Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Min Ki - Ren
Choi Min Ki - Ren
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, Chanteur Secondaire dans Nu'Est et Nu'Est W (2017/2018)
Côté ♥ : Totalement libre et volage
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2046
Dis-nous tout : - Je suis une femme dans le corps d'un homme.
- Je me suis enfuie de chez mes parents pour auditionner. Ils m'ont donné leur accord en échange, je ne fais plus partie de leur famille.
- J'ai rencontré Samuel pendant qu'il était trainee et et je l'ai pris sous mon aile.
- Un soir, j'ai rencontré E'Dawn dans un bar et ce dernier n'a pas vraiment apprécié de se faire draguer par un garçon se faisant passer pour une fille.
- Je m'implique toujours beaucoup dans ce que je fais.
- Je viens à VIP retrouver mes bandmates et veiller sur Samuel.
Crédits : Avatar: @Antheia
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est) posté Lun 21 Déc 2020, 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On me demande de mettre mon égocentrisme de côté un peu pour les fêtes, je vous promet pas de réussir à le faire correctement mais je vais essayer. De bonnes fêtes à tout le monde ! Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est) 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16442-fini-si-moi-j-etais-la-reine-de-t
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est) posté Ven 01 Jan 2021, 09:04

Joyeux Noël Min Ki ♥

J'ai flashé sur cette robe et je suis sûr que tu seras la plus belle avec ;3
Spoiler:

Et pour parfaire la tenue, même si c'est toi qui brilleras le plus ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est) posté Ven 01 Jan 2021, 09:28

Joyeux Noël Min Ki !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est) posté Sam 06 Fév 2021, 16:55

Joyeux Noël ma belle. Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est) 1259171569

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est) posté

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noël - Choi Min Ki - Ren (Nu'Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin de Noël - Choi Hansol Vernon (Seventeen)
» Sapin de Noël - Yeo Jin Goo
» Sapin de Noël - Son Na Eun (ap
» Sapin de Noël - Lee Yu Bin - Da Mi (Dreamcatcher)
» Sapin de Noël - Lee Taemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Cimetière des RP spéciaux :: VIP Christmas 2020 :: Les Sapins de Noël 2020-