Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7450
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar posté Mer 29 Nov 2017, 00:24


Demande
de création

Tu n'as pas trouvé d'avatar pour habiller ton personnage ? N'hésite pas à proposer des images qui te plaisent et laisse les membres se charger du reste!


Formulaire pour les nouveaux inscrits :

Formulaire de demande de création
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar/icon/gif... de nom complet de la star. Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:
Et petit message supplémentaire. Je vous en remercie par avance!


À copier, coller, remplir puis poster dans un nouveau sujet.

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire de demande de création</div><div class="formdesc">Show me your Style</div><br>Je souhaiterais un [b]avatar/icon/gif...[/b] de [b]nom complet de la star[/b]. Voici les images que j'aimerais:
[spoiler]liens ou images[/spoiler]
Et [b]petit message supplémentaire[/b]. Je vous en remercie par avance!</div>

Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 25 étés.
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : En couple avec la seule et unique Son Na Eun.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 2129
Dis-nous tout : - L'Empereur Sung Jong est mon arrière-arrière-arrière grand-père. Je suis donc la future Impératrice de Corée si la Monarchie revient au pouvoir.

- A part quelques proches, mes membres et mes managers, personne ne sait qui je suis.

- Ma famille n'est non pas connue pour ses titres royaux, qu'elle cache à la face du monde depuis plus de cent ans, mais plutôt parce que c'est une famille de Chaebol, ayant fait fortune dans la technologie de pointe pour l'armée sud-coréenne.

- Je suis (enfin) en couple avec Na Eun.

- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons. J'ai failli y laisser ma vie il y a quelques années.
Crédits : gif > tumblr | avatar > nico
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar posté Sam 31 Aoû 2019, 18:10

Formulaire de demande de création
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar de Oh Ha Young du groupe Apink. Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:
Et je ne sais pas quoi dire de plus. Je vous en remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17549-oh-ha-young-une-princesse-des-tem

[Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?
» [Compte] Liste des membres supprimés
» Postes disponibles pour les futurs Seonsaengnim & Membres du personnel
» [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Le coin des invités-