Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 30 Oct 2020, 04:34

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 02 Nov 2020, 18:59

Noté

@Park Jimin Bonsoir à toi et désolé pour le retard, je vais aller voir ton dossier tout de suite, installe toi ça ne va pas prendre longtemps [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 08 Nov 2020, 15:42

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥


Merci d'avance !! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 1259171569 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 10 Nov 2020, 11:53

Noté

@Kim Ji Soo Bonjour à toi, je viens de recevoir ton dossier, je vais aller m'en occuper tout de suite, tu peux t'installer et prendre une tasse de thé, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Gi
Lee Seung Gi
Âge : 34 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Nation's little brother + CEO + Singer, ballad's prince + Actor + Entertainer + MC
Côté ♥ : Célibataire & Hétéro
En colocation avec : Yoonah, HUTA, Hyunsik
Compte en banque : 1548
Dis-nous tout :
Currently filming

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 WJQqymH
Mouse

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 Scqoqnm
All the butlers

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 S0S5lFl
Team 072

Crédits : ©Lauly & Millium
Professeur de divertissement
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 19 Déc 2020, 15:59

Helloo [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17347-lee-seung-gi-keep-moving-forward#
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 20 Déc 2020, 00:10

Noté

@Lee Seung Gi Bonsoir à toi, J'ai bien reçu ton dossier je vais m'en occuper tout de suite, installe-toi en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong In - KAI
Kim Jong In - KAI
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal ; chanteur & rappeur secondaire des groupes EXO & SuperM
Côté ♥ : Pan | Relation innommable avec un autre danseur.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Taemin, IAN
Compte en banque : 1383
Dis-nous tout : Blessé physiquement et psychologiquement depuis ses 11 ans. | Ne doute pas de ses capacités en danse. | Ce qu'il renvoie sur scène n'est qu'une carapace. | Est envieux de tous les hommes. | A beaucoup de mal à se sociabiliser, est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains. | Peut redevenir un enfant en quelques secondes quand il est rempli de doutes. | Lee Tae Min est tout pour lui.
Crédits : Avatar : Nimin
Pet-Sitter de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 22 Déc 2020, 16:16

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17362-fini-kim-jong-in-deep-breath-kai
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 22 Déc 2020, 20:24

Noté

@Kim Jong In - KAI Bonsoir à vous, je me met à la lecture de votre dossier d'inscription tout de suite, ça ne devrait pas être trop long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yu Bin - Da Mi
Lee Yu Bin - Da Mi
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse & parolière de Dreamcatcher
Côté ♥ : Sans prise de tête
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Lisa
Compte en banque : 1375
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 Tenor

J'ai 4 grandes sœurs et un petit frère • J'ai grandi dans ce qui s'apparente à une secte • Je m'en suis échappé à 15 ans mais je leur dois de l'argent si je veux rester libre • Je pose nue pour des photos, mais toujours masquée • Je fais de l'escalade et du tir à l'arc • Le sport m'aide quand je ne vais pas bien
Crédits : Antheia
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 22 Déc 2020, 23:31

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17351-on-forge-sa-vie-au-fer-de-sa-volo
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 23 Déc 2020, 23:21

Noté

@Lee Yu Bin - Da Mi Je vais de ce pas consulter ton dossier d'inscription, installe toi et prends une tasse de thé ça ne devrait pas être long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Manoban Lalisa - Lisa
Manoban Lalisa - Lisa
Âge : 23 ans (véritablement : 25 ans)
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - danseuse - rappeuse
Côté ♥ : Côté quoi ?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dami
Compte en banque : 1286
Dis-nous tout : .
Famille et histoire
Elle vient d'une famille nombreuse où tous les membres de la famille vivent dans la même maison. La femme n'y est pas considérée comme l'égale de l'homme et le chef de famille (le grand-père paternel) décide des mariages arrangés. Elle a une tante qui a été reniée et dont personne ne parle car elle voulait travailler et n'a pas voulu épouser l'homme que son père avait choisi pour elle. Elle s'est mariée à un chef suisse et Lisa les présente aux gens comme étant ses parents. Elle a deux grands frères, des neveux/nièces, et sa petite sœur est morte à l'âge de 13 ans (en 2011). Elle s'est présentée aux auditions de la YG à sa place car c'était son rêve et se fait passer pour elle depuis. C'est son moyen de la faire vivre. Elle dit donc s'appeler Pranpriya Manoban et être née le le 27 mars 1997, mais en vérité Lisa s'appelle Tipnaree Manoban et elle est née le 11 décembre 1995. Elle est fiancée à un homme qu'elle ne compte pas du tout épouser et cherche à faire renoncer sa famille.

Caractère
Lisa cherche à être une femme forte et indépendante. Elle accepte très difficilement l'aide des autres mais sera toujours là pour ses amis à la moindre demande. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'aime pas juger sur l'apparence et les premières impressions, et l'avis qu'elle se fait de quelqu'un n'est jamais vraiment définitif, même si elle le connait depuis longtemps. Elle n'a pas la langue dans sa poche mais elle sait prendre sur elle. Lorsque quelque chose commence à trop l'agacer elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Elle déteste par dessus tout qu'on prenne des décisions à sa place ou sans lui demander son avis. Elle rentre facilement en conflit avec les hommes car elle garde une très forte rancœur envers les membres masculins de sa famille. Elle déteste par dessus tout les hommes machos. Il peut facilement lui arriver de mal prendre une réflexion ou comportement d'un homme maladroit qui ne pensait pas à mal. Elle est bisexuelle, mais refuse tellement l'idée qu'un homme puisse penser pouvoir prendre l'ascendant sur elle qu'elle pense être homosexuelle. Elle est perfectionniste et très stricte envers elle même. Elle n'aime pas ne pas comprendre quelque chose ou mal maitriser une connaissance, et elle est très déterminée. Quand on la connait bien on peut voir qu'elle a une grande sensibilité. Elle est extrêmement protectrice envers les gens qu'elle aime et ceux qui se font marcher dessus.

Travail
Elle a toujours voulu devenir photographe et n'a pas vraiment abandonné son rêve, même si elle ne mettra jamais fin à sa carrière d'elle même. Elle est devenue idole car c'était le rêve de sa petite sœur, mais elle apprécie ce qu'elle fait. Ses voyages pour les concerts lui permettent de réaliser un peu son rêve et de prendre en photo ce qu'elle affectionne le plus : les gens dans leur quotidien

Petites infos en vrac
elle défend la cause animale et le droit des femmes - elle ne se sépare jamais de son appareil photo toujours pendu à son épaule, elle en a d'ailleurs plusieurs - elle aime boire mais ne tient pas l'alcool et dans ces moments là elle devient très câline - elle n'a pas peur du ridicule et envoie souvent des photos d'elle en train de grimacer à son entourage - elle boit systématiquement à la bouteille - elle est connue pour son cran et son franc parler dans l'agence - elle a très mal vécu son arrivée en Corée - la boxe l'a aidée sur bien des aspects et elle en fait encore aujourd'hui - elle ne compte pas dévoiler sa véritable identité même à ses amis les plus proches - elle a une collection de vieux appareils photo

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 Giphy
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 11 Jan 2021, 22:00

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥


[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3084574383
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17392-don-t-need-you-lisa
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 12 Jan 2021, 21:47

Noté

@Manoban Lalisa - Lisa Bonsoir, j'ai bien reçu ton dossier d'inscription, je vais commencer à le lire. Tu peux t'installer en attendant et prendre une tasse de thé si tu le souhaites [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3200683263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 23 Fév 2021, 08:35

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça !

Bonjour, je me suis inscrit avec la star Kim Tae Yeon et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolée j'ai été pris de court. Merci ♥


(Ma fiche n'est pas encore en danger, mais je préfère prévoir, j'essaie de terminer cette semaine ~)

Merci !


Dernière édition par Kim Tae Yeon le Dim 28 Fév 2021, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ju Yeon
Lee Ju Yeon
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : The Boyz - Danseur principal
Côté ♥ : Secret
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Choi Yeon Jun
Compte en banque : 1440
Dis-nous tout : Une vie simple et peu intéressante. Voilà bien une phrase qui peut résumer la vie de Ju Yeon. Que voulez-vous savoir à propos de lui... ? Franchement, je ne comprends pas. À moins que vous ne vouliez savoir ça... Hum, peut-être que nous le garderons pour plus tard alors. Installez-vous et ENNUYEZ-VOUS devant une telle banalité.


Tout commence.... oh non cette entrée est trop classique. Reprenons, voulez-vous ? Je vous fais languir n'est-ce pas ? À force de retarder son histoire, vous vous demandez quel type de personne est Ju Yeon. Ne vous inquiétez pas, vous finirez par savoir bien assez vite. Ou peut-être pas ? Il fait beau aujourd'hui, ne trouvez-vous pas ? Je vous agace, je le sens. En réalité, je me complais dans cette façon de vous faire attendre. J'ai envie de faire durer un peu ce sentiment, ne m'en voulez pas.....

Carte d'identité :

Nom et Prénom : Park Su Yeon.
Âge : 23 ans.
Métier : Danseur dans un cabaret.
Groupe : The Boyz ou un autre groupe, je ne sais plus vraiment.
Plat favori : la chèvre.

Bon, à vous de savoir ce qui est vrai là-dedans. roulement de tambours... qui durent un peu quand même sinon ce n'est pas drôle et vous allez voir que cette phrase ne se terminera jamais simplement pour vous faire attendre encore plus longtemps et là vous commencez à ne plus avoir de souffle parce que je n'ai ajouté aucune ponctuation donc vous vous mettez à arrêter de lire et commencez à vraiment vous énerver en vous demandant à quelle sauce vous allez être mangés.

JUYEON'S CHILDHOOD/TEENAGE YEARS STORY

Les plus belles choses dans la vie sont celles qui sont les plus banales. L'enfance de Ju Yeon a sûrement été la plus banale que possible, ce qui, selon ma citation, la rendra encore plus belle. Ju Yeon a toujours été un garçon qui était apprécié par ses pairs si bien qu'il jouissait déjà d'une grande popularité dès son plus jeune âge. La famille de Ju Yeon n'avait jamais eu de soucis financiers si bien que ce dernier était déjà inscrit dans de multiples cours privés : chant, danse, solfège, etc. Ses parents voulaient le voir réussir comme eux avaient réussi. Ils étaient donc très stricts sur son éducation. Le jeune garçon n'y voyait aucune mauvaise chose là-dedans et écoutait ses parents au doigt et à l'œil. Peut-être parce qu'il était trop jeune pour se rendre compte des choses ou peut-être pas. Quoi qu'il en fût, la scolarité du futur artiste se déroula dans les conditions les plus favorables, chose à laquelle tous les Coréens ne peuvent prétendre. Vers le lycée, Ju Yeon a commencé à s'intéresser à ce que les gens appellent communément « l'amour ». Ce qui était bizarre pour lui, c'était qu'il ne ressentait rien quand il sortait avec quelqu'un alors que les personnes étaient fortement attachées à lui. Cela lui a valu de briser les cœur de ceux et celles qui ont partagé quelques instants de sa vie. Ju Yeon a donc enchaîné les conquêtes afin de comprendre ce qu'était ce sentiment, sans succès. Son côté séducteur n'arrangeait pas les choses. Ju Yeon est quelqu'un en effet qui aime plaire, cela se voit dans se façon de s'habiller, mais aussi de parler. Il n'hésite pas à faire de nombreux compliments pour se mettre quiconque dans sa poche. Ce fut également pendant ses années au lycée qu'il se prit de passion pour le basket. Il s'inscrivit naturellement dans le club de sport uniquement pour le pratiquer.

HOW DID HE BECOME AN IDOL ?

Comment Ju Yeon en est arrivé à devenir idol dans le groupe The Boyz ? Vous voulez savoir … ? Vous êtes sûrs.... ? Hum.... entrons alors...mais je ne vous garantis pas que de choses ici sont porteurs de lourds secrets.

Un voyage ? Quelle bonne idée c'était ! Ju Yeon était heureux à l'idée qu'il allait pouvoir partir et découvrir un autre endroit, mais loin de l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Une bonne chose et une chose très sombre, vraiment très sombre. Ses parents avaient ainsi prévu un voyage sur l'île de Jeju, pas vraiment un voyage loin pour le coup. Disons que ses parents avaient eu une envie soudaine de prendre une pause dans leur vie afin de se retrouver tous ensemble […] Leurs pieds foulèrent envie le sol de cette très célèbre île. Ils déposèrent leurs bagages dans l'hôtel spécialement réservé pour l'occasion. Le voyage devait durer deux, trois jours, histoire de se ressourcer et de repartir sur de bonnes bases. La journée se passe tranquillement et le soir tomba rapidement. Pour cette soirée, les parents de Ju Yeon avaient prévu de la passer à regarder des performances d'un certain groupe assez connu. Ju Yeon n'eut que peut d'intérêt lorsque celle-ci commença. Il passait plus de temps sur son téléphone qu'à regarder certaines performances. Néanmoins, l'un d'entre elles lui fit lâcher son téléphone. Il fut si absorbé par celle-ci, les yeux remplis d'étoiles, qu'à la fin de la soirée un producteur vint lui donner sa carte professionnelle. Les parents de Ju Yeon virent un potentiel en leur fils et dès la fin du voyage l’inscrivirent aux castings de 'agence notée sur cette carte professionnelle.... et vous connaissez la suite.

Quoi ? Aurais-je volontairement oublié de vous parler d'un détail ? Hum, je ne crois pas.... oh ? ça ! Bien bien.... je vais vous avouer tout. Lors de ce voyage, Ju Yeon est sorti seul et quelque chose de cruel lui arriva, une chose qui le marqua à vie. Néanmoins, il n'est pas prêt à en parler.... ce qui m'empêche de vous l'écrire maintenant. MAIS. Une personne a assisté à ce qu'il s'est passée. Une personne sait tout. Ju Yeon ne le sait malheureusement pas et ce qui lui est arrivé pourrait tout à fait ressortir un jour...

VIP UNIVERSITY


Aujourd'hui, Ju Yeon cherche à étendre sa popularité grandissante avec The Boyz. Ayant entendu vaguement parlé de cette université qui semble être populaire auprès des idols, Ju Yeon s'y est intéressé. Son inscription à celle-ci n'était plus qu'une question de temps puisqu'il s'était dit que c'était sa meilleure option pour continuer à peaufiner son talent en dance et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres qui pourraient bouleverser sa vie.


N.B : Je reste assez évasif sur beaucoup de choses ce qui rend la présentation simple et basique. Je n'ai pas envie d'enfermer mon personnage dans un spirale où je me sentirai bloqué pour RP. Je préfère la laisser comme ça pour pouvoir la faire évoluer comme je le souhaite plus tard.
Crédits : Calypsie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 27 Fév 2021, 14:55


Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17432-lee-ju-yeon-you-aren-t-ready-fini
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 28 Fév 2021, 12:08

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥


Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 01 Mar 2021, 11:26

Noté

@Kim Tae Yeon Bonjour à toi, désolée pour le temps de réaction, mais je vais aller lire ton dossier tout de suite, ça ne sera pas long promis [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 1259171569

@Lee Ju Yeon Bonjour jeune homme ! J'ai bien reçu ton dossier d'inscription, je vais aller m'en occuper de suite, prends une tasse de thé et installe toi bien [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 02 Mar 2021, 00:03

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscrit avec la star Im Hyunsik et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥


Je suis impardonnable mais désolée quand même aaaaaahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 02 Mar 2021, 14:23

Noté

@Im Hyunsik Bonjour bonjour ! Pas de problème pour le délai, je te laisse jusqu'au 10/03/2021 pour finir ta fiche, après quoi elle sera en danger pendant 48h. Bon courage pour tout finir [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 1259171569

(tu es tout pardonné petit chat [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3200683263 )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hyeon
Kim Yoo Hyeon
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse et vitamine de Dreamcatcher. En promo pour "Odd Eye".
Côté ♥ : Wild and free. Pansexuelle qui a un soucis avec l'attachement.
Compte en banque : 1234
Dis-nous tout : Je suis atteinte de synesthésie lexicogustative. C'est-à-dire qu'entendre des mots me donne un goût dans la bouche.
Crédits : Avatar : Cé. + intoxicatedvogue ; Sign : kimyoohyeon + Cé
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 03 Mar 2021, 14:12

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17416-kyh-words-on-my-tongue-finie
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 10 Mar 2021, 06:25

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 11 Mar 2021, 11:02

Noté

@Kim Yoo Hyeon Bonjour [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3200683263 Ton dossier est bien sur mon bureau, je le lis dans une minute, installe toi en attendant !

@Im Hyunsik Bonjour [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 2218915610 J'ai bien le dossier en main, ça ne prendra qu'un instant. Une tasse de thé en compagnie de Mlle Kim ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Ah - Nana
Im Jin Ah - Nana
Âge : 29
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-After school
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Seo Hyun
Compte en banque : 1390
Crédits : everdosis
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 02 Avr 2021, 11:20

Coucou, je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit ! Du moins j'espère [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 84744228

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥


Merci encore ! (on le dit jamais trop)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17452-im-jin-ah-nana-follow-your-dreams
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 05 Avr 2021, 13:49

Noté

@Im Jin Ah - Nana Excusez-moi pour le retard, les festivités sont de mises et je ne sais plus où donner de la tête ! Installez-vous, vous prendrez bien un thé, un café ? [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi - Suga
Min Yoongi - Suga
Âge : 28
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier, compositeur des BTS
Côté ♥ : Bisexuel
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 1173
Crédits : noralchemist.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 15 Avr 2021, 17:45

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17482-min-yoongi-finie
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7462
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 16 Avr 2021, 15:26

Noté

@Min Yoongi - Suga J'ai bien reçu ton dossier très cher, je reviens vers toi très bientôt, en attendant installe-toi et mets toi à l'aise [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 23 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Sujets similaires

-
» [FICHE] Modèle à suivre & règlement
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» Yu Christian - DPR IAN [FINI]
» [FINI]Moon Ga Young
» [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-