Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Lee Sun Hee
[PNJ] Lee Sun Hee
Âge : 56 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, auteure, productrice, interprète, arrangeuse
Côté ♥ : Mon fils est celui que je chéris le plus !
Compte en banque : 7463
Crédits : Nimin
Directrice de VIP
MessageSujet: Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] posté Mer 07 Avr 2021, 22:30

Rentrée Scolaire
C'est parti pour une nouvelle année !

Chères vipiennes, chers vipiens !

Nous venons de fêter les 11 ans de VIP, 11 années qui ne seraient pas possibles sans votre soutien à toutes et à tous. C'est pourquoi nous souhaitions vous remercier. Nous espérons que les nouveautés, présentes et à venir vous plairont et que vous continuerez à vous amuser en écrivant de belles histoires ici Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 1259171569


Nouveau thème et nouvelle directrice

Comme vous pouvez le voir, l'Université a fait peau neuve. Du orange automnal nous sommes passés au bleu de l'été avec un thème aquatique qui nous met en tête nos futures baignades au bord de la mer. Vous pouvez remercier et féliciter Nico pour son magnifique travail sur ce thème de la version 9 de VIP ! Merci à lui Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 1259171569

Chaque nouvelle année a ses traditions et la plus connue sur VIP c'est le changement de direction. C'est non sans émotions que nous disons au revoir à notre cher Eric ! Merci à lui pour sa bonne humeur et pour tout ce qu'il a apporté à l'Université ! Mais alors qui pour le remplacer pour cette nouvelle année ? Nous vous demandons d'accueillir, la talentueuse Lee Sun Hee en tant que nouvelle directrice. Soyez assurés qu'elle saura gérer aux mieux les affaires de l'Université ! Souhaitons lui bon courage ! Vous pourrez bientôt lire une fiche de présentation faite exclusivement pour elle Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 3134619783

Annonces de la rentrée

Comme annoncé par Eric, les étudiantes et étudiants arrivés avant 2021 passent à l'année supérieure. Ceux qui souhaitent redoubler doivent envoyer un MP à la directrice avant le 07/04/2021. Les étudiants en 7eme année passeront chez les Seonsaengnim & Personnel, il pourront aller choisir leur nouveau poste dans le sujet approprié. Qui dit nouvelle année dit aussi loyers. Pour la dernière fois sur VIP vous allez devoir payer votre loyer. Ça se passe par ici ! Vous aurez jusqu'au 07/05/2021 pour les payer Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 3692140224

Comme chaque année les places dans les classes ont été re distribuées, vous pouvez donc découvrir votre nouvelle voisine ou nouveau voisin dans la liste des secteurs !

Les festivités pour l'anniversaire de VIP sont toujours en cours ! Alors courrez pour profiter de toutes les activités mises en place par notre ancien directeur. A vous le retour en enfance exclusif !

Nouveautés à venir

Vous pourrez remarquer que certains sujets ont disparu. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un bug. En effet, il va y avoir des changements sur VIP ! Des nouveaux systèmes, des nouveaux sujets, de nouvelles animations, mais cela va nécessiter quelques travaux pour que nous puissions vous donner tout ça dans les meilleures conditions.

En parlant d'animation, c'est VIP Military qui a gagné le sondage des émissions. L'équipe de direction va donc travailler sur cette base pour vous apporter cette nouvelle émission en espérant qu'elle vous plaira Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 1767859086

Encore une fois nous vous remercions et nous vous souhaitons une très belle année sur VIP University et qu'elle soit remplie de beaux moments ! Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 1259171569

Le Staff Qui Vous Aime ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] posté Mer 07 Avr 2021, 23:44

Les nouvelles couleurs sont trop chouettes, j'aimais beaucoup le thème automnal mais j'ai vraiment l'impression que ça apaise les yeux maintenant. Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 1259171569 Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 1259171569 Bravo à toi Nico. Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 3134619783

Quant aux nouveautés, j'ai vraiment hâte de tout voir, ce n'est pas bien de nous teaser comme ça Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 3581064307 Mais bon courage à vous et merci pour tous vos effots. Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 3692140224 Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 3692140224 Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 3692140224
Revenir en haut Aller en bas
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Âge : 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
Membre du fanclub officiel :
Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] EV4XYC2 Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gi Kwang, Nana
Compte en banque : 2135
Badges :

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > jaegraph
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] posté Jeu 08 Avr 2021, 19:51

Encore une fois, bravo à toi Nico ! Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 3128324264 Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 4289212221 Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 3344536445

Merci pour toutes ces nouveautés, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] posté Dim 11 Avr 2021, 12:24

J'adore toutes ces news **
Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps de participer à l'event, je vais déconnecter du rp pendant un bon mois, voire un mois et demi, pour bosser à fond ;;

Mais bravo pour tout ce que vous avez mis en place c'est super ** Autant l'event, que le design, vous êtes géniaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Bo Geom
Park Bo Geom
Dans le staff je suis : Modo
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, MC
Côté ♥ : Attiré par une diablesse au visage d'ange
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yein
Compte en banque : 1567
Badges :
Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] VZn5cbgj_o


Dis-nous tout : - Je suis doux et gentil, je m'énerve rarement. Je suis très exigeant avec moi-même et assez solitaire.
- J'ai 27 ans, je suis acteur.
- Je suis chez les Fashion Killers.
- Je suis hétéro.
- Je suis le grand frère d'Wooseok et Wooshin.
- J'ai perdu ma mère à 10 ans et une dépression a suivi.
- Je vais parfaitement bien aujourd'hui.

Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] Tumblr_mum4tfIoTn1qjy6uto1_500
Crédits : Drop
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] posté Mar 13 Avr 2021, 10:48

Bravo Nico pour le design Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 1259171569 Les couleurs changent et on a un petit goût d'été avec tous ces poissons Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 1f41f Et merci aux staffiens qui ont mis ça en place <3

Je suis contente d'avoir vos retours et j'ai hâte de pouvoir voir vos persos à l'event Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 2254325231
Comment ça c'est pas bien de teaser comme ça ? Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 3301806795

Et joyeux anniversaire VIP Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17226-park-bo-geom-finie#356479
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21] posté

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée scolaire à VIP University ! [07/04/21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Gestion du forum-