Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !

Partagez

Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ EV4XYC2 Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2134
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ posté Sam 03 Oct 2020, 17:26

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ posté Sam 03 Oct 2020, 23:55

Helloo. Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ 366546268

Je t'en propose quatre, à voir si ça te plait :




Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ 1901455975
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ EV4XYC2 Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2134
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ posté Dim 04 Oct 2020, 10:54

O.M.G comme dirait un certain leader de Super Junior. Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ 521617694
Merci mille fois ! Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ 600876419 Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ 600876419 Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ 600876419 Je ne sais même pas lequel choisir ! Enfin si je sais parce qu'il y en a un qui rentre pile poil dans ce que je voulais ! Mais je vais tous les garder de côté parce qu'ils sont tous magnifiques ! Merci beaucoup ! Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ 3013009137 Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ 3013009137 Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ 3013009137
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Seon Ye In - Sunyoul
Seon Ye In - Sunyoul
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel)
Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation
Membre du fanclub officiel :
Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ Q8yHPRQ7_oBibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ PvwR0wVt_oBibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ NkGkFYnh_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Bo Geom
Compte en banque : 1346
Badges :
Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ VZn5cbgj_o

Crédits : avatar, nico ; signature, sial
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ posté Dim 04 Oct 2020, 15:51

pour une fois que je finis quelque chose que je commence à 2h mdr

Puisque je suis en plein graph en ce moment autant en profiter, j'espère que ça te plaira Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ 2814926752
Le lien pour la galerie : ploof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16974-ye-in-sunshine-loves-happiness
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ EV4XYC2 Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2134
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ posté Dim 04 Oct 2020, 19:30

Owwww merci beaucoup petit chat ! Je les garde bien au chaud ! Ils sont magnifiques ! **

Encore merci à vous deux, promis je les enregistre tous et je les garde de côté ! Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡ posté

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avatar pour Hye Ryeong?♥
» [Invités & Nouveaux Membres non validés] Réserve ton avatar
» [Nouveaux Membres non validés] Demande de création d'avatar
» [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation
» Lisa cherche 1 lien important : quelqu'un pour jouer un faux fiancé [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-