Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang [FINITE INCANTATEM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Gi Kwang
Lee Gi Kwang
Âge : 30 balais.
Groupe, Rôle & Actualité : Vocalist, main dancer au sein d'HIGHLIGHT (anciennement BEAST) | Compositeur & Parolier | Acteur |
Côté ♥ : Hétéro & célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seo Hyun, Nana
Compte en banque : 1646
Badges :
Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] SoIl3fdf_o

Dis-nous tout : Gentleman des temps modernes | Il a perdu ses parents dans un accident de la route à l'âge de sept ans | Très proche de sa mère de cœur, la directrice de l'orphelinat où il a grandi | Suit actuellement une thérapie pour soigner sa dépression, dont il n'a parlé à personne | Refuse de montrer ses émotions négatives et se cache toujours derrière son grand sourire | Passe souvent pour un idiot car il est lent en tout, sauf en danse | Passionné de football et de musculation | Allergique aux fruits de mer | Fait très attention à sa santé physique | Il passe son temps à glisser sa langue sur ses lèvres | Complexé par sa taille | Aime rendre service et se sentir utile | A un diplôme en soins infirmiers qu'il a mis des années à obtenir, à cause de son emploi du temps d'idole | Il voulait devenir footballeur professionnel adolescent |
Crédits : Avatar : LOKYNE
Infirmier de VIP
MessageSujet: Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang [FINITE INCANTATEM] posté Mer 24 Juin 2020, 00:09



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Today will be yesterday soon. It will be a good memory someday. I will send them all with smile. This moment and pain will pass

Lee Gi Kwang

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Gi Kwang, mais mes fans m'appellent parfois AJ, Pelvic Bone Kwang, Ace Junior. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né le 30.03.1990 à Gwangju et je suis sud-coréen. En plus d'être un membre du personnel à VIP, je suis surtout idol & acteur. Actuellement, en train de servir sa nation. Si vous voulez tout savoir je suis vocalist, main dancer, parolier au sein du groupe HIGHLIGHT et mes activités sont gérées par l'agence Around US Entertainment (I'm CEO Lee). En ce qui concerne ma famille j'ai une grande famille de cœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je me trouve légèrement trop vieux pour retourner sur les bancs de l'école, puis j'y ai déjà été élève. A mon tour d'aider la jeunesse!
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Gi Kwang est un joyeux luron. Il apparait comme quelqu’un de toujours énergie et de bonne humeur. Il sourit à la vie et la croque à pleines dents. Ce qui le rend aussi amusant qu’énervant, car il ne s’arrête jamais. Il est bien souvent trop bavard. Son caractère bien marqué par la joie et la bonne humeur excessive le fait souvent passer pour un imbécile heureux, qui se contente de très peu pour être heureux, à qui on ne peut pas vraiment en vouloir pour ses débordements car il ressemble à un idiot. Responsabilisé très jeune, il est mature et travailleur. Il fait de son mieux pour faire coïncider ses envies et les attentes qu’on a de lui. Durant ses années de trainees, il était toujours le dernier à partir des salles d’entrainement et le premier arrivé. Plutôt jugé lent sur beaucoup de choses de la vie (en dehors de la danse), il s’astreint à augmenter son nombre d’heures de travail pour être au même niveau que les autres et ne retarder personne. Il est attentionné et à l’écoute des autres, que ce soit des ses proches ou des personnes qu’il ne connait pas particulièrement. C’est une chose qu’il a développé très jeune en grandissant dans un orphelinat, au sein duquel il s’est beaucoup investi personnellement. S’il est plutôt expansif concernant ses émotions positives, il a énormément de difficultés à laisser apparaître des émotions négatives face à ses proches. Il n’aime pas l’idée d’être un poids pour son entourage, alors il préfère lutter contre cela tout seul dans son coin, sans ne jamais rien dire à personne, comme il le fait actuellement. Gi Kwang a pour habitude de faire beaucoup de sport (musculation, foot, natation), de faire très attention à sa santé et de commencer sa journée en prenant ses vitamines, passer sa langue sur ses lèvres sans raison toutes les dix secondes.


Qu'est-ce qui te différencie ?
Gi Kwang a perdu ses parents lors d'un accident de la route, alors qu'il était aussi présent dans la voiture. A peine âgé de sept ans, il a passé de long mois à l'hôpital avant d'être placé dans un orphelinat. Traumatisé par cet événement, il s'était énormément renfermé sur lui-même, jusqu'à ce que Min Hyeon - directrice de l'orphelinat - réussisse à briser sa carapace petit à petit. Une relation particulière s'est tissée entre les deux, à tel point qu'il est devenu comme son fils et elle comme sa mère. Il s’est dévoué pour l’aider à gérer l’orphelinat, s’occupant de ses cadets autant que possible (les emmener à l’école, aller les chercher, les accompagner aux activités extrascolaires, faire à manger, les lessives, le ménage, l’aide au devoir, enchaîner les petits boulots pour aider financer les lieux,...). C’est devenu sa maison et il ne l'a quitté que pour commencer à s’entraîner pour devenir idole.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Depuis son enfance, Gi Kwang a toujours eu trois passions : la danse, le chant et le football. Adolescent, il a fini par faire le choix d’intégrer une agence pour devenir idole, préférant ce rêve à celui de devenir footballer professionnel. Il a intégré à l'époque l'agence JYP Entertainment.
Gi Kwang fait ses débuts en solo avec son premier mini album « First Episode a New Hero » le 2 avril 2009 sous le nom de scène AJ (Ace Junior). On peut notamment le voir s’illustrer en live sur les titres Dancing Shoes & Wipe The Tears. Il a fait la première partie du showcase coréen de Lady Gagaen juin 2009. Après ses débuts en solo, auxquels Junhyung, Yo Seob et Dujun ont participés en tant que danseurs, il intègre le nouveau groupe masculin crée par son agence Cube Entertainment. B2ST / BEAST est un boysband composé de 6 membre : Junhyung, Du Jun, Hyunseung, Dong Woon, Yo Seob & Gi Kwang. Il est formé en 2009. Le groupe début officiellement le 16 octobre 2009, avec la chanson « Bad Girl » au Music Bank.
Hyungseung quitte le groupe en 2016 pour se concentrer sur sa carrière solo. La même année, les membres de BEAST quittent Cube pour créer leur propre agence : Around US Entertainment. Ils changent de nom pour leur groupe et se produisent désormais sous celui d’HIGHLIGHT. En 2017, il fait son retour en solo avec le mini-album ONE, suivi par une série de concerts solos.
Gi Kwang est aussi connu pour avoir joué dans de nombreux dramas. Il est actuellement en train de faire son service militaire.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Le récit ci-dessous provient d’un entretien psychologique entre Lee Gi Kwang & Go Jin Hwan, un psychologue exerçant au sein de l’armée sud-coréenne. Il date de quelques jours avant son retour au sein de la VIP University.


Go Jin Hwan : « Souhaitez-vous parler de quelque chose en particulier aujourd’hui ? »
Lee Gi Kwang : « J’ai la sensation de renouer de plus en plus durablement avec l’ancien moi. On me qualifiait toujours d’imbécile heureux avant, mais j’ai eu la sensation de me perdre au cours de mon service ».
Go Jin Hwan : « Il vous reste encore plusieurs mois à effectuer, n’est-ce pas ? Vous sentez-vous la force de poursuivre ? »
Lee Gi Kwang : « Je n’aime pas interrompre ce que j’entreprends. Il est important pour moi d’aller jusqu’au bout, même si j’ai souvent la sensation de me perdre. J’ai toujours eu conscience que ma famille était importante dans ma vie, mais je ne pensais pas qu’elle occupait une place aussi essentielle dans ma vie. Elle est nécessaire à mon équilibre. Être loin d’eux m’a déchiré le cœur petit à petit, jusqu’à le réduire en miette… »
Go Jin Hwan : « Votre histoire est particulière. Cela a forcément de sens que vous vous attachiez fermement à ce qui vous a donné un second souffle dans votre vie. C’est un mécanisme de base du psychisme humain ».
Lee Gi Kwang : « J’ai perdu mes parents quand j’avais sept ans dans un accident de voiture. Après autant d’années et malgré mon âge, je m’en souviens encore bien trop clairement. Je revis parfois l’accident dans mon sommeil, en ayant la sensation de le vivre réellement à nouveau. Quand je suis arrivée à l’orphelinat après des mois de convalescence, j’étais fermé aux autres. Je ne voyais pas ce qu’il pourrait advenir de moi, un gamin sans parents, qui avait tout perdu en cinq minutes. Je ne voulais plus vivre. Je voulais juste m’endormir et ne plus me réveiller… »
Go Jin Hwan : « C’est un souhait très violent, encore plus dans l’esprit d’un enfant. Personne n’est préparé à un tel traumatisme, mais ce que vous en avez fait a été magnifique ».
Lee Gi Kwang :« Omma s’est occupée de moi. Elle m’a pris sous son aile, m’a redonné goût à la vie. Elle a pansé mes blessures psychologiques. Elle m’a réappris à croire que la vie valait la peine d’être vécue. Que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, même si cela semble idiot de penser cela quand on souffre et que notre cœur se déchire ».
Go Jin Hwan : « Vous parlez de Min Hyeon, la directrice de l’orphelinat où vous avez été placés, c’est bien ça ? »
Lee Gi Kwang : « Oui. Elle est devenue ma mère de cœur. Je lui serai éternellement reconnaissante de ce qu’elle a fait pour moi. Elle m’a sauvé. Elle m’a donné une seconde naissance. Je me suis senti aimé et encouragé. Nous avons développé avec les années un lien très spécial. J’ai passé toute mon enfance là-bas et je n’ai rêvé d’avoir une autre famille que ces gamins et Omma. Ils sont devenus ma famille. »
Go Jin Hwan : « Vous m’aviez en effet dit que vous avez occupés une place importante dans cet orphelinat, que vous aviez trouvés une mission pour vous aider à dépasser ce traumatisme. Pouvez-vous m’en parler plus en détails ? ».
Lee Gi Kwang : « J’ai essayé de me rendre utile au fil des années. Plus je grandissais, plus je pouvais assumer certaines responsabilités. Je me suis occupé autant que possible des plus jeunes : leur préparer à manger, les emmener et les ramener de l’école, l’aide au devoir, le ménage, les aider dans leurs soins quotidiens, jouer avec eux, être une figure rassurante, un grand-frère… C’était ma manière de me montrer reconnaissant envers Omma. Je voulais être utile et surtout ne jamais avoir à la quitter. Tous ces gamins sont et resteront ma famille ».
Go Jin Hwan : « Comment va-t-elle, votre mère ? »
Lee Gi Kwang : « Beaucoup mieux. Elle est de retour à la maison. Elle reprend petit à petit le travail. Je pense que c’est surement une des choses les plus dures que j’ai vécu durant mon service militaire. Apprendre par téléphone que ma mère avait été transporté à l’hôpital et qu’il m’était impossible de me rendre à son chevet, car je n’ai aucune existence légale sur son arbre généalogique… »
Go Jin Hwan : « Cela reste une grande souffrance qu’elle ne vous ait jamais adopté… »
Lee Gi Kwang :« J’ai toujours eu le désir de devenir légalement son fils mais… Cette réalité est devenue encore plus violente quand l’armée ne m’a pas laissé la rejoindre, alors qu’elle était dans un état critique, car rien ne justifiait une permission en urgence. Je lui en ai voulu sur le moment, puis je me suis senti coupable… J’aurai aimé être là plus pour elle, pouvoir la soutenir dans son combat et pas seulement à distance… Je sais qu’elle me considère comme son fils, mais j’aimerai l’être aux yeux de tous. »
Go Jin Hwan : « Pourtant, vous avez été là, autant que la situation le permettait. Vous m’avez dit que vous aviez débloqués énormément de fond pour engager du personnel afin de permettre aux enfants de rester à l’orphelinat. Vous lui avez offert les meilleurs soins possibles. De mon point de vu, vous avez été un bon fils ».
Lee Gi Kwang : « Elle serait ravie d’entendre ça… Elle n’arrête pas de me le répéter. »
Go Jin Hwan : « Vous voyez. Qu’allez-vous faire maintenant, pour tenir jusqu’à la fin de votre service ? »
Lee Gi Kwang : « J’ai décidé d’écouter mes bandmates qui sont vraiment inquiets pour moi. J’essaie de retrouver un nouveau souffle, de continuer sur la bonne voie. Je vais retourner à la VIP University, mais cette fois-ci en tant que personnel de l’établissement. J’ai envie de pouvoir m’occuper des jeunes et d’apporter ce que j’ai appris et ce que je sais aux autres. Je pense que c’est vraiment important pour moi de m’occuper des autres, de rendre service. Je sais maintenant clairement que c’est essentiel à mon équilibre. J’ai toujours été ainsi naturellement… Mais c’est devenu vraiment plus évident à mes yeux quand j’ai eu la sensation de perdre tout ça ici ».
Go Jin Hwan : « C’est une noble mission, mais vous ne devez pas vous oublier malgré tout. Il est important de continuer de panser vos propres blessures ».
Lee Gi Kwang :« Je vais continuer de faire de mon mieux, mais pour cela, je suis convaincu que j’ai besoin de renouer avec ma vie civile. Retrouver cette connexion que j’ai toujours eu avec la musique et la danse. Mais surtout, revoir mes proches. M’excuser d’avoir coupé court au peu de contact que l’on pouvait s’accorder. De ne pas avoir su être présent pour eux. De ne pas avoir réussi à m’appuyer sur eux alors que je vivais des moments difficiles. Je leur répète sans cesse qu’ils peuvent compter sur moi et que je serai toujours là pour eux, de ne pas cacher leurs peines, alors que c’est toujours aussi difficile pour moi de montrer mes failles ».
Go Jin Hwan :« Quel poste allez-vous occuper là-bas ? »
Lee Gi Kwang :: « J’aimera postuler en tant qu’infirmier. J’ai fait des études dans ce domaine avant de devenir idole et de devoir quitter ma formation. J’ai aussi fait plusieurs années de bénévolat dans un dispensaire, car ma petite-sœur était extrêmement malade et avait besoin de soins particuliers. Je voulais être capable de pouvoir lui procurer tout ce dont elle avait besoin, autant que possible, quand les personnels médicaux n’étaient pas présents ».
Go Jin Hwan :« Vous êtes dévoués aux autres, comme toujours. C’est une belle qualité, mais n’oubliez pas que cela peut aussi être la cause de votre perte. Ne vous négligez pas. Vous êtes sur la voie de la guérison, mais une dépression ne disparait pas ainsi. Le chemin est encore long ».

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Votre déesse à tous, Mary Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 2084358952
Âge : 25 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? ça ne met toujours pas revenu depuis ma dernière fiche.
Ta fréquence de connexion : Régulièrement.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis. Je joue Im Yoon Ah et Sowon. CF Qui joue qui pour la suite.
Un dernier mot ? Oui, je suis toujours une grosse feignasse.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Gi Kwang le Mer 01 Juil 2020, 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17229-le-retour-de-mister-perfect-lips-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang [FINITE INCANTATEM] posté Mer 24 Juin 2020, 10:27

Re-bienvenue avec ce joli monsieur
Courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Hyuk - HUTA
Lee Min Hyuk - HUTA
Âge : 30 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : BtoB & BtoB 4U squad : visual, rappeur principal, mais aussi compositeur, parolier et acteur.
Côté ♥ : Le seul et unique : Im Hyun Sik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah, Seung Gi, Hyunsik
Compte en banque : 1636
Dis-nous tout : - J'ai été abandonné à l'âge de 15 ans. Placé en orphelinat, je n'ai jamais été adopté. Il y a un an, à la sortie de mon album solo, mon grand frère s'est soudainement souvenu de moi et a repris contact. Personne n'est au courant de cette partie de ma vie, même pas Hyun Sik.
- Je suis devenu anorexique. Je commence doucement à vaincre cette maladie, mais la vie à décider de continuer de me torturer en me filant des paralysies du sommeil que je gère très mal.
---
- BtoB est comme une famille pour moi.
- J'ai Hyun Sik dans la peau.
- Je suis accro au sexe. Enfin... Plutôt au corps de Hyun Sik.
- Je suis le papa complètement gaga de Ye Seo et Izaya, les deux jumeaux que nous avons adopté.
Crédits : Avatar : sahra
Professeur de coréen
MessageSujet: Re: Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang [FINITE INCANTATEM] posté Mer 24 Juin 2020, 11:04

Mais quelle belle surprise ! Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 521617694
Re-bienvenue parmi nous Mary ! Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 1259171569
Je pense qu'un lien avec MinHyuk est obligatoire, après tout BtoB c'est les héritiers de BtoB niveau folie des membres. Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 2254325231 Hâte de voir ce que tu réserve à ce charmant et bel homme. Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17204-fini-lee-min-hyuk-attention-le-pe
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] AgIFnVm Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2772
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang [FINITE INCANTATEM] posté Jeu 25 Juin 2020, 14:09

Re-bienvenue avec ce prince charmant Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 2857447189
Hâte de voir ce que tu en feras et j'espère que tu te plairas d'autant plus par ici!!
Fighting pour la fin de ta fiche et à très bientôt Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
Yoo Seung Ho
Yoo Seung Ho
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel : Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 647126SNSD Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 498890superjunior
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 3358
Badges :
Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 773941XMass2015410Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 230108SummerVac16BronzeLe retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 422188Santa2016410Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 325667OUATEvOrLe retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] AhNIv5z5_o

Dis-nous tout : Il se souvient de ses vies antérieures, notamment celle où il a été fou amoureux d'un guerrier et que le destin les a brutalement séparé. Ils se sont enfin retrouvés dans cette vie actuelle et Seung Ho cache jalousement son âme soeur aux yeux du monde.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Assistant
MessageSujet: Re: Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang [FINITE INCANTATEM] posté Sam 27 Juin 2020, 01:11

Rebienvenue la hum déesse Mary !! Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 3664861113
Surtout rebienvenue à ton canard qui te fait utiliser des phrases entières à la place d'adjectifs qu'on trouve pas Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 3200683263
Qu'il vienne aider la jeunesse de VIP ouais ce "vieux" Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 704000453 Il va être collègue avec Kyung Il, l'autre canard Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 3991279790
Hâte de lire la suite de cette nouvelle fiche ! Courage !! Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 2581885429
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang [FINITE INCANTATEM] posté Sam 27 Juin 2020, 21:23

OH MON DIEU POURQUOI JE VIENS DE VOIR CA !

Rebienvenue à toi Mary Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 1259171569 je viendrai sûrement t'embêter avec Hwasa et Naeun Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 2084358952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang [FINITE INCANTATEM] posté Sam 27 Juin 2020, 21:48

Re-bienvenue ! ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche.
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Gi Kwang
Lee Gi Kwang
Âge : 30 balais.
Groupe, Rôle & Actualité : Vocalist, main dancer au sein d'HIGHLIGHT (anciennement BEAST) | Compositeur & Parolier | Acteur |
Côté ♥ : Hétéro & célibataire
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seo Hyun, Nana
Compte en banque : 1646
Badges :
Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] SoIl3fdf_o

Dis-nous tout : Gentleman des temps modernes | Il a perdu ses parents dans un accident de la route à l'âge de sept ans | Très proche de sa mère de cœur, la directrice de l'orphelinat où il a grandi | Suit actuellement une thérapie pour soigner sa dépression, dont il n'a parlé à personne | Refuse de montrer ses émotions négatives et se cache toujours derrière son grand sourire | Passe souvent pour un idiot car il est lent en tout, sauf en danse | Passionné de football et de musculation | Allergique aux fruits de mer | Fait très attention à sa santé physique | Il passe son temps à glisser sa langue sur ses lèvres | Complexé par sa taille | Aime rendre service et se sentir utile | A un diplôme en soins infirmiers qu'il a mis des années à obtenir, à cause de son emploi du temps d'idole | Il voulait devenir footballeur professionnel adolescent |
Crédits : Avatar : LOKYNE
Infirmier de VIP
MessageSujet: Re: Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang [FINITE INCANTATEM] posté Mer 01 Juil 2020, 23:08

Chorong ◘ Merci ♥ On se trouvera un lien puisque Cube :x

Min Hyuk ◘ Clairement, je veux un lien avec un des sales gosses de BTOB!

Moo Bin ◘ Merci beaucoup Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 1259171569

Seung Ho ◘ Fais pas genre. Tout le monde sait que je suis ta déesse :c Tu me donneras ton avis sur ma fiche je veux l'avis de la membre, pas de l'admin♥

Gong Gong ◘ Viens m'embêter (a) Tes persos auront peut-être enfin un lien positif avec un des miens mdr

Jang Jun ◘ Merci chou Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 3134619783

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17229-le-retour-de-mister-perfect-lips-
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7472
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang [FINITE INCANTATEM] posté Jeu 02 Juil 2020, 17:34

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 3354442533 Renseigne-toi sur les modes de communication à l'université. Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bonjour à vous cher collègue, je suis très heureux de pouvoir accueillir parmi le personnel de VIP. C'est toujours un plaisir de voir des gens revenir pour faire partager leur service où se mettre au service des étudiants de l'établissement. J'espère que VIP permettra aussi de vous ressourcer, et que vous y ferez de belles rencontres. Je ne vous retiens pas plus longtemps, encore une fois bienvenue Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang  [FINITE INCANTATEM] 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang [FINITE INCANTATEM] posté

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Mister Perfect Lips | Lee Gi Kwang [FINITE INCANTATEM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin de Noël - Lee Gi Kwang (HIGHLIGHT)
» Viens voter pour le grand retour des émissions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-