Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Avatars Lee Jae Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Avatars Lee Jae Jun posté Mer 27 Déc 2017, 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avatars Lee Jae Jun posté Jeu 28 Déc 2017, 14:35

Coucou Avatars Lee Jae Jun 1034591657

Je t'ai fait trois petits avatars, dont un avec une autre photo Avatars Lee Jae Jun 2101381129

J'espère qu'ils te plairont Avatars Lee Jae Jun 2137332042

Avatars Lee Jae Jun At22 Avatars Lee Jae Jun Flnh Avatars Lee Jae Jun E1dl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avatars Lee Jae Jun posté Ven 29 Déc 2017, 16:00

Merci ils sont vraiment jolis !!

Et ne t'inquiète pas ils me plaisent beaucoup Avatars Lee Jae Jun 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3574
MessageSujet: Re: Avatars Lee Jae Jun posté Dim 31 Déc 2017, 01:25

Hellow petit chou!
J'ai fouillé un moment pour trouver des photos relativement récentes. J'espère que c'est bien lui partout XD N'hésite pas à me le signaler sinon!
En espérant qu'ils te plaisent ♥️
N'hésite pas si besoin! Avatars Lee Jae Jun 1417050884
Avatars Lee Jae Jun Tumblr_p1su66DkAo1qcyevfo2_250 Avatars Lee Jae Jun Tumblr_p1su66DkAo1qcyevfo3_250 Avatars Lee Jae Jun Tumblr_p1su66DkAo1qcyevfo6_250 Avatars Lee Jae Jun Tumblr_p1su66DkAo1qcyevfo4_250 Avatars Lee Jae Jun Tumblr_p1su66DkAo1qcyevfo5_250 Avatars Lee Jae Jun Tumblr_p1su66DkAo1qcyevfo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avatars Lee Jae Jun posté Dim 31 Déc 2017, 01:50

Ils sont magnifique Avatars Lee Jae Jun 2328309132

Et rassure toi c'est bien lui sur toutes les photos, il est vrai que c'est encore compliqué de trouver des photos récentes de lui.

Encore merci en tout cas Avatars Lee Jae Jun 3692140224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avatars Lee Jae Jun posté Dim 31 Déc 2017, 11:54

Coucou toi~

Je t'ai fait quelques avatars (il est pas simple à trouver le coco!) avec des images que tu as demandé et d'autres ♥️

Avatars Lee Jae Jun Tumblr_p1tnisEEYB1ta4qe4o6_250Avatars Lee Jae Jun Tumblr_p1tnisEEYB1ta4qe4o2_250Avatars Lee Jae Jun Tumblr_p1tnisEEYB1ta4qe4o3_250Avatars Lee Jae Jun Tumblr_p1tnisEEYB1ta4qe4o4_250Avatars Lee Jae Jun Tumblr_p1tnisEEYB1ta4qe4o1_250Avatars Lee Jae Jun Tumblr_p1tnisEEYB1ta4qe4o5_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatars Lee Jae Jun posté

Revenir en haut Aller en bas

Avatars Lee Jae Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avatars de Lee Jun Ho.
» Avatars Park Eun Bin
» Des avatars pour baby Young K ? ♥
» Avatars Park Hyung Sik
» Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-