Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[VIP] Signer le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fantôme de VIP
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 3564
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté Dim 20 Mai 2018, 03:39

Ici Pims au rapport [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 2864638315 . Ceci est mon dernier message sur le forum. Je tenais à offrir un dernier cadeau aux Vipiens. Vous m'avez tant apportée, je vous en suis extrêmement reconnaissante. Avec le staff on a bossé sur un petit projet pour les 8 ans de VIP et c'était ça le fameux puzzle à reconstituer pour l'event Stardust. Ça a demandé une "petite" organisation mais on a pris beaucoup de plaisir à le faire. Vous trouverez en haut de gauche à droite: Kogy (Jang Yi Jeong), Ralhiel (Mimi), Moi (anciennement Seo In Guk), C. (Yoo Seung Ho). Deuxième ligne toujours de gauche à droite: Shira (Ailee), Shishi (Jin), Shira (Ailee), Sae (Lee Jae Jun). Ligne du bas: Shishi (Jin), Sae (Lee Jae Jun), C. (Yoo Seung Ho), Kogy (Jang Yi Jeong).
Je vous remercie encore et vous souhaite bonne continuation ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
[VIP] Signer le livre d'or - Page 2 AgIFnVm [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2763
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté Ven 05 Juil 2019, 23:23

Aaaaah je poste juste après Pims, l'angoisse!
Je viens moi aussi poster un message pour vous tous, signer LE Livre d'Or de VIP. [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 3134619783

Ça fait 1 an que je me suis inscrit ici et je m'en rends pas réellement compte sur le moment mais c'est déjà beaucoup pour moi. J'avais jamais réussi à tenir plus de quelques mois sur d'autres forums pour être honnête, et VIP, c'est surtout mon premier forum de rp, j'en avais jamais fait avant et c'est certainement une des meilleures expériences que j'aie vécu jusqu'ici. 
Je sais que je suis arrivé à un moment où l'orage était un tant soi peu passé, mais que je n'avais pas vraiment remarqué jusque là, et que j'ai connu un forum différent de celui que beaucoup d'entre vous ont déjà connu, alors je ne pourrais forcément parler que du forum tel que je le vois depuis 2018. Aussi, je suis conscient que je ne suis pas le meilleur ami de tout le monde ici mais j'ai pu faire de magnifiques rencontres et même si je ne parle pas avec tout le monde, on a au moins ce forum en commun et c'est déjà quelque chose de génial selon moi. C'est un endroit où on se retrouve tous de notre volonté, de nous-même, et où on vit (et fait vivre) plein d'aventures les unes toutes plus intéressantes et variées que les autres.
Ça m'a fait bizarre de rp au début, pour être honnete, avec mon expérience si faible et pourtant j'ai eu de la chance de venir ici avec beaucoup de gens incroyables et un staff au top pour m'aider à m'y mettre, j'ai souvent des doutes sur ce que je fais mais je sais que personne n'est malveillant et qu'on apprécie tous rp avec plein de gens et plein de persos et plein d'aide si on en a besoin. Ça paraît niais à fond, mais j'ai vraiment réussi à trouver une manière de m'amuser avec les mots ou de pouvoir formuler mes pensées d'habitude un peu en désordre.

Je tiens à remercier tout le monde ici, que vous ayiez quitté le forum ou que vous soyiez présent en ce moment même, que j'aie croisé votre chemin ou non, que je vous aie parlé ou non, parce que je sais que tout ça n'existerait pas sans chacun de vous. Je ne suis peut-être pas le membre le plus actif ou le plus doué en écriture ni même le plus investi ou le plus ancien ici et pourtant je ne peux pas m'empêcher de venir ici dès que je peux. Je crois que je comprends toute la signification de "VIP : une grande famille", parce que c'est aussi mon ressenti face à ce forum, je sais qu'on a tous des problèmes ou des individualités mais dès lors qu'on est dans notre monde à nous, ici, j'ai l'impression qu'on peut totalement s'en libérer. Même si la vie n'est pas tout le temps facile et loin de là, on arrive à mettre nos inquiétudes de côté et à se divertir ici autant qu'on veut.
Vous m'avez apporté beaucoup en seulement un an et j'espère que j'ai pu vous apporter à la même hauteur d'aussi beaux sentiments, même si je suis assez nouveau comparé à certains, je ferais de mon mieux pour pouvoir continuer à vous plaire et à m'amuser avec vous tous ici.
VIP et son staff, je vous aime beaucoup et j'admire votre dévouement !Je l'ai sûrement dit à certains mais je suis facilement mal à l'aise avec les staffs de forums (mauvaises expériences oblige) mais vous arrivez à gérer votre vie et le forum et vous faites ça pour nous autant qu'on fait ça pour vous, sans être des robots qui nous collent tout le temps. Je vous suis reconnaissant, à vous tout comme à chaque membre du staff que je n'ai pas connu, d'aider ou d'avoir aidé à faire vivre le forum et de le gérer, vous êtes incroyables et vous défoncez tout!!  [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 1901455975
Bien sûr, les VIPiens sont tout autant géniaux, rien que de voir certains rps, ou de vous voir poster et parler, ça me ravit!

Comme beaucoup avant moi, je signe ici avec seulement un an d'existence ici mais j'espère pouvoir en vivre beaucoup plus avec vous. Mon message paraît court, mais je n'ai sûrement pas les mots nécessaires pour cette signature seule... [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 934872521
Je suis plus proche avec certains d'entre vous qu'avec d'autres, certainement, mais je ne veux pas faire de jaloux ou m'étendre trop longtemps sinon je vais être trop émotif (héhé) et c'est pas non plus le but de mon message. 
Je vous remercie beaucoup pour cette année, donc.  Merci pour tous les beaux moments que j'ai pu vivre grâce à vous et même ceux les moins agréables si c'était nécessaire, et j'espère que je pourrais vous connaître encore trèèèèèèèès longtemps! [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 1034591657
Restez fidèles à vous-même dans votre essence [VIP] Signer le livre d'or - Page 2 1023527709
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté Mar 29 Déc 2020, 06:09

Cela fais un moment que je pense a laisser une trace ici, un petit mot d'amour, pour exprimer mon ressentis envers le forum. Le bien qu'il m'a apporté. Pardonnez moi de ne le faire que maintenant, pardonnez moi de le faire alors que je compte m'en aller. Mais je tenais tout de même a le faire.

VIP, c'est mon tout premier forum RP, c'est par pur hasard que je suis tombée dessus. Enfin non, je pense que c'était le destin. Une amie m'avait ajoutée sur un groupe Discord, où à l'époque, il y avait une des membres du forum. Cette dernière nous avait parler de VIP et j'ai tout de suite était intéressée. Je ne m'y connaissais pas, c'était nouveau, mais avec son aide, je suis arrivée a créer mon premier personnage. Il n'était pas totalement de moi, mais j'en étais tout de même fière.

Kim Ye Rim, Yeri, la petite Red Velvet, pv de Marilou. L'adorable gamine, abandonnée par ses parents, qui s'est faite adoptée par la merveilleuse leader des SNSD, Taeyeon. Un peu plus tard, elle est même tombée sous le charme de Jimin, l'un des ship les plus adorable que j'ai pu avoir.
Encore aujourd'hui, j'ai des regrets de l'avoir faite disparaitre, elle me manque énormément, mais peut-être qu'un jour elle reviendra, meilleure qu'avant. Peut-être qu'elle me plaira plus, sur le long terme, peut-être que j'aurai plus de temps a lui accorder, pour la développer correctement.

Le second, Kim Jung Woo, l'ange de ma vie, le premier personnage que j'ai imaginé seule sur VIP. Le petit gay boy, un peu chieur sur les bords, bloqué sur son amour a sens unique pour son meilleur ami. Je me suis énormément amusée avec Jungwoo, il faut dire qu'il était bien différent de ce que je suis et c'est ce qui m'éclate, de sortir de mes zones de confort, de faire des caractères extravageant qui s'éloigne énormément de la personne que je suis. Même si, parfois, il pouvait me ressemblait.
Malheureusement, comme Yerim, je suis arrivée a ce point où je ne savais plus le faire évoluer. Mais tout comme elle, je suis persuadée qu'un jour il reviendra, encore plus casse burne que jamais.

Le troisième, mon sauveur, Im Hyunsik. Le chanteur de mon groupe favoris. Ce jeune homme provenait d'un rp extérieur a VIP, son histoire avait été déjà pensée auparavant, je l'ai évidemment changée, pour qu'elle puisse coller avec le thème du forum. Et je suis satisfaite de ce que j'ai fais avec lui, malgré les multiples changements, les grosses pertes de liens qu'il a subit et son petit ami qui a mit beaucoup de temps a arriver. Je l'ai fais vivre, je l'ai développé, il s'est amusé et moi aussi. Il a eu le bonheur qu'il méritait, le bonheur qu'il n'avait pas eu dans le rp précédent. Et ça me rempli de joie.

Le quatrième, Kang Dong Ho ou Baekho, ou encore Baekhoe et son trouble de l'identité, avec sa seconde personnalité sauvage, Daeho. Un des personnages les plus intéressant que j'ai pu imaginé... Non, le plus intéressant. J'aurai pu le développé encore plus, faire des choses folles avec. Et je compte le faire, un jour, peut-être. Je l'espère. Il y a tellement de chose a faire, avec ce bout de chou.

La cinquième, Park Chorong, leader d'Apink. Elle est passée par beaucoup de changement, avant de finalement arriver a quelque chose qui me donner envie de développer plus. J'en ai toujours l'envie, elle a tellement de potentiel, comme Baekho. Ca se fera, un jour, je le promet, je sais que j'ai brisé énormément de promesse mais celle ci restera là, publique, aux yeux de tous, je n'aurai d'autres choix que de la tenir.

La sixième, la petite pile éléctrique, Jeon Somi. PV de Cé., c'est rare que j'aime ce que je fais et pourtant, avec elle, j'ai aimé beaucoup de fois ce que j'écrivais, ce que j'imaginais, cette fille m'a rendue heureuse, l'avoir jouer m'a rendue heureuse. Ses rps étaient tous géniaux, autant les uns que les autres (évidemment c'est le cas avec les rps de mes autres personnages). Son ship, avec l'adorable Vernon, était l'une des meilleures idées qu'on a pu avoir avec Chouquette et j'en suis tellement heureuse. Ca me brise le coeur de devoir les séparer, aujourd'hui. Cependant, je sais qu'ils continueront de vivre dans nos têtes, dans nos coeurs.

Le septième, Yoon San, ou Baguette San, le petit garçon au trouble de l'attention, si pur, si innocent, un ange. J'aurai aimé le faire vivre plus longtemps, j'aurai aimé avoir de meilleure idée pour lui, pour le développer, il avait du potentiel mais je ne l'ai juste pas trouvé. Je m'en veux mais au final, qu'est-ce que j'y peux?
Si un jour, mon imagination se remet a fonctionné, comme mes doigts pour écrire des histoires, il reviendra aussi.

La huitième et dernière. Hong Jin Yeong, elle n'a été la que pendant peu de temps aussi et pourtant je voulais la ramener ici depuis 2 ans, encore un personnage que je ne suis pas arrivée a faire correctement, elle aurait pu être bien, mais je n'ai pas gérer. Ce fut la co-directrice, pendant un moment, c'était drôle d'avoir un personnage aussi important dans l'université. J'espère qu'un jour je serai en capacité de l'avoir de nouveau, ou d'avoir un poste similaire. C'était vraiment sympa.

Assez parler de mes personnages, je voulais juste laisser une trace d'eux, qu'on ne les oublie pas...

Je tiens a vous remercier, tous, pour le bien que vous m'avez apporter. J'ai, grâce au forum, pu faire la rencontre de merveilleuses personnes, avec qui j'ai pu rire, m'amuser, partager mes bêtises, être moi même et surtout faire des superbes rp.
Je sais que je n'ai pas toujours été la meilleure, j'ai probablement été l'une des pires sale gosse du forum après nico, mais je suis contente qu'aujourd'hui, tout vas pour le mieux.

J'en suis réellement reconnaissante. Merci aux joueurs, merci aux staff, merci a tout le monde, pour m'avoir fait vivre 2 belles années sur VIP.
Je n'en garde que les bons souvenirs, promis. J'espère que vous tous, aussi.

Vous avez tous une place spéciale dans mon coeur. J'espère qu'on ne perdra pas contact, malgré mon départ.

Désolée pour les milliard de fautes que j'ai du faire, je me suis pas relue, honnêtement. Il est 6h du matin et je suis fatiguée--

J'ai sûrement oublié de dire des choses, comme toujours, mais ce n'est rien, un jour ça sortira.

Enfin bref.
Je vous fais mes au-revoir mes chers VIPiens
Attendez vous a ce que je revienne, car ce n'est définitivement pas un adieu.
Sahra n'a pas fini d'hanter vos derrières.

Courage, a vous tous. Je vous envoie toute mon affection. Bonne continuation !

- Sahra, ou Sarah, ou la joueuse de trop de comptes cité au dessus vous avez qu'à lire j'ai pas écris pour rien (je rigole, mais merci si vous avez fait l'effort de lire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [VIP] Signer le livre d'or posté

Revenir en haut Aller en bas

[VIP] Signer le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Gestion du forum-