Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Des avatars pour baby Young K ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Des avatars pour baby Young K ? ♥ posté Mer 17 Jan 2018, 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des avatars pour baby Young K ? ♥ posté Mer 17 Jan 2018, 22:16

Hop voilà une petite série, j'ai essayé de diversifié pour que t'ais le choix~ J'espère qu'ils te plairont Des avatars pour baby Young K ? ♥ 3200683263

9 avatars~:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des avatars pour baby Young K ? ♥ posté Mer 17 Jan 2018, 22:18

Ils sont parfaits, j'suis un peu dans le décès là maintenant tout de suite. Des avatars pour baby Young K ? ♥ 135266582


Merci beaucoup d'avoir pris la peine de les faire, je les utiliserai bien Des avatars pour baby Young K ? ♥ 887732297 Des avatars pour baby Young K ? ♥ 3664861113 ♥️ *file changer le sien Des avatars pour baby Young K ? ♥ 3991279790 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des avatars pour baby Young K ? ♥ posté Ven 19 Jan 2018, 00:32

Bonsoir Des avatars pour baby Young K ? ♥ 3013009137

Je t'ai fait trois petits avatars en espérant que je ne me suis pas trompée de personne et qu'ils te plairont Des avatars pour baby Young K ? ♥ 2137332042

Des avatars pour baby Young K ? ♥ Avatar28 Des avatars pour baby Young K ? ♥ Avatar29 Des avatars pour baby Young K ? ♥ Avatar30Des avatars pour baby Young K ? ♥ Avatar31
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3563
MessageSujet: Re: Des avatars pour baby Young K ? ♥ posté Ven 19 Jan 2018, 01:45

Hellow u !
J'ai fait quelques avatars du beau Young K, j'espère qu'ils te plairont Des avatars pour baby Young K ? ♥ 1415596300

Des avatars pour baby Young K ? ♥ 3wSZH91 Des avatars pour baby Young K ? ♥ MORnApW Des avatars pour baby Young K ? ♥ 5de072b Des avatars pour baby Young K ? ♥ DZXuqR8 Des avatars pour baby Young K ? ♥ G5BFDLQ Des avatars pour baby Young K ? ♥ WGjag8B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des avatars pour baby Young K ? ♥ posté Ven 19 Jan 2018, 09:05

Xia ▲ C'est bien lui oui et ils sont magnifiques je te remercie d'avoir pris la peine d'en faire ** J'aime particulièrement le deuxième sdigudsoig Des avatars pour baby Young K ? ♥ 2328309132 Des avatars pour baby Young K ? ♥ 1259171569

Inguk ▲ ILS SONT PARFAITS Des avatars pour baby Young K ? ♥ 1951630711 ( surtout le deuxième et le dernier parce que ce bandana devrait être illégal ! xD )

Merci beaucouuup ça me fait trop plaisir que tu m'en aies fait aussi Des avatars pour baby Young K ? ♥ 135266582 Des avatars pour baby Young K ? ♥ 135266582 Des avatars pour baby Young K ? ♥ 3013009137

J'ai de quoi tenir pendant un petit temps avec tout ça *o* Merci encore ! Des avatars pour baby Young K ? ♥ 3664861113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des avatars pour baby Young K ? ♥ posté

Revenir en haut Aller en bas

Des avatars pour baby Young K ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~
» Avatars de Lee Jun Ho.
» Avatars Lee Jae Jun
» Avatars Park Eun Bin
» Parce que vos avatars sont trop beaux ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-