Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Parce que vos avatars sont trop beaux ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Parce que vos avatars sont trop beaux ;; posté Lun 25 Avr 2016, 11:01

Formulaire
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar de Shin Ho Seok - Wonho. Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:
Et J'espère que parmi l'une de ces photos vous trouverez de quoi faire, sinon je vous laisse choisir d'autres images de Wonho, blond ou pas même si je fangirlise bien sur sa couleur blonde là, mais vu que c'est récent, les photos en bonne qualité y'en a pas des masses. Merci énormément Parce que vos avatars sont trop beaux ;;  1034591657. Je vous en remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que vos avatars sont trop beaux ;; posté Lun 25 Avr 2016, 11:52

En voilà quelques uns ♥ En attendant que les pro des vava canon t'en fasses
Spoiler:


Dernière édition par Son Ga In le Lun 25 Avr 2016, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que vos avatars sont trop beaux ;; posté Lun 25 Avr 2016, 11:53

Merci c'est trop beau Parce que vos avatars sont trop beaux ;;  982500693 Parce que vos avatars sont trop beaux ;;  1778787050 Parce que vos avatars sont trop beaux ;;  1778787050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que vos avatars sont trop beaux ;; posté Lun 25 Avr 2016, 20:46

Parce que vos avatars sont trop beaux ;;  HearmeoutParce que vos avatars sont trop beaux ;;  Sleep_next_to_you

t'es beau ptn ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que vos avatars sont trop beaux ;; posté Lun 25 Avr 2016, 20:52

Merci, tes vavas sont super beaux aussi Parce que vos avatars sont trop beaux ;;  1034591657 Parce que vos avatars sont trop beaux ;;  1034591657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que vos avatars sont trop beaux ;; posté

Revenir en haut Aller en bas

Parce que vos avatars sont trop beaux ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avatars Lee Jae Jun
» Avatars de Lee Jun Ho.
» Avatars Park Eun Bin
» Avatars Park Hyung Sik
» Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-