Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ posté Jeu 02 Aoû 2018, 22:23

Formulaire de demande de création
Show me your Style

Je souhaiterais quelques avataa de Jung Eun Woo du groupe PRISTIN / PRISTIN V. Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:
Et je vous laisse carte blanche, amusez-vous! Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ 1869749925 Je ne suis pas difficile. J'aime bien ce qui est simple, pas trop de flafla. De préférence des avatars qui ne bougent pas, on va laisser une chance aux petits ordinateurs pas toujours rapides Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ 2254325231 . Je vous en remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ posté Ven 03 Aoû 2018, 08:46

Hey Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ 3529618915

J'ai essayé de t'en faire quelques uns, même si avec photofiltre c'est difficile de faire des miracles (C'est juste du recadrage et du coloring, sauf un j'ai essayé de mettre un semblant de cadre mais je savais pas si tu allais aimé alors j'ai pas retenté ^^ Je pourrais essayer de le faire sur les autres si tu veux) et qu'on t'en fera probablement des plus jolis xd J'ai eu plus de facilité à travailler les photos dans les tons rouges, alors j'ai pas fais les autres j'aimais pas le rendu, j'essayerai peut-être plus tard ^^

Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ Dw821w Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ Hrhbao
Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ Ouw0hg Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ 2462t14
Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ R1bq52 Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ 2eyfj1g

Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ 3529618915 Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ 3556309003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ posté Ven 03 Aoû 2018, 20:43

Ahh merci! Je les aime Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ 1259171569 En arrivant chez moi, j'en mets un tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ posté Sam 04 Aoû 2018, 12:03

Contente qu'ils te plaise Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ 3529618915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ posté Sam 04 Aoû 2018, 13:52

hellow dear ~ Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ 3134619783
en espérant qu'ils te plaisent Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ 1901455975

Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ Tumblr_pcxq5vUICN1uxvvc4o3_250 Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ Tumblr_pcxq5vUICN1uxvvc4o1_250
Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ Tumblr_pcxq5vUICN1uxvvc4o2_250 Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ Tumblr_pcxq5vUICN1uxvvc4o4_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ posté Sam 04 Aoû 2018, 17:13

Aaah trop gentil! Merci Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ 2218915610 Je vais alterner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~ posté

Revenir en haut Aller en bas

Quelques avatars de Jung Eun Woo, pour Jung Eun Woo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des avatars pour baby Young K ? ♥
» Avatars de Lee Jun Ho.
» Avatars Lee Jae Jun
» Avatars Park Eun Bin
» Parce que vos avatars sont trop beaux ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-