Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Yeo Jin Goo - Pretty smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 1694
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Yeo Jin Goo - Pretty smile posté Mer 07 Oct 2020, 23:50




Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Il est possible de jouer la comédie tout en étant ignorant.

Yeo Jin Goo

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Yeo Jin Goo. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né le 13.08.1997 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout acteur et mes activités sont gérées par l'agence Janus. En ce qui concerne ma famille j'ai officiellement un père, une belle mère et deux petits frères jumeaux. Officieusement, j'ai été élevé par ma mère et mon oncle jusqu'à mes douze ans. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je ne connais absolument pas mon orientation sexuelle et que je ne savais pas qu'il fallait en avoir une, j'ai connu plusieurs expériences mais je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car j'ai encore des choses à découvrir autour de mon métier et que je ne demande que ça.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant bavard, trop curieux (on pourrait croire que je ne connais rien mais c'est parce que c'est le cas), sociable, franc (un peu trop), énergique (un peu trop aussi) mais aussi maladroit, bordélique et innocent, et j'ai pour habitude :


- d'être un véritable enfant lorsque je ne suis pas devant une caméra. Je collectionne les jouets en tout genre. Je peux m'extasier sans gêne en pleine rue devant la vitrine d'un magasin pour enfants ou dévaliser tout un rayon de peluches. Mon appartement ne ressemble plus vraiment à grand chose tellement il y en a partout. Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir m'y prendre pour tout faire rentrer dans le dortoir...

- d'aimer les soirées film. C'est que j'ai beaucoup de choses à rattraper voyez-vous. D’ailleurs monsieur le directeur, entre nous, vous avez vu Frère des ours ? Je l'ai regardé hier. Ce film est génial !

- d'adorer la nourriture sucrée. Depuis que j'y ai goûté je ne peux plus m'en passer. Mais mon manager ne veut jamais me laisser en manger, il a même obligé le staff des plateaux de tournages à me surveiller. Pourtant je compense avec l'activité physique, je ne vois vraiment pas pourquoi il se plaint. Je vais faire honneur à votre salle de sport monsieur le directeur, vous pouvez compter sur moi, alors laissez moi un accès aux cuisines s'il vous plait.

- de ne pas savoir aider les autres lorsqu'ils ont besoin de réconfort ou de conseils. Il faut dire que je suis assez ignorant de ce côté là. Je ne connais pas grand chose en dehors de mon travail. D'ailleurs, cela explique le point suivant.

- de poser beaucoup trop de questions. Ne sachant pas grand chose c'est plutôt normal d'avoir envie d'apprendre. Mais on me dit souvent que je suis indiscret, je ne comprends pas vraiment pourquoi. On vous a fait la remarque suite à votre questionnaire ? D'ailleurs ça vous sert à quoi de savoir tout ça ? Ne me dites pas que vous faites du profit sur notre dos en vendant les informations qu'on vous donne. A moins que ce soit vous à l'origine des rumeurs ?

- de tout prendre au pied de la lettre. Le second degré ? Les sous entendus ? Je ne connais pas. C'est d'ailleurs pour ça que je dis ce que je pense sans passer par un quelconque détour. C'est ce que j'ai toujours connu, en dehors du mensonge. Et il est hors de question que je devienne comme mon oncle, à mentir à la moindre phrase sortant de ma bouche. Si je pense quelque chose je le dis. Mais je dois vous avouer monsieur le directeur que j'ai parfois l'impression que certaines personnes n'aiment pas ça. Est-ce qu'elles le prennent mal ?

- de m'investir à fond dans mon travail. Vous ne me verrez jamais aussi sérieux que sur un plateau de tournage. J'aime mon travail et je le fais bien. J'ai commencé à me tenir devant une caméra à l'âge de huit ans et je n'ai vraiment connu que ça pendant quatre ans avant d'aller vivre chez mon père.

- d'avoir des nuits agitées. Je fais énormément de cauchemars. Je revis presque toutes les nuits une année particulière de ma vie que j'aimerais oublier. Je me réveille à chaque fois apeuré et en sueur, et dès lors il m'est impossible de me rendormir.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Il m'arrive d'avoir des crises de panique assez impressionnantes lorsque je me retrouve enfermé quelque part. Mais dernièrement elles se font beaucoup moins fréquentes. J'ai beaucoup travaillé dessus, j'y étais bien obligé, ce qui fait que suivant les situations j'arrive désormais plus ou moins à supporter les portes fermées. Mais s'il m'est impossible de sortir les crises se déclenchent. Quand ça arrive, je prends sur moi. Comment voulez-vous que je fasse ? C'est ce que mon oncle m'a appris. Lorsque ça n'allait pas il m'obligeait à le cacher. D'après lui ce n'était pas des choses dont il fallait que je lui parle, je n'avais qu'à serrer les points. C'est donc la seule chose que je garde pour moi. De son côté, ma belle mère dit qu'il ne faut surtout pas que je garde mon mal être à l'intérieur de moi et que je dois trouver une personne de confiance pour en parler. Elle m'a aussi dit qu'elle sera toujours là pour m'écouter si j'en avais besoin. Mais je ne comprends toujours pas ce qu'est une personne de confiance, alors pour l'instant, lorsque les crises arrivent, je continue à essayer de faire disparaître ces marques sur mes poignets avec mes ongles.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je n'ai jamais cherché à devenir célèbre. Quelqu'un d'autre a eu cette ambition pour moi. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours entendu mon oncle se plaindre du manque d'argent. Il n'y avait pas un seul instant où il n'en parlait pas. Pourtant il ne me semble pas l'avoir déjà vu sortir pour une autre raison que sa visite quotidienne au bar à jeux de la rue voisine. Toujours un verre et des cartes en mains. Il n'y a qu'un homme accro aux jeux d'argent pour reprocher à sa sœur cadette de ne pas ramener assez d'argent à la maison alors qu'il n'a aucun scrupule pour vider son porte monnaie avant même qu'elle n'ait fini de passer le seuil de la porte. Et tout a empiré quand la santé de ma mère a commencé à se détériorer. Je n'avais que huit ans, mais je m'en souviens dans les moindres détails, parce que ça a changé mon quotidien. Tout est parti d'une discussion avec mon professeur de théâtre à l'école. Ma mère ne sortait plus de la maison, marcher était devenu bien trop difficile pour elle en plus d'autres symptômes qui se manifestaient aléatoirement. Il n'y avait plus d'entrée d'argent, ce qui n'arrangeait pas l'état de mon oncle. Il en devenait invivable tandis que sa soif d'argent ne faisait que grossir un peu plus chaque jour. Alors lorsque mon professeur lui a fait part de mes talents sur scène son ambition ne s'est pas faite attendre. Il m'a rapidement traîné à des casting et il n'a pas fallu longtemps avant que je commence à faire mon apparition sur le grand écran dans « Sad Movie » en 2005. A partir de là, d'autres rôles ont rapidement suivi et mon oncle m'a fait quitter l'école. D'après lui je n'en avais pas besoin, le plus important c'était de gagner de l'argent. Mais ce n'était pas le discours qu'il avait devant ma mère. Pour elle je continuais à aller à l'école, et les tournages lui étaient totalement inconnus. Tout mon quotidien a fini par être rythmé par ces derniers. Je ne sortais que pour ça et je n'avais plus aucune vie sociale. Mon oncle se faisait passer pour mon père devant mon manager et les équipes, et moi je n'étais autorisé à parler à personne. Il avait bien trop peur que je détruise sa réussite en parlant trop. C'est donc comme ça que j'ai eu un rôle dans différents films et dramas et que j'ai fait parler de moi.


Films :

- 1987 (2017)
- Warriors of the Dawn - 대립군 (2017)
- Dokgo (2016)
- The Western Front - 서부전선 (2015)
- Shoot Me In the Heart - 내 심장을 쏴라 (2015)
- The Fist (2015)
- Tazza: The Hidden Card - 타짜-신의 손 (2014)
- 100% - 백프로 (2014)
- Hwa-Yi : A Monster Boy- 화이 : 괴물을 삼킨 아이 (2013)
- Sky Force 3D /Uigwe, the 8-Day Festival 3D - 의궤, 8일간의 축제 3D (2013) Narrateur
- Sorry Apple - 사과 (2008)
- A Frozen Flower - 쌍화점 (2008)
- Antique - 서양골동양과자점 앤티크 (2008)
- Santamaria - 잘못된 만남 (2008)
- Dance of the Dragon - 龙之舞 (2008)
- No Mercy for the Rude - 예의없는 것들 (2006)
- Sa-kwa - 사과 (2006)
- Sad Movie - 새드무비 (2005)



Dramas :

- Hotel Del Luna - 호텔 델루나 (tvN, 2019)
- My Absolute Boyfriend - 절대 그이 (SBS, 2019)
- Reunited Worlds - 다시 만난 세계 (SBS, 2017)
- Circle - 써클: 이어진 두 세계 (tvN, 2017)
- Jackpot - 대박 (SBS, 2016)
- Orange Marmelade - 오렌지 마말레이드 (2015)
- Potato Star 2013QR3 - 감자별 2013QR3 (tvN, 2013)
- Can I Love You - 사랑해도 될까요 (SBS, 2013)
- I Miss You - 보고싶다 (MBC, 2012)
- The Moon That Embraces the Sun - 해를 품은 달 (MBC, 2012)
- Tree With Deep Roots - 뿌리깊은 나무 (SBS, 2011)
- Warrior Baek Dong Soo - 무사 백동수 (SBS, 2011)
- Giant - 자이언트 (SBS, 2010)
- The Reputable Family - 명가 (KBS1, 2010)
- Swallow the Sun - 태양을 삼켜라 (SBS, 2009)
- Princess Ja Myung Go - 자명고 (SBS, 2009)
- Can Anyone Love ? - 사랑은 아무나 하나 (SBS, 2009)
- Tazza - 타짜 (SBS, 2008)
- Gourmet - 식객 (SBS, 2008)
- Iljimae - 일지매 (SBS, 2008)
- Queen of the Game - 게임의 여왕 (SBS, 2006)
- Yeon Gae So Mun - 연개소문 (SBS, 2006)
- I Want to Love - 사랑하고 싶다 (SBS, 2006)



Emissions TV :

- Giving From Jingoo Oppa (tvN Asia, 2016)
- Round the Neighborhood (MBC, 2014)



Récompenses :

- tvN Movies Awards - Most Promising Actor (Hwayi: A Monster Boy) - 2017
- SBS Drama Awards - Excellence Award, Actor in a Serial Drama (Jackpot) – 2016
- 4th Marie Claire Film Festival - Rookie Award (Shoot Me in the Heart) - 2015
- KBS Drama Awards - Best New Actor (Orange Marmalade) - 2015
- 5th KOFRA Film Awards - Best New Actor (Hwayi: A Monster Boy) - 2014
- 14th Director's Cut Awards - Best New Actor (Hwayi: A Monster Boy) - 2014
- 6th Pierson Movie Festival - Trend Choice Award - 2014
- 5th Pierson Movie Festival - Best Child Actor - 2013
- 6th Style Icon Awards - Child Actor to Man - 2013
- 28th Korea Best Dresser Swan Awards - The Rising Star - 2013
- 21st Korean Culture and Entertainment Awards - Best New Actor (Film) (Hwayi: A Monster Boy) - 2013
- 33rd Korean Association of Film Critics Awards - Best New Actor (Hwayi: A Monster Boy) - 2013
- 34th Blue Dragon Film Awards - Best New Actor (Hwayi: A Monster Boy) - 2013
- 6th Mnet 20's Choice Awards - 20's Upcoming 20's(Moon Embracing the Sun) - 2012
- 4th Pierson Movie Festival - Best Child Actor (Moon Embracing the Sun) - 2012
- MBC Drama Awards - Best Young Actor (Moon Embracing the Sun et Missing You) - 2012
- SBS Drama Awards - Best Young Actor (Iljimae, Tazza et Gourmet) - 2008

source des listes : nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Comme je vous l'ai expliqué plus tôt, je n'ai pas fait le choix de débuter ma carrière d'acteur moi même. Peut-être que j'aurais fini par prendre cette décision, mais sûrement bien plus tard. Je n'ai donc pas choisi mon métier, mais cependant je suis le seul à avoir pris la décision de continuer dans cette voix. Mais je n'aurais jamais pensé un jour avoir mon mot à dire sur la question.


Mon oncle m'a littéralement forcé à devenir un enfant acteur, je n'ai pas eu la possibilité de refuser ou de donner mon avis. Bien que de toute façon je n'aurais jamais cherché à me rebeller. Comment voulez-vous qu'un enfant de huit ans tienne tête à un adulte avec une détermination aussi forte que celle de mon oncle. Je n'étais pas une forte tête, loin de là. Et puis je prenais tellement de plaisir à jouer devant la caméra que l'idée de dire quoi que ce soit ne me serait jamais venue à l'esprit. D'ailleurs il n'a pas fallu longtemps à mon oncle pour s'en rendre compte et il n'a pas hésité pour s'en servir. J'ai toujours été assez malléable, et je le suis encore maintenant. Il ne fallait donc surtout pas que j'en parle à ma mère, d'après lui elle ne comprendrait pas et insisterait pour que je retourne à l'école. Mes amis me manquaient, mais d'après lui si j'y retournais je ne pourrais plus jamais participer à un tournage. Et je ne voulais pas. Je ne m'étais jamais senti autant moi même que devant une caméra. Je ne le comprenais pas à l'époque, j'avais seulement ce sentiment qui m'envahissait sans réussir à mettre un mot dessus, alors je faisais ce que mon oncle me disait.


Je ne me suis rendu compte que bien plus tard d'à quel point il m'avait isolé pour pourvoir continuer à m'utiliser comme il le faisait. Et tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant n'était qu'une toute petite partie de ce dont il était réellement capable. Il savait très bien gérer ça. J'ai réussi à tourner quatre ans sans que ma mère ne se doute de rien. Il faut dire que dès lors qu'elle a quitté la maison à mes onze ans pour entrer dans un centre spécialisé parce qu'elle ne pouvait plus être maintenue à domicile, tout est devenu plus facile. Pour lui. Car pour moi ça a commencé à être un véritable enfer. Je ne pouvais pas rendre visite à ma mère au centre, il ne m'en a jamais donné la raison mais il me l'interdisait. Maintenant je le comprends facilement, il ne voulait tout simplement pas prendre le risque que quelqu'un me reconnaisse et en parle devant elle. Les seuls sorties que je faisais étaient celles pour me rendre sur les plateaux de tournages. Il a été le plus prudent possible dès le début. Il ne se contentait pas de fermer la porte à clé lorsqu'il sortait ou qu'il dormait. J'aurais pu l'ouvrir et il était hors de question de jouer avec le diable. Mon lit fut déplacé près du radiateur du salon et c'est ainsi que mon espace de vie vit le jour. Dès qu'il s'absentait, que l'on dormait ou qu'il prenait sa douche il m'y attachait. J'ai tout essayé pour me libérer. Au début je l'ai supplié, lui promettant par tout ce que je pouvais que je ne chercherais jamais à sortir. Il n'a jamais cédé. Alors ensuite j'ai essayé de tirer, bêtement, espérant que la corde finisse pas lâcher à un moment. A force elle a commencé à entailler la peau de mes poignets et les marques n'en sont jamais reparties. Je les déteste. Je voudrais juste qu'elles disparaissent.


Son plan a fonctionné un an. Je ne sais pas quelles excuses il servait à ma mère pour justifier que je ne lui rendait pas visite, mais ça marchait. La seule chose qu'il n'avait pas prévue, c'était mon père. Une petite faille qu'il aurait pourtant pu envisager. Ma mère me parlait très souvent de mon père. Ils ne s'aimaient plus mais ils étaient restés amis. Il était parti vivre en Allemagne un peu après ma naissance pour son travail et à cause de la distance ils avaient pris la décision de se séparer. Un jour, elle m'a annoncé que j'avais deux petits frères. Mon père s'était marié là-bas et avaient eu des jumeaux. Il nous avait envoyé une photo. Si mon oncle avait prêté attention à ce que ma mère racontait il aurait su qu'elle et mon père restait en contact. Il aurait su qu'elle lui envoyait des photos de moi et qu'ils échangeaient beaucoup me concernant. Mais tout ça ne l'intéressait absolument pas. Je ne l'intéressais absolument pas. Jusqu'au jour où j'ai pu lui être utile. Le problème avec la célébrité, c'est qu'il est difficile de passer inaperçu et ça il le savait, d'où ma séquestration en dehors des heures de tournage. Les films voyagent, d'autant plus à notre époque avec l'utilisation d'internet. Et quel meilleur moyen pour garder contact avec son pays d'origine que les films lorsqu'on habite aussi loin de chez soi. Vous êtes vous même connu monsieur le directeur, je pense que vous comprenez ce qu'y est arrivé. Imaginez la surprise de mon père lorsqu'il m'a vu sur son écran à donner la réplique à de grands acteurs alors que ma mère ne lui en avait jamais parlé.


Toute la supercherie de mon oncle est tombée à l'eau et l'année de mes douze ans je suis allé vivre chez mon père qui a pris la décision de revenir en Corée. Après une longue discussion entre mon manager, ma mère et mon père, on m'a laissé le choix de continuer ou d'arrêter le cinéma. Mais vous connaissez ma décision. J'ai donc pris des cours particuliers à côté, que j'ai continués jusqu'à aujourd'hui, tout en continuant les tournages. J'ai fait mon entrée en société en douceur et depuis toutes ces années j'ai fait beaucoup de progrès. Mais j'ai encore beaucoup de lacunes sur le plan relationnel, alors j'espère que mon inscription à VIP pourra m'aider sur ce point. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une école. Ce sera ma première année en tant que véritable étudiant. J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble et en même temps j'ai un peu peur car je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Seokie
Âge : 25 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Ouhla ça remonte, je ne sais plus Yeo Jin Goo - Pretty smile  934872521
Ta fréquence de connexion : plusieurs fois dans la semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Lee Jong Seok, Lee Jun Ho et T.O.P
Un dernier mot ? Je suis contente d'être de retour ici Yeo Jin Goo - Pretty smile  1767859086 Jin Goo c'est presque comme chingu, vous allez voir il est chou ~
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



Dernière édition par Yeo Jin Goo le Ven 09 Oct 2020, 18:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeo Jin Goo - Pretty smile posté Jeu 08 Oct 2020, 08:01

Oh, bon retour sur le forum ^^
Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
Yeo Jin Goo - Pretty smile  749281SeventeenKpoplogorenderYeo Jin Goo - Pretty smile  1nfs9v7U_oYeo Jin Goo - Pretty smile  1VeLKRpv_oYeo Jin Goo - Pretty smile  Q8yHPRQ7_oYeo Jin Goo - Pretty smile  XN2qkS1Yeo Jin Goo - Pretty smile  UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 1951
Badges :
Yeo Jin Goo - Pretty smile  697338Halloween2016410Yeo Jin Goo - Pretty smile  422188Santa2016410Yeo Jin Goo - Pretty smile  184825OUATEv410Yeo Jin Goo - Pretty smile  9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: Yeo Jin Goo - Pretty smile posté Jeu 08 Oct 2020, 12:48

Je...je... SEOOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ** ♥ Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de te voir de retour sur VIP wwwwwaaaaah ♥♥♥

J'espère que tu te plairas ici comme avant et que tu passeras de bons moments. Courage pour ta fiche chat et j'ai hâte d'avoir des liens et des rps avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 1566
Badges :
Yeo Jin Goo - Pretty smile  VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Yeo Jin Goo - Pretty smile  Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yeo Jin Goo - Pretty smile posté Jeu 08 Oct 2020, 13:27

Mon chou Yeo Jin Goo - Pretty smile  1259171569 Je suis super heureuse que tu sois là ** Je vais t'assommer d'amour et de liens, bon courage pour ta fiche Yeo Jin Goo - Pretty smile  1767859086
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 1694
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yeo Jin Goo - Pretty smile posté Jeu 08 Oct 2020, 16:16

Merci d'être passé par là, vous êtes des amours Yeo Jin Goo - Pretty smile  3134619783

Je suis contente d'être revenue aussi chouquette Yeo Jin Goo - Pretty smile  1034591657 j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de rp ensemble cette fois Yeo Jin Goo - Pretty smile  3084574383

Assomme moi mon chou Yeo Jin Goo - Pretty smile  2701144438
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 1626
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: Yeo Jin Goo - Pretty smile posté Jeu 08 Oct 2020, 16:32

Re bienvenue par ici ! Yeo Jin Goo - Pretty smile  2218915610

J'aime déjà le caractère de Jin Goo ! J'espère qu'on aura l'occasion de rp avec l'un de mes trois personnages ! Yeo Jin Goo - Pretty smile  3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 1694
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yeo Jin Goo - Pretty smile posté Ven 09 Oct 2020, 12:52

Merci pour l'accueil Yeo Jin Goo - Pretty smile  1767859086
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Yeo Jin Goo - Pretty smile  AgIFnVm Yeo Jin Goo - Pretty smile  DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2762
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Yeo Jin Goo - Pretty smile posté Ven 09 Oct 2020, 14:49

Re-bienvenue à VIP !!

Yeo Jin Goo est un de mes acteurs préférés, alors je suis sûr de passer te prendre un lien Yeo Jin Goo - Pretty smile  3200683263
J'espère que tu te plairas sur le forum et j'ai hâte de te voir par ici ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
Yeo Jin Goo
Yeo Jin Goo
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - dernier tournage : Monster (2021)
Côté ♥ : Relations libres - en pleine découverte ~
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ga Young
Compte en banque : 1694
Dis-nous tout : Famille et histoire
Il a été élevé par sa mère, malade, et son oncle. Ce dernier était accro aux jeux d'argent et l'a obligé à se rendre à des castings (dès ses huit ans) pour gagner de l'argent sur son dos. Il reste très proche de sa mère et son oncle a interdiction de l'approcher. Il est allé vivre chez son père (à ses douze ans) revenu d'Allemagne et a une belle-mère allemande d'origine coréenne et deux petits frères jumeaux qu'il adore mais qui jouent plus le rôle de grands frères que lui. De ses huit ans à ses douze ans, son oncle lui interdisait de sortir de la maison quand il ne tournait pas une scène. Il ne l'a pas tout de suite vécu comme un enfermement, mais c'en était bien un. Quand sa mère a quitté la maison pour entrer dans un centre médicalisé lorsqu'il avait onze ans, son oncle a commencé à l'attacher au radiateur de la salle pour ne pas qu'il aille lui rendre visite. Donc dès que son oncle sortait, prenait sa douche ou dormait (dès qu'il n'avait pas un oeil sur lui) Jin Goo retrouvait le radiateur. Il garde depuis des cicatrices à force d'avoir tiré sur la corde pour se détacher et ne supporte pas de rester enfermé dans une pièce. Si c'est le cas il est sujet à des crises de panique. Il a tout de même fait des progrès et supporte maintenant plus ou moins bien les portes fermées, mais il a encore beaucoup de travail à faire. Il avait tendance à se griffer les poignets bien trop souvent jusqu'au sang, mais là-dessus aussi il a fait beaucoup de progrès et ne reprend cette mauvaise habitude que lorsqu'il fait face à un moment très difficile ou qu'il fait une crise de panique.

Caractère
Jin Goo est un vrai petit enfant partant à l'aventure du monde extérieur. Il est enthousiaste pour la moindre nouvelle découverte qu'il peut faire et il est toujours partant pour tout. Il parle énormément et il a beaucoup de mal à se concentrer sur une seule chose à la fois, il part donc très souvent dans tous les sens. Il dit aussi tout ce qu'il pense sans prendre de pincette et surtout sans se rendre compte que certaines choses peuvent blesser sans le vouloir, mais il ne pense jamais à mal. Il pose beaucoup de questions pour comprendre ce qu'il ne connaît pas, ce qui le rend parfois indiscret, mais il n'insiste pas dès le moment qu'il voit que la personne ne souhaite pas répondre. Il va donc très facilement vers les autres et c'est très rare qu'il n'aime pas quelqu'un car son affection reste très en surface (il ne comprends pas encore très bien tous les niveaux d'une relation, c'est complètement flou pour lui : simple connaissance, ami, meilleur ami, personne de confiance, ... ?).

Travail
Son travail est très important et il le prend très au sérieux. Il aime énormément ce qu'il fait et cherche sans arrêt à donner le meilleur de lui même. Il n'est pas aussi enfantin sur les plateaux de tournage et semble même plus mature.

Petites infos en vrac
il est accro à la nourriture sucrée – il fait la collection de jouets et est très bordélique – il adore les soirées films et il en a beaucoup à rattraper – il a déjà eu des relations sexuelles mais ne s'est jamais défini une attirance particulière ou ne s'est attaché à quelqu'un en particulier, il cherche simplement à découvrir les choses qu'il ne connaît pas
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yeo Jin Goo - Pretty smile posté Ven 09 Oct 2020, 18:34

Merci Yeo Jin Goo - Pretty smile  982500693 j'espère que mon Jinouille saura te séduire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17308-yeo-jin-goo-pretty-smile#357747
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yeo Jin Goo - Pretty smile posté Sam 10 Oct 2020, 15:35

Je suis toute chose depuis que @Park Bo Geom a insisté pour que j'aille voir la fiche "de la nouvelle"... GENRE !!!!! SEOKIE ???? Yeo Jin Goo - Pretty smile  3419083157 Yeo Jin Goo - Pretty smile  3419083157 Yeo Jin Goo - Pretty smile  3419083157
Super heureuse de voir un bébé Jin Goo aussi Yeo Jin Goo - Pretty smile  1843612475

En plus lui aussi il a un peu été "forcé" par sa famille, raison de plus (plus que WBDS qui se pose là quand même) pour faire un lien avec Seung Ho... Et j'en veux avec Bibin aussi parce que c'est toiii Yeo Jin Goo - Pretty smile  1259171569

Rebienvenue Yeo Jin Goo - Pretty smile  3664861113
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yeo Jin Goo - Pretty smile posté Sam 10 Oct 2020, 16:18

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Yeo Jin Goo - Pretty smile  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Yeo Jin Goo - Pretty smile  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Yeo Jin Goo - Pretty smile  3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Yeo Jin Goo - Pretty smile  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Yeo Jin Goo - Pretty smile  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bonjour à toi, je suis vraiment très heureux de t'annoncer que ta candidature a été acceptée ! Tu peux désormais aller t'installer et demander un logement sur le campus. J'espère que tu pourras ici reprendre tes études de façon sereine et que tu y feras de belles rencontres. Si j'ai bien compris il y a un acteur que tu connais déjà ici. Je te souhaite de bien t'amuser également et de t'épanouir. Je ne vais pas te retenir plus longtemps, je te souhaite une très belle journée et une nouvelle fois bienvenue à toi Yeo Jin Goo - Pretty smile  1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yeo Jin Goo - Pretty smile posté

Revenir en haut Aller en bas

Yeo Jin Goo - Pretty smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-