Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Mar 28 Nov 2017, 18:40

Réserve ton avatar

Attention: il est interdit de réserver une star si quelqu'un est déjà inscrit et non validé avec cette même star.
  • Tout nouveau membre ou invité peut réserver un avatar 1 semaine.
  • Tu ne peux pas réserver deux fois le même avatar.
  • Une fois la semaine écoulée, l'avatar est de nouveau libre.
  • La réservation ne garantit pas la validation de la fiche de présentation si celle-ci ne répond pas aux attentes du forum.
  • Durant cette période de réservation tu peux t'inscrire et faire ta fiche quand tu le souhaites.
  • Si tu souhaites réserver un PV, vérifie bien dans la description si celui-ci peut être réservé ou non. N'hésite pas à poser des questions dans le topic ou envoyer un MP au créateur du PV ou au créateur du lien (voir banque de liens) si tu es inscrit.


Formulaire de réservation
I Want Him/Her

Mon pseudo est PSEUDO et je souhaite faire une réservation de NOM PRENOM - NOM DE SCENE (GROUPE) pour 1 semaine. Mot supplémentaire.

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire de réservation</div><div class="formdesc">I Want Him/Her</div><br>Mon pseudo est [b]PSEUDO[/b] et je souhaite faire une réservation de [b]NOM PRENOM - NOM DE SCENE (GROUPE)[/b] pour 1 semaine. Mot supplémentaire.</div>
Revenir en haut Aller en bas
dainty
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Jeu 04 Jan 2018, 01:38

Formulaire de réservation
I Want Her

Mon pseudo est Dainty et je souhaite faire une réservation de Jung Krystal pour 1 semaine. J'espère que je me trompe pas et que j'ai bien compris le principe et que je ne l'ai pas loupé dans le bottin. Je souhaite donc la réserver et je m'inscrirai/posterai ma fiche dans les jours qui suivent, merci. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Jeu 04 Jan 2018, 01:51

Noté

Coucou petit chou [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 2864638315
Pas d'erreur elle était bien libre, et la voici désormais réservée jusqu'au 11/01 pour toi~
À très bientôt [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 2857447189
Revenir en haut Aller en bas
MinRin
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Ven 09 Mar 2018, 15:48

Formulaire de réservation
I Want Him/Her

Mon pseudo est MinRin et je souhaite faire une réservation de Jo Hye Ryeong - Kisum pour 1 semaine. Je tente l'aventure à nouveau et je me sens toute enthousiasme à l'idée de jouer ma petite Kisum. Merci beaucoup et plein de bisous et câlins ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 2780272694 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 122844847
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Ven 09 Mar 2018, 16:19

Noté
Bonjour petit chou [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783
La jolie Kisum t'est réservée jusqu'au 16 Mars [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3386112281
A bientôt [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 1023527709
Revenir en haut Aller en bas
enneakon
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Sam 14 Avr 2018, 23:13

Formulaire de réservation
I Want Him/Her

Mon pseudo est Enneakon et je souhaite faire une réservation de Lee Sung Hyub (N.Flying) pour 1 semaine. Mon choix s'est arrêté sur ce pv. J'espère pouvoir vous rejoindre, si ce n'est pas réservé! :D
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Sam 14 Avr 2018, 23:31

Noté
Bonsoir petit chat [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783 Lee Seung Hyub t'est réservé jusqu'au 21/04. J'espère te voir arriver très rapidement, à bientôt [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 2814926752
Revenir en haut Aller en bas
Nunuuu
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Lun 07 Mai 2018, 20:18

Formulaire de réservation
I Want Her

Mon pseudo est Navi / Nunuuu et je souhaite faire une réservation de Jung Eun Woo (PRISTIN) pour 1 semaine. Il s'agit d'un scénario/PV. Merci beaucoup beaucoup! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Mar 08 Mai 2018, 00:49

Noté
Bonsoir jeune pousse [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783 ta réservation est bien prise en compte et cela jusqu'au 15 mai. A très bientôt j'espère [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 2339955717
Revenir en haut Aller en bas
Yunaeo
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Lun 04 Juin 2018, 15:35

Formulaire de réservation
I Want Him/Her

Mon pseudo est Yunaeo et je souhaite faire une réservation de Park Jihoon - Jihoon (Wanna One) pour 1 semaine. En espérant que ce soit bon ! Je me mets déjà au travail pour le reste. J'essaye de tout faire ce soir  [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783 .
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Lun 04 Juin 2018, 16:17

Noté

Bonjour à toi petit chou, ta réservation est bien prise en compte jusqu'au 11 juin, bon courage à toi [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Dim 24 Juin 2018, 15:34

Formulaire de réservation
I Want Him/Her

Mon pseudo est Rosa et je souhaite faire une réservation de Park Chae Yeong - Rosé (BLACKPINK) pour 1 semaine. En espérant que ce soit bon et je vais de ce pas préparer tout ce qu'il faut. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Dim 24 Juin 2018, 16:20

Noté

Salut à toi, je viens de procéder à ta réservation, l'avatar t'es réservé jusqu'au 01.07, bon courage à toi [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Jeu 19 Juil 2018, 10:16

Formulaire de réservation
I Want Him

Mon pseudo est Lyra et je souhaite faire une réservation de Kang Daniel - Daniel (Wanna ONe) pour 1 semaine. J'espère que tout est bon. Merci de votre attention, je vais essayer de préparer le reste en suivant le guide. [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Jeu 19 Juil 2018, 11:11

Noté

Bonjour ! Daniel t'es bien réservé jusqu'au 26.07, bon courage à toi petit chou [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Mer 17 Oct 2018, 19:14

Formulaire de réservation

I Want Him/Her


Mon pseudo est Hikaeme et je souhaite faire une réservation de Oh Hayoung (Apink) pour 1 semaine. Merci d'avance ~ !.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Mar 23 Oct 2018, 15:14

Noté

Bonjour ! Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, mais me voilà maintenant ! Oh Hayoung t'a été réservée jusqu'au 30/10. N'oublies pas de m'envoyer un MP avant ta validation pour que je puisse modifier ton pseudo.
Je vois que tu postes en utilisant Topic'it. Le forum n'est pas optimisé pour cette application, aussi, si tu as possibilité de poster sans l'utiliser, essaye de le faire. Je pense que même pour toi ça sera beaucoup plus pratique ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Jeu 15 Nov 2018, 19:10

Formulaire de réservation
I Want Him/Her

Mon pseudo est Oh Ha Young et je souhaite faire une réservation de Oh Ha Young (Apink) pour 1 semaine. Merci en avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Ven 16 Nov 2018, 01:48

Noté

Bonjour/bonsoir petit chou, ravi de te revoir ! Étant donné que tu as déjà fait une réservation pour cet avatar sous le pseudo de Hikaeme, je ne peux pas accepter une nouvelle réservation pour ce même avatar. N'oublie pas cependant d'aller poster ta fiche de présentation maintenant que tu as créé ton compte, il te reste un peu moins de 48h.

Bon courage à toi, n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as des questions !

Bonne fin de soirée [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Mer 20 Fév 2019, 21:41

Formulaire de réservation
I Want Him/Her

Mon pseudo est StrangerAlive et je souhaite faire une réservation de Kim Jong-Hyun-JR (NU'EST) pour 1 semaine. Merci en avance [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Mer 20 Fév 2019, 21:58

Noté

Bonsoir à nouveau [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783

Ta demande de réservation est bien prise en compte, Kim Jong Hyeon - JR t'es réservé jusqu'au 27/02/2019, bon courage à toi pour la fiche de présentation [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Mer 20 Fév 2019, 22:05

Merci beaucoup ! [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Sam 13 Avr 2019, 14:59


Formulaire de réservation
I Want Him

Mon pseudo est girl meets evil et je souhaite faire une réservation de KIM TAEHYUNG - V (BTS) pour 1 semaine. Merci d‘avance [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 2254325231
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7452
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Sam 13 Avr 2019, 16:48

Noté

Bonjour à toi,

Ta demande a bien été prise en compte, Kim Taehyung - V t'es bien réservé jusqu'au 20/04/2019 [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 3134619783 Fait bien attention cependant à utiliser le pseudo que tu as mis dans ta fiche de présentation (Laurine) pour un soucis de lisibilité sur le forum. Bon courage pour ta fiche petit chat [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté Jeu 02 Mai 2019, 15:42

Formulaire de réservation
I Want Her

Mon pseudo est Amber J. Liu et je souhaite faire une réservation de Amber Liu pour 1 semaine.thank you et merci! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar posté

Revenir en haut Aller en bas

[Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Une question? Une envie particulière?
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» Avatar pour Hye Ryeong?♥
» Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡
» [Compte] Liste des membres supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Le coin des invités-