Breaking VIP News
[Carrière] Oh Ha Young/et Son Na Eun célèbrent leur décennie de carrière car Apink a fêté son dixième anniversaire le 21 avril !
[Info] Lee Min Hyuk - HUTA et ses enfants remercient infiniment la directrice d'avoir donné les clefs du logement Seoul à Im Hyunsik, et ça se passe ici.
[Info] Seo Ju Hyun - Seo Hyun, Im YoonAh et Lee Tae Min sont les idoles avec le plus d'années de carrière derrière le directeur.
[Rumeur] On ne voit plus Oh Ha Young et Son Na Eun se parler, y aurait-il une grosse dispute au sein du groupe APink ?
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Pour notre Yeolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Pour notre Yeolie posté Jeu 09 Jan 2020, 17:56

Formulaire de demande de création
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar/icon/gif... de Park ChanYeol. Voici les images que j'aimerais:
Spoiler:
Et Franchement, je vous remercierais jamais assez si vous me faites des créations. Vous avez libre choix, faites-moi rêver. Je vous en remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Pour notre Yeolie AgIFnVm Pour notre Yeolie DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2772
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Pour notre Yeolie posté Ven 10 Jan 2020, 02:24

Bonsoir,
Honnêtement j'ai pas hésité dès que j'ai vu ta commande et j'ai foncé...
J'espère que ça sera à ton goût, j'en ai fait que 2 mais les autres images ne m'inspiraient pas,, et si tu veux des modifs je dois pouvoir modifier certaines choses donc n'hésite pas Pour notre Yeolie 934872521

Le premier!:

Le deuxième!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pour notre Yeolie posté Ven 10 Jan 2020, 11:14

Coucou, Pour notre Yeolie 521617694
Pas grave si les autres ne t'ont pas inspiré... À vrai dire, tu as pris l'une que je voulais.. Avec le tatouage. Donc UN ÉNORME MERCI À TOI SINCÈREMENT. Pour notre Yeolie 2084358952 Pour notre Yeolie 2084358952 Pour notre Yeolie 1259171569 Pour notre Yeolie 1259171569
Même l'autre j’adore, de toute façon on parle de ChanYeol, donc je ne peux qu’AIMER.

Mais merci réellement. Pour notre Yeolie 1901455975
Revenir en haut Aller en bas
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Pour notre Yeolie AgIFnVm Pour notre Yeolie DVfW6fc

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 2772
Crédits : avatar; syzygie / signa; crack in time
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Pour notre Yeolie posté Ven 10 Jan 2020, 12:11

Aaaah je suis heureux si t'aimes bien!!! Pour notre Yeolie 521617694 Pour notre Yeolie 521617694 Pour notre Yeolie 521617694
C'était un plaisir ça me ravit de voir que ça te convient Pour notre Yeolie 1259171569 Bien sûr si tu as besoin de quoi que ce soit niveau modifs j'ai toujours de quoi modifier !

Mais non merci à toi c'était super sympa de travailler sur ça !! Pour notre Yeolie 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-str
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour notre Yeolie posté

Revenir en haut Aller en bas

Pour notre Yeolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Requiem pour un fou - OS
» Avatar pour Hye Ryeong?♥
» Petit ava pour Lisa
» Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ?
» Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP University ♥ :: Hors RPG :: Corbeille :: Autres :: Cimetière autres :: Flood &Graphisme-