Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Ye In - Sunshine loves happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seon Ye In - Sunyoul
Seon Ye In - Sunyoul
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel)
Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation
Membre du fanclub officiel :
Ye In - Sunshine loves happiness Q8yHPRQ7_oYe In - Sunshine loves happiness PvwR0wVt_oYe In - Sunshine loves happiness NkGkFYnh_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Bo Geom
Compte en banque : 1356
Badges :
Ye In - Sunshine loves happiness VZn5cbgj_o

Crédits : avatar, nico ; signature, sial
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Ye In - Sunshine loves happiness posté Sam 15 Fév 2020, 22:42



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I'm going to show you love ; so that you can feel my emotions

Seon Ye In - Sunyoul

Chère madame la directrice,
je m'appelle Seon Ye In, mais mes fans m'appellent parfois Sunyoul ou Bunnyoul. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né le 6 novembre 1996 à Wando et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idol. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe UP10TION et mes activités sont gérées par l'agence TOP Media. En ce qui concerne ma famille je ne considère plus mes parents en tant que tels. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel, enfin je crois, et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car chanter est une raison de vivre pour moi.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriant, attentionné, empathique, très optimiste, je suis assez rieur et je vois la plupart des choses positivement mais je suis aussi aimant à problèmes, naïf, je peux me laisser marcher dessus, et j'ai pour habitude de me dévaluer très souvent. Je suis également très mauvais menteur et le contact physique ne m'effraie pas, en fait, je le cache beaucoup, mais mon besoin d'affection est une source de validation que je veux être constante. J'aime apparaître impressionnant sur scène mais le reste du temps, j'aime jouer sur ma nature mignonne. Si je suis sérieux, c'est que je suis très préoccupé par quelque chose.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis quelqu'un qui est assez libre au niveau de moi-même. Je ne me définis pas comme non-binaire, mais j'aime beaucoup être féminin un jour et masculin l'autre, j'aime faire planer le doute sur moi parfois. J'aime plus que tout m'exprimer à travers les chansons et ma voix et c'est pourquoi le chant est important pour moi, et j'aime être mignon autant que j'aime être classe et puissant sur scène. Changer de style ne m'effraie pas, mais je préfère faire plaisir aux autres plus que tout.
Je souffre de dépression depuis que je suis adolescent et je n'arrive pas à dormir sans médicaments ou pilules sans quoi je fais des crises de panique ou des cauchemars, ce que je cache à tout le monde. J'ai également fait une tentative de suicide, un secret qui est plus une honte pour moi et je ne l'ai jamais révélé à personne.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ye In est introduit pour la première fois à travers King of Masked Rookie UP10TION, le show de sélection pour tous les futurs membres d'UP10TION.
Il est choisi comme le septième membre qui débutera avec le groupe, déjà introduit sous le nom de Sunyoul, en charge des high notes en tant que chanteur principal.

Sunyoul débute avec UP10TION le jour du showcase de leur premier mini-album "Top Secret" le 9 septembre 2015, l'album et le MV de "So, Dangerous" sortant deux jours plus tard.
Le groupe revient le 26 novembre de la même année avec leur second mini-album "Bravo!" et la chanson-titre "Catch Me!".

Le 17 janvier 2016, Sunyoul participe à l'émission King Of Masked Singer en chantant "Tears" de Seo Chan Hwee, où il sera éliminé après 2 rounds.
Le 11 mars, le MV de la collaboration de Sunyoul avec Yuju de GFRIEND pour la chanson "Cherish" sort.

UP10TION effectuent leur comeback avec leur 3ème mini-album "Spotlight" et le single "Attention" le 18 avril.
Le 5 août, le groupe sort leur 4ème EP "Summer Go!" où figure le lead single "Tonight".

Le 16 septembre 2016, Sunyoul apparaît dans l'épisode 22 de "Duet Song Festival", chantant "You And I" de Sonrisae en collaboration avec Seol Woon Do.

Le 21 novembre de la même année, UP10TION font leur comeback avec leur 5ème mini-album "Burst" et le MV de "White Night".

UP10TION font leurs débuts japonais le 27 février 2017 avec "ID", l'album sortant le 3 du mois suivant. Le 29 juin, le groupe fait un comeback à 9 avec Star;dom et le single "Runner".
Le 12 octobre, le MV de "Going Crazy" ainsi que l'album single "2017 Special Photo Edition"  sont mis en ligne.

Le second album single japonais, "Wild Love" sort le 24 janvier 2018.
Le 15 mars de la même année marque le retour à 10 du groupe avec leur premier album "Invitation" et le MV de "Candyland". Le 20 août, un album single et le MV de "So Beautiful" sortent.
UP10TION font leur comeback avec leur 7ème mini-album "Laberinto" et le MV de "Blue Rose" le 6 décembre.

Sunyoul réalise une cover de "Beautiful Goodbye", titre de Chen, mise en ligne le 13 juin 2019. Une autre cover, de "Speechless", une OST de Naomi Scott, est publiée le 27  juin.
En juillet, une autre cover, d'une chanson de IU cette fois-ci, "Midnight Summer Dream", sort le 12 juillet.
La suivante, une cover du titre de Yerin Baek, "Bye bye my blue", est publiée le 1er août.

Sunyoul et les 7 autres membres du groupe n'ayant pas participé à Produce X 101 font leur comeback le 22 août avec leur huitième mini-album "Moment of Illusion" et son lead single "Your Gravity".

Le 10 octobre, Sunyoul réalise une cover du titre "The Lonely Bloom Stands Alone", de HYNN, puis le 1er décembre c'est une cover de Idina Menzel et de son titre "Into The Unknown" qui est publiée. 

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. /!\ Cette fiche comporte des éléments sensibles (attteintes à soi-même) à lire avec précaution.


Une douce mélodie venait bercer les oreilles du nouveau-né. Il était né dans la matinée, alors que le soleil resplendissait dehors, sur l'île de Wando, dans la province de Jeollanam-do. Ses parents n'attendaient que lui et enfin il était arrivé, un petit rayon de bonheur dans leur vie. Le jeune couple était marié depuis quelques mois maintenant et le bébé était leur plus grand désir jusqu'à présent, c'était le fruit de leur amour et rien n'aurait pu les combler plus. Ye In, l'enfant s'appelerait Seon Ye In, Ye pour les arts et la musique, In pour l'homme. Leur enfant deviendrait un homme vertueux, pour lequel ils pourraient tout faire.

Ye In grandit aimé. Étant l'enfant unique de la famille il avait de quoi être dorloté et chouchouté pour son grand plaisir. Il était un enfant plutôt rieur, grandissant avec une énergie et une bonne humeur inégalées, et ses parents étaient heureux de le voir ainsi. Petit il redemandait à entendre les comptines de sa mère, il apprit à être humble, à être respectueux, il en demandait parfois trop mais son bonheur passait au-dessus de tout pour les parents.
Le jeune couple était heureux, après tout. Ils étaient parents, les parents Seon, qui élevaient leur précieux enfant. Ils lui donnèrent un sens du respect et un sourire qui lui restera pour longtemps.

L'école, les amis, tout ça ne fut pas un problème pour Ye In. De personnalité extrovertie, il était souvent souriant et joyeux, évoluant à son rythme, avec tous ceux autour de lui. Un petit ange qui ne demandait rien de plus aux personnes qu'une amitié. Ye In était bien dans son monde, voulant en découvrir plus, demandant des cours de piano dès qu'il sut comment monter sur un siège et parler, essayant de faire de son mieux pour s'amuser et progresser. La musique l'intéressait et ses parents en étaient heureux : le plus il en connaissait et le plus il pourrait les rendre fiers.

La première fausse note est arrivée on ne sait trop comment. Ye In était un enfant adorable, sans rien à se reprocher, il aimait la vie comme elle était et il allait heureux mais son bonheur était peut-être un peu trop pour certains. Il n'était pas quelqu'un à rechercher le conflit et aimait plus que tout être tranquille, s'amuser, que ce soit seul ou avec d'autres, alors quand les gens le rejetaient et le rabaissaient, il les laissait faire, au détriment de ce que ses parents pouvaient penser.
Pour eux, leur enfant devait être digne et fier, ne pas se laisser marcher dessus, tout le contraire de Ye In qui n'en avait pas grand-chose à faire...
Grandissant, il savait qu'on ne disait pas toujours du bien de lui, et il avait ses amis à l'école mais la fission avait déjà commencé à se créer.
L'entrée au collège après que ses parents aient déménagé à Séoul fut une expérience qu'il n'aimait pas.

"T'es une fille ?" Ce genre de commentaires, il s'en fichait éperdument, ils étaient constants depuis qu'il était autour des autres. Il avait une voix aiguë, oui, et alors ? Il ne se cachait pas d'aimer ce qui pouvait être qualifié de "pour fille", même si ça lui attirait des railleries. Il aimait ce qu'il aimait, c'était tout. Il était un garçon, il pouvait insister dessus mais ça ne le dérangeait pas plus qu'on dise qu'il soit une fille, même si on le lui disait d'un ton moqueur et même si ses parents insistaient pour qu'il se défende, qu'il nie tout ça. Pourquoi ne pouvait-il pas se défendre ? Pourquoi avait-il à être quelqu'un qui se fichait de l'avis des autres, si ces avis étaient négatifs ? Ses amis se firent plus rares, le soutien de ses parents aussi. Et pour eux, seules comptaient les études, leur enfant devait bien être quelqu'un de grandiose plus tard, mais il fallait que ses résultats le montrent. Qu'il n'aie pas d'amis, passe encore. Il se rattraperait sur le collège. Il faisait de son mieux sans broncher.

Pourtant, Ye In avait une passion. Quand il était petit, sa mère lui chantait des comptines, et lui aimait ça plus que tout. Il avait demandé des cours de chant, même petit, ça avait eu son importance pour lui et ses parents l'avaient gâté. Il s'amusait à siffloter, à chantonner, dès qu'il le pouvait, énergique ou non il avait toujours un air à souffler et dont il ne se lassait pas. Le piano l'aidait à coucher certaines mélodies sur papier mais toutes n'étaient pas à transcrire en musique, ce pourquoi il avait insisté pour pouvoir chanter, parce qu'il trouvait ça beau de produire des sons doux à l'oreille et qui en même temps exprimaient beaucoup de choses en si peu de temps. Ye In était ainsi bon en chant et c'était tout ce qu'il lui fallait, tout ce qu'il lui suffisait pour bien aller.

Au fur et à mesure Ye In se rendit compte que son comportement ne plaisait pas à tout le monde, lui qui était heureux pour un rien et se mettait rarement en colère. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi tout le monde était déçu de lui, soudainement. À commencer par ses parents. Il n'était pas idiot mais se maintenait à peine dans un classement de résultats ; il dédiait de plus en plus de temps au chant et à son entraînement vocal ; il était toujours enthousiaste et s'investissait à fond dans tout ce qui lui plaisait. Ses parents, eux, commençaient à voir d'un mauvais oeil le fait qu'il ne soit pas aussi grandiose qu'ils l'avaient espéré. Ye In avait gardé la tête haute même en étant conscient qu'il était beaucoup moins proches, il savait pertinemment que quelque chose perturbait leur relation à lui. Il n'en fit rien. Il continua d'être comme il était, heureux et avec la tête haute, il ne voulait décevoir personne. Il ne réussit pourtant pas ses études, bien que le niveau n'était pas des plus grands il n'arrivait tout simplement pas à s'y mettre plus que ça, avec ses résultats en-dessous des moyennes. Non, son intérêt à lui était le chant, de passer des heures à répéter ne serait-ce qu'une chanson pour son plaisir. À cause de ses mauvais résultats, il était aussi fui par ceux dont les parents craignaient que Ye In serait une mauvaise influence pour leurs enfants. Sans plus personne réellement autour de lui, il ne craquait pas. Tant pis, se disait-il, au moins je peux chanter.

La deuxième fausse note est arrivée à ce moment. Les cours de chant interdits. Un tuteur privé pour essayer de redresser ses notes. Des heures définies pour le piano dans la semaine, et pas autrement. Ye In avait à peine 16 ans — l'âge où il devait bientôt rentrer au lycée, là où selon ses parents, tout se jouerait pour lui. Ye In n'était pas de cet avis. C'était une des seules fois où il a réellement protesté contre ses parents, les suppliant de lui laisser les cours de chant. Ils acceptèrent, la seule condition étant qu'il finisse son année de collège avec de quoi rentrer dans un lycée prestigieux.

Ye In mit tous ses efforts dans ses études, n'abandonnant pas le piano en attendant, persistant dans ses sessions de révisions. Et le résultat tomba finalement : malgré tout le travail qu'il avait fourni pendant d'intenses semaines, il n'allait pas rentrer dans le lycée que ses parents voulaient qu'ils obtiennent. Il dût se résoudre à la Hanlim, école qui avait tout de même du renom mais que ses parents n'avaient pas considérée. Et les conséquences de cette déception ne se firent pas attendre : les cours de chants autre que ceux qu'il aurait au lycée seraient interdits, le piano et toutes les activités autres que celles demandées en devoirs seraient également interdites.

Cette nouvelle fut un choc pour Ye In. Le chant avait été tout ce qui l'avait aidé jusqu'à présent, à travers les moqueries, à travers le rejet, à travers l'image de déception vivante qu'on lui avait donné. Il ne s'était jamais autorisé à laisser sa bonne humeur s'envoler, mais apprendre qu'il n'aurait plus le droit de s'exprimer à travers toutes ses chansons favorites et les mélodies qu'il créait lorsqu'il se sentait de le faire lui semblait comme si on l'abandonnait dans un univers inconnu. Sans chant, que deviendrait-il ? Les autres adolescents avaient tous des passions autres mais Ye In n'avait jamais eu que la musique et sa voix qu'il essayait de perfectionner.
Ça, et le fait que ses parents ne le considéraient plus comme leur enfant, plus tout à fait. Ye In s'était voilé la face mais il se rendit compte à cet instant précis qu'il ne correspondait pas aux attentes de ceux qui l'avaient élevé, que leur fils unique n'était plus digne d'eux, que selon eux, ils n'auraient pas dû se précipiter dans leur amour. Amour dont Ye In se retrouvait dépourvu. Le lien qu'il pensait fort avec ses parents se brisait — et en même temps, tout ce qu'il aimait, tout son petit univers, son propre confort et ses rêves s'écroulaient. Lui qui n'avait jamais souhaité autre chose que devenir chanteur ou musicien ne pouvait pas réellement le devenir. Il savait que dès qu'il sortirait du lycée ses parents le ré-orienteraient vers une université qui ne traiterait pas d'arts ou de musique.
Ce qui raya la partition fut l'engagement d'une gouvernante. Ye In n'avait pas grandi dans la pauvreté mais l'argent que ses parents gagnaient était investi pour le surveiller — des horaires précis pour rentrer des cours, la gouvernante qui l'amènerait chaque matin et le ramènerait chaque soir, une interdiction formelle de chanter et l'obligation de trouver un petit travail en parallèle de ses études. Bien que le travail, même si épuisant et pas toujours joyeux n'était pas un problème pour Ye In, il vit son optimisme se tarir.
En peu de temps la vie de Ye In devint ce qu'il considéra un cauchemar. Un enfant gâté qui était renfermé malgré un faux sourire constant selon les uns, un fils qui n'avait pas réussi à satisfaire pour les autres.

Petit à petit, Ye In ne parla plus. Seulement pour les questions auxquelles il répondait vaguement, et malgré les sourires et le fait qu'il rassurait toujours les rares élèves qui lui prêtaient attention, il s'emmurait dans un silence. Il ne chantait que lors des cours spécifiques mais même là il n'arrivait jamais à se sentir bien. Il avait chanté avec une liberté et l'école le confinait dans des tons, dans des paroles ou dans des chansons qu'il n'aimait pas. Sa voix n'était plus la sienne, elle était différente, trop forcée, trop... hors de lui.
Le silence venait mais les nuits passées à se morfondre et à pleurer également. À chaque "je vais bien" et à chaque rire équivalait des angoisses, des questionnements sur sa vie et trop de nuits sans assez dormir. À chaque encouragement qu'il donnait aux autres équivalait son dégoût de lui-même de ne pas pouvoir être aussi courageux qu'eux.
Et la peine restait.
En parallèle il tomba amoureux d'un garçon. Un garçon de son lycée, envers qui il ne pouvait s'empêcher d'être embarrassant ou idiot, qui le faisait se sentir bien parmi tout ce qui le peinait. Un garçon qui en dépit du jugement des autres lui addressait la parole, qui en le croisant le saluait, qui était toujours agréable envers lui. Ye In avait déjà eu des sentiments pour des filles auparavant, il n'avait jamais osé se déclarer, et ce jour-ci c'était bien la preuve qu'il avait des sentiments pour ce garçon. Mais l'évidence avec laquelle on voyait que Ye In avait des sentiments, pour quelqu'un de son genre, ne fut pas acceptée par beaucoup. Elle fut acceptée par peu, même. On n'en parlait pas, c'était quasiment interdit d'en parler, surtout pas autour de lui. La confusion régnait en plus de tous les autres sentiments négatifs dans l'esprit de Ye In. Il savait que ce n'était pas bien vu, pourtant... Lui-même l'acceptait bien. C'était comme ça. Qu'il soit amoureux d'une fille ou d'un garçon, il s'en fichait, au final. Les autres, pas tellement, pourtant. Alors Ye In fit de son mieux pour cacher ça, peu importe à quel point éviter ce garçon lui faisait aussi mal. Mieux valait ne pas donner une raison aux autres de le détester plus. Mais il en fut que Ye In s'éloigna de ce garçon, encore plus que d'habitude, jusqu'à se retrouver à nouveau seul.

C'est dans la salle de bains, seul, et le plus discrètement possible, qu'il trouva son échappatoire. Voir le rouge couler de ses poignets et la douleur prendre le dessus sur ses pensées lui était essentiel. Pour quelques secondes de douleur, son exutoire était devenu tout ce qui le mantenait en vie. Bandant ses avant bras ou portant de longues manches, personne n'avait rien questionné, et ceux qui le remarquèrent au lycée ne s'en soucièrent pas. Une personne de plus ou de moins, qu'est-ce que ça pouvait leur faire ?

Ye In arrivait à peine à sauver les apparences. C'était évident que son teint trahissait son sommeil rare, que ses gestes témoignaient de la douleur qu'il ressentait dès qu'il bougeait les bras, pourtant ses parents n'en firent rien. Seuls les résultats importaient. Résultats moyens, finissant par la même critique : tu peux mieux faire. Et les angoisses reprenaient. Et plus Ye In se sentait mal, plus il courait se réfugier dans le malheur, plus il sentait le regard des autres peser sur lui. Il parvenait à peine à articuler quelques mots lorsqu'on lui parlait. Les cours de chant étaient des heures qu'il venait à détester — "tu chantes trop aigu, maîtrise ta voix". Les seules fois où il entendait le réel timbre de sa voix furent lorsque ses sanglots la nuit étaient audibles.
Le petit travail qu'il avait dans un restaurant devenait une épreuve à son tour, Ye In n'étant jamais assez reposé et n'ayant jamais assez d'énergie pour finir la soirée voire la journée, arrivant au bord du malaise dès qu'il en faisait trop.
Il ne parlait plus à ses parents, plus à personne de spécial. Il continuait de se faire du mal, en silence.

La symphonie s'écroula vers le milieu de sa deuxième année.
On l'avait découvert évanoui, la lame toujours en main, un soir après les cours, dans sa chambre.
Pendant le trajet vers l'hôpital ses parents étaient sous le choc, ne se rendant presque pas compte que l'état de leur fils n'était pas certain.

Ye In, pourtant, se réveilla. Et c'est lorsqu'il n'arriva pas à parler à ses parents à son chevet, que sa voix se brisait avant même qu'elle n'émerge de sa gorge que tout eut sens dans son esprit. Il devait partir de là, de chez ses parents. Ces derniers avaient beau s'excuser, lui répéter qu'ils étaient désolés, Ye In n'y croyait pas. Il les rassura, leur disant que tout irait bien. Qu'il était désolé lui aussi. Le temps de revenir chez lui en meilleure santé, et bien que faible, Ye In avait déjà finalisé ses bagages. Avec l'argent qu'il avait accumulé grâce à son temps partiel, il pouvait vivre pour quelques temps dans les dortoirs du lycée sans s'en soucier trop, bien qu'il allait continuer à travailler. Ses parents y étaient opposés mais ce jour-ci fut un des rares où Ye In se mit en colère et se disputa avec eux. À propos de tout. De sa vie, de sa passion, de ses études, de son avenir, les larmes coulèrent et les mots firent mal, la détermination enflammait le jeune garçon et la gifle qu'il reçut ne fit que confirmer ses pensées.

Le lendemain, Ye In était parti. Seul mais libre, enfin. Ses bagages à la main, il put entrer l'esprit serein dans le lycée. Trouvant un autre temps partiel et malgré des angoisses qui persistaient et son attitude dévaluatrice, Ye In put rencontrer des personnes qui l'aidèrent à se remettre progressivement de ce qu'il s'était passé. Il se mit à retrouver un amour du chant, bien qu'il n'osait au départ pas trop élever la voix.

C'est en voyant des affiches pour des auditions prochaines pour une agence d'idols ou d'acteurs dans le lycée que Ye In se mit à y réfléchir.

La mélodie reprit.

Avant, Ye In n'avait jamais pensé à même regarder attentivement ces affiches ; il savait que ses parents n'accepteraient pas ça. Mais là... Il était libre et le métier d'idol l'intéressait. La danse n'était pas son point fort mais il voulait trouver de quoi se dépenser, de quoi chanter sur scène — de quoi être aimé, aussi. De quoi être lui. Il s'entraîna dur pendant plusieurs semaines avant de présenter sa voix et ses talents au jury de l'agence, avec sa voix si spéciale et son timbre aisément reconnaissable.

Et il fut accepté. Lorsqu'il l'apprit il en fut tellement heureux qu'il garda un sourire aux lèvres pendant une semaine entière. Il allait finalement pouvoir se donner entièrement dans quelque chose qu'il aimait, ça déviait un peu de son rêve d'être simplement chanteur voire pianiste mais il s'en fichait éperdument. Tout ce qui l'importait c'était d'être heureux, son bonheur auquel il ne pensait jamais arriver, il était là désormais ; très vite Ye In fut introduit aux autres trainees de l'agence ; très vite il tissa des liens forts avec eux, sans se cacher. Enfin, presque. Il vivait avec cette peur de se retrouver seul à nouveau. Il préférait agir naturellement, lui qui était heureux pour un rien, mais lui qui aussi essayait de faire de son mieux pour plaire aux autres, quitte à mentir sur lui-même, même s'il était très mauvais menteur.

Il cacha toujours aux autres son passé, espérant que personne d'autre ne venait de son collège ou lycée. Même si au début Ye In était timide et facilement apeuré, son naturel reprit vite le dessus en voyant à quel point les autres étaient proches de lui et qu'ils s'entendaient bien tous ensemble. Avec eux Ye In retrouva un peu plus le goût de la vie, même si les entraînements étaient éprouvants et que Ye In se sentait inférieur aux autres parfois, ceux qui allaient se nommer UP10TION devinrent bien rapidement une vraie famille à ses yeux. Aveugle à toute autre idée du bonheur, Ye In fit ses débuts sous un nom de scène qui lui était cher — Sunyoul, pour toutes les fois où les différentes mélodies qu'il avait pu chanter ou entendre l'avaient aidé. Lui aussi voulait ne faire qu'un avec la musique, avec le métier d'idol. Bien qu'il aurait aimé que plus de gens connaissent les talents de son groupe, de ses neuf frères auxquels il tenait précieusement, il était heureux du moment que les fans l'aimaient et qu'il était bien entouré. Le 9 septembre 2015 fut certainement une date qu'il nota dans ses calendriers et dont il savait qu'il s'en souviendrait toute sa vie, tellement lui et les autres garçons l'avaient célébré.

Même si malgré toutes les joies et tous les moments parfois moins joyeux à vivre pour le groupe ou pour sa personne, Ye In continuait de faire des cauchemars fréquemment, de l'ancienne époque, et sans ses médicaments il en venait rapidement à faire des crises de panique, le jeune homme se sentait bien dans le groupe. Il était assez protecteur envers eux bien que ne l'étant pas autant que leur leader, et il aimait être un peu dorloté par les membres plus vieux tout comme il aimait dorloter les plus jeunes.

Quelque chose lui manquait, pourtant. Le monde lui semblait trop triste. Il voyait de moins en moins certains membres du groupe, et le fait de se sentir séparé d'eux ne lui plaisait définitivement pas — encore moins tous les commentaires négatifs qu'il pouvait voir en ligne et dont il sentait qu'ils n'auraient pas bon effet sur lui.

Il savait que depuis un moment certains de ses bandmates étaient allés dans une université. Il en entendait parler de plus en plus, et là-bas il pouvait avoir encore plus de cours de chant — ou les deux plus grands arguments pour le faire se décider.

C'est avec cette détermination que Ye In s'inscrit à l'université. Il veut s'améliorer encore plus dans le domaine qui lui est le plus cher et il veut aussi retrouver ses bandmates et pourquoi pas se faire de nouveaux amis. Il prend un autre départ dans sa vie et il entame le chemin en chantant.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nico
Âge : 17 ans ~~
Où as-tu trouvé le forum ? Sarah m'en a parlé!
Ta fréquence de connexion : Tous les jours la plupart du temps ou un jour sur deux
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue actuellement Bin, Yuta, Ming Hao, Kang Min et Min Seok!! :D
Un dernier mot ? amudo mollae oh shubidubap ~ (je vous aime fort)
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Seon Ye In - Sunyoul le Mer 26 Fév 2020, 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16974-ye-in-sunshine-loves-happiness
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ye In - Sunshine loves happiness posté Sam 15 Fév 2020, 23:27

Mon petit bébé hamster !!! Ye In - Sunshine loves happiness 2084358952 bienvenu ici !

Ton leader est heureux de te voir ici ! Ye In - Sunshine loves happiness 1259171569
Je vais prendre bien soin de toi, je te le promet bébé Ye In :3
Revenir en haut Aller en bas
Seon Ye In - Sunyoul
Seon Ye In - Sunyoul
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel)
Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation
Membre du fanclub officiel :
Ye In - Sunshine loves happiness Q8yHPRQ7_oYe In - Sunshine loves happiness PvwR0wVt_oYe In - Sunshine loves happiness NkGkFYnh_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Bo Geom
Compte en banque : 1356
Badges :
Ye In - Sunshine loves happiness VZn5cbgj_o

Crédits : avatar, nico ; signature, sial
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ye In - Sunshine loves happiness posté Sam 15 Fév 2020, 23:47

je suis un LAPIN
OUIIII je suis enfin là Ye In - Sunshine loves happiness 3134619783 Ye In - Sunshine loves happiness 1259171569
Hâte de te retrouver par ici hihi merci Ye In - Sunshine loves happiness 1023527709 Pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16974-ye-in-sunshine-loves-happiness
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ye In - Sunshine loves happiness posté Dim 16 Fév 2020, 10:03

Je suis toujours pas plus calée en UP10TION, mais j'ai toujours trouvé Sunyoul tellement cute ** C'est l'un des seuls que je reconnais sans me tromper avec Wooshin xd

Rebienvenue Nico ♥♥
Amuse toi bien avec cette adorable bouille **
& je viendrais probablement te piquer quelques liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ye In - Sunshine loves happiness posté Dim 16 Fév 2020, 14:04

Ye In - Sunshine loves happiness 2857447189 Ye In - Sunshine loves happiness 1843612475 Ye In - Sunshine loves happiness 820855199 Ye In - Sunshine loves happiness 1951630711
JE T'AIME !!!!! Ye In - Sunshine loves happiness 1259171569
Reeeeeeeeeeeee~
J'éditerai plus tard sldkfjsflkj
Ye In - Sunshine loves happiness 3692140224 Ye In - Sunshine loves happiness 982500693 Ye In - Sunshine loves happiness 1901455975

EDIT parce que voilà Ye In - Sunshine loves happiness 1259171569
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Lee Hwan Hee le Lun 24 Fév 2020, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2151
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Ye In - Sunshine loves happiness posté Dim 16 Fév 2020, 20:49

Re bienvenue ! Ye In - Sunshine loves happiness 2581885429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
Seon Ye In - Sunyoul
Seon Ye In - Sunyoul
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel)
Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation
Membre du fanclub officiel :
Ye In - Sunshine loves happiness Q8yHPRQ7_oYe In - Sunshine loves happiness PvwR0wVt_oYe In - Sunshine loves happiness NkGkFYnh_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Bo Geom
Compte en banque : 1356
Badges :
Ye In - Sunshine loves happiness VZn5cbgj_o

Crédits : avatar, nico ; signature, sial
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ye In - Sunshine loves happiness posté Dim 16 Fév 2020, 23:27

Ellie: Il est adorable cet enfant t'en fais pas tu le connaîtras de plus en plus Ye In - Sunshine loves happiness 2864638315 et il sera un ange avec moi hihi
Yes pour les liens!! j'y penserais **

Hachi:
jfkdgjdk moi aussi je t'aime Ye In - Sunshine loves happiness 3134619783 Ye In - Sunshine loves happiness 1259171569 Ye In - Sunshine loves happiness 1259171569 Ye In - Sunshine loves happiness 1259171569 depuis le temps que je devais le ramener aussi Ye In - Sunshine loves happiness 2084358952

Ha Young: merci beaucoup!! Ye In - Sunshine loves happiness 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16974-ye-in-sunshine-loves-happiness
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ye In - Sunshine loves happiness posté Lun 17 Fév 2020, 00:35

Encore une bouille si cute, décidément avec tes différents comptes, tu les collectionnes sfhgjkfdkdghjkll Ye In - Sunshine loves happiness 2084358952 Ye In - Sunshine loves happiness 1259171569
Re-bienvenue à la maison Ye In - Sunshine loves happiness 3711981038 Ye In - Sunshine loves happiness 3692140224
Revenir en haut Aller en bas
Seon Ye In - Sunyoul
Seon Ye In - Sunyoul
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel)
Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation
Membre du fanclub officiel :
Ye In - Sunshine loves happiness Q8yHPRQ7_oYe In - Sunshine loves happiness PvwR0wVt_oYe In - Sunshine loves happiness NkGkFYnh_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Bo Geom
Compte en banque : 1356
Badges :
Ye In - Sunshine loves happiness VZn5cbgj_o

Crédits : avatar, nico ; signature, sial
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ye In - Sunshine loves happiness posté Mar 18 Fév 2020, 14:10

shdjshd qu'est-ce que j'y peux Ye In est tout simplement à croquer Ye In - Sunshine loves happiness 405975883

Merci beaucoup !! Hâte de vous le présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16974-ye-in-sunshine-loves-happiness
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Bisexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, apprend petit à petit à se connaître et à le connaître
Membre du fanclub officiel :
Ye In - Sunshine loves happiness 749281SeventeenKpoplogorenderYe In - Sunshine loves happiness 702927BTSYe In - Sunshine loves happiness UmgLQJA8_oYe In - Sunshine loves happiness Hj9GwAX8_oYe In - Sunshine loves happiness IMD682kI_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooseok
Compte en banque : 1766
Badges :
Ye In - Sunshine loves happiness 138058Surlestraces17orYe In - Sunshine loves happiness DDMyDrkj_o

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @NIMIN (avatar) @Cé (codage Signa)
Assistant
MessageSujet: Re: Ye In - Sunshine loves happiness posté Mer 19 Fév 2020, 18:16

SUNYOUUUUUUUUUULLLLL-AAAAAAAAAAAH !!! ♥♥♥

Je suis tellement heureux de te voir débarquer avec ce personnage, et je suis certain qu'il va être super ! Minsoo a hâte de pouvoir chouchouter son dongsaeng adoré et veiller sur lui **

Plein de bonnes ondes à toi et encore bienvenue ** Je viendrai te prendre plein de liens et de rps, courage pour la fin de la fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j
Seon Ye In - Sunyoul
Seon Ye In - Sunyoul
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel)
Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation
Membre du fanclub officiel :
Ye In - Sunshine loves happiness Q8yHPRQ7_oYe In - Sunshine loves happiness PvwR0wVt_oYe In - Sunshine loves happiness NkGkFYnh_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Bo Geom
Compte en banque : 1356
Badges :
Ye In - Sunshine loves happiness VZn5cbgj_o

Crédits : avatar, nico ; signature, sial
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ye In - Sunshine loves happiness posté Mer 19 Fév 2020, 23:21

MINSOOYA HYUNGGGGGGGG Ye In - Sunshine loves happiness 3134619783 Ye In - Sunshine loves happiness 3134619783 Ye In - Sunshine loves happiness 3134619783 Ye In - Sunshine loves happiness 3134619783

Héhé ravi de pouvoir enfin vous le présenter !!! Bien évidemment Ye In adorera son hyung préféré (oupas) et il s'amusera bien avec tout le monde ici j'en suis sûr Ye In - Sunshine loves happiness 1023527709
Merci merci et oui il nous faudra plein de liens !! Je ne décevrai pas Ye In - Sunshine loves happiness 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16974-ye-in-sunshine-loves-happiness
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Ye In - Sunshine loves happiness posté Mer 26 Fév 2020, 14:03

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Ye In - Sunshine loves happiness 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Ye In - Sunshine loves happiness 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Ye In - Sunshine loves happiness 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Ye In - Sunshine loves happiness 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Ye In - Sunshine loves happiness 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à toi mon cher Ye In ! Je suis très heureuse de t'accueillir au sein de la VIP University. Je peux t'assurer que tu pourra chanter aussi librement que tu le souhaites ici et ce même en dehors des cours. J'espère donc que tu pourra t'épanouir, à ta guise et sans crainte et que tu te fera plein de nouveaux camarades. Prends bien soin de toi et surtout n'hésite pas à aller vers les autres, de l'aide est toujours apportée à ceux qui en ont besoin à VIP. Je ne te retiens pas plus longtemps, je pense que tes camarades t'attendent avec impatience, je te laisse aller les retrouver. Une nouvelle fois bienvenue à toi ! Ye In - Sunshine loves happiness 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ye In - Sunshine loves happiness posté

Revenir en haut Aller en bas

Ye In - Sunshine loves happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bromangst] Misery loves our company ft. Shin Hyo Seob - Crush [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-