Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 03 Aoû 2018, 13:01

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 04 Aoû 2018, 01:07

Noté

Installez-vous jeune fille, nous allons regarder votre dossier d'inscription ensemble tout de suite [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 356171725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 05 Aoû 2018, 02:53

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 05 Aoû 2018, 20:35

Noté

Je suis à vous tout de suite ma chère, installez-vous qu'on regarde votre dossier ensemble [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 1023527709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 06 Aoû 2018, 11:27

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 07 Aoû 2018, 09:41

Noté

Votre dossier est bien sur mon bureau, je m'en occupe bientôt [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 3134619783
(Je vais juste respecter le délai réglementaire d'accueil de 36h après le post de la fiche [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 1259171569)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 08 Aoû 2018, 12:50

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 10 Aoû 2018, 10:13

Noté

J'ai bien reçu votre dossier d'inscription je m'en occupe tout de suite, installez vous je vous en prie [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 11 Aoû 2018, 17:19

Bonjour !  [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 3134619783

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 15 Aoû 2018, 10:07

Noté

J'ai bien reçu votre formulaire, je vous pries de bien vouloir m'excuser cette attente la préparation de la rentrée me prend beaucoup de temps en ce moment [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 22 Aoû 2018, 11:57

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️


Merci [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 3529618915
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 23 Aoû 2018, 09:20

Noté

Je vais de ce pas m'occuper de votre dossier d'inscription prenez place je vous en prie [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 27 Aoû 2018, 02:42

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Jeon So Yeon et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolée j'ai été pris de court. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 29 Aoû 2018, 01:32

Noté

Pas de problème jeune fille, tu as un délai jusqu'au 03/09 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 2864638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 30 Aoû 2018, 16:11

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 30 Aoû 2018, 23:51

Noté

J'arriiiiive~ [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 2581885429 *redevient sérieux* Installez-vous jeune fille, procédons à cet entretien [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 2489428752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 31 Aoû 2018, 03:54

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 01 Sep 2018, 02:51

Noté

Eh bien je dirais que c'est la fatigue, parce que je viens de vous valider sans même vous prévenir [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 366546268
Mea culpa! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 2435308985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 03 Sep 2018, 14:37

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 04 Sep 2018, 21:11

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️


Merci [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 09 Sep 2018, 06:10

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️


[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 11 Sep 2018, 17:13

Noté

Je suis désolé pour le retard mes chers candidats, je mets la vitesse maximum pour m'occuper de vous et je vous remercie pour votre patience [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 12 Sep 2018, 23:57

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nakamoto Yuta
Nakamoto Yuta
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127 & NCT - Chanteur
Côté ♥ : Rien à l'horizon, perdu
Membre du fanclub officiel :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 DVfW6fc[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 Srlyn2P

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2028
Badges :

Crédits : avatar; morning rain, signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 15 Sep 2018, 16:12

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16062-nakamoto-yuta-a-single-butterfly-
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 16 Sep 2018, 02:20

Noté

S.Coups: j'ai bien reçu le MP de la créatrice du PV je me met à votre fiche tout de suite :)

So Hee: j'envoie de ce pas le MP au créateur du PV pour voir si tout lui convient ♥️

Yuta: Je vais tout de suite lire votre fiche cher monsieur, installez vous [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 12 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

Revenir en haut Aller en bas

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» [FICHE] Modèle à suivre & règlement
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» Yu Christian - DPR IAN [FINI]
» [FINI]Moon Ga Young
» [fini]Lee Seung Gi ~ Keep moving forward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-