Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Kim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Song Kyung Il
Song Kyung Il
Âge : 32 piges
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, est assurément attiré par Yi Jeong mais ne sait comment l'aimer.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 2050
Badges :
Kim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE] 697338Halloween2016410Kim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE] 9040372017hiverorKim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE] FeEpC2iL_o

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Kim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE] posté Mer 18 Oct 2017, 15:27

En accord avec la créatrice du PV, l'avatar a été changé pour Kim Jin Hwan - Jay de iKON


Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Yang Hong Seok, et parfois tes fans t'appellent juste Hong Seok. Tu es né le 17 Avril 1994 ce qui te fait 25 ans aujourd'hui. Tu es idole et chanteur principal dans le groupe Pentagon. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix.
Niveau caractère tu es calme, déterminé, passionné, à l'écoute, intelligent, mature et aussi introverti, méfiant, susceptible, rancunier, émotif. Tu te différencies car tu as une aversion certaine pour la gente féminine et ne fais confiance à aucune de ces "sorcières" (à moduler en fonction des choix scénaristiques).

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Né dans une famille très aisée Hong Seok a perdu sa mère quand il n'avait qu'un an dans un accident de voiture dont il est miraculeusement sorti vivant. Son père, incapable de faire face, s'est remarié rapidement une première fois mais cette nouvelle femme est également décédée d'un accident, une mauvaise chute cette fois et Hong Seok était également sur les lieux mais n'a pas été blessé. Désespéré son père a eu du mal à trouver une 3ème femme tant les rumeurs d'un fils maudit étaient fortes. Celle qui accepta est toujours en vie et elle est devenue un synonyme d'enfer pour Hong Seok aujourd'hui. (Possibilité d'ajouter une autre femme aussi, tant qu'elle est plus que la 2ème)
Il a toujours obéi à son père mais sa belle-mère est aigrie, intéressée uniquement par son apparence et l'argent de son mari. Elle est mielleuse et gentille avec lui devant ce dernier et ses amies mais elle le traite de façon complètement inhumaine dès qu'il n'y a pas de témoin. Et le personnel de maison fait partie des meubles selon elle.
Heureusement pour Hong Seok son père n'a pas eu l'esprit totalement retourné par cette femme et bien qu'il reste sourd aux suppliques de son fils la concernant, il lui a accordé le droit d'être idole (au moins pour la partie cours de chant et auditions pour rejoindre l'industrie) alors qu'il aurait voulu qu'il reprenne son travail à la place.

(Je vois bien le père avoir usé de ses relations pour placer son fils à la YG à la base, que Hong Seok soit au courant ou non, mais c'est libre ! Pour le caractère de la mère elle est clairement abusive, violente autant par les mots que physiquement. S'il y a besoin de plus d'info sur elle, ma boite à mp est ouverte <3 Le fait que le vrai Hong Seok ait voyagé et fait sa scolarité dans plusieurs pays est un élément intéressant à garder je pense, cela peut être la façon dont il a fui sa belle-mère par exemple. Et sa passion pour la lecture l'oppose un peu plus à l'image qu'a Kyung Il de "beau gosse sans cervelle" mais là aussi rien d'obligatoire, juste quelques éléments que je trouve intéressants)

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Song Kyung Il
Si Hong Seok a été longtemps martyrisé par sa belle-mère il lui connaît une faille et c'est Song Kyung Il, le fils de cette harpie. Il sait qu'elle n'a aucun contact avec lui et fait comme s'il n'avait jamais existé. Exactement comme elle fait croire qu'elle aime Hong Seok de tout son être comme s'il était son propre fils mais il n'est pas dupe. Il sait que c'est Kyung Il qui est à l'origine de la cicatrice sur le ventre de sa belle-mère, marque qu'elle lui a fait payer à lui de trop nombreuses fois. Si le jeune homme déteste cette femme, il hait presque autant ce "grand frère" qui, par son absence, lui a fait subir les foudres d'une mère que Hong Seok n'avait jamais demandé. Ils ne sont pas liés par le sang, Kyung Il n'a aucune idée de l'existence même d'Hong Seok mais il est légalement son demi-frère puisque la mère du plus âgé a adopté le fils de son nouveau mari quand il n'avait encore que 5/6 ans pour cimenter le mariage.

La façon dont Hong Seok voit Kyung Il est à préciser suivant le caractère et l'histoire finaux du personnage mais cela ne doit pas rester négatif dans l'évolution. Le but étant qu'ils se retrouvent à s'épauler dans le traumatisme que leur a infligé cette femme qui se fait passer pour une mère. Ils sont tous les deux victimes d'un même bourreau. Kyung Il en a besoin pour s'en remettre parce que lui c'est le contraire, il a tendance à faire tout son possible pour rendre une femme heureuse, quitte à se mentir et se désavouer, il n'en a même pas encore conscience, il a complètement intériorisé sa peur d'être frappé s'il n'est pas assez bien pour elles. Son premier réflexe sera de fuir en apprenant l'existence d'Hong Seok et ce qui les lie malgré eux. Mais savoir que ce "petit frère" inattendu a subi la même chose que lui et le vit (potentiellement très) mal il ne pourra pas rester à distance et laisser faire quitte à serrer les dents et aller jusqu'à affronter sa mère. Il a une forte tendance à protéger ses proches et cela viendra très vite avec Hong Seok, que ce dernier l'accepte ou non x)
Du reste, il y a d'autres aspects à exploiter aussi et je laisse place à ton imagination :3


Quelques mots pour la fin

Bien le bonjour à toi qui lit ce PV ! Kim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE] 1259171569 Et merci de l'avoir lu jusque là Kim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE] 405975883

Quelques précisions supplémentaires :
L'histoire est un peu négociable/malléable mais le caractère de la mère est indissociable du lien et il faut qu'elle soit apparue dans la vie d'Hong Seok à partir de 1999, date à laquelle Kyung Il a disparu de sa vie à elle, mais peut-être 2 ou 3 ans plus tard sans problème, c'est toi qui vois. Elle était horrible avec lui aussi, mais jamais au point de créer le même traumatisme car son père l'a beaucoup défendu (et aussi qu'il était plus jeune), là où celui d'Hong Seok est bien trop occupé et inquiet à l'idée de ne pas trouver une autre mère pour son fils.

Le rapport d'Hong Seok aux femmes est à doser suivant l'envie mais la mère de Kyung Il a forcément un impact dessus. Il peut mal supporter les femmes plus âgées uniquement ou carrément avoir du mal à être en contact physique avec une femme ou autre (phobie diverse, trouble mental carrément..). Sexualité et situation amoureuse sont totalement libres en revanche, tu as carte blanche pour tout cet aspect mais si cela peut t'inspirer sache que Kyung Il était un hétéro pur et dur qui se découvre finalement une attraction qu'il n'arrive pas à expliquer pour un garçon 6 ans plus jeune que lui et qu'il connaît depuis des années (son maknae, Yi Jeong). Il va donc se révéler un poil plus bisexuel qu'il ne le croyait x)
Niveau caractère j'ai mis des indications mais tant que c'est cohérent je ne vois aucun problème à les changer ^^

Concernant l'avatar... ce n'est pas à lui que j'ai pensé en premier en trouvant l'idée pour la suite de la vie de la mère de Kyung, mais c'est bien Hong Seok qui lui correspond le mieux pour le moment. Je reste cependant ouvertes aux proposition parce que c'est surtout le lien et un peu l'âge du personnage qui est essentiel à mon PV Kim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE] 1417050884 Je tiens aussi à avoir un avatar qui a un côté chic de part l'importance de ses origines aisées et chanteur pour "l'opposition" avec un Kyung Il qui a un passif avec les gens qui veulent absolument devenir chanteur (son premier amour l'a quitté à cause de ça alors qu'elle venait de tomber enceinte... D'ailleurs Hong Seok se découvrira tonton XD). L'âge, à quelques années près ne me dérange pas, tant qu'il a été adopté jeune enfant et après 1999.

Pour finir sache que je te suis encore plus reconnaissante d'avoir lu jusqu'ici !! Kim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE] 3200683263
De plus VIP est un forum à la longévité extraordinaire, aux membres exceptionnels et à l'activité indiscutable Kim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE] 263608820 Tu t'y plairas forcément si tu n'as jamais testé et je te promets une flopée de liens intéressants que tu sois déjà là ou pas encore 8)
Et si tu veux des codes, je t'en fais quand tu veux Kim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE] 1843612475 (pour les avatars je peux plus utiliser Photoshop pour l'instant donc c'est râpé mais je peux soudoyer des gens si tu veux ;D)

Si t'es déjà sur le forum et que tu voudrais un lien prédéfini avec ce PV, n'hésite pas à me contacter~

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without

Kim Jin Hwan - Jay (iKON) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin de Noël - Lee Hwan Hee (UP10TION)
» Jeon So Mi (ex I.O.I) [LIBRE]
» Kim Sae Ron [LIBRE]
» Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE]
» Na Jae Min (NCT) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-