Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 20 Oct 2017, 12:09

Fiche Finie & Délai
Petites règles

  • Tu as 48 heures pour poster la fiche de présentation après inscription et 7 jours (+48h dans fiches en danger) pour la finir.
  • [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 2617075957 Toute fiche ne sera pas validée avant un délai de 36h après avoir été postée, le temps que les Vipiens voient et saluent le nouveau compte sur VIP. La fiche peut être terminée et signalée avant bien entendu.
  • Tu as la possibilité de demander un délai d'une semaine ci-dessous si tu as un imprévu.
  • Après validation, tu as 15 jours pour rp
  • Interdiction de poster une absence ou un ralentissement si tu n'as pas RP.
  • Premier arrivé, premier servi pour la star
  • Les invités et les nouveaux membres ont la possibilité de réserver une star.
  • Les membres peuvent également réserver une star avant de faire leur demande depuis la banque de VIP
  • Si ta fiche est validée, elle est classée dans "Fiches Validées" et verrouillée automatiquement. Si tu souhaites apporter des modifications, fais-en la demande.
  • Le staff se donne le droit de demander des modifications ou de refuser la validation si la fiche ne correspond pas au contexte de VIP, à son règlement, ou si le niveau est insuffisant.
  • Si tu veux jouer un PV, le créateur du PV sera contacté par le staff et devra approuver ta fiche par MP. Des modifications peuvent être demandées ou la fiche peut être refusée.


Formulaire pour demander un délai:
Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscrit avec la star NOM PRENOM - NOM DE SCENE et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥


Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire délai</div><div class="formdesc">Mazette j'avais pas prévu ça!</div><br>Bonjour, je me suis inscrit avec la star [b]NOM PRENOM - NOM DE SCENE[/b] et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci :hearts:</div>

Formulaire pour signaler que la fiche est finie:
Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini [url=ADRESSE VERS LA FICHE]ma fiche[/url]. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥


Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire fiche finie</div><div class="formdesc">Finger in the nose</div><br>Je pense avoir fini [url=ADRESSE VERS LA FICHE]ma fiche[/url]. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! :hearts:</div>


Dernière édition par [PNJ] Ha Ji Won le Dim 07 Jan 2018, 00:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 20 Oct 2017, 23:56

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 21 Oct 2017, 23:03

Noté
Je m'en occupe jolie demoiselle [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 1023527709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 22 Oct 2017, 00:12

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 22 Oct 2017, 15:22

Noté
Ton dossier est sur mon bureau, il n'y a plus qu'à attendre l'approbation du créateur du pv [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 1023527709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 30 Oct 2017, 13:46

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 01 Nov 2017, 18:50

Noté
Dossier approuvé! Je ne l'avais pas signalé ici, voilà qui est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 03 Nov 2017, 03:45

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 4155172550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 03 Nov 2017, 18:30

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 03 Nov 2017, 23:51

Noté
Vos formulaires d'inscription sont sur mon bureau mes petits anges! Je m'en occupe le plus rapidement possible! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 2254325231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 05 Nov 2017, 03:42

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 06 Nov 2017, 09:48

Noté
Votre formulaire est entre mes mains, je m'occupe de vous immédiatement [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 07 Nov 2017, 21:04

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 07 Nov 2017, 21:16

Noté
Merci mademoiselle! Je vais vite lire votre formulaire d'inscription! Reposez-vous un instant en attendant! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 08 Nov 2017, 21:47

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 09 Nov 2017, 19:02

Noté
Merci Monsieur, je vais lire votre dossier. Du thé pour patienter ? [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 497893176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 09 Nov 2017, 19:02

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 09 Nov 2017, 19:25

Noté
Oh un second dossier [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 1843612475 Je m'en occupe de suite [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 3146475074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 11 Nov 2017, 11:52

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 11 Nov 2017, 19:04

Noté
Je m'en occupe monsieur Bang [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 2321895582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 12 Nov 2017, 19:52

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star KIM TAEHYUNG - V et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️


Vraiment pardon, je pensais pas être si occupée [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 13 Nov 2017, 10:13

Noté
C'est accordé ! Courage pour trouver du temps, on t'attend [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 887732297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Message perdu posté Lun 13 Nov 2017, 19:09

Je pense avoir fini!
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 1800888573

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7411
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 13 Nov 2017, 19:51

Noté
Je suis à vous jeune fille ! Installez-vous, j'ai du thé et des gâteaux, servez-vous pendant que je vérifie votre dossier. [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche 497893176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 15 Nov 2017, 14:06

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» [FICHE] Modèle à suivre & règlement
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» Yu Christian - DPR IAN [FINI]
» [FINI]Moon Ga Young
» [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-