Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 6959
Crédits : (a) Avatar par Kogy
MessageSujet: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Ven 01 Nov 2019, 22:47

Amanozako
Moon Bin, Jae Jun & Ten


Bienvenue au paradis de Amanozako. Considérée comme une déesse monstre de la mythologie japonaise, elle est la plus capricieuse et la plus violente des Dieux de la soirée. A l'apparence des plus étranges, une tête de bête, un long nez et de grandes oreilles. Ainsi que des crocs capables de détruire le métal. Elle semblerait aussi être capable de voler. Elle est connue pour aller à l'encontre les règles, les normes.

Vous voici devant la statue qui la représente. Vous vous retrouvez dans une pièce des plus effrayantes, des masques, des monstres par-ci par là. Et faites attention aux Yokai, des fantômes malicieux ou malfaisants en fonction du Yokai, ils risquent de s'amuser aussi !

Votre objectif est de sortir de cette demeure. Vous allez devoir passer ces différents espaces, communs à chaque équipe mais à la représentation de votre Dieu :
- Un couloir semé de pièges différents, ici un couloir rempli d'objet aux formes étranges... dois-je vous dire que certains Yokai s'y cachent?
- Des escaliers qui ont pour la particularité de jouer des tours, bougeant toutes les cinq minutes. Autant dire qu'il faut être rapide.
- La pièce des trésors, chaque bijou, chaque or, chaque représentation quelconque du Dieu est entreposée ici. Évitez de toucher quelque chose... on ne sait jamais ce qui pourrait arriver...
- La pièce finale, l'entrée. La porte pour sortir se trouve devant vous. Mais vous n'arrivez pas à l'atteindre. A vous de trouver le chemin dans ce joli labyrinthe de miroir. Mais attention... ils bougent et amènent des surprises avec eux.

Mais ce qui ne vous a pas été expliqué... L'épreuve est un escape game. Contrairement aux règles habituelles, l'équipe qui sort en dernier gagne. A vous de voir ce que vous voulez... gagner ou perdre ? La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) 1047810868
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Sam 02 Nov 2019, 17:26

Amanozako
Moon Bin, Jae Jun & Ten


La soirée d’halloween était finalement arrivée, pourtant cette année Jae Jun n’était pas vraiment motivé pour l’événement. Autant l’an dernier il avait tellement été impatient pour le bal d’halloween, autant cette année il n’en était rien. Le danseur espérait juste passer une soirée tranquille, à la limite il verrait pour embêter Kyung Ri ou Aaron mais rien de plus. Pas d’alcool ou de soirée folle pour lui cette année. Il avait bien trop de chose qui le préoccupait pour qu’il soit tranquille. Le jeune homme s’était posé dans son lit l’espace d’un instant, fermant les yeux, lorsqu’il les avait rouvert il avait été surpris de la vue. Ce n’était plus sa chambre, mais un lieu bien différent. Son regard s’était porté sur les murs et ce qui s’y trouvait, les différents tableaux et l’énorme et imposante statue qui se trouvait au milieu de la pièce. Ce n’était pas normal, il en était même venu à se demander s’il n’était pas encore en train de rêver, pourtant tout lui paraissait si réaliste. Il en était même venu à toucher du bout des doigts l’un des tableaux pour se prouver qu’il rêvait. Mais la texture et l’épaisseur de la peinture lui firent rapidement comprendre qu’il était bel et bien réveillé dans un lieu inconnu. De plus il était seul. Du moins c’était ce qu’il pensait pour le moment. Jun avait fini par se demander si ce n’était pas une mauvaise blague, même si il ne voyait toujours pas comment on avait pu le transporter sans qu’il ne se réveille, lui qui avait un sommeil si léger.

Lentement il avait commencé à faire le tour de la pièce, essayant de ne pas paraître aussi effrayé qu’il ne l’était vraiment. Chaque bruit ou ombre soudain qui semblait se balader ne l’aider pas à se rassurer. Cette endroit était étrange, et plus l’étrangeté du lieu se présentait à lui, plus il réalisait que c’était réel. En tout cas il ne savait pas si il s’agissait d’une blague ou quoi. Mais il devait sortir de là, et le plus rapidement serait surement le mieux. Il y avait plusieurs portes qui se présentaient devant lui, il devait faire un choix sur celle qu’il allait ouvrir. Surtout maintenant qu’il était persuadé d’avoir entendu une voix venir de l’une d’entre elle. Jae Jun expira un coup avant de se décider à ouvrir une porte, il espérait grandement trouver la provenance de la voix derrière cette dernière.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 6959
Crédits : (a) Avatar par Kogy
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Sam 02 Nov 2019, 17:26

Le membre 'Lee Jae Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de situation' :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) NvvKHFO0_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Jeu 07 Nov 2019, 20:38

Amanozako
Moon Bin, Jae Jun & Ten


Le 31 octobre est toujours une date un peu complexe pour moi. Tout dépend de la soirée d’Halloween que j'allais passer. Si elle a pour objectif de se déguiser et de jouer je fonce avec grand plaisir. En revanche, si ça consiste à réellement se faire peur, là je fuis.
L’année dernière, la soirée Halloween de SM Entertainment m'avait énormément plu et je m'étais même déguisé en Joconde. Cette année, c’était un peu plus compliqué. Entre deux promotions et beaucoup de vols, j'ai atterri il y a quelques heures à Séoul et je me dirige directement vers ma chambre de VIP University. Disons que ses cernes feront offices de déguisement et ainsi de participation à la fête d’Halloween 2019.
Quelques secondes, minutes ou heures plus tard, aucune idée, je me réveille en sursaut après avoir reçu un crâne sur la tête.

« Aïe ! Non mais c’est quoi ça… »

Je regarde à mes pieds, voit un crâne à terre, crie de toutes mes forces et me cache derrière la première personne que je vis sans réfléchir. Mon cœur bat à cent à l’heure, il fait très sombre dans cette « pièce » et j'essaye de décrypter la situation, qu’est-ce qui se passe… Commençons par savoir qui est cette « personne » derrière laquelle je suis caché, tout doucement.
Je me décale et crie de plus belle, c’est une statue terrifiante, pas du tout une personne vivante et surtout qui me met en sécurité !
Pas le temps de respirer, je viens d'entendre une porte grincer, qui s'ouvre maintenant et puis... je crie de plus belle. Il fait sombre et je ne parviens pas à discerner l’ombre qui s’approche de moi… Bon Ten, c'est le moment de trouver de la fierté, tu as appris à en avoir un peu. Disons que... euh... je joue la comédie voilà ! Je vais commencer par cacher mes mains tremblantes derrière mon dos et tout ira bien.

« Bon… d’accord. Bonne fête d’Halloween youhou. Ce n’est pas drôle, je suis fatigué et j’aime pas ça. Qui me fait l’honneur de cette fabuleuse surprise ? Tu ne veux pas rallumer la lumière déjà ? »

Je respire fort et me demande comment et qui a pu m'emmener ici. On m'a assommé pour m’endormir ? Mit un somnifère dans la bouteille d’eau qui se trouvait sur mon chevet, puis m'a transporté ici ? Ça fait un peu beaucoup pour une surprise, est-ce qu’on m'en veut ? Peut-être que c’est une sasaeng ! Non… Ten, calme-toi, VIP University est un lieu où on est en sécurité… A priori.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 6959
Crédits : (a) Avatar par Kogy
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Jeu 07 Nov 2019, 20:38

Le membre 'Chittaphon Ten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) JSQ31GY8_o
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) AgIFnVm La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2773
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Lun 11 Nov 2019, 22:54

Amanozako
Moon Bin, Jae Jun & Ten


Franchement, si on m'avait dit qu'un jour je serais apeuré au point que j'en tremblerais comme un enfant perdu, je n'aurais rien cru de ça.
Je me souvenais seulement m'être couché cette nuit, j'étais rentré un peu fatigué mais sans plus, et je m'attendais à me réveiller au son de mon réveil pour démarrer une nouvelle journée de cours — pas pour me retrouver dans une pièce lugubre, remplie d'effigies de petits monstres ou fantômes posées sur des piliers.
L'esprit un peu dans les vapes, j'avais tout d'abord cligné des yeux pour savoir si ce n'était pas une plaisanterie, et m'étais rendu compte que ce n'en était pas une ; j'avais observé la pièce, mais maintenant ma vision fuyait le noir constant ; me levant, je faisais de mon mieux pour ne pas entendre le son de mes pas qui faisaient écho comme s'il n'y avait que du vide en dessous de moi ; j'avais peur de regarder les murs mais je réussis à trouver une porte après heureusement peu de temps.

J'essayais de l'ouvrir de toutes mes forces, quitte à me faire mal, c'était la seule issue que j'avais et je ne pouvais pas l'exclure. Je m'acharnais sur la poignée, tirant ou poussant autant que je le pouvais, quand une sorte de déclic fit qu'elle était plus facile à ouvrir. Aussitôt qu'elle le fut, je vis une figure familière.

- Junnie ? C'est bien toi ? Je rêve pas ? Tu vas bien ? On est où là ? Tu sais ce qu'il s'est passé ? Pourquoi on est là ??

Je le bombardais de questions, paniqué. Je n'étais plus seul, enfin... Je ne pensais pas un jour que je puisse être si content de le revoir après notre dernière rencontre, mais là, c'était tout juste si je me retenais de sauter dans ses bras, tellement j'étais heureux de le voir. Mais très vite, la réalité me rattrapa. Certes, nous étions au moins deux ici, mais nous n'étions pas sortis d'affaire… Par instinct, j'attrapais le bras de Jae Jun ayant peur de me retrouver seul à nouveau. Pour le moment je ne devais avoir qu'une priorité, celle de sortir le plus vite d'ici, de ce qui me semblait être un labyrinthe mais je n'aurais su en être sûr.
Je soufflais un coup, essayant de me calmer, et je me tournais vers une autre porte que je voyais dans la pièce.
Sans consulter Jae Jun, je l'ouvris et malgré la pénombre de l'autre côté, je pus distinguer une silhouette, et entendis une voix.

Je pus la reconnaître sans trop de difficultés, même si j'en étais étonné, je connaissais au moins Ten de nom mais je fus surpris d'entendre ce qu'il me disait. Je ne voulais pas l'apeurer, pourtant j'étais moi-même assez secoué.

- Ten ? Je suis Moon Bin, euh, enfin, t'inquiète pas, je vais voir pour la lumière.


Je tâtais le côté du mur près de la porte, trouvant ce qui me semblait un interrupteur. En l'actionnant, une lumière survint et je pus voir clairement Ten, seulement, avant que je n'aie pu dire quelque chose... sûrement à cause de l'interrupteur, désormais les haches qui décoraient la pièce se mettaient à bouger. Voyant que l'une d'entre elles allait tomber sur Ten, je n'hésitais pas et nous poussais violemment hors de portée. Regardant derrière moi, la porte semblait se refermer, et je n'avais aucune idée de si Jae Jun avait pu rentrer ou non dans la pièce.

Aussitôt j'essayais de me précipiter à travers les haches tombantes en rythme, ne sachant pas si je pouvais même les esquiver.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 6959
Crédits : (a) Avatar par Kogy
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Lun 11 Nov 2019, 22:54

Le membre 'Moon Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) SKSi5iI
Résultat :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) Echouee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Mer 13 Nov 2019, 21:37

Amanozako
Moon Bin, Jae Jun & Ten



Franchement Jae Jun ne comprenait pas ce qu’il venait faire là. Il était tranquille dans sa chambre et s’était retrouvé ici sans savoir ce qu’il faisait là. Et clairement le lieu ne lui inspirait pas confiance. Cette étrange statue ne l’aidait d’ailleurs pas à se rassurer. Lentement le danseur avait cherché une sortie se dirigeant vers une porte qui fit un bien étrange bruit quand il l'eût poussé. Il ne savait pas trop ce qui avait pu faire ce bruit bizarre, mais il n’eut pas vraiment le temps de s’en préoccuper qu’une voix des plus familière l’avait assené de question.

- Oui c’est moi. Je n’en sais pas plus que toi. J’étais dans ma chambre et quand je me suis réveillé j’étais ici. Alors je n’en sais pas plus que toi mais j’aimerais bien comprendre ce qu’on fait là. Ce n’est pas très rassurant.

Certes le jeune homme n’était pas rassuré par leur présence ici, mais il n’en était pas encore au point de paniquer comme le faisait le Astro. Mais il était surtout surpris que Moon Bin lui parle. Après leur dernière conversation ou Jun s’était montré comme le dernier de c**nard, il ne s’était pas attendu à ce que Bini s’adresse à nouveau à lui. Il pensait même que le plus jeune allait le fuir ou l’éviter comme la peste.
Jun avait été agréablement surpris de sentir les mains de son ami et ancien amant attraper son bras. Soudainement il s’était senti mieux, plus calme et détendu. Comme toujours Moon Bin avait un effet bien spécial sur lui, même si il ne voulait toujours pas le reconnaître. Il avait ensuite regardé le jeune homme ouvrir une nouvelle porte, découvrant la pénombre qui se présentait à eux. Ne s’attendant clairement pas à trouver un nouvel étudiant dans une telle pièce. Il avait laissé Bini parler, il semblait savoir de qui il s’agissait alors il avait préféré rester en retrait.
Sans comprendre ce qu’il se passait devant ses yeux se trouvait maintenant un ballet de hache. Sous lequel venait de se jeter inconsciemment le Astro, faisant clairement paniqué le leader de TREI. Il n’avait même pas eu le temps de l’attraper, Moon Bin avait sauté pour protéger le troisième venu. Sous l’adrénaline il avait passé le seuil de la porte, inquiet de voir le jeune homme blessé. L’espace d’un instant il fut soulagé de le voir se relever. Mais ca n’avait été suffisant, Moon Bin c’était à nouveau jeté sous la horde de haches qui continue de balancer d’un côté à l’autre de la pièce. Il avait vu la hache attaqué sa descente et terminer par entailler la peau du garçon. Un cri lui avait échappé montrant ouvertement son inquiétude pour le jeune homme. Le piège avait fini par se calmer et avait permis à Jae Jun de pouvoir enfin rejoindre Ten et Moon Bin. Mais surtout de s’assurer de l’état de son ami, il espérait vraiment que la blessure n’était que superficiel. Alors qu’il arrivait à leurs côtés, une main gelée toucha l’avant bras du danseur, le faisant sursauter, ce qui involontairement le fit perdre l’équilibre. Par réflexe il attrapa la première chose qu’il pu, soit l’un des deux autres hommes, en espérant de pas l'entraîner dans sa chute.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 6959
Crédits : (a) Avatar par Kogy
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Mer 13 Nov 2019, 21:37

Le membre 'Lee Jae Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) SKSi5iI
Résultat :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) Echouee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Jeu 14 Nov 2019, 18:21

Amanozako
Moon Bin, Jae Jun & Ten


Finalement mon semblant de « Tout va bien, je suis courageux et j’ai compris que c’était une blague laissez-moi tranquille » avait duré approximativement… deux minutes. Juste le temps d’entendre la voix d’un certain Moon Bin qui tente de me rassurer… Ce nom me dit quelque chose mais impossible d’avoir le temps de réfléchir et de savoir de quel groupe il est. À peine la lumière revenue et le temps de voir que Moon Bin était avec un autre étudiant, que des haches se mettent à descendre du plafond. Si vite que je n’ai pas le temps de bouger. Heureusement pour moi Moon Bin plonge pour me décaler de cette foutue statue. Est-ce que sinon je serais mort ? Est-ce que c’est un rêve ? Non mais si je rêve que font ces artistes avec moi ? Est-ce qu’on aurait retrouvé mon corps ? Toutes les questions s’enchainent dans mon esprit et pourtant grâce à l’aide Moon Bin je me relève à ses côtés… mais les jambes tremblantes tout de même. Ce n’est que lorsque l’autre étudiant nous rejoint que je réalise que Moon Bin s’est blessé dans la… « bataille » disons ?

« Euh… et bien bonjour tous les deux… Je suis Ten… Je ne sais pas si je suis enchanté de vous rencontrer dans ces circonstances. Mais merci… Moon Bin c’est ça ? D’avoir sauvé ma peau… j’espère que la tienne va bien ? Dites… c’est quoi cette blague ? On nous en veut ou quoi ? »

Aussitôt cette « rencontre » et cette « présentation » faite que je sentis l’un des deux garçons sursauter, trébucher et essayer de se rattraper en s’accrochant à ma main… Mauvaise idée, avec mes jambes tremblantes je tombe immédiatement et visiblement le poids de nos deux corps venaient de déclencher un bouton ou je ne sais quoi, en tout cas ça vient de me blesser le genou.

« Aïïeeeee ! Yah ! Pas mon genou il est déjà assez sensible comme ça ! »

Malgré le fait que la douleur tiraille ma jambe et que j’ai juste envie de ne plus bouger d’ici et qu’on m’emmène sur un brancard, pas le temps de me plaindre… grâce à notre chute (pour une fois qu’une chute est utile) une porte minuscule vient de s’ouvrir à côté de nous menant sur un long couloir…

« Dites… on s’enfuit, ou c’est encore pire là-bas ? »

Je ne le connais pas mais, apeuré, je reste accroché à la main de cet homme que j’ai quand même l’impression d’avoir déjà croisé à l’université, non ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 6959
Crédits : (a) Avatar par Kogy
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Jeu 14 Nov 2019, 18:21

Le membre 'Chittaphon Ten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) I7T4eVB9_o
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) AgIFnVm La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2773
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Sam 16 Nov 2019, 01:20

Amanozako
Moon Bin, Jae Jun & Ten


J'avais à peine eu le temps de paniquer auprès de Jae Jun qui était aussi perdu que moi, que j'avais déjà risqué ma vie. J'avais eu tort d'essayer de repasser à travers les haches. Tout ce que ça m'avait obtenu était une entaille sur le bras, plus profonde que je ne le pensais. Le choc et la douleur étaient déjà trop pour moi mais j'allais m'en sortir, le temps de me calmer un peu... Ten était au moins en sécurité, et j'avais entendu Jae Jun nous rejoindre après quelques secondes.

- Je vais bien, je crois... Mais on a aucune idée de pourquoi on est là. Je sais pas ce qu'il se passe mais on est coincés ici... Et faut qu'on en sorte.

Essayant de me remettre de mes émotions, il n'y avait eu que quelques instants de répit pour notre groupe. À peine Jae Jun était arrivé qu'il avait chuté et entraîné Ten par la même occasion.

Je voulus regarder l'état du genou de ce dernier, en temps normal j'aurais fait attention à ça pendant plus longtemps, mais nous étions déjà deux blessés et toute l'atmosphère ambiante ne faisait que m'angoisser.

- Ça va ? Tu peux marcher ? lui demandais-je tout de même.

Je pris une inspiration, assez grande pour me calmer un minimum. Oublier la douleur, ça se faisait, mais la panique.... Ten remarqua une porte, menant vers un long couloir qui malgré la pénombre laissait entrevoir des effigies de fantômes et ça ne me plaisait pas. Des objets étranges étaient accrochés aux murs, dont des formes transparentes semblaient sortir, rien ne me rassurait et le couloir semblait long, pourtant...

- Je veux juste sortir d'ici, pas vous ? Alors on y va.

Prendre des décisions aussi radicales ne me ressemblait pas, mais je saisi les mains de Jae Jun et Ten et les tirais avec moi vers le couloir. Mais je n'avais pas fait une dizaine de pas dedans que j'avais senti une chose me courant le long de la jambe.
Bon, je n'avais pas de phobie, mais sur le coup je ne pus m'empêcher de pousser un cri — à nouveau — et secouer ma jambe en découvrant une araignée ou trois dessus. J'avais déjà eu ma dose de frayeur, cependant... hors de questions que nous restions ici. Le couloir se remplissait de bestioles en tout genres, dont je ne voulais pas savoir l'identité, de plus en plus, jusqu'à ce que je ne vois plus mes propres pieds ni ceux des mes compagnons, ce qui me terrifiait mais je me répétais que ce n'était qu'une très mauvais rêve. Et là, je devais faire face à un choix, continuer à avancer en soutenant les deux hommes pour qu'on soit tirés d'affaire, car c'était la seule sortie, ou bien me précipiter à nouveau dans la salle où nous étions.

Je regardais Ten et Jae Jun que je traînais toujours, serrant peut-être plus fort la main du Trei. Si ça s'arrêtait pour moi, ça s'arrêterait forcément pour eux aussi... ?
Je recommençais alors à marcher, bravant les sensations horribles qu'il y avait sur mes jambes et pieds, mais je n'étais pas certain de savoir à quoi m'attendre. Après tout, le couloir, sol comme plafond et murs, me donnait plus envie de paniquer que de continuer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 6959
Crédits : (a) Avatar par Kogy
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Sam 16 Nov 2019, 01:20

Le membre 'Moon Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) I7T4eVB9_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Lun 18 Nov 2019, 22:58

Amanozako
Moon Bin, Jae Jun & Ten


Plus ils avançaient dans cette étrange endroit, moins Jae Jun se sentait bien. Ce lieu n’avait rien de rassurant et chaque pas qu’il faisait se transformer en cauchemars. Il n’arrivait réellement pas à comprendre pourquoi ils avaient atterri là. Mais voir Moon Bin se faire blesser par l’une des haches, avait blessé bien plus que le bras du jeune Astro, même si il avait encore du mal à assumer cela. Jun avait réussi à rejoindre le duo de danseurs une fois que la danse des haches s’étaient faite plus calme malgré l’inquiétude encore présente en lui.

- Bini tu es blessé ? Montres moi ca ! Il faut surtout pas que ca s’infecte...

Il n’avait pas pu s’inquiéter pour l’homme qu’il aimait très longtemps avant de se faire une horrible frayeur. Et qu’il ne fasse malheureusement tomber le NCT avec lui. Leurs chutes avait déclenché un nouveau mécanisme, faisant craquer une porte lors de son ouverture.

- Ton genoux va bien ?

Il était venu se relever rapidement avant de tendre une main pour aider Ten à se relever. Jun avait regardé au travers de la porte récemment ouverte. Encore une fois ils allaient s’engager dans un lieu sans savoir à quoi s’attendre. Rien de bien rassurant.

- On a pas le choix. Allons-y.

Il n’avait pas lâcher là porte une seule seconde, se demande si quelque chose chose n’allait pas soudainement en surgir et les attaquer. Le TREI avait été surpris par le fait que Ten lui ait prit la main, ils ne se connaissaient pas, alors il avait mit cela sur le compte de la peur. Le NCT devait surement être effrayé par ce qui les entourer. Jun était venu doucement serrer la main de Moon Bin qui venait de se glisser dans la sienne. Le trio avait marché vers la porte, se demandant ce qui allait bien pouvoir leur tomber maintenant. Ne s’attendant clairement pas à ce que la nouvelle attaque viennent du sol, couvert à perte de vu d'araignée de différentes tailles. Plus il avançait dans ce couloir et plus il voyait d’insectes ca en devait limite à vomir tellement elles étaient nombreuses. Pourtant il n’avait pas beaucoup d’option, ils devaient avancer, peut être que la sortie se trouvait au bout après tout. Derrière l’immense porte qui se présentait maintenant devant leurs yeux. La poignée semblait quelque peu bloqué et Jun donna un coup d’épaule dans cette dernière pour l’aider à bouger. Espérant grandement que son geste serait suffisant pour les faire sortir de cet enfer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 6959
Crédits : (a) Avatar par Kogy
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Lun 18 Nov 2019, 22:58

Le membre 'Lee Jae Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) SKSi5iI
Résultat :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) Reussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Mar 19 Nov 2019, 20:22

Amanozako
Moon Bin, Jae Jun & Ten


Heureusement pour moi, les deux artistes qui m’entourent semblent bien plus courageux. Ou alors ils sont pétrifiés mais arrivent à ne pas le montrer, j’aimerais bien faire pareil… Dans tous les cas nous sommes d’accord, il faut sortir d’ici, coûte que coûte… et si possible entiers mais cette idée semble comprise, espérons qu’elle ne le sera pas pour Jae Jun, le seul encore intact. Je suis tout de même touché de leur inquiétude à mon égard après que mon genou se soit autant fracassé par terre. Ils ne sont pas obligés… on ne se connait pas… mais eux semblent se connaitre en revanche.

« Non, ça ne va pas et je ne pense pas qu’il serait judicieux de marcher, mais on n’a pas le choix. Je peux le faire. »

Peut-être que leur courage est contagieux finalement… Accroché aux mains de mes deux compères, je les suis vers ce long couloir en boitant et en essayant de ne pas mettre trop de poids sur eux. Ça c’était jusqu’à ce que je sente comme des fourmis sur ma jambe, bon ce n’est rien, je continue, ça doit être la douleur de mon genou qui se répartie sur le reste de mon corps… Est-ce normal que ça se répartisse sur l’autre jambe par contre ? En jetant un coup d’œil à cette dernière (mauvaise idée), je comprends très vite ce qui se passe et je ne peux pas m’empêcher de pousser un énième cri de peur.
Je retire ce que je disais, leur courage n’est pas contagieux. Horrifié par ce qui se passe, les larmes me montent aux yeux et mon corps tout entier se met à trembler. Je secoue l’une de mes jambes pour me séparer de ces bestioles, j’essaye avec l’autre (qui souffrait déjà) et nouvelle mauvaise idée. Mais enfin Ten tu ne sais même pas comment tu fais pour poser le pied à terre, ne le secoue pas comme ça !
Malgré tout, les deux hommes continuent à avancer, en me portant à moitié, je suis admiratif. Finalement, et heureusement Jae Jun trouve une porte et donne un coup d’épaule pour l’ouvrir.

« Dieu merci, ça a ouvert. Bien joué. »

Je m’engouffre rapidement sans réfléchir et ferme la porte aux pires bestioles du monde. Ma réjouissance est de courte durée. Ok, les araignées ne sont plus là. Par contre, je ne sais pas si c’est moins angoissant par ici. On est désormais dans une minuscule pièce que l’on comblait à nous trois, éclairée par quelques lanternes, sans aucune autre décoration, juste du noir, partout. La seule chose observable est un escalier qui semble inoffensif… pour l’instant.

« On ne peut pas se reposer cinq minutes et essayer de comprendre ce qui se passe pendant que c’est calme ? J’en peux plus. » dis-je, la voix et le corps tremblant, en retenant mes sanglots.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 6959
Crédits : (a) Avatar par Kogy
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Mar 19 Nov 2019, 20:22

Le membre 'Chittaphon Ten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) Ld4qpPtv_o
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) AgIFnVm La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2773
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Jeu 21 Nov 2019, 16:02

Amanozako
Moon Bin, Jae Jun & Ten


Qu'est-ce que j'avais l'impression que nous n'allions jamais nous en sortir. Ten et moi avions déjà eu des blessures, pas fatales mais encore heureux... Tout ce que nous traversions ne faisait qu'augmenter mon niveau de stress — ou d'adrénaline. C'était sûrement pourquoi j'avais réussi à prendre mon courage à deux mains et à me frayer un chemin avec les deux hommes, tenant fermement leurs mains, faisant de mon mieux pour ne pas regarder par terre les affreuses bestioles qui nous grouillaient aux pieds, soutenant Ten comme nous pouvions, jusqu'à ce que nous puissions apercevoir une porte finalement. Jae Jun réussit à donner un grand coup d'épaule dedans, enfonçant la porte ouverte jusqu'à ce que nous nous engouffrions dans la pièce avant de refermer la porte du plus précitemment possible.
Aucune bête n'avait pu rentrer dans la pièce, du moins je n'en voyais pas en nombre affolant, si tant est que j'arrivais à voir dans la pénombre. Mon premier réflexe fut de m'agripper à Jae Jun, peut-être était-ce la descente d'adrénaline d'être enfin en sécurité mais l'entaille des précédentes haches me faisait mal à nouveau, et je cherchais un peu de soutien... Prenant la main du Trei dans la mienne, j'entendais Ten être au bord de la crise de nerfs. Je soupirais fortement, une sorte de fatigue me prenant.

- Je suis d'accord... approuvais-je un peu faible. Il faut qu'on décide de ce qu'on va faire maintenant. Je suis quasiment sûr qu'on peut en sortir, mais comment, et pourquoi sommes nous là à la fin ?

Une sonnerie très familière voire trop surgit soudainement d'une de mes poches. Mon téléphone vibrait et je le saisis du plus vite que je pus. Je l'avais vérifié, je n'avais aucun réseau, mais... Un appel, quelqu'un pour nous faire sortir de ce cauchemar ? Le numéro n'était pas enregistré, seul le nom de "Samsin Halmoni" figurait — nom qui m'était inconnu pour autant que je sache.
Je décrochai, et une voix puissante sortit de l'appareil, assez forte pour que nous puissions tous l'entendre. Un ton désespéré, mais doux à la fois.

« Vous êtes enfermés par Amanozako, déesse aux monstres, car plusieurs dieux se sont amusés à enfermer ceux de votre université dans ce genre d'endroit... Je ne suis pas censée intervenir, mais votre détresse m'envoit vous donner un moyen de sortir. Il n'est pas fiable — mais c'est tout ce que je peux faire pour vous. Voilà une porte spéciale, la seule que je peux ouvrir dans cette demeure... Votre chemin initial vous faisait passer par des escaliers capricieux, ici, si mes forces me le permettent, je vous amène dans une salle plus proche de la sortie ; une salle aux trésors qui n'est pourtant pas sans craintes. Le destin seul choisira. »


La voix disparut aussi vite qu'elle avait surgit de mon téléphone, l'appel se terminant. La surprise d'entendre que des dieux riaient de notre situation et ma perplexité face à tout ce qui se passait disparurent vite lorsqu'une nouvelle porte, largement différente de celles que nous avions croisées nous fit face. Pas le temps de se poser des questions, ni sur qui était cette Samsin Halmoni ni le pourquoi du comment nous nous étions retrouvés là-dedans.

- Je suppose qu'on n'a pas le choix... Je vais ouvrir.

Je me dirigeais vers la porte un peu hésitant. Si ça marchait, une salle aux trésors, sinon, des escaliers qui ne me rassureraient sûrement pas... Tant pis, il fallait tenter. J'actionnais la poignée, espérant que le noir qui se montrait à moi ne révélerait que du doré.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 6959
Crédits : (a) Avatar par Kogy
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Jeu 21 Nov 2019, 16:02

Le membre 'Moon Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) SKSi5iI
Résultat :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) Reussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Lun 02 Déc 2019, 21:55

Amanozako
Moon Bin, Jae Jun & Ten


La course au milieu des araignées n’avait pas été des plus sympathique. Après tout Jae Jun n’était pas forcément un très grand fan de ces petites bêtes à huit pattes. Mais il avait fait de son mieux pour sortir de cette horrible couloir, qui avait paru interminable. C’est pour cela qu’il avait été grandement soulagé en découvrant une porte. Bien qu’il était encore incertain si cette dernière allait s’ouvrir. Pourtant avec juste un petit coup d’aide de son épaule la porte avait céder et ils avaient pu disparaître derrière. Se mettant enfin à l’abris des insectes, ce qui semblait leur faire du bien à tous. Sentant Moon Bin s’accrocher à lui, Jun était venu légèrement le rassurer en posant sa main sur son épaule.

- Prenons une pause. Pour l’instant rien ne semble nous tomber sur la tête alors autant se reposer rapidement. Après je pense qu’on est tous d’accord pour monter les escalier plutôt que faire demi tour.

Franchement il n’avait pas envie de se retrouver à nouveau devant cette horde d’araignées. Soudainement il avait été coupé par la sonnerie d’un téléphone, regardant les deux autres personnes présentent car il savait pertinemment que le sien était resté dans son logement. Fixant le Astro en découvrant qu’il s’agissait de son téléphone. Attendant de savoir de quoi il pouvait bien s’agir, espérant quand même que ce soit une bonne nouvelle. Quand la voix se fit soudainement entendre, Jun avait été surpris par les découvertes qu’il venait de faire. Se trouvant stupéfait de se retrouver ici à cause d’un stupide jeu voulu par des divinités. Lui qui n’avait jamais cru en tout ca, était encore plus surpris en découvrant cela.

- C’est une blague ? Ils se foutent vraiment de nous…

Comme indiqué par la voix au téléphone un nouveau chemin était apparu devant leur yeux. Maintenant il ne restait plus qu’a espérer qu’il ne s’agisse pas d’un nouveau piège. Et que cette pièce les amène bel et bien proche de la sortie.

- Croisons les doigts pour que cela soit vrai.

Jae Jun avait observé la porte, croisant mentalement les doigts pour trouver ce que la vieille femme avait dit derrière cette dernière. Il était venu retenir Moon Bin, ne voulant pas qu’il soit le premier à entrer dans la pièce, au cas ou un piège venait encore à se déplacer. Puis Ten était blessé aussi pas besoin qu’il prenne inutilement des risques lui aussi.

- Je passe en premier, attendez mon signal avant d’entrer, on ne sait jamais.

Il avait soupiré un coup avant d’oser entrer dans la pièce. Restant sur ses gardes, voulant éviter tout chose qui pourrait se déclencher.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] EVENT
[PNJ] EVENT
Compte en banque : 6959
Crédits : (a) Avatar par Kogy
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté Lun 02 Déc 2019, 21:55

Le membre 'Lee Jae Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) HTta19Ol_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten) posté

Revenir en haut Aller en bas

La demeure d'Amanozako (Moon Bin, Lee Jae Jun, Chittaphon Ten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La demeure de Yama
» La demeure de Chang'e (Lee Jang Jun, Kim Jin Hee - Jei, Kim Myung Soo - L)
» La demeure de Bu Luotuo (Yoon Sang Hyeok - San, Lee Je No, Kwon Ji Yong - GD)
» La demeure d'Ōyamatsumi (Lee Hwan Hee, Jeon Somi, Ha Yukyung - Yeowool)
» [FINI]Moon Ga Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: Halloween 2019 :: Les Olympiades de l'horreur-