEE
    Ta fiche est...
    « voyons voir si ton formulaire a bien été rempli. »
A présent tu peux: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 3354442533 Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches (n'oublie pas l'onglet "ce que tu caches")
♣️ Petit message du staff : Parfait ♥️ Amuse-toi bien avec ce beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong posté

Revenir en haut Aller en bas

[ADMIN] This Friend is Bound to Me Into My Very Soul ~Jang Yi Jeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ADMIN] YSH « L'air de rien, j'ai été un assassin, alors touche pas à mon chéri ! ;o; »
» Jang Yi Jeong recherche un lien important - Ex puis ami ou relation compliquée [PRIS]
» La demeure de Chang'e (Lee Jang Jun, Kim Jin Hee - Jei, Kim Myung Soo - L)
» [ADMIN] Park Bo Geom [Finie]
» [ADMIN] Moon Bin - An irreplaceable and strange charm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-