Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3574
MessageSujet: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté Ven 05 Fév 2016, 15:08


Modérateurs Animation
Let's play

Chers membres,
nous sommes actuellement à la recherche de deux modérateurs pour s'occuper de mini-jeux, events et émissions sur le forum. Ces deux membres devront collaborer ensemble pour trouver comment animer le forum et seront libres de modérer ces parties comme bon leur semble. Dans un premier temps, il s'agira d'une période d'essai de 2 mois et si la collaboration est concluante et l'implication également alors vous intègrerez officiellement le staff de VIP.
Si vous êtes motivés, créatifs, impliqués et que vous avez l'esprit d'équipe alors vous avez le profil pour remplir cette mission!

Postulez dès maintenant CI-DESSOUS. Vous avez jusqu'au 12 février pour le faire. Le staff délibèrera ensuite.


Postuler
Formulaire
Let's play

Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP.
  • Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP?
  • Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement)


Code:

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Teko:700|Medula+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
<span class="formsubtitle">Postuler</span>
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire</div><div class="formdesc">Let's play</div><br>Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP.
[list][*]Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP?
[*]Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement)
[/list]</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté Ven 05 Fév 2016, 18:00


Postuler
Formulaire
Let's play

Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP.
  • Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP? Parce que je veux juste avoir un sexy @ à côté de mon nom quand je me connecte sur la cb/sors/ Sérieusement, parce que je veux pouvoir aider vip qui est mon forum chouchou (okay, je suis que sur vip, ça aide XD) et parce que je suis motivé et en plus j’ai des petites idées au niveau de l’animation, alors pourquoi pas les utilisé sur vip. En plus, super coïncidence, hier avec mon amie, je parlais justement de mon idée d’émission que j’avais eu pour le forum.(sérieusement, je sais que vous pouvez pas vérifier, mais croyez moi.)
  • Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement) Oui
    -Je dois dire que la première j'attendais un peu d'attendre d'avoir mon cc avant d'en parler.(c'est parce que je veux jouer Eric Nam XD) J'avais eu l'idée qu'on pourrait refaire After School Club, mais version VIP. Un peu comme les After Show, il n’aura pas un groupe complet. Cela sera plus pour mettre en valeur les idoles ayant choisit d'aller à l'université. Cela serait soit des membres d'une même section ou mélanger. Cela pourrais aussi jouer le côté idole avec des interactions avec des fans.
    -Mini even cb: Je sais que le forum est principalement rpg, mais cela peut être drôle d'organiser des petits truc sur la cb. Mais la cb reste quand même, à mon avis, de connaitre les autres membres du forum. Il pourrait avoir des mini jeu d’organiser (avec un prix pour le gagnant ou non) Cela peut-être des jeu qu'on modifie des avatars et les participants doivent deviner qui sait, ou couper un avatar et deviner.
    -Petit jeu hrp: Cela serait des petits jeux. Par exemple, pour pâques, il pourrait avoir des œufs cachés un peu partout sur le forum et les membres devraient les trouver. Il pourrait aussi avoir des tombolas où il pourrait avoir des prix à gagné (cela pourrait être des truc bon, mauvais et neutre pour mettre un peu de suspenses XD)
    (je sais pas si c’est bref, mais bon é.è)


Merci d'avoir pris le temps de lire~


Dernière édition par Park Jimin le Ven 05 Fév 2016, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté Ven 05 Fév 2016, 18:19


Postuler
Formulaire
Let's play

Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP. 
  • Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP?

    Parce que je veux dominer le forum, imposer ma dictature et instaurer la peur ici, c'est évident. Ah sinon faire partit du membre du staff m'a toujours intrigué, j'en fais partit sur un autre site mais c'est pas la même chose, je suis simplement modo de la chatbox donc ça ne change pas grand chose tbh. Irl j'anime toujours surtout en cours et j'ai à chaque fois plens d'idées autant farfelues qu'intelligentes donc autant exploiter mon talent inné. /out/

  • Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement)

    Bon alors déjà dominer VIP je l'ai dit. Mais en dehors de ça, je pense faire des event rp qui sortent de l'ordinaire ou pas, c'est à voir avec la personne qui sera avec moi dans le staff. Organiser des concours/jeux qui soient hrp ou non pouvant rapprocher les membres, faire connaissance avec d'autres qui n'osent pas forcément venir vers ceux qui se connaissent déjà et ont une affinité entre eux, ce qui est compréhensible. Tenter de faire revivre les émissions VIP Inside est également quelque chose qui m'intéresse bien qu'il faut que je m'y penche un peu plus sur le sujet. Me concerter avec mon coéquipier ou ma coéquipière afin de réfléchir à d'éventuels événements saisonniers mais aussi des events ayant rapport avec les fêtes (Par exemple le bal d'halloween mais avec d'autres fêtes comme le bal a déjà été implanté sur le forum) puis une fois tout organisé, nous présenterions le tout aux admins. Mais aussi proposer des jeux comme par exemple des blinds tests que j'aurais moi même fait, des quizz et autres jeux puis j'aurais forcément bien d'autres idées dans le temps quand je me serais bien adapté au rôle que l'on me donnera (si toutefois je suis pris).



Bisous mes chéris /out/


Dernière édition par Wang Jackson le Lun 08 Fév 2016, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3574
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté Ven 05 Fév 2016, 20:06

C'est bien noté ! Merci à vous deux ! Petite précision, VIP Inside c'est toujours Chang Wook qui s'en occupe (secondé par Seungho) donc le boulot des deux nouveaux modo ne concernera pas VIP Inside mais d'autres projets!
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Seung Ho
Yoo Seung Ho
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel : [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation 647126SNSD [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation 498890superjunior
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 3359
Badges :
[Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation 773941XMass2015410[Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation 230108SummerVac16Bronze[Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation 422188Santa2016410[Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation 325667OUATEvOr[Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation AhNIv5z5_o

Dis-nous tout : Il se souvient de ses vies antérieures, notamment celle où il a été fou amoureux d'un guerrier et que le destin les a brutalement séparé. Ils se sont enfin retrouvés dans cette vie actuelle et Seung Ho cache jalousement son âme soeur aux yeux du monde.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Assistant
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté Sam 06 Fév 2016, 09:46

J'ajoute que ça n'empêche pas les discussions pour VIP Inside, on est tout à fait ouvertes aux propositions, l'émission étant une idée originale, c'est carrément améliorable et on en est évidemment conscientes ^^

Et je rebondis aussi sur le bal d'Halloween (et autres événements saisonniers) rapidement : depuis le temps que VIP existe on arrive vite à court d'idée originale pour certains événements et c'est pas grave. Le bal s'organise un peu différemment chaque fois, on apprend de nos erreurs passées du mieux qu'on peut quoi xD Donc on a besoin d'idées, oui, mais surtout de temps disponible et de volonté. De toute façon on discute toujours des projets avant de les lancer donc les deux personnes retenues ne seront pas seules [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation 3061810190

Merci pour vos candidatures~ :55:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté Sam 06 Fév 2016, 17:39


Postuler
Formulaire
Let's play

Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP.
  • Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP?

    Parce que bah, parce que je suis trop parfaite ! :3j:
    Non sérieusement, parce que le forum c’est juste un petit coup de cœur, je me suis jamais sentie aussi bien que sur celui-ci, alors j’ai envie d’y ajouter ma patte afin de le faire vivre un peu plus. Que dire de plus à part que je souhaite aussi rejoindre le monde de la modération pour en apprendre plus sur ce monde là.

  • Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement)

    Bien sûr que les idées sont là. :43:
    Pourquoi ne pas mettre en place des soirées CB, afin de faire connaissance avec des joueurs qui ont un peu peur d’aller sur la CB. Après au niveau émissions, émissions, étant une fan de Weekly Idol, qui est aussi un passage obligé en temps de promotion pour nos petits protégés, je la vois bien prendre place sur le forum. Pourquoi ne pas refaire une suite à Hitmaker ? Après j’avais aussi en tête une émission lifestyle, mode, dans le style de Style Log pour que nos petits membres Fashion Killer ait une émission à leur image, après elle sera ouverte à toutes les autres célébrités. Je pense aussi à faire une émission dans le style de Unpretty Rapstar ou Show Me the Money pour nos amis rappeurs ! Quant à des events, mes idées sont là, surtout avec la St Valentin qui arrive…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté Mar 09 Fév 2016, 17:28


Postuler
Formulaire
Let's play

Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP.
  • Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP?

    'y a même pas d'arguments à donner, c'parce que j'suis parfaite, c'tout. /rip/ Non, seriously, j'ai toujours été un peu curieuse par rapport à ça tbh, je me suis toujours demandé comment tout s'organisait, comment on faisait, parce qu'on voit toujours un travail monstre, on voit ce qui a été fait, mais on ne sait pas comment ça a été fait (wait what, mon mini job de reporter pour le lycée m'a plus atteinte que c'que je croyais mdr). Puis j'aime contribuer à l'animation, trouver des idées qui plairont à (presque) tout le monde, quitte à y penser la nuit s'il le faut, (oue j'suis comme ça moi). Ouais, ok, on dirait pas bcoz je suis pas très présente sur la cb (i mean j'y suis mais je lis vos conneries plutôt qu'autre chose #iseeyou), tout ça, mais c'est une autre histoire, alors voilà. Je ne sais pas si je serai à la hauteur mais, eh, c'est bien pour ça qu'on parle de période d'essai nan ? Alors je me lance Clémence. /out/

  • Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement)

    ahem. J'ai trop d'idées pour faire très bref, mais je vais essayer. Personnellement, je suis le genre de membre qui raffole des intrigues (comment j'étais frustrée de pas participer au bal d'halloween wsh), les sérieuses comme les wtf. J'avais déjà imaginé vip en classe de neige, vous savez. OU AU CAMPING OMG. Bref, tout ça pour dire que pour les rps events, je pense que je ne serai jamais vraiment à court d'idées, limite il suffit de me donner un mot sur lequel se baser pour que mon cerveau trouve un truc (même que j'ai déjà un truc pour la saint-valoche). Niveau émissions, j'avais pensé à Weekly Idol comme Jess (doni & coni 4 life), ou bien au After School Club, Running Man, Style Log (bon, il risque d'y avoir des problèmes de mcs, mais je suis sûre qu'on peut trouver des solutions en blablatant) ... Et puis of course des jeux, des défis (par exemple, chaque semaine un joueur aura la possibilité de choisir une liste de cinq mots à placer dans un rp puis la modérations ira checker si c'est bon et si ça tient la route, il remporte des points, c'pas beau la vie ?). Oh, et puis aussi un système de rp aléatoire avec des sujets qui seraient attribués par le staff en fonction du registre que choisiraient les membres (comique, tragique, wtf, embarrassant tout ça). Enfin voilà quoi, ce genre de petite chose. Ü


EDIT + je viens seulement de voir que les défis existaient déjà. /ripmeh/ EH BAH C'PAS GRAVE, JE SAURAI INNOVER.


Dernière édition par Park Sun Young - Luna le Mar 09 Fév 2016, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté Mar 09 Fév 2016, 19:16


Postuler
Formulaire
Let's play

Je souhaite postuler pour la période d'essai de 2 mois en tant que modérateur animation de VIP. 
  • Pourquoi aimeriez-vous intégrer le staff de VIP?

    VIP est un forum parfait, avec une gestion du tonnerre ? Plus sérieusement, je me plais tellement sur VIP - je n'avais pas autant apprécié un forum depuis longtemps - que, comme souvent, j'ai envie de donner un coup de main. L'animation sur un forum ne m'est pas totalement inconnue mais l'animation sur VIP est différente de ce que j'ai déjà pu faire, alors ma curiosité et mes idées me donnent envie de rejoindre le staff :)

  • Avez-vous déjà des idées? Si oui, lesquelles (brièvement)

    Des event pour des fêtes importantes dans la culture sud coréenne notamment Seollal où les élèves peuvent simplement partager un grand repas convivial, chuseok, ou peu connu comme le Black Day (fête pour les célibataires) que peut permettre des event amusant. Il y a aussi des événements plus commun pour nous francophones tel que la St Valentin qui approche~ Bien sûr VIP à presque 6 ans, il faut donc chercher l’idée qui n’a pas encore été faite pour que les plus anciens n’y voient pas une redondance ou simplement le petit détail qui apporte une évolution. J'ai aussi quelques idées pour des concours par secteur, des battle entre les rappeurs à celui qui écrira le plus beau poème par exemple, ou bien chez les MC, celui qui écrira le RP le plus amusant, et pourquoi pas avoir une récompense avec un petit gain de point. Du côté des émissions possibles, quelques idées me sont venues, notamment des émissions qui ne sont plus diffusées mais qui apportent des concepts amusant pouvant faire un peu penser à WGM dans la gestion comme Hello baby ou encore comme Mari & me (une ou deux idoles s'occupent ensemble d'un animal). Ou des émissions plus classique tel que la célèbre émission de KBS Running Man où il pourrait y avoir une équipe fixe au sein de VIP pendant une période (quelques mois) et qui se retrouve parfois avec 2/3 membres en plus pour un épisode. J'ai également eu des idées pour des émissions comme 1 Night, 2 Days (un bref séjour où un groupe d'idole a des missions à faire avec une récompense en résultat pour le reste du séjour ou bien une pénalité en fonction du résultat), ainsi que des émissions qui font expérimenter des situations particulières Real men, Law of the jungle. Pour finir, les idées ont toujours une meilleure finition à deux cerveaux [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation 3061810190
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté Lun 15 Fév 2016, 17:49

Merci à vous tous pour vos candidatures ! Le recrutement est clos! Nous sommes en train de délibérer ! Nous vous recontacterons par MP rapidement ! [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation 3200683263
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7473
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté Sam 20 Fév 2016, 22:29


Annonce
Et les deux nouveaux modérateurs sont...

Chers membres,
après une longueeeee discussion nous avons décidé de choisir Amy Lee - Ailee et Jung Jessica pour une période d'essai de deux mois en tant que modérateurs animation de VIP. Ça n'a pas été facile de faire un choix car vous avez tous quelque chose qui a attiré notre attention mais voilà, il a fallu faire un choix. Finalement c'est votre organisation et vos idées qui nous ont permis de prendre une décision. Nous allons contacter les deux membres choisis. Quant aux autres, nous gardons vos candidatures sous le coude car nous pourrions en avoir besoin prochainement.
Merci encore à tous pour votre implication sur le forum [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation 982500693
Le staff de VIP-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation posté

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement terminé] VIP cherche 2 Modérateurs Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bibliothécaire cherche nouvel avatar ♡
» Lisa cherche 1 lien important : quelqu'un pour jouer un faux fiancé [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-