Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Sapin de Noël - Oh Ha Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2141
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Sapin de Noël - Oh Ha Young posté Mar 22 Déc 2020, 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Oh Ha Young posté Sam 06 Fév 2021, 15:44

Coucou ma belle. Sapin de Noël - Oh Ha Young 1259171569

J'espère que les cadeaux de cette nouvelle année vont te plaire autant que les précédents (et peut-être même plus), j'ai eu un petit craquage pour les robes, je n'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer toute jolie et fraîche dedans Sapin de Noël - Oh Ha Young 3991279790

La première est une petite robe des beaux temps, jaune et toute simple pour tous les jours (je trouve que le jaune te va à merveille !)

Spoiler:

Deux petites robes en velours Sapin de Noël - Oh Ha Young 1654895279

Spoiler:

Et pour finir, un petit livre. Sapin de Noël - Oh Ha Young 1259171569

Spoiler:

Joyeux Noël Sapin de Noël - Oh Ha Young 3084574383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Oh Ha Young posté Sam 06 Fév 2021, 17:10

Bonsoir Ha Young !

Merci beaucoup pour les cadeaux que tu m'as offert, bien que j'ai ris plus qu'autre chose mais ce sont des choses utiles, je te remercie pour toute cette attention, il ne fallait pas m'offrir tout ça. Sapin de Noël - Oh Ha Young 982500693

Pour ma part, j'ai cru comprendre que tu étais souvent de bonne humeur mais je t'offre tout de même cette petite peluche (c'est ma nièce qui me l'a suggéré Sapin de Noël - Oh Ha Young 2635192011 Sapin de Noël - Oh Ha Young 486929067 ) comme ça si ça ne va pas trop on ne risque pas de t'embêter et au contraire, on le comprendrait plus facilement. (et bien sûr, si jamais tu te sens mal tu sais où me trouver !!)

Spoiler:

Je ne suis pas sûr de connaître ton style de livre mais on m'a aussi suggéré série de livres, j'espère qu'elle te plaira.

Spoiler:

Et des bijoux !

Spoiler:

Joyeux Noël ! Sapin de Noël - Oh Ha Young 1259171569 Sapin de Noël - Oh Ha Young 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Oh Ha Young posté

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noël - Oh Ha Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin de Noël - Yeo Jin Goo
» Sapin de Noël - Son Na Eun (ap
» Sapin de Noël - Kim Jong In aka KAI
» Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher)
» Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: VIP Christmas 2020 :: Les Sapins de Noël 2020-