Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[ADMIN] Park Bo Geom [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 1566
Badges :
[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Dim 21 Juin 2020, 18:53



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière

Park Bo Geom

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Park Bo Geom, mais mes fans m'appellent parfois simplement Bo Geom. J'ai actuellement 27 ans ans, car je suis né(e) le 16 juin 1993 à Séoul et je suis Sud-Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout acteur, parfois présentateur. Si vous voulez tout savoir mes activités sont gérées par l'agence Blossom entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père à qui je ne parle plus et deux demi-frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car je voudrais apprendre quelque chose de nouveau qui pourra m'aider dans mon métier.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant patient, doux, gentil mais aussi peureux, solitaire et exigeant, et j'ai pour habitude de m'encourager dans un miroir quand je suis stressé, de ne plus donner de nouvelles quand je ne vais pas bien et de sautiller partout quand je suis heureux.

Je suis gentil, doux et patient. Pour moi, chaque personne que je croise doit être bien traitée. Je ne hausse jamais le ton -ou de manière très exceptionnelle- et je me mets très rarement en colère. J’aide les autres en souriant comme j’aimerais qu’on m’aide. Je crois sincèrement qu’il y a du bon en chaque personne et qu’il suffit juste de cultiver cette part de bon pour que le monde tourne mieux.
Je suis naïf. Puisque je crois en la bonté de chaque personne, je ne me méfie pas forcément des personnes autour de moi. Je crois ce qu’on me dit, le mensonge, la manipulation sont des choses que je conçois difficilement.
Je suis aussi très peureux. J’ai peur de beaucoup de choses, que ce soit un bruit un peu trop fort ou un mouvement dans ma direction. Ça peut-être assez drôle pour les autres mais j’en souffre parfois.
On dit également que je suis solitaire et réservé. J’aime bien être avec les autres mais j’ai besoin de temps pour moi. Je me sens mieux quand je ne suis pas trop entouré. Je ne suis pas du genre à vouloir attirer toute l’attention et lors d’une soirée, on me trouvera plutôt dans un coin à regarder les autres qu’à discuter avec chaque invité.
Dans mon travail comme dans la vie de tous les jours, je suis très exigeant. Un peu avec les autres, beaucoup avec moi-même, je veux que tout soit parfait. Je me mets beaucoup de pression pour ça, mais j’ai du mal à admettre qu’une chose puisse être bien tout en étant imparfaite. Je suis donc capable de recommencer quelque chose encore et encore jusqu’à ce que le résultat soit satisfaisant à mes yeux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
• Wooshin et Wooseok sont mes petites frères. Mon père a trompé ma mère et a caché l'existence de ces deux enfants illégitimes.
• Ma mère est morte quand j'avais dix ans. J'ai lentement sombré dans la dépression et j'ai tenté de mettre fin à mes jours en 2009.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je suis célèbre pour plusieurs raisons mais avant tout parce que je suis acteur. J’ai commencé ma carrière avec un rôle secondaire dans le film Blind en 2011. J’ai ensuite eu plusieurs rôles dans des dramas et ma popularité a commencé à monter après 2014. Aujourd’hui, je suis un acteur reconnu. Ça me permet d’avoir plusieurs propositions et de pouvoir choisir le rôle qui me convient le mieux. Etre acteur, pour moi, est une manière de faire rêver, d’apporter le bonheur aux spectateurs. J’aime jouer un personnage que je ne suis pas, j’aime tout donner pour donner l’impression du réel. J’aime oublier qui je suis pendant que je joue. J’aime aussi relever les défis et incarner des personnages qui sont très loin de moi, comme un psychopathe par exemple.

Filmographie:

Cependant, ma carrière d’acteur n’est pas la seule chose pour laquelle je suis connu. Il m’est arrivé aussi de présenter des émissions. J’ai été présentateur de Musik Bank entre 2015 et 2016. Lors de ces émissions, j’ai pu posser un peu la chansonnette. Le chant est ma seconde passion. Je voulais d’ailleurs devenir chanteur avant de devenir acteur. J’ai chanté mon premier OST pour le drama Moonlight Drawn by Clouds en 2016 et j’ai sorti mon premier album Bloomin’ en 2019. Je sais également jouer du piano, ce qui m’aide beaucoup pour la musique. J’ai donc plus d’un talent dans ma poche, ce que les fans adorent.

Vous avez bien compris, monsieur le directeur, que j’aime autant chanter que jouer la comédie. A l’avenir, j’aimerais me lancer un peu plus dans la musique, même si ça doit me prendre du temps avant que tout soit parfait. Vous risquez donc de me voir et de m’entendre encore souvent !

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Les premières années de ma vie ont été presque parfaites. Mes parents ont souhaité avoir un enfant, ils m’ont eu. La vie était facile. Ils avaient de quoi m’éduquer sans problème, je n’ai jamais manqué de rien. J’ai commencé à jouer du piano quand j’étais très jeune, je ne me souviens même plus exactement. J’étais tout le temps joyeux, plein d’énergie, même si quelque chose me chagrinait. Je me sentais seul. J’étais fils unique et j’en souffrais beaucoup. Ma mère aussi, mais mon père refusait en bloc d’avoir un autre enfant. Il disait qu’on ne savait jamais de quoi était fait le lendemain et qu’on était bien tous les trois.

Dans un sens, il avait raison, on ne savait jamais de quoi était fait le lendemain. Je l’ai appris à mes dépends quand j’avais dix ans. Les choses se sont gâtées. Mes parents se sont disputés, ma mère est partie en colère, elle n’est jamais revenue. Un accident de voiture me l’a arrachée pour toujours. Très jeune, je ne comprenais pas bien mais les années ont passé et j’ai fini par me rendre à l’évidence : elle ne reviendrait jamais. La vie est ainsi faite, elle donne et elle reprend, sans raison, ni pour l’un ni pour l’autre. Je suis entré dans l’adolescence et ça s’est compliqué pour moi. Je n’ai jamais été spécialement proche de mon père, il a toujours été assez distant avec moi. La perte de ma mère a été injuste, insurmontable. J’ai donc doucement glissé dans la dépression. Je ne voyais pas à quoi servait la vie si elle amenait si souvent la mort. Je me suis renfermé, l’entente avec mon père s’est de plus en plus dégradée, je me sentais plus que jamais seul et incompris. A mes seize ans, je ne voyais plus le bout du tunnel et j’ai commis l’impensable. J’ai tenté de mettre fin à mes jours en sautant d’un pont. Quelqu’un était là, quelqu’un m’a sauvé et j’ai compris que la vie ne faisait pas que prendre. J’ai mis du temps à m’en remettre. A part mon père et cette personne qui m’a sauvé, personne n’en sait rien, même mes proches.

Ce qui m’a permis de m’en sortir, c’est la comédie. Je faisais déjà du chant, mais le théâtre a permis à ma tristesse et ma colère de s’exprimer. Il m’a permis de me libérer mais aussi de mieux me comprendre, m’accepter. Ça a été naturel pour moi de lancer ma carrière dedans. J’aurais préféré être chanteur, mais quand l’agence m’a parlé de plutôt être acteur, je me suis dit que c’était peut-être mieux. J’ai pris le temps d’y réfléchir et je me suis lancé. Aujourd’hui, je suis célèbre pour ce métier, ça me permet aussi de pouvoir travailler sur d’autres projets.

Il y a plusieurs années, la vie m’a donné quelque chose que je n’espérais plus : des frères. D’abord, j’ai croisé Wooseok dans les coulisses d’une émission et nous nous sommes amusés de cette ressemblance. Puis, Wooshin a pris sa place et je n’ai rien vu. Occupé avec ma carrière qui commençait à décoller, nous nous sommes un peu perdus de vue jusqu’à ce qu’Wooseok ne sorte de son coma. En septembre 2017, j’ai appris que mon père avait trompé ma mère pendant des années. J’ai toujours pensé qu’il n’avait pas refait sa vie parce qu’il l’aimait trop, je me suis trompé. En septembre 2017, j’ai appris que s’il ne voulait pas d’autre enfant, c’est qu’il en avait déjà. Wooseok et Wooshin sont mes petits frères. Mon père les a abandonnés, il les a laissé faire leurs vies comme si de rien n’était, il n’a rien dit à personne. Peut-être que c’était la raison de la dispute avec ma mère, je n’en sais rien. Ce que je sais c’est que je ne veux plus parler à mon père. Ma famille désormais, c’est mes deux frères.

Je ne suis pas nouveau dans l’école mais j’ai décidé de changer de secteur, pour pouvoir apprendre quelque chose de nouveau. Être à VIP me donne la possibilité d’être proche de mes frères, de veiller sur eux. L’école me permet aussi et surtout de m’améliorer, étant donné que je veux toujours aller plus loin. Les cours avec les Fashion Killers ajouteront une corde à mon arc déjà bien fourni et ça m’aidera aussi beaucoup dans ma carrière d’acteur, que je ne compte pas abandonner au profit d’un autre de mes talents. J’espère, monsieur le directeur, que je serai aussi bien accueilli chez les Fashoin Killers que j’ai pu l’être dans le passé.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy
ge : 25 ans
Où as-tu trouvé le forum ? On me l'a conseillé ya longtemps
Ta fréquence de connexion : Au moins le week-end
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, Bo Geom et d'autres mignons
Un dernier mot ? [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1767859086
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Park Bo Geom le Mer 20 Oct 2021, 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Dim 21 Juin 2020, 19:07

Re-bienvenu par ici toi [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3427008181

Le retour de notre Bo Geom adoré !!!![ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 2218915610
J'espère que tu t'amuseras toujours autant avec ce monsieur !
Et cette fois-ci j'aurais un lien avec lui obligé !!! [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Dim 21 Juin 2020, 21:15

oooooh [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1034591657 Que de surprises. [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1034591657

Re-bienvenue Arwy. [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1034591657
Revenir en haut Aller en bas
Nakamoto Yuta
Nakamoto Yuta
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127 & NCT - Chanteur
Côté ♥ : Rien à l'horizon, perdu
Membre du fanclub officiel :
[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] DVfW6fc[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] Srlyn2P

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2040
Badges :

Crédits : avatar; morning rain, signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Dim 21 Juin 2020, 21:47

Re-bienvenue par ici !
J'espère que tu pourras te plairas avec ce charmant monsieur & j'ai hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3134619783
Courage pour finir ta fiche et à très vite j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16062-nakamoto-yuta-a-single-butterfly-
Kwak Aron
Kwak Aron
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui est tombé amoureux de son bandmate
Membre du fanclub officiel :
[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] PmZOOws

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 1825
Badges :
[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] MlUpGQz[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] Sg0vYHT

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Dim 21 Juin 2020, 22:01

ARWYYYYYYYYY ** [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1259171569
Je suis tellement heureux de te revoir sur le forum avec ce personnage, ce monsieur qui m'a accueilli sur le forum il y a quelques années maintenant **

Courage à toi pour ta fiche et j'ai hâte de venir te voir pour plein de liens et de rps [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 1626
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Lun 22 Juin 2020, 10:59

Re-bienvenue par ici. [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 2581885429
Bon courage pour ta fiche.~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 1566
Badges :
[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Lun 22 Juin 2020, 12:42

Merci les mignons [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1259171569 Mon Bo Geom me manquait (ses petits frères aussi mais chut [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3991279790 ) alors j'ai cédé ^^ Hâte de RP avec vous [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3134619783

Aron : contente que tu puisses m'accueillir à ton tour *o* Avec un monsieur que je ne connais pas vraiment bien mais ça ne saurait tarder [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1767859086
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Lun 22 Juin 2020, 14:47

(Re) Bienvenue à toi avec ce personnage tout mignon tout chou [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3134619783 et bon courage pour le reste de ta fiche. [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Lun 22 Juin 2020, 15:01

Quelle jolie vague de retour omg !
Re-Bienvenue Arwy ! Courage pour ta fiche !
Hâte de pouvoir venir te piquer des liens et rp enfin avec toi [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Kim Woo Seok - Wooshin
Kim Woo Seok - Wooshin
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. "second visuel" d'X1 grâce à sa 2nd place dans Produce X101
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque (lorgne sur Jae Jun et Ji Hoon)
Membre du fanclub officiel :
Shin : [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 749281SeventeenKpoplogorender Seok : [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 937592up10tion [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 268697100[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 153270teentop

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol
Compte en banque : 2839
Badges :
[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 897330Halloween2016or[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] LR74VlK
Crédits : Ava : Ralhiel, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Mer 24 Juin 2020, 19:12

[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1951630711 Le grand frèèèèèèère !!!! [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1951630711
Mais plus important Arwy !!!!! [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 2352766995 [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3664861113
Rebienvenue à toi sur VIP avec ce beau softy ! J'ai hâte qu'il sautille avec ses petits frères jumeaux qui ont presque retrouvé le bonheur [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Mer 24 Juin 2020, 19:39

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 1566
Badges :
[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Mer 24 Juin 2020, 21:52

Merci [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1767859086
Sarah : j'espère enfin pouvoir RP avec toi, après tout ce temps [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 521617694

*Attrape Wooshin et Wooseok pour les câliner* [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 887732297 Bo(nheur) Geom est dans la place [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 356171725
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Sam 27 Juin 2020, 21:55

Arwy ♥♥ reeeeeeeeeee ♥
Courage pour ta fiche.
J'espère que tu te plairas à nouveau parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 1566
Badges :
[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

[ADMIN] Park Bo Geom [Finie] Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Lun 29 Juin 2020, 15:53

H ♥ Merci beaucoup ! Je viendrai te gratter un ou deux liens à l'occasion [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 1767859086
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté Mar 30 Juin 2020, 13:45

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bonjour à toi, je suis très heureux de t'accueillir à nouveau au sein de l'Université. J'espère que tu trouveras ici un lieu pour t'épanouir et que VIP sera à nouveau pour toi un lieu de sérénité et que tu y feras de belles rencontres. Je ne te retiens pas plus longtemps, tes frères t'attendent sûrement. Encore une fois bienvenue à toi [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] 3134619783

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ADMIN] Park Bo Geom [Finie] posté

Revenir en haut Aller en bas

[ADMIN] Park Bo Geom [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nakamoto Yuta - A single butterfly [Finie]
» La musique devrait être les mots de l'âme | Lee Dong Heon [Finie]
» Lee Sun Mi | Finie
» Min Yoongi [Finie]
» KYH - Words on my tongue > Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-