Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE] AgIFnVm Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE] DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2767
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE] posté Mar 14 Avr 2020, 12:04

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Times flies flies flies
I wonder what meeting him feels like »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Da Hyun, et parfois tes fans t'appellent Dubu ou Baby Eagle. Tu es née le 28 mai 1998 ce qui te fait 22 ans aujourd'hui. Tu es rappeuse principale dans le groupe Twice. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle libre (tant qu'elle n'est pas homophobe) et situation amoureuse libre.
Niveau caractère tu es de nature joyeuse, débordante d'énergie et d'affection, méticuleuse dans ton travail et aussi impulsive, rancunière, très forte tête, avec un petit côté timide. Même sans mauvaises intentions tu as la critique facile et tu détestes qu'on joue les hypocrites avec toi, mais tu es bienveillante au possible et tu apportes très souvent ton soutien à ceux qui le méritent selon toi. Tu te différencies car tu as décidé de donner une seconde chance à ton ex en arrivant à VIP.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est libre sur la plupart des points, à vous d'imaginer ce que Da Hyun a pu vivre et ses particularités voire un autre élément de différenciation au choix, vous avez carte blanche !
Le seul point auquel je tiens est le fait qu'elle et Bin soient allés dans le même lycée, qu'ils soient sortis ensemble pendant une poignée de mois courant 2014/2015 et qu'ils ne se soient plus reparlés après ça. Pour le reste c'est comme bon vous semble ! Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE] 3134619783

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Moon Bin
Vous vous êtes rencontrés au lycée, simple histoire d'amour, une attraction mutuelle et vos caractères assez enthousiastes se rencontraient très bien. Vous étiez tous les deux en train de viser votre agence, destinés à être tous les deux idols et faire ce que vous aimiez, et vous vous souteniez après des journées de dur labeur. Bin et toi, vous aviez une alchimie présente et Bin en fleur bleue était aux petits soins pour toi, bref, une histoire d'amour lycéenne et de quoi rester ensemble pour un bon moment. Seulement ça n'a pas duré trop longtemps ; une rumeur puis une autre et encore des dizaines sur Bin, comme quoi il sortait avec une autre, qu'il était volage, qu'il jouait un double-jeu… Ça t'a enragée et tu n'as pas hésité à le gifler devant une bonne dizaine de camarades qui se sont empressés d'annoncer tout ça à tout le lycée. Tu as rompu tout contact et tu n'en as pas su plus de lui, jusqu'à ce que tu le recroises dans les loges ou les backstages des émissions musicales.
Depuis le temps ta colère s'était un peu dissipée et tu avais de quoi voir que Bin n'avait rien à se reprocher, mais c'est quand tu es arrivée à VIP que tu as commencé à entendre des rumeurs sur lui, en tout genres, idiotes et infondées – tu sais au moins ça désormais. Peut-être qu'on t'a menti plusieurs années auparavant ? Tu as décidé de renouer le contact avec lui et d'en savoir plus, pourquoi pas lui donner une seconde chance…?

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Si un/e autre joueur/se veut un lien avec cette chère Dubu n'hésitez pas à proposer vos idées Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE] 3134619783

Quelques mots pour la fin

Bonjour bonsoir et merci beaucoup d'avoir lu ce PV !!! Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE] 1901455975
Merci d'avoir eu de l'intérêt pour cet amour, j'ai très hâte de voir Dahyunnie arriver parmi nous ~

Pour préciser quelques choses à propos du PV, l'avatar n'est pas négociable parce que je tiens à ce que ça soit elle et que je ne vois pas quelqu'un d'autre avoir ce lien... Le but du lien est aussi qu'ils ne se remettent pas ensemble (Bin est avec quelqu'un d'autre), que Bin évolue par rapport à elle et que Dahyun aussi se rende compte de ce qu'il s'est réellement passé, à voir avec le/la futur/e joueur/euse mais leur lien à partir de là peut évoluer de plusieurs façons, s'ils redeviennent amis, si Dahyun a encore des sentiments pour lui, s'ils restent longtemps en froid, si Bin veut la fuir, si elle ne veut pas revenir sur ses mots, etc. Donc il y a beaucoup à exploiter !
Et puis il y a aussi d'autres liens que Dahyun pourra avoir sur le forum, elle n'est pas limitée que à Bin bien entendu donc pas de craintes à avoir de ce côté-là Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE] 1259171569

Le choix de Dahyun vient aussi d'une mini-toute-mini série de TVPP où Dahyun, Bin & Eunwoo ont joués ensemble, quelques liens pour vous faire découvrir tout ça (c'est sous-titré en anglais mais même sans les sous-titres on comprend bien ce qu'il se passe Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE] 521617694 ) : là, par ici, un behind the scenes par là...

Aussi un petit rappel, 400+ mots par rp & 1 rp par mois comme le demande le forum et un français correct (mais tout le monde fait des erreurs à commencer par moi donc pas d'inquiétudes Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE] 356171725 ), et comme je l'ai dit il y a plein de liens à avoir ici et plein de rps !!

Voilà je n'ai pas grand-chose d'autre à dire, si besoin ou si vous voulez plus d'informations je suis joignable par MP ou sur discord leef#8206, encore une fois merci beaucoup pour l'attention portée à Dahyunnie et j'attends impatiemment de la voir parmi nous Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE] 3030676408

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str

Kim Da Hyun (TWICE) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeon So Mi (ex I.O.I) [LIBRE]
» Kim Sae Ron [LIBRE]
» Kim Je Yu - J.You (TO1) [LIBRE]
» Na Jae Min (NCT) [LIBRE]
» Park Seo Ham (KNK) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-