Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Sapin de Noël - Kim Jong In aka KAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jong In - KAI
Kim Jong In - KAI
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal ; chanteur & rappeur secondaire des groupes EXO & SuperM
Côté ♥ : Pan | Relation innommable avec un autre danseur.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, IAN
Compte en banque : 1394
Dis-nous tout : Blessé physiquement et psychologiquement depuis ses 11 ans. | Ne doute pas de ses capacités en danse. | Ce qu'il renvoie sur scène n'est qu'une carapace. | Est envieux de tous les hommes. | A beaucoup de mal à se sociabiliser, est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. | Peut redevenir un enfant en quelques secondes quand il est rempli de doutes. | Lee Tae Min est tout pour lui.
Crédits : Avatar : Nimin
Pet-Sitter de VIP
MessageSujet: Sapin de Noël - Kim Jong In aka KAI posté Mer 23 Déc 2020, 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17362-fini-kim-jong-in-deep-breath-kai
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Kim Jong In aka KAI posté Sam 06 Fév 2021, 16:03

Joyeux Noël cher collègue.

Je t'offre une petite broche à porter lors des cérémonies officielles (ou pas d'ailleurs)

Spoiler:

Et je sais que tu as probablement tout un tas de bijoux mais j'ai pensé à toi en voyant ce collier (je ne sais pas pourquoi mais voilà) j'espère qu'ils te plairont.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noël - Kim Jong In aka KAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin de Noël - Kim Hyo Jong - Dawn
» Sapin de Noël - Son Na Eun (ap
» Sapin de Noël - Yeo Jin Goo
» Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher)
» Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: VIP Christmas 2020 :: Les Sapins de Noël 2020-