Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Manoban Lalisa - Lisa
Manoban Lalisa - Lisa
Âge : 23 ans (véritablement : 25 ans)
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - danseuse - rappeuse
Côté ♥ : Côté quoi ?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dami
Compte en banque : 1283
Dis-nous tout : .
Famille et histoire
Elle vient d'une famille nombreuse où tous les membres de la famille vivent dans la même maison. La femme n'y est pas considérée comme l'égale de l'homme et le chef de famille (le grand-père paternel) décide des mariages arrangés. Elle a une tante qui a été reniée et dont personne ne parle car elle voulait travailler et n'a pas voulu épouser l'homme que son père avait choisi pour elle. Elle s'est mariée à un chef suisse et Lisa les présente aux gens comme étant ses parents. Elle a deux grands frères, des neveux/nièces, et sa petite sœur est morte à l'âge de 13 ans (en 2011). Elle s'est présentée aux auditions de la YG à sa place car c'était son rêve et se fait passer pour elle depuis. C'est son moyen de la faire vivre. Elle dit donc s'appeler Pranpriya Manoban et être née le le 27 mars 1997, mais en vérité Lisa s'appelle Tipnaree Manoban et elle est née le 11 décembre 1995. Elle est fiancée à un homme qu'elle ne compte pas du tout épouser et cherche à faire renoncer sa famille.

Caractère
Lisa cherche à être une femme forte et indépendante. Elle accepte très difficilement l'aide des autres mais sera toujours là pour ses amis à la moindre demande. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'aime pas juger sur l'apparence et les premières impressions, et l'avis qu'elle se fait de quelqu'un n'est jamais vraiment définitif, même si elle le connait depuis longtemps. Elle n'a pas la langue dans sa poche mais elle sait prendre sur elle. Lorsque quelque chose commence à trop l'agacer elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Elle déteste par dessus tout qu'on prenne des décisions à sa place ou sans lui demander son avis. Elle rentre facilement en conflit avec les hommes car elle garde une très forte rancœur envers les membres masculins de sa famille. Elle déteste par dessus tout les hommes machos. Il peut facilement lui arriver de mal prendre une réflexion ou comportement d'un homme maladroit qui ne pensait pas à mal. Elle est bisexuelle, mais refuse tellement l'idée qu'un homme puisse penser pouvoir prendre l'ascendant sur elle qu'elle pense être homosexuelle. Elle est perfectionniste et très stricte envers elle même. Elle n'aime pas ne pas comprendre quelque chose ou mal maitriser une connaissance, et elle est très déterminée. Quand on la connait bien on peut voir qu'elle a une grande sensibilité. Elle est extrêmement protectrice envers les gens qu'elle aime et ceux qui se font marcher dessus.

Travail
Elle a toujours voulu devenir photographe et n'a pas vraiment abandonné son rêve, même si elle ne mettra jamais fin à sa carrière d'elle même. Elle est devenue idole car c'était le rêve de sa petite sœur, mais elle apprécie ce qu'elle fait. Ses voyages pour les concerts lui permettent de réaliser un peu son rêve et de prendre en photo ce qu'elle affectionne le plus : les gens dans leur quotidien

Petites infos en vrac
elle défend la cause animale et le droit des femmes - elle ne se sépare jamais de son appareil photo toujours pendu à son épaule, elle en a d'ailleurs plusieurs - elle aime boire mais ne tient pas l'alcool et dans ces moments là elle devient très câline - elle n'a pas peur du ridicule et envoie souvent des photos d'elle en train de grimacer à son entourage - elle boit systématiquement à la bouteille - elle est connue pour son cran et son franc parler dans l'agence - elle a très mal vécu son arrivée en Corée - la boxe l'a aidée sur bien des aspects et elle en fait encore aujourd'hui - elle ne compte pas dévoiler sa véritable identité même à ses amis les plus proches - elle a une collection de vieux appareils photo

Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE] Giphy
Crédits : seokie ; pinterest
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE] posté Sam 01 Mai 2021, 21:55


Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

KIM JE YU

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Je Yu, et parfois tes fans t'appellent J.You. Tu es né le 2 novembre 2000 ce qui te fait 20 ans aujourd'hui. Tu es rappeur au sein du groupe TO1. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix

Niveau caractère tu es profondément gentil et tu as bien souvent tendance à t'oublier pour faire passer les autres en premier. Tu as le cœur sur la main et tu es aussi très protecteur. Tu es assez mature pour ton âge car tu as dû grandir trop vite. Tu ne fais jamais rien pour inquiéter les autres et c'est bien souvent vers toi qu'on se tourne pour le moindre problème. Tu te différencies car tu as subi une lourde opération à la jambe et celle-ci te fait parfois encore souffrir.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu mens sur ta date de naissance car tu ne veux pas que le lien soit fait entre ton frère jumeau et toi. Tu es donc né le 13 août 2000. (la raison peut tout à fait être différente si tu le souhaites, n'hésites pas à me proposer tes idées si tu en veux partir sur autre chose ~) Pareil concernant ton nom de famille. Le nom de famille de ton père est Yeo et celui de ta mère est Neumann (réduit et transformé en Na par Jaemin).

Ta mère, d'origine coréenne, a été adoptée par un couple allemand. Tes parents se sont rencontrés là-bas autour de 1998-1999. Tu as vécu en Allemagne jusqu'à tes 8-9 ans avec ton frère jumeau Jaemin (PV ici), ton père et ta mère (il parle donc allemand car il est toujours en contact avec ses grands parents maternels). Concernant ton père, il est coréen et a déménagé en Allemagne pour son travail. Tu es le plus âgé de quelques minutes et même si ça n'a jamais été volontaire de ta part, tu as toujours pris soin de ton frère en tant qu'ainé. Il faut dire qu'il est quelque peu immature à sa manière et vos caractères en ont décidé ainsi.

Tu as découvert l'existence de ton grand frère, Jin Goo (lien plus bas), lorsque ta famille et toi avez emménagé en Corée en 2009.

Tu as eu un accident à tes 12 ans, en 2013, lors d'un voyage scolaire. Tu n'aimais pas du tout l'idée de laisser tes frères seuls durant une semaine pour aller sur l'île de Jeju avec ta classe, mais tes parents ont insisté pour que tu y ailles. Lors d'un trajet en car sur l'île, un éboulement a renversé le véhicule, l'entrainant dans sa chute. Ta jambe a été blessée et tu as dû subir une grosse opération du genou. Rapatrié à Séoul après ton opération, tu as été hospitalisé pendant plusieurs semaines. La rééducation a été difficile et douloureuse pendant plusieurs mois, mais tu t'es battu avec l'aide de Lisa (lien plus bas) et tu as pu commencer à remarcher sans béquille. Il t'a fallu attendre plusieurs années avant de pouvoir reprendre des activités physiques plus soutenues, et ton genou te fait encore parfois souffrir après trop d'efforts sur plusieurs jours consécutifs. Mais ça, tu n'en as parlé à personne pour ne pas inquiéter tes proches et pour devenir idole, et tu le caches encore aujourd'hui.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Manoban Lalisa - Lisa- grande sœur de cœur
Tu as rencontré Lisa pendant ton hospitalisation à Séoul après ton accident (elle avait 18 ans à ce moment là). En tant que bénévole, elle venait à l'hôpital deux fois par semaine pour lire des livres aux petits du service. Sûrement à cause de ton habitude à prendre soin de tes frères, tu n'étais pas un étranger pour les jeunes enfants hospitalisés, et tu participait aux activités avec eux pour leur tenir compagnie à chaque fois que ton état le permettait. En faisant tous les deux connaissance, vous vous êtes trouvés un point commun dans l'amour que vous portiez à votre fratrie et Lisa s'est vite attachée à toi. Elle vivait loin de sa famille et de son petit frère et toi tu comprenais sa peine. Elle ne supportait pas de te voir te sacrifier autant pour tes frères à ton âge et elle a fini par devenir une personne avec laquelle tu pouvais lâcher les commandes. Avec elle, tu pouvais mettre ton rôle de grand frère de côté et devenir enfin le plus jeune. Tu n'as jamais réussi cependant à lâcher complètement prise, et si elle te considère maintenant comme son petit frère, elle sait qu'elle peut compter sur toi et ta maturité. Elle t'a été d'un grand soutien pendant ta rééducation, mais même si elle en sait plus sur la souffrance par laquelle tu es passé que tes frères, tu lui caches à elle aussi tes douleurs passagères au genou.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yeo Jin Goo - grand frère - présentation ici
Yeo Jin Goo est bel et bien ton grand frère, mais les rôles ont très vite été inversés. Tu étais bien trop petit à votre rencontre pour qu'on t'explique ce que son oncle lui avait subir. Mais tu n'as pas eu besoin de ça pour le prendre sous ton aile. Tu n'as pas du tout été en colère ou triste par le fait qu'il ne tenait pas son rôle de grand frère. Tu sentais qu'il avait besoin de protection et tu étais là pour lui en donner, quoi qu'il t'en coûte. Il est donc très vite devenu votre "petit frère" à Jaemin et toi, et vous le surprotégez énormément encore maintenant. Tu serais près à tout pour tes frères, et avec Jin Goo tu es loin d'avoir l'esprit tranquille. Son innocence le pousse beaucoup trop souvent à se retrouver dans des situations dangereuses et tu veilles sur lui pour qu'il ne lui arrive rien. Il t'arrive même parfois de lui mentir pour le protéger, comme la fois où tu lui as raconté que les boites de nuits se trouvaient être des lieux de rencontre pour les éleveurs de grenouilles. En utilisant sa phobie, tu comptais bien l'empêcher d'y mettre les pieds. Mais si ça a marché pendant un certain temps, ton frère a fini un jour par s'y rendre. Ça a été la première fois (et la dernière) que tu t'es énervé contre lui.
Jin Goo est mon deuxième compte. Tu comprendras sûrement mieux l'énergumène en allant faire un tour sur ma fiche de présentation ou celle des liens. Dans les grandes lignes Jin Goo est beaucoup trop innocent pour son propre bien et il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations dangereuses. Concernant l'histoire des boites de nuits, c'est un exemple parmi d'autres, mais j'ai choisi celui-là parce que comme je l'ai mis au dessus, c'est la première fois que Je Yu s'est fâché contre lui, et il s'en est beaucoup voulu. Mais c'est compréhensible, car qui dit boite de nuit avec Jin Goo dit bien souvent aventure d'un soir. Sauf qu'il lui arrive de tomber sur des personnes peu recommandables, et Je Yu a énormément peur pour lui.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Na Jae Min - frère jumeau -PV ici
Tout comme toi, le rêve de ton frère a toujours été de faire de la musique. Mais tu as bien cru le lui enlever à cause de ton accident. Tu sais que Jaemin ne veut rien faire sans toi et que vous deviez participer ensemble à SMRookies (en 2015). Malheureusement, l'état de ta jambe ne te le permettait pas encore et tu as insisté pour qu'il y aille sans toi.
Je préfère ne pas détailler plus ce lien car le PV n'est pas joué pour l'instant. Le plus important à savoir c'est que Je Yu prend beaucoup soin de Jaemin et qu'ils sont très soudés concernant la protection de Jin Goo.

Quelques mots pour la fin

Bienvenue sur cette fiche et merci à toi pour avoir lu jusqu'ici Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE] 3134619783 Puisque ce PV a un lien avec mes deux perso, tu te doutes qu'il est très attendu. Ce qui fait que j'ai deux fois plus d'amour à donner Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE] 887732297

Pour ce qui est de son histoire, elle est très peu négociable et l'ordre des événements ne peut pas énormément changer. Par contre je suis ouverte à d'éventuelles propositions alors n'hésites pas à m'en faire part si tu en as. Je ne veux surtout pas que tu te sentes bloqué.e pour le jouer. C'est mon PV mais ça sera ton perso, et c'est toi qui vas le jouer, donc il faut que tu arrives à te l'approprier comme tu le souhaites sans trop s'éloigner du PV.
Pour le caractère c'est la même chose mais tu peux rajouter ce que tu veux à partir du moment où l'idée générale est gardée ;)

En tout cas si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à venir dans le coin des invités, en privé ou sur discord. Je serais très heureuse de te répondre Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE] 4123933752
Je n'ai pas d'attentes particulières concernant l'activité ou le nombre de mots en rp à partir du moment où ça respecte les règles du forum. Me concernant je peux faire aussi bien de longues réponses que des courtes. Le plus important c'est qu'on prenne plaisir à développer les liens ensemble Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE] 1259171569

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t17392-don-t-need-you-lisa

Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Sae Ron [LIBRE]
» Na Jae Min (NCT) [LIBRE]
» Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE]
» Park Seo Ham (KNK) [LIBRE]
» Jeon So Mi (ex I.O.I) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-